AccueilSaison 2024 été - Page 2 VideSaison 2024 été - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 2024 été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearMaxx



Messages : 8
Inscription : 28/12/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 17:28

Cc j'ai oublié de vous tenir au courant j'ai fait un entretien il y a 15 minutes et je vais avoir une réponse dans quelques minutes pour savoir si je suis accepté directement ou si je suis en talent pool ou si je suis refusé
Revenir en haut Aller en bas
evan_mru17



Messages : 11
Inscription : 26/12/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 18:48

bearMaxx a écrit:
Cc j'ai oublié de vous tenir au courant j'ai fait un entretien il y a 15 minutes et je vais avoir une réponse dans quelques minutes pour savoir si je suis accepté directement ou si je suis en talent pool ou si je suis refusé
bah écoute moi je n’ai même pas eu d’entretien ils ont pas retenu ma candidature. Je suis un peu dégoûté en vrai Crying or Very sad j’aurai préféré faire l’entretien au moins
Revenir en haut Aller en bas
bearMaxx



Messages : 8
Inscription : 28/12/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 18:59

evan_mru17 a écrit:
bearMaxx a écrit:
Cc j'ai oublié de vous tenir au courant j'ai fait un entretien il y a 15 minutes et je vais avoir une réponse dans quelques minutes pour savoir si je suis accepté directement ou si je suis en talent pool ou si je suis refusé
bah écoute moi je n’ai même pas eu d’entretien ils ont pas retenu ma candidature. Je suis un peu dégoûté en vrai Crying or Very sad j’aurai préféré faire l’entretien au moins
Genre il y a écrit "candidature non retenue" ?
Je suis en talent pool d'ailleurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
bearMaxx



Messages : 8
Inscription : 28/12/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 18:59

evan_mru17 a écrit:
bearMaxx a écrit:
Cc j'ai oublié de vous tenir au courant j'ai fait un entretien il y a 15 minutes et je vais avoir une réponse dans quelques minutes pour savoir si je suis accepté directement ou si je suis en talent pool ou si je suis refusé
bah écoute moi je n’ai même pas eu d’entretien ils ont pas retenu ma candidature. Je suis un peu dégoûté en vrai Crying or Very sad j’aurai préféré faire l’entretien au moins
Genre il y a écrit "candidature non retenue" ?
Je suis en talent pool d'ailleurs moi.

evan_mru17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
evan_mru17



Messages : 11
Inscription : 26/12/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 19:01

bearMaxx a écrit:
evan_mru17 a écrit:
bearMaxx a écrit:
Cc j'ai oublié de vous tenir au courant j'ai fait un entretien il y a 15 minutes et je vais avoir une réponse dans quelques minutes pour savoir si je suis accepté directement ou si je suis en talent pool ou si je suis refusé
bah écoute moi je n’ai même pas eu d’entretien ils ont pas retenu ma candidature. Je suis un peu dégoûté en vrai Crying or Very sad j’aurai préféré faire l’entretien au moins
Genre il y a écrit "candidature non retenue" ?
Je suis en talent pool d'ailleurs moi.
Ouai candidature non retenue je suis trop deg
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Jeu 22 Fév - 16:16

Bonjour ! Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà reçu une offre pour la saison 2024? Perso, je suis dispo à partir de fin avril mais toujours aucunes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 10:00

angie097 a écrit:
Bonjour ! Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà reçu une offre pour la saison 2024? Perso, je suis dispo à partir de fin avril mais toujours aucunes nouvelles

Bonjour ! Non, toujours rien pour ma part, perso je suis dispo à partir de fin juin. Je pense aller aux entretiens de Lille, l'année dernière aller aux entretiens en présentiez ça m'avait réussi ! Et je pense mettre à jour mes disponibilités pour l'offre en ligne et élargir mes disponibilités, on verra si ça change quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 18:27

Perso j'ai déjà travaillé à disney et j'ai postulé en janvier et toujours aucun news pour el cdd de cet été, dis moi sijamais tu recois une offre de ton côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliamfdez68



