Accueilratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Videratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 23:26

Mr.Freddy a écrit:
En fait, le truc, c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi ils font ce test (c'est censé durer deux semaines, c'est ça ?)...
Tu te poses la question Razz
Pas de 3D = pas de lunettes à gérer
Puis en fonction de la technologie c'est 2x moins de projecteurs nécessaires, mais bon là ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 8:05

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au test 2D sur Ratatouille qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil X, le réseau BlueSky et le compte Threads de Chronique Disney.

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Capt2050


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Dcpleg26 ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 BannierePubFace ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 11:32

Est on bien certains que c'est un test avec enquête de satisfaction ?
J'ai vu sur Twitter quelques message indiquant que tous les ans, il y a une période où l'attraction est en 2D, ce qui permet l'entretien du dispositif de projection 3D.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:10

Je me suis posé la même question
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:16

Surtout que comme dis plus haut, si c'était si merdique à gérer, ils n'auraient pas dupliqué tel quel l'attraction en Floride, en plus ça deviendrait une mauvaise attraction à écran pas si éloignée de l'attraction Simpson (sauf si on récupérer les effets de manière constante Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:34


disneylandmagic a écrit:
Non ce n'est pas faux. Les tests vont se faire ce mois ci pour une durée de 15 jours. Epcot fera des tests aussi


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Heo



Messages : 1
Inscription : 14/03/2024

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 16:56

Bonjour tout le monde !

Je tombe sur cet article de Forum qui vient apporter une réponse à mon désarroi.

Je suis allée à Disneyland Paris il y a deux ans, et l'attraction Ratatouille fut une de mes préférées. Je l'ai refait de nombreuses fois, bluffée par l'immersion et les sensations.

De retour à Disneyland il y a quelques jours, j'ai foncé refaire cette attraction en ventant à mon groupe à quel point l'expérience est géniale. Et là, la déception.

Les scènes ne font quasiment plus d'effet, la chute dans la cuisine ne donne pas la sensation de chute. La course poursuite est ratée (et floue), le bouchon de champagne ne me donne plus du tout cette impression de me venir dans le visage, et surtout, les "mécanismes" du manège sont beaucoup plus visibles. C'est à dire que là où j'avais précédemment vécu une très belle immersion, ici tous les rouages deviennent visibles, on se rend totalement compte qu'on ne fait qu'être baladé d'une grosse salle de cinéma à une autre.

Je l'ai refaite une deuxième fois tout de suite derrière et même constat. Mon groupe d'amis qui a eu exactement le même ressenti à passer son temps à me taquiner sur le fait que cette attraction est une des plus nulles que l'on ait faites (rapport aux éloges que j'avais données) et moi je me suis bien demandé si ma mémoire me jouait des tours !

Du coup je constate que je ne suis pas folle et que l'attraction a réellement perdu toute sa magie avec cette version 2D. J'entends le désir des personnes qui ne peuvent pas voir correctement en 3D et il faut pouvoir répondre à ça. Je ne sais pas si c'est techniquement faisable mais peut-être le parc devrait-il plutôt envisager des périodes 2D pour permettre à ces personnes de faire l'attraction ? Car supprimer définitivement la 3D me paraît être une décision contre productive, tant la qualité est perdue.

Bonne journée à tout le monde.

Mr.Freddy, Dash, fauna, Lord Marshal, guill06, zelko, isanka et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 22:04

Une preuve de plus que cette attraction a été conçue pour être en 3D et pour justement ne pas voir toute la technique derrière la Magie si chère à Disney ( L'oncle Walt doit se retourner dans sa tombe ) Elle n'a plus aucun intérêt en 2D . Comment les Pontes de chez Disney peuvent valider cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 22:41

Je reconnais que j'ai du mal à saisir cette idée de passer le ride en 2D quand il fonctionne comme ça depuis maintenant 10 ans (déjà 😱) et qu'il a été dupliqué tel quel des années après son ouverture en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 22:43

le test prend fin quand ? Ce week-end ? Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 9:05

Mr.Freddy a écrit:
le test prend fin quand ? Ce week-end ? Lundi ?

