AccueilAttente Entretien Visio après candidature VideAttente Entretien Visio après candidature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attente Entretien Visio après candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tankario



Messages : 7
Inscription : 13/07/2022

Attente Entretien Visio après candidature Empty
MessageSujet: Attente Entretien Visio après candidature Attente Entretien Visio après candidature Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 18:03

Bonjour: à tous !

Je crée ce post car j'ai postuler récemment sur DisneyCareers et je trépigne d'impatience d'avoir l'entretien visio car je suis en contact avec un team leader et quelques Cast de Disney qui m'ont affirmer que je serais pris car entretien facile,et enorme besoin en restauration ou j'ai justement postuler ^^Donc j'ai beaucoup trop hâte d'avoir la tradition,mon arrivée au logement que j'ai demandé,etc...

Si d'autres personnes ont postuler dans la semaine comme moi,j'espere que ce post servira à calmer notre impatience de participer à la magie de ce monde qui s'illumine ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Attente Entretien Visio après candidature Empty
MessageSujet: Re: Attente Entretien Visio après candidature Attente Entretien Visio après candidature Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 22:31

Tankario a écrit:
Bonjour: à tous !

Je crée ce post car j'ai postuler récemment sur DisneyCareers et je trépigne d'impatience d'avoir l'entretien visio car je suis en contact avec un team leader et quelques Cast de Disney qui m'ont affirmer que je serais pris car entretien facile,et enorme besoin en restauration ou j'ai justement postuler ^^Donc j'ai beaucoup trop hâte d'avoir la tradition,mon arrivée au logement que j'ai demandé,etc...

Si d'autres personnes ont postuler dans la semaine comme moi,j'espere que ce post servira à calmer notre impatience de participer à la magie de ce monde qui s'illumine ^^ cheers cheers cheers

Bonjour,

Ne pars pas du principe que tu vas obligatoirement être recruté juste parce que l’entreprise peine à embaucher dans ces secteurs. Ça reste un entretien et aussi simple soit-il, des petits détails peuvent faire la différence.
Par ailleurs je précise que désormais la situation s’est stabilisée dans la restauration à Disney. Il y a toujours un gros manque certes, mais pas autant qu’il y a quelques mois.

Concernant la durée d’attente avant l’entretien, c’est complètement aléatoire. Par contre je tiens à préciser qu’en raison de ta demande de logement, tu n’auras pas ton offre tout de suite après l’entretien (si ce dernier est réussi). Il faudra s’armer de patience parce que les logements se font très rares.

Pour finir, il serait sympa de ne pas copier/coller ta question sous tous les postes car c’est complètement hors sujet. Si tu n’as pas de réponse sur le sujet que tu as ouvert, c’est que personne n’est en mesure de te répondre tout simplement. À bon entendeur.

Cordialement


Attente Entretien Visio après candidature Wds10
CDI - Opérateur Animateur d’Attraction (depuis Juin 2022)
CDD - Employé de Restauration (Avril à Mai 2022)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente Entretien Visio après candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidature en finance : Absence de retour après entretien
» Combien de temps pour une réponse après l'entretien?
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-