AccueilDeuxième voyage en préparation février 25 VideDeuxième voyage en préparation février 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deuxième voyage en préparation février 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 9:00

Bonjour à tous,

nous sommes entrain de préparer notre deuxième voyage à Walt Disney World, notre dernier étant en septembre 2019, c'était une évidence qu'un jour nous y retourneront mais avec quelques petits nouveaux qui s'ajoutent à notre folle aventure.

Pour ce voyage voici les personnes qui vont m'accompagner :
- Mon conjoint (qui va devenir mon mari dans quelques mois) : il a déjà fais Walt Disney World avec moi en 2019
- Notre fille qui aura 3 ans et demi au moment du séjour et qui a été bercé depuis sa naissance dans l'univers Disney
- Mes parents, Ma soeur et Mon grand père qui n'ont jamais fais les parcs de la Floride mais qui ont fait en long et en large DLP.

Voici les grandes lignes de notre voyage on a pas encore vu toutes les possibilités :

- date : 1 au 15 février 2025, habitant dans le sud et la petite étant en première année de maternelle je ne peux pas lui faire trop manquer l'école c'est pour cela que j'ai pris une semaine pendant et une en dehors des vacances scolaires.

- Nombres de personnes : 6 adultes + 1 enfant

- Départ avion : Marseille nice ou Genève voir en fonction des prix

- Hotel : pop century ou art of animation sauf si la promo dining plan fait son retour à ce moment là on verra pour le coronado ou carribean (mais je pense que je rêve)

En lisant les pré TR de chacun je me rends compte que beaucoup de choses ont changé au niveau de l'organisation depuis notre dernier voyage et je suis un peu perdu mais je suis sur qu'avec vos conseils tous va bien se passer.

voici les questions que je me posaient :

- Est ce que les promos 2025 vont bientôt sortir ou si oui avez vous eu des infos sur le dining plan offert (j'ai cherché l'info mais j'ai pas trouvé)

- Avez vous des conseils pour que le séjour se passe bien avec un enfant de 3 ans ?

- Que pensez vous de la météo en février j'ai vu des témoignages différents d'un site à l'autre, pensez vous qu'on pourra faire les parcs aquatiques ou pas du tout et de l'affluence pendant cette période?

- Au niveau des fast pass, je n'ai pas compris du tout les 3 fasts pass gratuit dans lac journée n'existe plus ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamao

Tamao

Messages : 56
Inscription : 29/03/2023

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 9:11

Super, beau programme !
Moi j'espère partir mi février avec une petite de 4 ans et demi Wink

Pour te répondre les promotions sortent généralement en avril et à ce moment là on verra si le dining plan gratuit revient... Deuxième voyage en préparation février 25 1f64f

Je pense que la sieste dans la poussette ou un retour dans la chambre l'aprm doit être conseillé avec un enfant en bas age Wink

Et pour la météo en février, si on regarde en ce moment ils viennent de se prendre 3 jours de pluie...mais quand il fait beau, il peut faire 30°C ressenti Smile

Pour l'avion, tu as une idée du trajet que vous allez prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 9:37

Bonjour Leagrz,

Beau projet!

Pour le mois de février, la météo est très variable d'un jour à l'autre. Il peut faire chaud un jour et froid le lendemain 😅

Les fastpass gratuits n'existent plus. Ils ont été remplacés par une option payante : le génie+

De Nice, en janvier, nous sommes partis avec Lufthansa, le tarif était correct.

N'hésitez pas à faire une pause à l'hôtel pour vous reposer ou faire un tour à la piscine si le temps le permet, ça aide à tenir le coup ☺

Bonne journée !

leagrz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 9:40

Tamao a écrit:
Super, beau programme !
Moi j'espère partir mi février avec une petite de 4 ans et demi Wink

Pour te répondre les promotions sortent généralement en avril et à ce moment là on verra si le dining plan gratuit revient... Deuxième voyage en préparation février 25 1f64f

Je pense que la sieste dans la poussette ou un retour dans la chambre l'aprm doit être conseillé avec un enfant en bas age Wink

Et pour la météo en février, si on regarde en ce moment ils viennent de se prendre 3 jours de pluie...mais quand il fait beau, il peut faire 30°C ressenti Smile

Pour l'avion, tu as une idée du trajet que vous allez prendre ?

