AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
_Mathias_



Messages : 43
Inscription : 20/06/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 0:07

Quelqu'un sait quel sont ses structures en béton sur le côté droit du lac ?

Source : Skyam

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Gblexk10

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 6:39

Grumpy44 a écrit:
Kekata a écrit:
Je trouve que l’Angleterre est un mauvais choix stratégique: il faut un passeport valide donc relou, obligé de prendre l’avion, il faut changer la monnaie car ce sont des livres et la météo aussi, le pays n’est pas connu pour ses chaleurs. J’aurai choisi l’Allemagne ou la France ou l’Espagne. On verra bien.

Le choix n'est pas si mauvais que ça, si ça se concrétise. L'avion n'est pas obligatoire : Eurostar jusque Londres puis train régional (depuis la même gare) jusque Bedford en moins d'1h. L'aéroport de Londres Luton est à 20 minutes du site envisagé. Le passeport peut être un frein pour certains, mais la clientèle visée est soit locale, soit des CSP+ qui peuvent voyager.

Toi tu parles des français et des parisiens, moi je parlais de L’Europe en générale, le chemin sera plus long, nos amis espagnoles ou italiens ou allemands ou belges ou anglais venait en voitures ou prenait le tgv pour arriver à Disneyland Paris c’était plus facile, l’avion pouvait rester une option mais il était pas prioritaire. Sachant qu’il y a la douane à passer et le contrôle d’identité car passeport obligatoire et le change monnaie à faire. Pour leur première en Europe il se complique déjà la tâche.

Je ne pense pas qu’il vise local ou que les britanniques c’est un grand groupe, ils savent très bien que le Resort Disney est la 1ère destination en Europe, Universal et Disney ont toujours été des concurrents, donc j’espère vraiment qu’ils vont revoir leur positionnement car pour moi ils partent déjà avec une épine dans le pied.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 8:28

Je suis de l'avis de Certain,

je trouve que l'Angleterre n'est pas un très bon choix stratégique,



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 18:25

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Captur51
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 18:32

Delight a écrit:
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 153419

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Captur51

On est ensemble ou pas.

guimik, J. Thaddeus TOAD et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 19:22

Parkatm a écrit:
fcoyote a écrit:
ImagiMax a écrit:
Universal applique simplement la même technique que Disney dans les années 80 : faire jouer la concurrence. Pour Euro Disney, c’était entre la France et l’Espagne. Là, c’est entre l’Espagne et le Royaume-Uni.

Et ils auraient poussé le vice jusqu’a déposer des marques au Royaume-Uni ET en Espagne pour mettre les 2 pays en concurrence?
Très bonne question scratch
Après, déposer des marques, ça doit pas être si compliqué que ça (ni si cher) ?
Par contre pousser le vice jusqu'à acheter des terrains, là... Rolling Eyes
Ou alors ils envisagent vraiment les deux et font croire à l'Espagne qu'ils en envisagent juste un seul et l'annonce de l'achat leur a permis de mettre un coup de stress dans les négos avec Port Aventura et le gouvernement espagnol (ou Catalan ?)

Comme l'annonce a été faite, j'ai l'impression qu'ils ont plutôt été en réaction de la vidéo d'Alicia en mode : oui oui, on a bien acheté des terrains effectivement c'est nous. Oui oui, on compte bien construire un parc, par contre vous emballez pas sur la rumeur, aucun contenu créatif a été arrêté, on est encore loin d'avoir décidé ça, on doit faire des études de marché et tout d'abord.


J'avoue que je pensais à un coup de bluff aussi, d'autant qu'il y a une autre boite, Home of Productions, qui a acheté des terrains au même endroit qu'Universal (l'ancienne briqueterie de Bedford) pour en faire ... des studios et des plateaux de tournage, c'est sur le site de la BBC.
Les infos qui font penser à PAV, c'est surtout les dépôts de noms et de brevets en pagaille, le départ de cadres de Dlp pour Barcelone et la visite de Page Thompson. Je ne crois pas qu'il soit juste venu pour profiter du soleil, goûter la paella et faire un tour de Street Mission ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 22:11

_Mathias_ a écrit:
Quelqu'un sait quel sont ses structures en béton sur le côté droit du lac ?

