AccueilAudition personnage/parade 2023 VideAudition personnage/parade 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition personnage/parade 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Audition personnage/parade 2023 Empty
MessageSujet: Audition personnage/parade 2023 Audition personnage/parade 2023 Horlog1112/10/2023, 11:20

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur d'autre membre qui aurait réussi l'audition et aurait été rappelé.
On va dans le vivier pendant 6 mois, avez-vous été contacté sous 6 mois ou non ?
Est-il conseiller de les contacter avant les 6 mois ?

Si vous souhaitez partager vos anecdote post ou after audition ( le pendant étant confidentiel ) ou avez des conseils à donner pour réussir l'audition =)

PS : Désolé si il y a peut-être déja un poste sur le sujet mais j'ai pas trouver de version à jour 2022/2023 :'(

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Audition personnage/parade 2023 Empty
MessageSujet: Re: Audition personnage/parade 2023 Audition personnage/parade 2023 Horlog1112/10/2023, 22:30

Bonsoir cheers


Quand j'ai passé l'audition j'ai reçu un contrat sous 2 semaines !
Pour commencer même pas 3 semaines après donc c'était plutôt rapide pour moi contrairement à certains avec qui j'ai passé l'audition avec un vivier de 5 mois où d'autres encore ont dû repasser l'audition plusieurs fois pour recevoir un contrat.

C'est vraiment très aléatoire... après je t'avoue que plus tu as de compétences (faces, solide base de danse) tu seras forcément plus vite appelé car plus de rôles.

Je ne te conseilles pas de les appeler ils reçoivent constamment des mails de relances et écrivent un mail déjà rédiger pour te dire juste d'attendre qu'un poste se libère pour toi.

Mon conseil est de ne pas abandonner j'ai beaucoup de collègues qui ont fait l'auditions plusieurs fois I love you


Audition personnage/parade 2023 Epc10

chevalier_mickey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Audition personnage/parade 2023 Empty
MessageSujet: Re: Audition personnage/parade 2023 Audition personnage/parade 2023 Horlog1116/10/2023, 19:03

Merci de ta réponse ! Very Happy

Quand est-il des audition intérimaire ? il y a beaucoup de mission ? l'annonce est différente et la dernière pas à jour XD


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Audition personnage/parade 2023 Empty
MessageSujet: Re: Audition personnage/parade 2023 Audition personnage/parade 2023 Horlog1117/10/2023, 01:05

D'après les retours que j'ai entendus ils sont plutôt négatif...


tu dépendras d'une agence intérim qui recevra très peu de missions pour faire Character mais ils vont essayer de te placer dans des missions qui n'ont rien à voir type restauration, boutique, etc qui est beaucoup plus nombreuse.

si tu refuses de faire les missions alors tu peux oublier les missions Character ( 2 fois dans l'année si tu es chanceux) enfin bon c'est vraiment pas un bon plan c'est pour cela que je te conseille de faire l'audition classique même si l'audition intérimaire ils seront beaucoup moins exigeants car pas de danse et même la partie animation sera jugée avec plus de clémences car ce sont juste des "intérimaires"Audition personnage/parade 2023 458193


Audition personnage/parade 2023 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Audition personnage/parade 2023 Empty
MessageSujet: Re: Audition personnage/parade 2023 Audition personnage/parade 2023 Horlog1118/10/2023, 21:49

Ah oue carrément c'est pour sa qu'il y en as très peu et d'ailleurs à des tailles spécifique "petit" ou "grand/très grand "
Merci de toute tes informations en tout cas c'est cool. Plus cas audition classique et croiser les doigts XD ^^


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition personnage/parade 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITION Personnage & Parade - 20/01/2024
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Personnage 18 mai Paris
» audition personnage mercredi 6 mai
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-