Merci beaucoup pour tes réponses, en effet je pense qu’on va organiser nos journées en fonction des siestes de la petite mais faudrait que je trouve notre planning de 2019 mais il me semble qu’on avait fais dés retour à l’hôtel pour se reposer alors qu’on avait pas d’enfant à ce moment là donc même pour nous ça nous fera du bien.

J’espère vraiment qu’on aura le retour du dining plan j’en ai vraiment de bon souvenir.

Pour répondre à ta question concernant les trajets j’ai un peu regarder mais tous les pris ne sont pas encore sortit mais on optera pour une escale en Europe je trouve que niveau organisation c’est beaucoup plus simple, j’ai vu qu’il y avait soit l’option de s’arrêter a Franckfort soit à Londres avec des escales de 3h donc ni trop long ni trop court

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 11:58

leagrz a écrit:
Tamao a écrit:
Super, beau programme !
Moi j'espère partir mi février avec une petite de 4 ans et demi Wink

Pour te répondre les promotions sortent généralement en avril et à ce moment là on verra si le dining plan gratuit revient... Deuxième voyage en préparation février 25 1f64f

Je pense que la sieste dans la poussette ou un retour dans la chambre l'aprm doit être conseillé avec un enfant en bas age Wink

Et pour la météo en février, si on regarde en ce moment ils viennent de se prendre 3 jours de pluie...mais quand il fait beau, il peut faire 30°C ressenti Smile

Pour l'avion, tu as une idée du trajet que vous allez prendre ?

Merci beaucoup pour tes réponses, en effet je pense qu’on va organiser nos journées en fonction des siestes de la petite mais faudrait que je trouve notre planning de 2019 mais il me semble qu’on avait fais dés retour à l’hôtel pour se reposer alors qu’on avait pas d’enfant à ce moment là donc même pour nous ça nous fera du bien.

J’espère vraiment qu’on aura le retour du dining plan j’en ai vraiment de bon souvenir.

Pour répondre à ta question concernant les trajets j’ai un peu regardé mais tous les prix ne sont pas encore sortit mais on optera pour une escale en Europe je trouve que niveau organisation c’est beaucoup plus simple, j’ai vu qu’il y avait soit l’option de s’arrêter a Franckfort soit à Londres avec des escales de 3h donc ni trop long ni trop court

Attention avec Londres, l'aeroports car il peut avoir un changement d'aeroports Wink

Pour les escales, il y a aussi Amsterdam et aussi Irlande via Aer Lingus (immigration directe à Dublin Smile
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 18:04

Calirto a écrit:
leagrz a écrit:
Tamao a écrit:
Super, beau programme !
Moi j'espère partir mi février avec une petite de 4 ans et demi Wink

Pour te répondre les promotions sortent généralement en avril et à ce moment là on verra si le dining plan gratuit revient... Deuxième voyage en préparation février 25 1f64f

Je pense que la sieste dans la poussette ou un retour dans la chambre l'aprm doit être conseillé avec un enfant en bas age Wink

Et pour la météo en février, si on regarde en ce moment ils viennent de se prendre 3 jours de pluie...mais quand il fait beau, il peut faire 30°C ressenti Smile

Pour l'avion, tu as une idée du trajet que vous allez prendre ?

Merci beaucoup pour tes réponses, en effet je pense qu’on va organiser nos journées en fonction des siestes de la petite mais faudrait que je trouve notre planning de 2019 mais il me semble qu’on avait fais dés retour à l’hôtel pour se reposer alors qu’on avait pas d’enfant à ce moment là donc même pour nous ça nous fera du bien.

J’espère vraiment qu’on aura le retour du dining plan j’en ai vraiment de bon souvenir.

