AccueilAjouter des invités après réservation d'une chambre ? VideAjouter des invités après réservation d'une chambre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter des invités après réservation d'une chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 17:15

Bonjour à tous,
Nous envisageons un séjour avec des amis (8 personnes de +12 ans) en décembre 2023.
Vu le prix des séjours actuellement, j'essaie de trouver comment faire baisser un peu la note.

Nous souhaiterions réserver en GFC au Séquoia.
Pour le moment les chambres club ne sont pas accessibles à la résa pour nos dates (si quelqu'un sait quand on y aura accès d'ailleurs je suis preneuse de l'info 😅)

Toutefois je me demandais : si je réserve 2 chambres GFC pour les deux couples de parents, et que j'ai des billets datés (à tarif réduit via l'employeur) pour les 4 adolescents (12 à 16 ans), puis-je les ajouter au séjour sans surcoût ? J'ai lu que c'était possible pour les PA.

Et dans ce cas, les personnes ajoutées en nuitée seule bénéficieront elles sans surcoût du GFC ?

Et si nous prenons une PC+, les personnes ajoutées peuvent-elles en bénéficier également ? Si oui, avec ou sans surcoût ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ces différents points 😊 bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 16:06

Je rentre juste d'un séjour en GFC pour lequel j'ai appliqué la même démarche.

- Tu peux ajouter une personne à la chambre à ton arrivée à l'hôtel. Il faudra présenter la pièce d identité de la personne (ou des personnes) et payer les taxes de séjour (un peu moins de 2€ par personne et par nuit pour un adulte). Les personnes ajoutées bénéficieront de tous les services de la chambre GFC . Bien évidemment, tu dois rester dans la limite du nombre max de personnes par chambres (ie 4 )

- En ce qui concerne la PC+ , je dirais qu avoir la GFC et la PC+ est un peu too much niveau capacité de digestion  Smile ... quand tu prends en compte le pdj du matin copieux et le gouter de 16h.
Mais pour répondre à ta question, la PC+ n est disponible que pour les personnes figurant dans la réservation donc , dans ton cas, uniquement pour les couples associés aux 2 chambres GFC.
Ceci dit, je te recommande quand même de réserver la PC+ pour les personnes inscrites à la réservation. Le magic pass de ces personnes contiendra les 2 coupons par nuit avec un coupon supplémentaire pour le dernier jour.   Au restaurant, tu pourras utiliser ces magic pass pour les personnes n ayant pas de coupons sur leur mgic pass.

Mon exemple: Résa pour une personne (ma femme) au GFC pour 3 nuits.  La PC+ valait 68€ par nuit ( pdj déjà dans la GFC) donc 204€ pour 7 coupons => 30 € le coupon. Ma fille et moi même avons des Pass M+ et avons été ajoutés à l 'arrivée.  Une 4eme personne fut aussi rajoutée pour une seule nuit.  Au final cela nous a fait 2 repas (4personnes puis 3 personnes) payés par les coupons du Magic pass de ma femme.
Nous avons fait le Walt's dont le menu est à 55€ sans boisson ( 60€ avec boisson). Cela te fait le repas à 30€ personne .
La PC+ a du augmenter depuis mais cela doit toujours interessant.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Horlog11Dim 25 Déc 2022 - 10:33

Merci beaucoup Criton pour ces réponses très précises et utiles ! Et joyeux Noël 🎄 !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Ajouter des invités après réservation d'une chambre ? Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 18:59

Bonjour,

Il me semble que Criton a bon dans ses explications.
J'ajouterai juste de faire attention de bien réserver des chambres de 4 personnes dans les réservations initiales. Certaines chambres sont pour 2 personnes, il ne serait donc pas possible d'ajouter les adolescents.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des invités après réservation d'une chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» [Passeport Annuel] Comment s'ajouter dans une chambre ?
» Ajouter quelqu'un à une réservation.....
» Ajouter une option à une réservation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-