AccueilPoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] VidePoint de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Vidéo : le Mandalorien et Grogu à DLP Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 17:39

Et voilà, il est là
Franchement, quel dommage de se dire que ça ne va durer que deux semaines
Une animation pareille devrait être permanente (et c'est pas un acteur comme ça qui va gréver le budget annuel de DLP tout de même)

Luffy, zelko, Nathoune31, Salvalia et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 09/10/2021

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 11:46

Mr.Freddy a écrit:
Et voilà, il est là
Franchement, quel dommage de se dire que ça ne va durer que deux semaines
Une animation pareille devrait être permanente (et c'est pas un acteur comme ça qui va gréver le budget annuel de DLP tout de même)

Mais trop oui !! C'est comme le Magic Shot sur Ant-Man qui est top et qu'ils ont déjà enlevé. Je ne comprend pas leur réfléxion, car en plus ça peut peut-être donné envie à des personnes d'acheter la photo ou le Photopass...

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 15:55

jeanmi25 a écrit:
Mais trop oui !! C'est comme le Magic Shot sur Ant-Man qui est top et qu'ils ont déjà enlevé. Je ne comprend pas leur réfléxion, car en plus ça peut peut-être donné envie à des personnes d'acheter la photo ou le Photopass...

Le but c'est d'inciter les gens à venir sur différentes périodes à coup de "venez maintenant si vous voulez voir telle ou telle animation car elle est temporaire"
Ca peut en décider certains qui n'ont pas encore de séjour ou de visite réservés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 09/10/2021

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 17:25

chris500 a écrit:
jeanmi25 a écrit:
Mais trop oui !! C'est comme le Magic Shot sur Ant-Man qui est top et qu'ils ont déjà enlevé. Je ne comprend pas leur réfléxion, car en plus ça peut peut-être donné envie à des personnes d'acheter la photo ou le Photopass...

Le but c'est d'inciter les gens à venir sur différentes périodes à coup de "venez maintenant si vous voulez voir telle ou telle animation car elle est temporaire"
Ca peut en décider certains qui n'ont pas encore de séjour ou de visite réservés.

Sachant que pour ces 2 évènements qu'on parlait on l'a su seulement quelques jours avant, ça me parait compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 18:29

Rencontre très sympathique mais armez vous de patience car la file commence un peu plus de 2h avant.
La rencontre est associée à un magic shot.


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 23:29

J'adore le mec qui à l'air de s'en moquer comme de sa première chemise qui passe tranquille devant Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 0:22

malheureusement le type de guest comme on en voit de plus en plus souvent, qui traverse le parc le nez ou l'oreille sur son smartphone au lieu d'apprécier le parc
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 14:18

Autant DLP est fort au niveau de ses spectacles, autant, je trouve qu'ils ont vraiment du mal avec les personnages… J'ai l'impression que ça s'améliore depuis Avenger Campus (bon ils ont un contrat sur ça) et le spectacle des 30 ans, mais ça serait vraiment sympa qu'il s'intéresse de plus en plus à nous mettre des nouveaux personnages dans le parc!

On a eu la présence de Mirabel dans le Show Time mais elle est rapidement retombée dans l'oublie pour DLP. Je suis vraiment content de voir Mando même pour deux semaines et au vu de l'attente pour le Meet, c'est vraiment une demande de la part des guests!

Il reste maintenant à espérer qu'ils vont continuer à nous sortir des nouveaux personnages. (coucou Mei-Mei ou encore les personnages d'En Avant qui sort sur Disney+)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:13

J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] 904185
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 20:58

Michael Scott a écrit:
J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.

Il y avait 2H d'attente pour cette rencontre, à voir sur les 15 jours si l'attente est toujours énorme. Ça sera un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 21:01

Quels sont les horaires pour la rencontre? J’ai réservé le parc exprès le week end prochain je voudrais pouvoir m’organiser, ce n’est pas sur l’application.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 29/11/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 21:10

Nimos a écrit:
Quels sont les horaires pour la rencontre? J’ai réservé le parc exprès le week end prochain je voudrais pouvoir m’organiser, ce n’est pas sur l’application.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 16:10

Michael Scott a écrit:
J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.


Le parc a acheté le costume.
Il ne sors que deux semaines car il n'y a pas de pièce de rechange si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 16:58

Enfin !
Enfin un nouveau personnage Star Wars présent sur les parcs à Paris et en plus en lien avec l'actualité !
Même si ce n'est que temporaire, je ne peux que féliciter l’initiative.
Allez hop, prochaine étape proposer les rencontres personnages Star Wars de manière aléatoire au Starport et pas uniquement Dark Vador, pour apporter un peu d'intérêt au point photo. D'ailleurs sur le plan c'est marqué "Rencontre avec un personnage", sans préciser lequel.
De plus la majorité des personnages Star Wars peuvent être casqués (Kylo Ren, Bobba Fett, Fennec Shand, Bo-Katan, etc...) et donc plus facile à caster.

