AccueilVendeuse boutique Noël 2023, questions horaires VideVendeuse boutique Noël 2023, questions horaires VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seni



Messages : 5
Inscription : 08/06/2023

Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Empty
MessageSujet: Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 13:11

Salut,
Alors je vais commencer mon nouveau contrat le 6 novembre en boutique. YAYYY
J'avais une questions sur les horaires.

Du coup lors de mon entretien on m'avait dis qu'on pouvait rentrer chez nous jusqu'à 3h du mat. Est ce que c'est vrai ou elle voulait juste voir ma motivation ?

Et du coup quelle est l'heure la plus tardive à laquelle on peut terminer le travail ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Horlog11Mer 18 Oct 2023 - 10:38

Bonjour, je pense que tu devrais poster ta question ici: https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-land


Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Seni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Horlog11Mer 18 Oct 2023 - 10:48

Sur Main Street, tu peux finir 3 heures après la fermeture du parc, donc en général vers 2h quand tu fais la fermeture. Après le spectacle du soir, les gens viennent acheter dans les boutiques de Main Street jusqu'à environ une heure après l'heure officielle de fermeture du parc, puis il y a le comptage de caisse, une pause de 15 minutes, le rangement de la boutique, les antivols à mettre sur les produits puis le remplissage des rayons. Ailleurs que sur Main Street, c'est un peu moins tard. Je ne connais pas les horaires dans les boutiques des hôtels ni de Disney Village par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Horlog11Mer 18 Oct 2023 - 15:18

Seni a écrit:

Du coup lors de mon entretien on m'avait dis qu'on pouvait rentrer chez nous jusqu'à 3h du mat. Est ce que c'est vrai ou elle voulait juste voir ma motivation ?

Il n'est pas interdit de poser des questions pendant les entretiens d'embauche (au contraire, ça montre l'interêt pour le poste et l'entreprise), tu aurais pu demander à quelle fréquence, avec quelles compensations, qu'est-ce que ça implique pour le planning des jours suivants, ou pour accomplir quelles taches puisque tu sais que le parc ferme plusieurs heures avant ça
Revenir en haut Aller en bas
Seni



Messages : 5
Inscription : 08/06/2023

Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 12:12

disneyaddict a écrit:
Sur Main Street, tu peux finir 3 heures après la fermeture du parc, donc en général vers 2h quand tu fais la fermeture. Après le spectacle du soir, les gens viennent acheter dans les boutiques de Main Street jusqu'à environ une heure après l'heure officielle de fermeture du parc, puis il y a le comptage de caisse, une pause de 15 minutes, le rangement de la boutique, les antivols à mettre sur les produits puis le remplissage des rayons. Ailleurs que sur Main Street, c'est un peu moins tard. Je ne connais pas les horaires dans les boutiques des hôtels ni de Disney Village par contre.
Merci beaucoup de m'avoir répondu

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeuse boutique Noël 2023, questions horaires
» Horaires vente boutique
» Questions diverses à propos des horaires
» [Boutique Disney Store] Champs Elysées à Paris (1993-2023)
» Boutique Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-