AccueilQuestions avant mon sejour VideQuestions avant mon sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions avant mon sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 1:16

Bonjour ou plutôt bonsoir 🙋

J’ai quelques questions avant mon séjour sur le parc.

Je voulais savoir déjà s’il est encore possible d’avoir un plan en version papier et si oui comment ?

Ensuite est ce possible si j’achète des articles en boutique le matin qu’ils me les gardent jusqu’au soir ?

Je voudrais aussi savoir à quel niveau se trouve l’appareil photo dans l’attraction buzz l’éclair laser blast ?

Pareil pour l’attraction pirate des Caraïbes

Je connais bien le restaurant plaza garden mais avez vous un autre restaurant à me conseiller similaire (français de préfèrence) qui n’est pas un fast food mais qui soit un poil - chère que le garden svp ?

Merci d’avance pour vos réponses enrichissantes 🤔😃
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 10:26

EvoEO a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir 🙋

J’ai quelques questions avant mon séjour sur le parc.

Je voulais savoir déjà s’il est encore possible d’avoir un plan en version papier et si oui comment ?

Ensuite est ce possible si j’achète des articles en boutique le matin qu’ils me les gardent jusqu’au soir ?

Je voudrais aussi savoir à quel niveau se trouve l’appareil photo dans l’attraction buzz l’éclair laser blast ?

Pareil pour l’attraction pirate des Caraïbes

Je connais bien le restaurant plaza garden mais avez vous un autre restaurant à me conseiller similaire (français de préfèrence) qui n’est pas un fast food mais qui soit un poil - chère que le garden svp ?

Merci d’avance pour vos réponses enrichissantes 🤔😃

Seul restaurant que je vois de "Français" c'est le Bistro de Remi sinon en buffet l'Agrabah est super sympa mais pas vraiment Français avec le Silver Spur ce sont mes valeurs sures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 12:57

Bonjour pour le plan papier au City Hall. Pour le buffet "français" C est pas évident personnellement j ai fait PYM et C est délicieux.

Pour les achats avez vous une chambre sur le parc ? Si Oui certains offrent la livraison en chambre à partir de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 13:53

Alors moi je vais y aller une journée mais sur le parc principal


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Questions avant mon sejour Signat10

Questions avant mon sejour Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 13:54

Donc pour les achats pas de solution et pour manger autre buffet à part agrabah
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 15:01

EvoEO a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir 🙋

J’ai quelques questions avant mon séjour sur le parc.

Je voulais savoir déjà s’il est encore possible d’avoir un plan en version papier et si oui comment ?

Ensuite est ce possible si j’achète des articles en boutique le matin qu’ils me les gardent jusqu’au soir ?

Je voudrais aussi savoir à quel niveau se trouve l’appareil photo dans l’attraction buzz l’éclair laser blast ?

Pareil pour l’attraction pirate des Caraïbes

Je connais bien le restaurant plaza garden mais avez vous un autre restaurant à me conseiller similaire (français de préfèrence) qui n’est pas un fast food mais qui soit un poil - chère que le garden svp ?

Merci d’avance pour vos réponses enrichissantes 🤔😃

Bonjour, oui pour le plan en version papier il y en a City Hall à l'entrée du parc principal, parfois aussi dans certaines boutiques du parc (me semble-il).

Pour les articles en boutique c'est possible mais que si tu résides en hôtel Disney, pour la journée non..
Je te conseille d'effectuer tes achats en fin de journée du coup.

Dans l'attraction Buzz l'éclair, la photo est prise vers la fin de l'attraction juste après le couloir noir qui se situe avant la dernière salle de l'attraction, je ne sais pas si tu arrives à voir à peu près où c'est Razz

Pour Pirate des Caraïbes c'est pendant la seconde descente, un peu avant la fin.

En buffet tu as le PYM Kitchen qui est très bien ou en resto service à table plus traditionnel français le Bistrot chez Remy qui est très bien aussi (Les 2 sont au parc Studios).
Dans le parc principal le buffet Agrabah qui est au même prix, cuisine par contre orientale plutôt mais ça reste très bien ou sinon en resto le Captain Jack (Mais plus cher que le Plaza Gardens) qui est très immersif et atypique, plutôt des plats avec du poison par contre. Le Silver Spur est pas mal aussi, c'est plutôt des spécialités de grillades et viandes.

Après perso, c'est vrai que dans le parc principal, le Plaza reste de mon goût le meilleur resto rapport qualité/prix et le plus varié Very Happy !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 7:43

Pour les achats, vous pouvez demander à les récupérer plus tard au Disney Store de Disney Village.
Vos achats seront disponible après 18h, il me semble mais je n'en suis plus certaine de l'heure (18 ou 20h à voir sur place).
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Questions avant mon sejour Empty
MessageSujet: Re: Questions avant mon sejour Questions avant mon sejour Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 11:44

Bonjour, merci à tous pour vos conseils. On a finalement manger dans le plaza garden et par chance on était placé dans l’aile où on a la vue sur central plaza (juste à côtés de l’entrée).
Et pour le plan du parc on a pu en récupérer un à emporium car rien a city hall. Par contre les plan d’aujourd’hui sont beaucoup plus petit qu’avant et apporte - d’informatisations qu’avant


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Questions avant mon sejour Signat10

Questions avant mon sejour Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant mon sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant notre 1er séjour
» 1000 questions avant notre premier sejour !
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Petites questions avant le départ
» Petite liste de questions avant départ, svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-