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Sw10


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] 87274712

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 2:45

Tyfonz a écrit:
Michael Scott a écrit:
J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.


Le parc a acheté le costume.
Il ne sors que deux semaines car il n'y a pas de pièce de rechange si il y a un problème.
Ah mince  ,on va espérer que les piéces de rechange vont arriver dans le temps (je pense spécialement a Grogu )
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 14:58

Tyfonz a écrit:
Michael Scott a écrit:
J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.


Le parc a acheté le costume.
Il ne sors que deux semaines car il n'y a pas de pièce de rechange si il y a un problème.

Non pas du tout, c'est un prêt et c'est Disney + qui le loue, Disneyland Paris est seulement l'endroit de la représentation pour la promo en ce moment même de la saison 3 du Mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 17:43

oui, c'est triste que DLP ne soit pas fichu de se payer ça et de le garder à l'année...

Capt Jack et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 23:39

Mjinspace a écrit:
Tyfonz a écrit:
Michael Scott a écrit:
J'espère que le costume est un prêt pour une période de test (voir si ça attire du monde) pour une future acquisition permanente au parc.


Le parc a acheté le costume.
Il ne sors que deux semaines car il n'y a pas de pièce de rechange si il y a un problème.

Non pas du tout, c'est un prêt et c'est Disney + qui le loue, Disneyland Paris est seulement l'endroit de la représentation pour la promo en ce moment même de la saison 3 du Mandalorien.

Ça veux dire qu'on ne pourra même pas espérer le voir pour des évènements style une soirée PA ou un évènement Star Wars spontanée ?  Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] 1f61f
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 0:52

J'ai quand même du mal à croire que dlp n'a pas les moyens de se payer le costume.
Quand on voit le succès de la série, du personnage, de l'acteur et de grogu c'est quand même si priver d'une animation qui cartonnerait à l'année.. et qui dynamiserait cette partie du parc en plus
J'ai du mal à tout saisir parfois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 1:13

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai quand même du mal à croire que dlp n'a pas les moyens de se payer le costume.
Quand on voit le succès de la série, du personnage, de l'acteur et de grogu c'est quand même si priver d'une animation qui cartonnerait à l'année.. et qui dynamiserait cette partie du parc en plus
J'ai du mal à tout saisir parfois

Tu es un fan récent ?

Ca cartonnerait mais est-ce que ça rapporterait de l'argent, quel est l'intérêt pour Disneyland Paris financièrement de faire ça ?
Zootopie a cartonné en France à sa sortie en 2016 et pourtant rien nada... quand les personnages sont sortis lors d'évènements spéciaux (costumes prêtés par les autres parcs Disney), on voyait le succès, et pourtant il n'y a toujours aucune photolocation sur eux. Le seul moyen de les voir régulièrement est seulement lors d'un show qui date de seulement 8 mois, pour un film sorti il y a 6 ans.

Aricio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 2:28

Honnêtement vu le nombre assez important de guests qui semblent intéressés par les photos à chaque fois qu'un perso sort, j'ai bien l'impression que peut-importe l'identité du perso ça devrait marcher.

Là ou on peut se poser la question c'est pourquoi DLP sort quasi-tout le temps les mêmes persos depuis des années et n'essait pas de varier un peu sur certaines photolocations, je comprends très bien que les fab5 doivent être dispo mais pour certains autres c'est un peu plus discutable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 9:16

2H30 3H d'attente les créneaux qui partent à la vitesse lumière , c'est clairement un succès. Les parcs US ont aussi le personnage ils en ont donc fait plusieurs . Et à Dlp c'est juste pour 15 jours !!!   Ils n'ont pas les moyens ou quoi ? Ou alors il va partir en chine ensuite. Quoi qu'il en soit l'univers Starwars ça fonctionne et on va passer à côté de ROR l'attraction du siècle . Ce ride fera venir le monde même ceux comme moi qui ne sont pas fan de la saga ce ride me fait saliver de ouf .
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 15:52

Seule la Californie a le costume. La Floride est dans le même cas que nous.


Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1852
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 17:34

Sano a écrit:
Seule la Californie a le costume. La Floride est dans le même cas que nous.

Il est pas "sensé" arrivé en Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland] Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 17:47

Calirto a écrit:
Sano a écrit:
Seule la Californie a le costume. La Floride est dans le même cas que nous.

Il est pas "sensé" arrivé en Floride ?

Il est arrivé en Floride aussi.
Walt Disney World a annoncé il y a quelques jours que Mandalorian resterai et ferrai partie des personnages quotidiens.

https://wdwnt.com/2023/03/the-mandalorian-and-grogu-to-continue-making-regular-appearances-in-star-wars-galaxys-edge-at-walt-disney-world/
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre Star Wars : Le Mandalorien [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-