Féminin
Messages : 2
Localisation : Seville (Espagne)
Inscription : 07/04/2024

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr - 13:18

Bonjour à tous! Je lis ce forum depuis un certain temps mais c'est la première fois que j'écris, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai postulé comme Cast Member lors du Casting Tour de cette année, dans ma ville de Séville en Espagne. Je suis étudiant à l'université et en raison des examens, je n'ai que juillet et août disponibles, et j'ai également besoin d'un logement. L’entretien s’est très bien passé, ou du moins c’était mon impression. Mon premier choix était vendeur mais j'ai précisé que n'importe quel poste me convenait.

J'ai reçu l'e-mail m'informant que j'étais inscrit dans le vivier de talents juste après l'entretien. Le problème c'est que c'était le 18 janvier de cette année, mes disponibilités commencent le 1er juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Les gens que je connais qui sont venus au Casting Tour en Espagne (Madrid et Séville) ne savent rien non plus.

Je veux juste savoir si j'ai une chance ou s'ils ne me contacteront probablement pas. J'ai déjà accepté que probablement je ne serai pas choisi mais j'aimerais l'avoir presque confirmé car, venant de l'extérieur du pays, je dois organiser l'été et il commence à se faire tard.

Les listes ont-elles tendance à beaucoup bouger dans les mois qui précèdent l’été ? Ou est-ce que j'ai déjà très peu de possibilités ? J'apprécie que vous me répondiez honnêtement.

Merci beaucoup! La lecture de vos contributions sur le forum m'a beaucoup aidé lors du processus de sélection et l'entretien.

Bisous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

Saison 2024 été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2024 été Saison 2024 été - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 12:54

juliamfdez68 a écrit:
Bonjour à tous! Je lis ce forum depuis un certain temps mais c'est la première fois que j'écris, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai postulé comme Cast Member lors du Casting Tour de cette année, dans ma ville de Séville en Espagne. Je suis étudiant à l'université et en raison des examens, je n'ai que juillet et août disponibles, et j'ai également besoin d'un logement. L’entretien s’est très bien passé, ou du moins c’était mon impression. Mon premier choix était vendeur mais j'ai précisé que n'importe quel poste me convenait.

J'ai reçu l'e-mail m'informant que j'étais inscrit dans le vivier de talents juste après l'entretien. Le problème c'est que c'était le 18 janvier de cette année, mes disponibilités commencent le 1er juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Les gens que je connais qui sont venus au Casting Tour en Espagne (Madrid et Séville) ne savent rien non plus.

Je veux juste savoir si j'ai une chance ou s'ils ne me contacteront probablement pas. J'ai déjà accepté que probablement je ne serai pas choisi mais j'aimerais l'avoir presque confirmé car, venant de l'extérieur du pays, je dois organiser l'été et il commence à se faire tard.

Les listes ont-elles tendance à beaucoup bouger dans les mois qui précèdent l’été ? Ou est-ce que j'ai déjà très peu de possibilités ? J'apprécie que vous me répondiez honnêtement.

Merci beaucoup! La lecture de vos contributions sur le forum m'a beaucoup aidé lors du processus de sélection et l'entretien.

Bisous!  Razz

Salut ! alors je pense pas que tu seras contacté tout de suite si t'es dispo qu'à partir de juillet. Je crois qu'en ce moment ils envoient les contrats pour ceux qui commencent en mai.

Honnêtement, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour recevoir un contrat : les dates de disponibilités, les contrats et les logements disponibles à ces dates, etc.. et il y a des personnes qui arrêtent leur contrat avant la fin ou qui ne finissent même pas leur période d'essai, donc ça laisse plus de places on va dire. Après en été ils ont toujours besoin de monde, il reste juste à savoir s'il y aura un logement de disponible.

Donc sache que tu peux toujours recevoir un contrat du jour au lendemain mais tu peux également ne jamais en recevoir.. C'est au bonheur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2024 été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
» Talent Pool [saison 2024]
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-