AccueilRecrutement en visio VideRecrutement en visio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement en visio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienN



Messages : 1
Inscription : 22/01/2024

Recrutement en visio Empty
MessageSujet: Recrutement en visio Recrutement en visio Horlog11Lun 22 Jan - 15:29

Salut tous le monde !
Alors voilà aujourd'hui j'ai eu un entretien en visio avec un recruteur.
Une fois l'entretien arrivant à la fin, le recruteur me dis qu'il me répondra pas mail dans max 48h pour la réponse.
Jusque là aucun soucis.
Mais j'ai reçu un mail automatique 20-25 min après m'indiquant qu'il allais revenir vers moi dans les plus bref délai ...bref la même chose quen visio.
Mais le problème est que quand je vais sur mon profil du site Disney, il est marqué candidature non retenu.
Alors c'est la réponse en avant première. Ou juste un bug ou .. je ne sais pas ?!
Ma logique dirais que je ne suis pas retenu mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc ..
Si quelque a une réponse
Je prend 😁
Merci à tous en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Recrutement en visio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en visio Recrutement en visio Horlog11Mar 23 Jan - 15:11

Coucou !

Quoi qu'il arrive, tu recevras quand même un mail, qu'il soit positif ou non. Mais c'est vrai que ce qui est écrit sur le site n'annonce rien de bon Sad J'espère que ce n'est qu'une erreur. Et si ça ne l'est pas, retente quand même pour un autre post Wink

Bon courage !


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en visio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Job d'ete.
» Attente Entretien Visio après candidature
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement
» Recrutement photo ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-