AccueilDevenir danseur à Disneyland Paris VideDevenir danseur à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir danseur à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarahs3vst



Messages : 1
Inscription : 07/10/2023

Devenir danseur à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Devenir danseur à Disneyland Paris Devenir danseur à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 18:55

Bonjour! Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ce site fonctionne mais je voulais poser quelques questions sur le métier de danseur à Disneyland Paris. Depuis que je suis petite, j’ai toujours aimé la danse et l’univers de Disney m’accompagne depuis mon plus jeune âge. Aujourd’hui, j’ai 17 ans, je suis en terminale et mon rêve est de devenir danseuse en parade à Disneyland Paris.
Cependant, ayant souvent déménagé, je n’ai jamais vraiment pu entrer dans une école de danse sachant aussi que mes parents n’avaient pas les moyens d’en payer une. J’ai tout de même fait deux ans de maloya à la Réunion et deux ans d’aérobic. Ensuite, il y a eu le covid et je suis rentrée en France métropolitaine alors j’apprenais à danser seule chez moi en mémorisant des chorégraphie de groupe de kpop. Depuis la première, donc depuis l’année dernière, je suis en spécialité danse au lycée. Je la continue cette année et en plus de ça, je viens d’entrer au conservatoire pour faire de la danse classique et de la danse contemporaine. Vous pensez que ce sera assez pour devenir danseuse en parade ou bien ce ne sera pas assez? Sachant que je suis bilingue j’aurais peut-être plus de chance?
Merci d’avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Devenir danseur à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Devenir danseur à Disneyland Paris Devenir danseur à Disneyland Paris Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 0:34

Bonsoir Sarah cheers