AccueilQuestions diverses à propos des horaires  VideQuestions diverses à propos des horaires  VideQuestions diverses à propos des horaires  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions diverses à propos des horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:55

Bonsoir à tous,

je m'excuse d'avance pour ces petites questions, mais bon, je ne pense pas que ça vous dérangera Questions diverses à propos des horaires  329135

A l'entretien, ma recrutrice m'a dit que c'était pas possible d'être en vente car je finirais parfois à 2heures et que n'ayant pas de voiture à moi, c'était donc pas trop possible, idem pour 6heures et demi ... Néanmoins, la plage horaire possible annoncée est 6h30 - 2h du matin ? alors je me demandais si il tenait compte du fait qu'on prends les transports quand il font les planning comme ça avait l'air dans ces dires ? Perso, comme dirait mon père, je trouverais une solution si je commence à 6h30 durant la semaine en vacances (la semaine, c'est là où j'ai le plus de risque d'être en transport) mais je préfère demander quand même ... c'est toujours bien Smile (le pire c'est que durant la semaine c'est à 10 minutes près genre je peux etre là à 40 mdrrr) Et dernière petite question ; Est-ce très souvent que les OAA commencent à 6h30 ? ou est-ce plus généralement 7heures, etc ... je précise que je ne me plaind aucunement des horaires, je me renseigne, j'ai postulé pour bosser, pas pour prendre des vacances et choisir mes horaires Smile

merci d'avance.


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:15

Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre ( je suis en Merch ! ) Mais oui effectivement ça arrive très souvent que les OAA commencent a 6h30 ! Car il y a les tests et beaucoup d'autres choses à faire ! Pour le reste je ne sais pas trop ! En espérant qu'un OAA passe par là et t'explique tout le reste !

Tu seras au temple du péril d'après ce que j'ai vu dans l'autre topic j'ai une amie qui est dans cette location !


Questions diverses à propos des horaires  56478884
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:25

merci déjà pour tes quelques réponses ... & oui, temple du péril ... non mais après comme je dis, si je dois faire 6heures30 bah je le ferais mais si j'ai la chance d'avoir 7heures ce sera géant xd et l'après midi pareil ça me dérange pas ... c'est une histoire de bus de crotte qui est a 5h15 et pas avant et qui serait mieux si il était a 5h pile mdrrrr tongue


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:52

Un conseil alors dès ton premier jour va voir ton team leader et explique lui la situation ! Peut être qu'il peut t'arranger on sait jamais ! Wink


Questions diverses à propos des horaires  56478884
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:34

Sincèrement je pense que tu ne devrais pas être impactée par des horaires très matinales, car seul Fanta et disco sont concernés par les EMH donc des open à 6h30, toi sur adventurland tu devrais pas avoir de soucis que ce soit en open ou en close Wink


Questions diverses à propos des horaires  Disco2
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:07

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses si faites ont des avis sur la question. Wink n'hésite pas Wink

Autre question : il faut des chaussures noires de ville plate en cuir est ce que vous voyez ce que c'est en gros et pour les cast member fille lesquelles mettez vous le style ? Parve que j'avoue ne pas trop savoir du coup ce que c'est Langue


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:07

Pour Indy tu aura des chaussures de sécurité qui te seront fournies par le costuming, donc ne te tracasse pas trop pour les chaussures Wink
Prends juste des chaussures noires pour la journée Tradition et la journée Orientation, et puis c'est tout quoi Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Questions diverses à propos des horaires  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses à propos des horaires Questions diverses à propos des horaires  Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:34

Apparemment, je n'ai pas de journée trad' et orientation puisqu'il me parle d'un lieu de rendez vous direct pour le jour de début et qu'il me le donneront prochainement ... donc je suppose que j'en ferais une seulement si j'obtiens le cdi 16H week end que je souhaite plus tard ... Smile merci sinon pour l'info EVE :-


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses à propos des horaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos d'un éventuel CDI.
» Petite question à propos des horaires de travail
» [Serris] Serris Danse Val d'Europe
» Questions diverses séjour :)
» [WDW] diverses questions sur les transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-