Source : Skyam

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Gblexk10

Pour moi il s’agit des cheminements en terrasse.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Img_0210

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc - 22:25

oui il ne faut pas oublier que l'essentiel de la zone autour du lac est destiné à être une zone de viewing en terrasse pour le show nocturne

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 22 Déc - 0:02

Oui ce sont les différents chemin autour du lac que l'on voit sur les photos, il y en a de tout les côtés en ce moment
Eh oui, ça a beau être une extension relativement vide, ils font ça proprement et de manière quali ! De quoi faire de beaux making of Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Mar 26 Déc - 13:04

Heureusement qu'ils font ça proprement, on pourra admirer des beaux rochers thématisé , des pavillons, du végétal pour le reste oui ça va être vide . Mais niveau attractions c'est pas avec un boat ride Frozen + un flat Raiponce et une attraction de la 3eme zone qui arrivera beaucoup plus tard (plusieurs années après ) que ça comblera ce vide . Je demande d'ailleurs si ils ont prévu une Parade ? Et il faut vraiment s'occuper du Disneyland Parc niveau grandes attractions, il manque au moins 2 E Tickets au minimum.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 20:51

Tu nous fais le Rewind DCP 2023 zelko ? Twisted Evil

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc - 21:18

en tout cas, en ayant revu il y a quelques semaines Star Wars: Rise of the Resistance et Avatar Flight of passage, je n'arrive pas à comprendre que DLP ait choisi de faire un flume Roi Lion plutôt qu'une de ces deux attractions.
Je ne vois pas comment un DR aquatique TLK pourrait surpasser ces deux attractions, ne serait-ce que pour leur côté innovant techniquement et jamais vu.
On pourrait croire qu'Avatar étant un simulateur on s'en lasserait. Mais non, on est ébloui à chaque passage. L'émotion demeure intacte. Rien à voir avec Soarin'. De son côté, Star Wars: Rise of the Resistance demeure dantesque par sa taille et sa technologie.
Je ne doute pas que TLK offrira du lourd. Mais Avatar et Star Wars: Rise of the Resistance offrent eux de l'inédit qui me semble inégalable par d'autres parcs...
Mais je ne demande qu'à être contredit. Hâte qu'on en sache enfin plus...

guimik, fauna, zelko, Bill le lézard, Oregon Trail, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 6:27

Je suis d'accord avec toi Freddy.
Et même j'ai envie de dire pour le bruit que ça ferait la création d'un Land Pandora, forcément y aurait un côté buzz qu'on ne retrouvera pas avec une intensité aussi forte avec le roi lion . Même star wars, car finalement ces deux licences ont déjà été exploitée par dlp.
Mais bon le roi lion ça me va aussi car je pense que le succès sera au rendez vous.
Moi ce qui me pose question maintenant c'est vraiment la durée des travaux...3ans et demi pour l'extension en cours ... J'espère que les prochains travaux seront sur un autre rythme (mais j'en doute)

guimik, Mr.Freddy et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 9:05

Qui-Gon Jinn a écrit:

Et même j'ai envie de dire pour le bruit que ça ferait la création d'un Land Pandora, forcément y aurait un côté buzz qu'on ne retrouvera pas avec une intensité aussi forte avec le roi lion . Même star wars, car finalement ces deux licences ont déjà été exploitée par dlp

Autant je suis complètement d'accord avec Freddy, autant la pas vraiment... Certains ne se rendent pas compte de la puissance de la licence Roi Lion, et du buzz qui cela ferait, ici on attirera anciennes et nouvelles générations, ce qui n'arriverait pas avec Pandora qui bien que magnifique ne ferait - je pense - pas déplacer les foules uniquement pour son thème. SW est à part, car complètement hors jeu chez les jeunes mais attirerait énormément les "anciens" vu la fan-base énorme de la saga.

Après clairement, niveau claque technologique, je vois pas comment un flume peut arriver à jouer sur l'émotion comme le fait Avatar: Flight of Passage ou même ne serait ce qu'arriver à la cheville technique de ROR...

