AccueilPréparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 VidePréparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation d'un futur séjour à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 22:15

littleso54 a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Pour mon trip de septembre 2024 je privilégie pour le moment le vol direct CDG => Haneda avec Japan Airlines, très certainement en Eco Premium. Je confirmerai ça bientôt. Ou alors avec Finnair via Helsinki.

C'est l'option que nous avons choisi pour notre premier voyage en terres nippones : CDG>HND par JAL... 13heures de vol mais vol direct!
Un projet engagé il y a 4 ans, avant qu'un "petit virus" remette tout en cause, nous touchons notre rêve du doigt : les classiques Tokyo-Osaka-Kyoto et une petite visite à Tokyo DisneySea!

Presque pareil : Tokyo-Kyoto-Osaka, avec Tokyo Disney Resort bien sûr et Universal Osaka. Et une petite pointe jusqu'à Hiroshima car je tiens absolument à visiter l'île de Myajima. Ca va être serré, intense, mais qu'est-ce qu'on attend ça !!!
Pour le moment je retiens le CDG-HND sur JAL en Eco Premium qui tourne autour de 1500 € par personne sur les dates que j'envisage, avec accès inclus aux salons Air France à CDG et aux Sakura Lounge à HND et NRT. Pour un vol de plus de 13h, ça vaut le coup.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 18:32

Pour JAL, en simulation, j'en suis à 2400 euros AR en éco en arrivant à Tokyo.
Pour Air France, moins de 2000 euros AR.

J'étais persuadée qu'un vol avec escale était moins cher qu'un vol direct. Dans mes simulations, ce n'est pas le cas.


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 19:28

Waouw purée que c'est cher. Tu parles pour 1 personne ? C'est la guerre en Russie et le fait de devoir contourner leur ciel qui a fait péter les prix comme ça ? Rolling Eyes
Aie aie aie, j'ai intérêt à mettre de côté pour 2025.

Petite question, ceux qui parlent d'y aller en automne, vous parlez d'automne 2024 du coup ? Est-ce que c'est pas risqué en cas de retard de Fantasy Springs ? est-ce qu'il faut mieux pas y aller pour hanami 2025 ? (mais j'imagine que ça va coûter une blinde aussi).

Autre question : est-ce que pendant les JO à Paris, vous pensez que les vols pour l'Asie pourrait être moins cher du fait qu'ils vont venir plein et rentrer vide ? (et qu'il pourrait y en avoir potentiellement plus pendant cette période ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 20:05

Oui pour une personne avec un bagage en soute. Il y a la guerre en Russie et l'inflation.


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 20:18

Nan mais dans mon cas c'est 1500€ A/R par personne, en Eco PREMIUM.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 20:20

Grumpy44 a écrit:
Nan mais dans mon cas c'est 1500€ A/R par personne, en Eco PREMIUM.

C'est quoi tes dates ? Hors vacances scolaires ?


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 20:23

Les prix des billets ont EXPLOSE depuis la réouverture des frontières : guerre en Ukraine, augmientation du prix du carburants, interdiction du survol de l'espace aérien russe... Un tarif aux alentours de 1500 euros est un très bon prix @Grumpy : fonce, surtout en EcoPremium!

@Fairy, il faut une escale très longue pour qu'il y ait une vraie incidence sur le tarif. Je te souhaite de trouver une bonne offre dans une autre classe que la sardine... 13h avec les genoux dans le menton c'est rude.


@Parkatm, pas la moindre idée à propos des vols pendant les JO. Ils vont commencer à être disponibles à la vente, tu pourras te faire une idée. Hanami c'est une des pires périodes au niveau prix...Il ne reste plus qu'à remplir la tirelire!