Pour répondre à ta question concernant les trajets j’ai un peu regardé mais tous les prix ne sont pas encore sortit mais on optera pour une escale en Europe je trouve que niveau organisation c’est beaucoup plus simple, j’ai vu qu’il y avait soit l’option de s’arrêter a Franckfort soit à Londres avec des escales de 3h donc ni trop long ni trop court

Attention avec Londres, l'aeroports car il peut avoir un changement d'aeroports Wink

Pour les escales, il y a aussi Amsterdam et aussi Irlande via Aer Lingus (immigration directe à Dublin Smile

En effet pour Londres j’ai vu ça pour certain vol. Je n’ai jamais essayé immigration à Dublin comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 21:12

leagrz a écrit:
Calirto a écrit:
leagrz a écrit:


Merci beaucoup pour tes réponses, en effet je pense qu’on va organiser nos journées en fonction des siestes de la petite mais faudrait que je trouve notre planning de 2019 mais il me semble qu’on avait fais dés retour à l’hôtel pour se reposer alors qu’on avait pas d’enfant à ce moment là donc même pour nous ça nous fera du bien.

J’espère vraiment qu’on aura le retour du dining plan j’en ai vraiment de bon souvenir.

Pour répondre à ta question concernant les trajets j’ai un peu regardé mais tous les prix ne sont pas encore sortit mais on optera pour une escale en Europe je trouve que niveau organisation c’est beaucoup plus simple, j’ai vu qu’il y avait soit l’option de s’arrêter a Franckfort soit à Londres avec des escales de 3h donc ni trop long ni trop court

Attention avec Londres, l'aeroports car il peut avoir un changement d'aeroports Wink

Pour les escales, il y a aussi Amsterdam et aussi Irlande via Aer Lingus (immigration directe à Dublin Smile

En effet pour Londres j’ai vu ça pour certain vol. Je n’ai jamais essayé immigration à Dublin comment ça se passe ?  

Je suppose que de la même manière qu'au US mais à Dublin ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 9:15

Quand tu arrives à l aéroport de Dublin tu vas suivre la panneau US preclearance. C est exactement les mêmes procédures ( passeports, questions, empreintes , photo, douanes ) qu aux US. Ensuite tu es en territoire américain. Tu prends ton vol et c est comme un vol intérieur donc en arrivant tu peux récupérer tes bagages et sortir direct
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 12:19

disneytata a écrit:
Quand tu arrives à l aéroport de Dublin tu vas suivre la panneau US preclearance.  C est exactement les mêmes procédures ( passeports, questions, empreintes , photo, douanes ) qu aux US. Ensuite tu es en territoire américain.  Tu prends ton vol et c est comme un vol intérieur donc en arrivant tu peux récupérer tes bagages et sortir direct


Ah oui en effet c’est pas mal à réfléchir je vais regarder ça.
Et du coup est ce que tu récupères tes bagages lors de ton escales à Dublin comme si c’était une escale aux usa ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 12:30

leagrz a écrit:
disneytata a écrit:
Quand tu arrives à l aéroport de Dublin tu vas suivre la panneau US preclearance.  C est exactement les mêmes procédures ( passeports, questions, empreintes , photo, douanes ) qu aux US. Ensuite tu es en territoire américain.  Tu prends ton vol et c est comme un vol intérieur donc en arrivant tu peux récupérer tes bagages et sortir direct


Ah oui en effet c’est pas mal à réfléchir je vais regarder ça.
Et du coup est ce que tu récupères tes bagages lors de ton escales à Dublin comme si c’était une escale aux usa ?

Je suppose, perso j'avais pas envie de m'ennuyer avec tout ca donc ce fut via Francfort, les prix était OK donc j'ai pas creusé plus loin.

leagrz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:37

Non tu n as pas besoin de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 15:05

disneytata a écrit:
Non tu n as pas besoin de les récupérer

Donc douane (si necessaire) aux US, perso quand on est arrivé (vers 18h), il n'y avait plus personne à la douane donc on a fait un tout droit vers la sortie pour notre Lyft Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 19:20

Calirto a écrit:
Donc douane (si necessaire) aux US, perso quand on est arrivé (vers 18h), il n'y avait plus personne à la douane donc on a fait un tout droit vers la sortie pour notre Lyft Smile
ça fait des années que la douane US se limite à un agent qui regarde passer les passagers.
En fait si ils les font récupérer c'est surtout pour les re-scanner avant d'embarquer dans un autres vol.
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:20

Bonjour à tous,

voila les vacances sont posées et acceptées vous partirons donc du samedi 1 février au samedi 15 février 2025.