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 14:49

Je pense que le choix du Roi Lion est surtout lié principalement au fait d'avoir une exclusivité pour les années à venir pour notre resort. Le Roi Lion est en tête des sondages de la licence préféré des français (Ifop 2023) et sûrement des ventes de merchandising à DLP (l'une des licences qu'il y a le plus dans les différents magasins). Et je ne parle pas non plus du fait que de nombreux guests demandent une attraction aquatique avec les fortes chaleur de plus en plus présente.

Pour Star Wars: Rise of the Resistance, je pense vraiment qu'ils se sont vraiment dit que ce n’était pas tenable chez nous au niveau de maintenance actuellement et du fameux """flop""" du land. C'est déjà extrêmement tendu aux état-unis, j'imagine pas le carnage chez nous… Et pour Avatar Flight of passage, ça sera surement pour la suite du développement du resort

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 15:23

Salvalia a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Et même j'ai envie de dire pour le bruit que ça ferait la création d'un Land Pandora, forcément y aurait un côté buzz qu'on ne retrouvera pas avec une intensité aussi forte avec le roi lion . Même star wars, car finalement ces deux licences ont déjà été exploitée par dlp

Autant je suis complètement d'accord avec Freddy, autant la pas vraiment... Certains ne se rendent pas compte de la puissance de la licence Roi Lion, et du buzz qui cela ferait, ici on attirera anciennes et nouvelles générations, ce qui n'arriverait pas avec Pandora qui bien que magnifique ne ferait - je pense - pas déplacer les foules uniquement pour son thème. SW est à part, car complètement hors jeu chez les jeunes mais attirerait énormément les "anciens" vu la fan-base énorme de la saga.

Après clairement, niveau claque technologique, je vois pas comment un flume peut arriver à jouer sur l'émotion comme le fait Avatar: Flight of Passage ou même ne serait ce qu'arriver à la cheville technique de ROR...

Hors-jeux les enfants avec Star Wars Oo alors certes les gros sets Lego Star Wars sont pour les adultes mais les petits sets cartonnent chez les jeunes/enfants + les DA qui fonctionne à merveille sur ces tranches âges la, certes le Roi Lion cartonne à chaque sortie mais Star Wars ça reste une license ultra populaire pour TOUS les ages.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 18:47

Aussi beau soit un splash LK avec des AA next gen ect ,ect , il manque un ride avec un technologie qui mette une grosse claque et dans ce style même si je suis pas Fan d'Avatar , ça serait vraiment inédit en Europe et donnerai un petit coup de vieux au Soarin Like des autres parcs Européen même si on est pas dans le même ride système et le pré show est également sympathique . La technologie seul ne fait pas tout ok mais sur Avatar: Flight of Passage ils ont réussi a mixé technologie et magie. Concernant Ror ,j'ai fait une croix dessus depuis longtemps. Ah oui et si on pouvait avoir IJA (qui va arriver a AK) au Disneyland Parc , Ah mais non !!! ça va pas le faire niveau maintenance et le dernier Film a pas cartonné .

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 19:48

zelko a écrit:
Aussi beau soit un splash LK avec des AA next gen ect ,ect , il manque un ride avec un technologie  qui mette une grosse claque et dans ce style même si je suis pas Fan d'Avatar , ça serait vraiment inédit en Europe et donnerai un petit coup de vieux au Soarin Like des autres parcs Européen même si on est  pas dans le même ride système et le pré show est également sympathique . La technologie seul ne fait pas tout ok mais sur Avatar: Flight of Passage ils ont réussi a mixé technologie et magie. Concernant Ror ,j'ai fait une croix dessus  depuis longtemps. Ah oui et si on pouvait avoir IJA (qui va arriver a AK) au Disneyland Parc , Ah mais non !!! ça va pas le faire niveau maintenance et le dernier Film a pas cartonné .

Ca ne les empeches pas donc il y a toujours de l'espoir.

