Accueil1000 questions avant notre premier sejour ! Vide1000 questions avant notre premier sejour ! Vide1000 questions avant notre premier sejour ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1000 questions avant notre premier sejour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estrella

Estrella

Féminin
Messages : 27
Inscription : 22/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:26

Bonjour a tous. Je me permet d'ouvrir un poste car je suis complètement perdu parmis tout ce que j'ai pu lire, il faut dire, le forum est aussi grand que le parc et j'ai du mal a trouver toutes les infos que je recherche. En conséquent je vous seriez tres reconnaissante si vous pouviez m'aider. J'ai donc un tas de questions et j'espère être compréhenssible.

Nous partons le 3-4-5 Mai, mon conjoint, notre fils de 3 ans passer et moi même. Nous allons résider dans un hôtel du parc et j'ai réserver nos billets de trains via le site de la SNCF.

Première question, notre train arrive directement en gare de marne la valee aux alentours de 10h15, nous aimerions bénéficier du service Disney express pour nos bagages pour filer directement aux parcs.Comment fonctionne se service ? Y avons nous droit ? Comment le réserver ? Et comment s'effectue la chose ? J'ai entendu qu'il y avait 2 formules, quels sont leurs prix et leurs différences ?

Ensuite, j'aimerais savoir quels sont les choses selon vous Indispensable a faire, sachant que ce séjour est exclusivement pour notre fils, nous ne voulons faire aucune attraction a sensations fortes, nous partirons 2 jours en amoureux plus tard dans l'année pour cela. Notre garçon est dingue de Mickey, Flash Mc Queen et buzz l'éclair ! Ils adorent les spectacles, quels sont ceux a ne surtout pas rater ?

Troisièmement, concernant les repas, peut ont commander une demi pension en sachant que notre séjour vient d'une vente privée ? Si oui comment cela fonctionne t'il ? Nous devons prendre le repas compris uniquement a l'hôtel ou on séjourne ?

J'ai entendu aussi parler du spectacle buffalo bill qui est payant si j'ai compris ? Combien cela coûte t'il ? Vaut il le coup ? Et pour la parade, sachant qu'en fin de journée le petit sera sûrement crevee et donc dans la poussette, quel est le meilleur endroit ou s'installer pour la regarder ? Faut il s'y rendre longtemps a l'avance ?

Y a t'il des navettes qui ramennent les vacanciers dans leurs hôtels ? Quels en sont les horraires de début et de fin ? Est ce un service gratuit ?

Qu'est ce que Disney village exactement ? Un endroit ou flâner ? Boutiques, restos & co ? Est il préférable de garder cela pour le soir vu que cela ferme plus tard que le parc ou est-ce intéressant d'y aller en journée ?

J'ai entendu aussi parler de boites aux lettres dans le parc qui affranchissent le courrier avec un tampon spécial... Faut il prévoir des timbres classiques ou y'en a t'il en vente dans le parc ? Le truc du tampon mickey c'est vraiment vrai ? ^^

Quel est l'ordre selon vous dans lequel nous devons faire les choses pour éviter de faire des pas pour rien ? Je me doute que nous en ferons, mais si y'a des ptits trucs a retenir, je prend ! Ah oui, mon fils est un grand fan de train aussi ! J'ai vu qu'il y avait un train qui faisait le tour du parc, est ce comme une attraction ? Ou payant en plus ?

Nous aimerions aussi prendre un repas ou petit déjeuner avec les personnages, Mickey surtout, enfin, juste passer un moment "un peu mieux" que juste une photo a l'arrache en le croisant dans les avenues du parc. Comment faut il organiser ça ? Quel en est le cout ? Est ce vraiment sympa pour les ptits bouts ?

Je pense que pour l'instant c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit, j'espère avoir quelque reponse mais je vous remercie déjà de m'avoir lue.

Estrella.
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:40

la premiere : De souvenir oui on y a tous le droit apres du faite que c'est un service payant (dsl je connais plus le prix... d'autre membre te renseigneront la dessus)

Les maneges à ne pas loupé : Action moteur show (avec apparition de Flash MC Queen
Buzz L'eclair au niveau de space moutain ( la on fait des tire avec un pistolet )
Les parades Dreams / Le spectacle du soir ( qui arrive le 1er avril )
la visite de Mickey dans sa maison
tout le coté fantillusion

Le spectacle Buffalo Bill est un spectacle en fin de journée (j'y suis jamais aller, mais recupere une brochure cette aprem )
tarif : 1er catégorie 71€ adulte 58€ enfant
2 eme categorie 59 € adulte 46€ enfant