Cependant après discussion avec mon conjoint et vu des prix des avions nous allons peut être changer quelques petites choses mais j'aurais besoin de votre avis pour savoir si notre projet n'est pas trop ambitieux.

Départ de Marseille le samedi 1 février 2025 avec une escale à Amsterdam ou CDG puis Miami : 1533 euros avec Air France pour 3 adultes et 1 enfants.

Dimanche 2 février 2025 : visite de Miami
Lundi 3 février 2025 : Visite des Everglades puis départ pour les Keys
Mardi 4 février 2025 : Visite des Keys puis en fin de soirée retour sur Miami
Mercredi 5 février 2025 : départ de Miami vers Orlando pour rendre la voiture et prendre notre chambre à wow
Du mercredi 5 au samedi 15 février 2025 Walt Disney World

Départ le samedi 15 février 2025 à 19H10 de Orlando direction Marseille avec une escale à Amsterdam avec Air France : 2260 euros pour nous 4

Nous sommes novices sur Miami et les alentours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 104
Inscription : 01/03/2023

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:37

Bonjour,

J’ai l’impression que le temps prévu aux alentours de Miami est un peu court par rapport à ce que vous voulez faire. Par exemple qu’est-ce que vous entendez par « visite des Keys » le 4 février? Si c’est juste les premières îles (Key Largo, Islamorada) c’est faisable en revanche ça me paraît très compliqué d’aller plus loin et encore moins jusqu’à Key West. De Key West à Miami il y a 4h de voitures.
Personnellement en 2 jours je ferais soit que les Keys soit les Everglades + début des Keys. Tout dépend de ce que vous recherchez dans les Keys.
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 14:43

leagrz a écrit:
Bonjour à tous,

voila les vacances sont posées et acceptées vous partirons donc du samedi 1 février au samedi 15 février 2025.

Cependant après discussion avec mon conjoint et vu des prix des avions nous allons peut être changer quelques petites choses mais j'aurais besoin de votre avis pour savoir si notre projet n'est pas trop ambitieux.

Départ de Marseille le samedi 1 février 2025 avec une escale à Amsterdam ou CDG puis Miami : 1533 euros avec Air France pour 3 adultes et 1 enfants.

Dimanche 2 février 2025 : visite de Miami
Lundi 3 février 2025 : Visite des Everglades puis départ pour les Keys
Mardi 4 février 2025 : Visite des Keys puis en fin de soirée retour sur Miami
Mercredi 5 février 2025 : départ de Miami vers Orlando pour rendre la voiture et prendre notre chambre à wow
Du mercredi 5 au samedi 15 février 2025 Walt Disney World

Départ le samedi 15 février 2025 à  19H10 de Orlando direction Marseille avec une escale à Amsterdam avec Air France : 2260 euros pour nous 4

Nous sommes novices sur Miami et les alentours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?


Ou si non on avait pensé à un deuxième programme :

Dimanche 2 février 2025 : visite de Miami
Lundi 3 février 2025 : Visite des Everglades et Miami le soir
Mardi 4 février 2025 : départ pour Melbourne visite la bas plage etc...
Mercredi 5 février 2025 : visiter le kenedy space center puis direction Walt Disney World
Du mercredi 5 au samedi 15 février 2025 Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 15:01

Marauders a écrit:
Bonjour,

J’ai l’impression que le temps prévu aux alentours de Miami est un peu court par rapport à ce que vous voulez faire. Par exemple qu’est-ce que vous entendez par « visite des Keys » le 4 février? Si c’est juste les premières îles (Key Largo, Islamorada) c’est faisable en revanche ça me paraît très compliqué d’aller plus loin et encore moins jusqu’à Key West. De Key West à Miami  il y a 4h de voitures.
Personnellement en 2 jours je ferais soit que les Keys soit les Everglades + début des Keys. Tout dépend de ce que vous recherchez dans les Keys.