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 20240311

La 3D a été réactivée et tout les effets sont fonctionnels hormis les vibrations des rats.

nicoetsab, Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 9:12

J’ai fait l’attraction en 2D la semaine dernière et franchement je dois avouer que la différence est minime. Je ne sais pas si cela vient de la qualité des projecteurs ou de la 3D qui est tellement dégueulasse sur ce ride que je n’ai pas vraiment senti la différence. Cette attraction reste mal torchée et mal exploitée technologiquement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 10:12

gregzzz a écrit:
J’ai fait l’attraction en 2D la semaine dernière et franchement je dois avouer que la différence est minime. Je ne sais pas si cela vient de la qualité des projecteurs ou de la 3D qui est tellement dégueulasse sur ce ride que je n’ai pas vraiment senti la différence. Cette attraction reste mal torchée et mal exploitée technologiquement depuis le début.

Pourtant la scene finale et celle de la main en 2D ne doivent vraiment pas faire le même effets encore moins sans les effets de mouvements, je rajouterais aussi la scene où l'on tombe dans la cuisine.
Effectivement la 3D n'est pas top surtout dès qu'on bouge Sad

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 12:37

C'était en fait un fake . L'attraction ne sera jamais en 2D ,c'était juste pour l'entretien et rénovation du système de projection comme tout les ans . D'ailleurs un membre en avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 14:46

comme quoi, on s'est emballé pour rien si la version donnée par DLPreport est bien exacte

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 7:34

Oui c'est ce que j'avais dit il me semble,
l'avantage c'est que l'attraction peut continuer de fonctionner pendant les contrôles des projecteurs


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 12:22

Mr.Freddy a écrit:
comme quoi, on s'est emballé pour rien si la version donnée par DLPreport est bien exacte

Y'a encore des gens qui croient en DLPReport franchement ? Niveau toutou de la com c'est les pires... Ils ont bien trop peur de perdre leur golden pass aux events Insidears ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:35

J'adore cette attraction quand tout fonctionne, elle est vraiment fun. Par contre sans les effets d'eau, de chaleur, d'odeurs, de mouvements, elle devient ennuyeuse alors si en plus, il n'y a plus de 3D, elle devient sans intérêt !
La 3D est indispensable pour donner de la profondeur, pour être immerger dans l'histoire, ce n'est pas un accessoire, c'est l'essence même de l'attraction.


ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 15:19

fauna a écrit:
J'adore cette attraction quand tout fonctionne, elle est vraiment fun. Par contre sans les effets d'eau, de chaleur, d'odeurs, de mouvements, elle devient ennuyeuse alors si en plus, il n'y a plus de 3D, elle devient sans intérêt !
La 3D est indispensable pour donner de la profondeur, pour être immerger dans l'histoire, ce n'est pas un accessoire, c'est l'essence même de l'attraction.

Dit comme ca, j'ai l'impression de revivre F&F l'attraction d'Universal Orlando ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 17:36

fauna a écrit:
J'adore cette attraction quand tout fonctionne, elle est vraiment fun. Par contre sans les effets d'eau, de chaleur, d'odeurs, de mouvements, elle devient ennuyeuse alors si en plus, il n'y a plus de 3D, elle devient sans intérêt !
La 3D est indispensable pour donner de la profondeur, pour être immerger dans l'histoire, ce n'est pas un accessoire, c'est l'essence même de l'attraction.

Complètement d'accord elle a même été à la base du projet dès sa conception. C'est pas un gadget rajouté ensuite à la va vite .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 17:41

Peut être qu’il s’agissait d’entretenir les projecteurs, mais il n’empêche que dans les enquêtes de satisfaction envoyées par mail suite à un séjour pendant cette période il y avait quelques questions sur Ratatouille en 2D et sur la préférence par rapport à la version 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 17:48

j'espère dans ce cas que tu as dit tout le mal que tu pensais de cette initiative Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 18:11

Mr.Freddy a écrit:
j'espère dans ce cas que tu as dit tout le mal que tu pensais de cette initiative Twisted Evil

Évidemment même si la 3D est aussi pourrie que la 2D 😂
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 18:36

gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
j'espère dans ce cas que tu as dit tout le mal que tu pensais de cette initiative Twisted Evil

Évidemment même si la 3D est aussi pourrie que la 2D 😂

Ah bon !!! et bien si la 2D est aussi pourrie et donc n'apporte rien de plus sauf pour les personnes ne supportant pas la 3D (dans ce cas et pour votre confort, il y a d'autres attractions à faire sans 3D ) autant rester en 3D même pourrie c'est une attraction 4D a la base . Je vois pas l'intérêt hormis si la 2D est excellente mais apparemment ce n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 15:10



ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Banniz12
ratatouille - Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy - En 2D [Worlds of Pixar - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-