Je ne suis pas encore partie...et encore moins rentrée mais à mon retour, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 20:44

Je pars hors vacances scolaires, de 3ème semaine de septembre à mi octobre 2024. Billets à acheter entre 8 et 9 mois avant, donc d'ici fin de l'année. Normalement on devrait avoir plus ou moins les mêmes tarifs qu'en juin. Je prie pour une annonce officielle de la date d'ouverture de Fantasy Springs avant Noël !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 22:43

Oui c'était aussi ma question, il n'y a personne qui compte y aller avant l'ouverture de la zone ? ce serait trop dommage à quelques mois près. C'est l'une des extensions les plus conséquentes de l'histoire du resort et même des parcs Disney en général, autant en terme de budget que de superficie. Elle va transformer un parc qui est déjà fabuleux !

Perso, c'est mon signal, je n'attends que son annonce pour me décider à chercher. Mais je ne voudrai pas être trop proche de la date d'ouverture car je m'attends à des attentes hors de contrôle (les japonais peuvent attendre des 5-6h sans sourciller).
C'est pourquoi j'envisageais d'attendre 2025... en espérant que le prix des vols va redescendre d'ici là car là je pleurs en voyant ces prix !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 23:07

Ouverture prévue au printemps, on peut espérer qu'à l'automne, et hors week-end, ça sera pas trop blindé.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 11:48

Je pense c'est surtout la demande qui a fait exploser les prix vu que le Japon est resté super longtemps fermé car si vous regardez des billets pour la Corée ou la Thailande les prix sont quasi comme avant.
J'ai annulé deux voyages à cause du covid mais pour l'instant tant que c'est pas moins de 800 euros je laisse tomber le Japon (après j'ai eu la chance d'y aller trois fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 19:53

@Parkatm pour ma part, c'est avant tout en voyage au Japon que j'entreprends. Un saut à Disney est un petit (grand) plus, ça serait l'occasion de comparer Paris et Tokyo.
Par contre, je ne me vois pas faire plusieurs heures pour une attraction. Il me semble avoir lu qu'il y avait des files single, ça me convient très bien.

@Grumpy44 effectivement j'avais vu qu'hors vacances scolaires, les billets sont moins chers. Déjà, entre un départ le samedi et un départ le dimanche, on gagne parfois 300 euros.


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 20:18

@Myosotis : intéressant à savoir ! Car pour mon voyage au Japon, ma mère qui est fan de fictions coréennes veut venir avec nous et j'avais dans l'idée de faire un saut à Séoul. Peut-être que ce serait moins cher de prendre un vol pour Séoul et de là-bas prendre un petit vol (voir le bateau ! Laughing )
Bref, je garde ce point en tête !

@Fairy Titania : je comprends. Perso je suis déjà allé au Japon. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé mais c'est définitivement Tokyo Disney Sea qui m'incite à revenir, ce parc a fait l'effet d'une bombe dans ma passion des parcs. Je compte y réserver 2 jours rien que pour lui, 1 jour pour Tokyo Disneyland et 1 jour pour Uuniversal Studio à Osaka. On voit déjà que 4 jours passeront pour les parcs.


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 20:19

@Parkatm carrément je viens de regarder depuis Lyon on est à 700€ pour aller à Seoul

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 20:30

@Fairy titania Ah mais carrément : le samedi c'est hors de prix !!! Je vise un mardi ou mercredi. Et une arrivée juste après le 18 septembre, qui est férié au Japon. Et bien sûr Disney ce sera en semaine, pas le week-end.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 21:17

@Grumpy44 , Comme je suis tenue aux vacances scolaires, si je pars trop tard ça ne va plus valoir le coup. Ça devrait être un départ le dimanche.


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 11:26

On continue dans notre réflexion d'organisation avec Universal Studios à Osaka.

Vaut-il mieux loger au plus près du parc pour toute la semaine (par exemple, l'Universal Port) même si on ne fait que 2 jours dans le parc ? Plutôt sur le centre-ville d'Osaka ? J'ai lu qu'il valait mieux arriver très tôt sur le parc.

J'ai vu qu'ils proposaient un pass 2 jours. Peut-on faire 1 journée parc / 1 journée visite d'osaka / 1 journée parc ? Ou forcément 2 jours consécutifs ?

A priori, il y a plusieurs attractions en file single. En couplant avec un pass coupe-file 4 attractions, ça devrait largement suffire ?