Les 1 er catégorie est devant le spectacle durée de spectacle 1h30 presentation a 18h30 et 21h30

tu as pris un hotel disney ? alors oui y a la navette en service gratuit horaire de fin je crois que c'est 23 h depart 8h - 9h je crois de soucvenir ( jamais ete en hotel disney trop cher pour mon petit budget lol )

Disney Village sa comprend: Boutique , resto , cinema, et oui de preference en fin de journée au moment de partir
(il y a un service achat qui permet de recupere les achat en fin de journée voir meme livraison a ton hotel)

pour les lettre (dsl pas au courant) d'autre personne te renseigneront et du coup je me renseignerai par al meme occaz lol

le train qui fait le tour du parc est totalement gratuit!
Moi je te conseille d'avoir fait prealablement un plan de route pour ta journée ( avec les horaires des spectacle tels que la parade, le action moteur show ect...) et donc du coup mettre en rouge les choses IMPORTANTES moi avec sa mon frere a fait pratiquement tout le parc en plein mois d'aout !

pour le petit dej ou le repas avec les perso la aussi quelqu'un te renseignera je n'ai jamais eu l'occaz de le faire parce que pareil pour moi budget trop important.

Alors j'espere que ces reponses deja t'avancerons dans ta recherche n'hésite pas a me parler en mp si tu veux

Bon sejour !


1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:44



1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:47



1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella

Féminin
Messages : 27
Inscription : 22/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:54

Merci beaucoup pour tes réponses ! Smile

Le truc buffalo je trouve ça drôlement cher, j'ai vu la vente privée qui commande demain, si il y a des places j'en prendrais, si le repas est compris, la pilule est moins dure a avaler ^^

Nous n'avons pas un énorme budget, mais pour notre petit bout on se privera de loisirs pour nous pour qu'il puisse passer un séjour vraiment magique !

Pour les horaires des spectacles, parade etc, ou est ce que je peux trouver ça ? Est ce que par hasard il n'y a pas moyen de se procurer un plan du parc ailleurs, qu'au parc ? ^^

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:57

Alors je vais te donner tout les lien dans un instant Smile


1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:59



1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Dim 25 Mar - 23:59

et au dessus tu as un lien cliquable qui permet d'avoir le programme actuellement il n'y a que le programme jusqu'au 31 mars en faite consulte le 15 jours avant ton depart ^^


1000 questions avant notre premier sejour ! Babychou_signature
1000 questions avant notre premier sejour ! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella

Féminin
Messages : 27
Inscription : 22/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 7:37

Merci encore titoue !! Smile

J'ai d'autres questions maintenant que mon séjour est reservé !!! Nous allons donc au NBC...
Pour ceux et celles qui conaissent, à pieds combien de temps faut il pour se rendre au parc ?

Pour les petits déjeuners j'ai vu que certains les prenaient dans les parcs, je me doute que ceux inclus dans nos nuités doivent etre pris uniquement à l'hotel non ?

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 7:46

non pas obligatoirement tu peux voir avec l'hotel si à tes dates il y a un ptit dej prevu au parc et pour le trajet je dirais 10 mn pas plus....


1000 questions avant notre premier sejour ! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 7:49

pour le repas avec les personnages, tu as le café mickey au disney village.


1000 questions avant notre premier sejour ! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 7:57

Estrella j'aurais une question , je souhaite égallement reserver sur vp , comment sa s'est passer pour toi ? car sur vp j'ai mon voyage pour 280euros ensuite j'ai cliquer sur le lien qui me redirige vers le site disney et ou la on m'annonce 459 euros !!!!! Normal ?!


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:00

Lilie, regarde sur le topic des ventes privées tu trouveras surement ta reponse, si je comprends bien vaut mieu reserver sur disney directement car la VP ne vaut pas le coup!!!!


1000 questions avant notre premier sejour ! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:02

Sur disney mon voyage est a 459 euros pour le cheyenne tandis que le même sur vp est a 280 euros !

Merci poussieres pour ta réponse !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:04

ben alors c'est mieu sur la VP pour toi non?


1000 questions avant notre premier sejour ! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:07

Oui voila c'est mieux sur vp sauf que je n'arrive toujours pas a reserver Rolling Eyes
& personne n'a la solution donc bon ... Je pense que je peux dire adieu a cette offre ou au pire appeler la centrale de disney, je ne sais pas ! Neutral

Poussieres je vois qu'on est pas loin , tu es également des landes Wink


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:10

oui pas tres loin.....ce qui nous arrange pas pour le trajet pour aller chez mickey grrrr!!!

insiste pour la VP ce serait dommage de ne pas faire une economie.


1000 questions avant notre premier sejour ! V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:13

Oui c'est vrai 7h de route ce n'est pas top, je n'imagine même pas quand j'irais avec ma petite , la route va lui parraitre une eternitée !

