AccueilCandidature offre d’emploi VideCandidature offre d’emploi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature offre d’emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Srz



Masculin
Âge : 19
Messages : 2
Inscription : 12/02/2024

Candidature offre d’emploi Empty
MessageSujet: Candidature offre d’emploi Candidature offre d’emploi Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 19:27

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'aimerais postuler sur un poste d'OAA mais un détail me dérange sur les renseignements de l’offre. En effet il est demandé d’avoir un niveau d’anglais B1 et moi pour le coup je suis A2. Or quand j’ai demandé des renseignements à des cast ou ancien cast, on m’a dit qu’à l’entretien il posait simplement 2/3 questions basiques pour vous tester auquel il était facile d’y répondre.

Du coup dans ma situation je voulais savoir si sur le CV c’est mieux de rester honnête au risque de ne jamais être appelé pour un entretien, ou si je pouvais tenter de mettre B1 car je ne devrais normalement pas avoir de difficulté à passer ce petit test.

Et si au passage pour ceux qui ont déjà passé un entretien vous pouviez me lister les questions qu’ils vous ont posé en anglais, je suis preneur haha

Merci par avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidature offre d’emploi Empty
MessageSujet: Re: Candidature offre d’emploi Candidature offre d’emploi Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 23:29

Hello,
Tu peux toujours mettre B1. Dans tous les cas ils verront ton niveau en entretien et si ça colle pas, tu seras refusé ou ils te proposeront un autre poste (ce qu'ils font souvent).
Perso mon entretien date de début 2019 et je n'ai pas eu de questions mais un "parle moi d'un projet dont tu es fière en anglais". Ca va dépendre du recruteur Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Loukyie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Candidature offre d’emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'offre d'emploi..
» Offre emploi DLP : analyste décisionnel
» Offre d'emploi CDI ou CDD long récente?
» Offre d'emploi par mail ou appel ?
» Hôte / Agent de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-