Je te rejoins pour Flight, bordel autant je n'aime pas cette licence mais force est de reconnaitre que bordel cette attraction est superbe et remise Soarin (c'est pour l'évolution de cette attraction) à une vieillerie.
Mais bon mon côté Star Wars me dire que Rise bordel cette attraction est tellement waouwwww que tu mets juste les perso de la premiere trilogie et tu as un must have ultime Langue

guimik, Mr.Freddy, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 21:24

Je suis d'accord avec Mr Freddy, je ne vois pas comment un dark ride aquatique pourrait apporter du renouveau ou de l'innovation quelque soit la thématique.
Le Roi Lion me convient pour cette 3ème zone mais avec une technologie à la hauteur. On me dirait, on va faire Flight of Passage version Roi lion, là je dis oui. Style survole de la savane avec Zazu, du territoire des hyènes...

Flight of Passage dégage une émotion exceptionnelle, Rise est tellement immersif, tellement grandiose, est ce qu'un Dark Ride aquatique pourra être aussi gandiose ou émouvant, mystère ?
Sans compter que Frozen c'est déjà un peu un dark ride aquatique.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Banniere-chronique-disney

guimik, Mr.Freddy, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 8:36

fauna a écrit:
Je suis d'accord avec Mr Freddy, je ne vois pas comment un dark ride aquatique pourrait apporter du renouveau ou de l'innovation quelque soit la thématique.

Le problème, c’est que personne ne s’autorise à rêver grand ici. Tout le monde pense à un flume classique qui sent bon les années 80. Pourtant, des parcs ont ou vont marquer les esprits avec une attraction aquatique : je pense à Shanghai Disneyland avec Pirates of the Caribbean ou encore au Futuroscope en 2025. D’ailleurs, DLP doit le savoir : son attraction sera comparée avec Mission Bermudes, entre autres.

J’en ai donc la conviction : la technologie de cette attraction ne peut qu’être innovante, d’autant plus qu’un boat ride « classique des années 80 » sera déjà proposé (Frozen Ever After). Il faudra donc surprendre et je pense que Disney le sait.

guimik, SphinX et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 9:42

ImagiMax a écrit:
fauna a écrit:
Je suis d'accord avec Mr Freddy, je ne vois pas comment un dark ride aquatique pourrait apporter du renouveau ou de l'innovation quelque soit la thématique.

Le problème, c’est que personne ne s’autorise à rêver grand ici. Tout le monde pense à un flume classique qui sent bon les années 80. Pourtant, des parcs ont ou vont marquer les esprits avec une attraction aquatique : je pense à Shanghai Disneyland avec Pirates of the Caribbean ou encore au Futuroscope en 2025. D’ailleurs, DLP doit le savoir : son attraction sera comparée avec Mission Bermudes, entre autres.

J’en ai donc la conviction : la technologie de cette attraction ne peut qu’être innovante, d’autant plus qu’un boat ride « classique des années 80 » sera déjà proposé (Frozen Ever After). Il faudra donc surprendre et je pense que Disney le sait.

On ne s'autorise pas à rêver grand car DLP a douché tellement d'espoirs par le passé et surtout ne brille généralement pas par son ambition.
Les parcs sont pleins, une nouvelle zone Frozen va ramener encore du monde, une nouvelle zone TLK marchera aussi. Et peu importe que la techno soit "wahou" ou pas pour la grande majorité des guests. Tout le monde se gargarisera d'avoir enfin une attraction aquatique.
Pour moi cette extension, annoncée en grandes pompes (en 2018...) est symptomatique de ce "good enough" qui entrave le resort Français.

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baobao



Messages : 13
Inscription : 28/04/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 10:36

Est-ce que vous savez si ceci est le restaurant qui prend enfin de la verticalité? Je m'impatiente
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Gccmzl11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 12:30

Oui c'est bien ça
Et il va bien monter en hauteur mine de rien ce restau, ça finira pas cacher un peu la vie du lac depuis parachute haha


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 13:58

ImagiMax, le plan de 2018 me faisait rêver puis... Galaxy Edge a disparu, or c'était là qu'était l'innovation, l'effet waouh !


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Banniere-chronique-disney

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 2 Horlog11Ven 29 Déc - 17:02

J’ai arrêté de m’émerveiller de notre Star Wars: Galaxy's Edge quand j’ai appris que ce n’était pas Rise de prévu.

guimik, Nérom, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-