AccueilOffre d'emploi CDI ou CDD long récente? VideOffre d'emploi CDI ou CDD long récente? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre d'emploi CDI ou CDD long récente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 21:40

Hello à tous Smile
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont reçu une offre d'emploi récemment pour un CDI ou un CDD long?
J'ai postulé pour ce type de contrat, passé mon entretien le 12 août et suis en TP Very Happy
Bon depuis rien, mais au vu de tous les messages postés sur le forum c'est apparemment tout à fait normal d'attendre -parfois très longtemps- quand on est en TP ^^'

Donc est-ce que parmi vous il y en aurait qui ai reçu un contrat récemment?
Merci d'avance pour vos réponses! On se raccroche à ses espoirs comme on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 22:01

Alors j'avais originellement postulé pour un CDD de 3 semaines pour Halloween mais ma recruteuse a créé une seconde candidature sur le site de Disney Careers donc elle a pris en compte le fait que je suis disponible toute l'année ! Par contre elle m'a dit qu'en ce moment ils ne cherchent pas trop pour des contrats longs donc je ne sais pas combien de temps pourraient durer les CDI ou les CDD à pourvoir en ce moment.

Perso j'ai passé mon entretien le 13, pas de mail de refus ni de message concernant la TP donc je suis un peu dans le même cas que toi, j'attends et pour l'instant non je connais personne qui ai reçu de contrat pour des longues périodes ! Mais ça rassure toujours d'être plusieurs à attendre Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 153419


Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 22:08

La semaine dernière mon recruteur m'a dit que les CDD longs n'étaient pas trop d'actualité, que c'était maxi 2 mois mais possibilité de renouveler.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 22:57

Cool 1m50! Il me semble que c'est bon signe quand ils créent une nouvelle candidature sur ton profil!
Je pense que tu vas avoir ton mail demain, s'ils ne font pas le pont! Tu dois ressentir bcp de stress Shocked Courage!!

Atalante: ah mince... je pensais que c'était plus rare de vouloir un long contrat plutôt qu'un contrat étudiant et que Disney privilégiait ce genre de demande mais je me suis bien trompée!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 12:12

J'ai eu un CDI 16H il y' 2 semaines, même si les recrutements sont pas ouvert j'étais sur le TP avec 2 contrats en CDD à mon actif, j'ai donc envoyé un mail pour être prioritaire et je l'ai eu ! (sans passer de nouveau un entretien).


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 12:19

Oui je suis un peu stressée comme je ne suis ni dans la TP ni refusée mais tu n'es pas la première à me dire qu'une nouvelle candidature sur mon profil précède une réponse positive ! Mais bon je n'ai pas de chance on dirait bien que le service recrutement fait le pont aujourd'hui Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 153419
Alors les contrats longue période (sauf CDI 16h comme le dit MAXDLP) c'est plutôt en février qu'ils arrivent !


Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 12:23

Moi vers février on ma ajouté une nouvelle candidature de OAA à vendeur j'ai eu mon contrat très rapidement !


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 14:26

Hey MAXDLP, trop cool pour toi tu dois être super content d'avoir enfin un CDI! bon ça rassure ça veut dire qu'ils sont tout de même ouverts à des CDI ^^

1m50, sinon tu peux toujours envoyer un mail à dlp casting non? au moins tu seras fixée!
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 14:41

J'ai passé mon entretien le 13 août donc ce serait abusé de ma part de les harceler alors qu'ils sont sûrement absents, non ? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 53119 Je pensais que c'était normal d'attendre jusqu'à 3 semaines ? Certes j'ai hâte d'avoir la réponse mais c'est normal pour l'instant


Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 14:53

Ketri sur un autre sujet a eu son contrat aujourd'hui, donc je pense pas qu'ils fassent le pont... A moins que ce soit automatisé, je sais pas.
@1m50 oui attends un peu je pense, laisse passer encore une bonne semaine au moins. Il faudra qu'on commence a s'inquiéter quand beaucoup de contrats Halloween vont tomber.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 15:09

À la place j'ai enfin retrouvé qui était ma recruteuse et je l'ai subtilement ajoutée à mon réseau sur LinkedIn... Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 153419 ça fait moins rentre-dedans enfin je l'espère Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 153419 Pour l'instant je ne m'inquiète pas, on verra bien pour la suite de nos candidatures !


Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 15:46

Haha aussi "fourbe" que moi, j'ai voulu faire de même mais je ne l'ai pas trouvé Razz


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 18:10

Cette attente est si longue... bounce J'imagine que ça va s'estomper au bout de quelques semaines haha mais pour le moment j'aimerais avoir un pouvoir magique me permettant de prédire s'ils vont nous envoyer des contrats ou non Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 53119
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 8:19

On est d'accord que vous aussi vous regardez même vos spams parce qu'on sait jamais ? bounce
Ma boîte mail en a marre de moi Razz


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 8:46

Complètement d'accord Atalante Sad je crois que c'est comme l'amour hein, ça arrivera quand on s'y attendra le moins Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 53119
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:30

Ouais... Il paraît Rolling Eyes


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 16:25

Le site Careers est en maintenance aujourd'hui, est-ce un signe que les choses vont bouger pour nous ? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? 153419


Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 18:40

J'aime beaucoup cette idée de voir du positif partout Very Happy
Mais en vrai je sais pas si c'est une bonne chose ou au contraire, le signe de futurs soucis Laughing


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 9:41

Je pense pas qu’ils sont absent mais Halloween c’est dans longtemps quand même donc je pense en ce moment il s’occupe des fins de contrats de la grande saison et des nouveaux pour les CDI 16h, les contrats vont être bientôt publié. J’ai déjà postulé pour un CDD à j-7 et j’ai été contacté pour un contrat donc vous inquiétez pas 😊


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeG



Féminin
Messages : 16
Inscription : 24/08/2016

Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Offre d'emploi CDI ou CDD long récente? Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:18

Merci MAXDLP pour ta positivité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi CDI ou CDD long récente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des photos récente de l'intérieur du Chateau
» HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
» [Offre Kodak] Billet 1 jour à 30€ + offre PA Francilien à 99 € (jusqu'au 21 octobre 2011)
» [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
» [Offre PA] Offre Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux (jusqu'au 30 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-