Oui je vais persister , car l'économie qu'on peux faire c'est le plus que je vais pouvoir prendre en souvenirs Laughing


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella

Féminin
Messages : 27
Inscription : 22/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:15

Merci pour vos réponses.

Lilie-shoux, pour la reservation, tu as pris quoi ? Le nombres de personnes ? L'hotel ? La date ? Je vais voir si ca fait pareil chez moi ??

Pour ma résa j'ai selectionner le carré 2 adultes + 1 enfants gratuit pour 3 jours/ 2 nuits, apres j'ai du selectionner la date parmis les dates disponibles dans les carrés roses puis cliquez sur un truc genre "Reservez par le site disney"... De la j'arrive sur le site Disney, c'est toujours le meme prix, je rentre les infos, noms, prénoms et compagnie, valider, payer, souriez en pensant que vous venez de vider votre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:19

Estrella , j'ai pris le forfait 2j/1n 3 adultes + 1 enfant gratuits de -7 ans a l'hotel cheyenne pour le 8 septembre ! cela me mets 280euros, ensuite quand je suis rediriger par le site disney sa me mets 459 euros ! Une sacrée différence !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:21

J'ai fait la même chose que toi Estrella , sauf qu'arriver sur le site disney sa foire Neutral
Je sais pas je doit avoir la poisse ! Suspect


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:23

Déjà vu que tu dors en hôtel Disney tu as droit aux EMH le matin de 8h à 10h, c'est à dire que les guests qui dorment dans un hôtel Disney peuvent rentrer dans le parc avant l'ouverture "officielle" à 10h, tu as quelques attractions ouvertes comme Buzz, Peter Pan's flight.... donc je te conseille de les faire à ce moment là car en journée il y a pas mal de monde, ce sont des attractions appréciées.

Pour ton fiston il y a Fantasyland tu trouveras votre bonheur, mais attention Blanche Neige et Pinocchio peuvent lui faire peur, et Dumbo a souvent beaucoup de mn d'attente.

Si ton fils aime Flash Mc Queen dans les Walt Disney Studios tu as le show Moteur action stunt show avec flash mac queen et cascades voitures et motos, sympa a voir mais un peu bruyant quand même. Ainsi que l'attraction de Cars Smile ça peut lui plaire, c'est un genre de tasse Smile si il aime Buzz, il pourra faire une photo avec lui dans le parc Walt Disney Studios, juste à côté de Mickey Smile. Et sinon surtout faites Animagique si il aime Mickey ça ne pourra que lui plaire, il y a également Stitch live, très drôle et Playhouse Disney live on stage, juste à côté de Stitch live, ça va lui plaire aussi Smile

pour Mickey tu peux le voir dans les studios tu dois faire la queue pour la photo, dans le parc principal aussi dans sa nouvelle photolocation (tu fais également la queue pour avoir une photo). Sinon tu as comme resto le Cowboy Cookout dans le fond du parc, je l'ai fais en janvier, bon c'est pas du repas de grand restaurant, tu payes les personnages c'est évident mais c'est un super moment, mes fils se sont éclatés avec Mickey, Dingo, Minnie etc...

pour les repas, les bagages je ne saurai te dire je n'ai jamais dormi en hôtel Disney car je vis en région parisienne.

tu peux également faire les boutiques le matin et les faire envoyer à ton hôtel, tu pourras récupérer tes achats le soir à la boutique de ton hôtel, comme ça tu ne te trimballes pas les sacs toute la journée Smile

Pour la parade, j'aime bien me placer vers it's a small world (les poupées) il faut te placer bien 30mn à l'avance si tu veux bien voir.

Pour le repas/spectacle Buffalo Bill tu as souvent des prix sur la fnac ou autre aussi.

le soir tu auras le spectacle Disney Dream's sur le château, un spectacle avec lumière, projection sur le château, effets pyrotechnique etc.... a voir!!!!

voilà pour ma contribution.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019


Dernière édition par lody40 le Lun 26 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:24

lilie je suis landaise aussi, je suis de Soustons Smile mais je vis en région parisienne Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:25

Oh je connais trés bien mon ami est de St vincent de Tyrosse ! Very Happy



... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1000 questions avant notre premier sejour ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 questions avant notre premier sejour ! 1000 questions avant notre premier sejour ! Horlog11Lun 26 Mar - 8:26

oui c'est juste à côté Smile ça va depuis Dax 4h de train ça peut aller encore, je pars vivre sur Albi cet été et j'ai 8h de train si je veux venir sur Paris, l'horreur..... [fin du HS]


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 questions avant notre premier sejour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions avant notre 1er séjour
» Mon premier séjour, alors quelques questions !
» Pré TR de notre premier séjour à disney en mai!
» Questions avant mon sejour
» beaucoup de questions sur notre futur séjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-