AccueilAjouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet VideAjouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares89



Messages : 1
Inscription : 03/11/2023

Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Empty
MessageSujet: Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 15:05

Bonjour, j’ai réservé une chambre d’hôtel avec les billet parc pour 2 personnes au séquoia. J’ai ma belle sœur qui aimerai venir. Je voudrais savoir si il faut juste payer la taxe de séjour comme j’ai vu dans certain chat ou faut t’il lui reprendre une chambre d’hôtel pour elle seule? Sachant quel a le billet parc
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 16:10

Je remonte ce sujet car j'aimerais savoir si c'est toujours possible ou pas.
Merci de vos réponses !


Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 20:21

Bonjour, il est toujours possible de rajouter une personne à la réservation lors du check-in si la chambre le permet (pour rajouter une troisième personne il faut que la chambre puisse accueillir plus de 2 personnes).
Je l'ai fait mi novembre et mi Janvier et si je comprend ta soeur a déjà des billets donc c'est ok.
Par contre qu'elle enregistre bien quand même ses billets pour les jours de visites s'ils ne sont pas datés Wink

Par contre, si vous faites le check-in le jour d'avant pour avoir les places pour le parc le jour d'avant, deux sons de cloches:
- en novembre la personne supplémentaire avait été rajoutée sans problème pour le lendemain
- en janvier il a fallut repasser par la case check-in de l'hotel pour rajouter la personne à la chambre.

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 11:47

Super merci beaucoup


Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» Besoin d'aide urgente ! (ajouter une personne à sa chambre d’hôtel)
» Ajouter des invités après réservation d'une chambre ?
» Ajouter une personne au séjour
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-