Merci pour ta réponse en effet on voulait faire les Keys jusqu'à key west mais ils sont plus trop emballé si on doit faire qu'une île.
Apres on avait pensé à faire Miami et les everglades en montant vers Orlando et faire la côte mais je ne sais pas trop ou m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 104
Inscription : 01/03/2023

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 20:03

Oui ça peut aussi être une idée de remonter la côte Est de la Floride. Comme tu l’as mentionné il y a le Kennedy Space Center que tu peux visiter et qui est vraiment bien.
À la base on avait prévu de faire une journée pour remonter jusqu’au KSC comme tu le prévois dans ton deuxième plan, on a finalement changé les plans pour aller voir un match de basket. On avait prévu de faire un tour à la plage durant cette journée j’avais notamment entendu parlé d’un endroit pour faire du snorkelling.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 20:05

Dimanche 2 février 2025 : visite de Miami
Lundi 3 février 2025 : Keys + route vers Key West
Mardi 4 février 2025 : Key West
Mercredi 5 février 2025 : Route vers les Everglades ou Orlando direct (plutôt ambitieux)
Du mercredi 5 au samedi 15 février 2025 Walt Disney World

-Sinon en option :
Jeudi le 6 Février : Everglades + route vers Orlando
Du Jeudi 6 Février au samedi 15 février 2025 Walt Disney World

Vu la météo en Février ça me semble plus intéressant d'aller à Key-West ou il y a quand même un peu plus de chance d'avoir du beau temps qu'un peu plus au nord Wink Après franchement toutes les options proposées sont faisables.
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 19:13

Bonjour à tous

Voilà les promos sont sorti je vais bientôt réservé mais avant j’aurais deux questions :

- l’acompte que l’on donne est il modifiable si on doit changer nos dates ou est ce qu’on perd tous ?

- combien de temps avant le séjour doit on payer le solde entier ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 19:53

Si tu annules ou que tu modifies pour un séjour moins cher tu perds ton acompte, si ta modification fait augmenter le prix pas de soucis par contre ce sera soumis aux disponibilités au moment ou tu le feras.

Le solde doit être payé 45 jours avant (60 sur certains sites je crois).
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 20:47

Je nuance un peu, pour l'acompte de 65 euros, si ta modification de séjour abouti à un solde moins important que l'initial, alors c'est vraiment l'interlocuteur au téléphone qui va te facturer les 65 euros ou pas. J'ai modifié en 2023 mon séjours de 10 nuits pour un 5 nuits ( afin de le compléter par une résa DVC ) et je n'ai pas été facturé.

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:14

Merci à tous pour vos réponses je pense que je vais réserver demain même si j’ai pas encore l’accord définitif des vacances pour monsieur.

On est encore en grande discussion pour l’organisation du séjour, du coup on va laisser tomber Miami. On fera départ de Marseille direction Orlando le 1 février et retour le jeudi 13 février. La question qu’on se pose s est est ce qu’on reste sur le dining plan 2 Quick services inclus ou est ce qu’on upgrade avec le service à table mais ça nous rajoute 1200 euros en plus à notre séjour
On doit encore se mettre d’accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 14
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:14

Merci à tous pour vos réponses je pense que je vais réserver demain même si j’ai pas encore l’accord définitif des vacances pour monsieur.

On est encore en grande discussion pour l’organisation du séjour, du coup on va laisser tomber Miami. On fera départ de Marseille direction Orlando le 1 février et retour le jeudi 13 février. La question qu’on se pose s est est ce qu’on reste sur le dining plan 2 Quick services inclus ou est ce qu’on upgrade avec le service à table mais ça nous rajoute 1200 euros en plus à notre séjour
On doit encore se mettre d’accord sur ce point
Et l’hôtel on ira au carabeein
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Deuxième voyage en préparation février 25 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:59

Et ne pas oublier que 1200 euros c'est juste le coût de l'upgrade, il y aura ensuite les pourboires
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième voyage en préparation février 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» Preparation au voyage aux USA
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Préparation WDW Janvier/Février 2016
» Préparation voyage WDW. Offres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-