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 20:44

Effectivement, prévoyez d'arriver tôt, d'abord parce que le parc ouvre souvent 1h plus tôt que l'heure indiquée sur le site/app, et également car les Japonais n'hésitent absolument pas arriver aux aurores.

Nous y étions en mai dernier, et nous logions dans le quartier de Tempozan, juste de l'autre côté de la rivière. Un ferry gratuit fait la traversée en quelques minutes, et comptez ensuite 10-15 mins pour arriver jusqu'à l'entrée du parc à pieds. Pour nous c'était très bien, car également à quelques arrêts de métro du centre-ville, mais de toutes façon Osaka n'est pas très grand, donc je dirais qu'il n'y a pas de mauvaise option.

Pour les pass 2 jours, il s'agit bien de deux journées consécutives selon le site officiel d'Universal.

Et oui, il y a pas mal de files single riders, certaines plus efficaces que d'autres. Nous avions pris le coupe-file pour 7 attractions donc nous n'avons pas eu souvent besoin de les emprunter, mais elles nous ont tout de même permis de profiter un max de notre journée. Mention spéciale pour la single du boat-ride Jurassic Park, annoncée à 30 mins toute la journée mais faite deux fois sans attendre une seule seconde (et en étant placés dans le même bateau) !

Je pense qu'il faut quand même garder en tête que les temps d'attente là-bas peuvent être totalement délirants, sans aucune comparaison avec ce qu'on peut avoir chez nous. D'après les employés sur place, on était sur une journée très calme, alors qu'il y avait partout autour d'une heure d'attente tout de même. On n'a absolument pas regretté les Express Pass !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 21:35

Fairy titania a écrit:
On continue dans notre réflexion d'organisation avec Universal Studios à Osaka.

Vaut-il mieux loger au plus près du parc pour toute la semaine (par exemple, l'Universal Port) même si on ne fait que 2 jours dans le parc ? Plutôt sur le centre-ville d'Osaka ? J'ai lu qu'il valait mieux arriver très tôt sur le parc.

J'ai vu qu'ils proposaient un pass 2 jours. Peut-on faire 1 journée parc / 1 journée visite d'osaka / 1 journée parc ? Ou forcément 2 jours consécutifs ?

A priori, il y a plusieurs attractions en file single. En couplant avec un pass coupe-file 4 attractions, ça devrait largement suffire ?

On s'est aussi posé la question. On avait pensé au départ prendre un hôtel dans CityWalk. Mais d'une part c'est pas vraiment bon marché, et d'autre part le parc est assez facilement accessible en métro à partir du centre d'Osaka (quartier Namba) où nous avons prévu de loger. A ça s'ajoute le fait que lorsque nous y serons (octobre 2024), 3 attractions majeures seront fermées : Spider-Man (définitivement à partir de janvier), Jurassic Park (grosse fermeture pour a priori passer sur la version Jurassic World) et Terminator. Du coup, une journée, hors weekend, avec l'Universal Express 7 nous suffira.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 17:50

La difficulté c'est que je ne me rends pas vraiment compte des distances. Pour Disneyland et Tokyo, on m'a conseillé deux hôtels distincts vu la taille de la métropole.
Pour Osaka, ce que vous me dîtes m'arrange : un seul hôtel pour cette partie.


Le JR Pass vient de prendre un sacré coup. Du coup, pas sûr qu'il soit rentabilisé.


Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 18:16

Le JR Pass vient en effet de prendre 60% d'augmentation, plus ou moins. Pour moi ce n'est plus rentable.

Pour se rendre d'Osaka (gare de Namba, près du quartier Dontonbori) à Universal :
- Osaka-Namba ==> Nishikujo: 9 minutes avec la Hanshin Namba Line
- Nishikujo ==> Universalcity : 5 minutes avec la JR Yumekasi Line

En gros, avec la correspondance, une trentaine de minutes pour faire le trajet à partir du centre d'Osaka.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 22:30

littleso54 a écrit:
Les prix des billets ont EXPLOSE depuis la réouverture des frontières : guerre en Ukraine, augmientation du prix du carburants, interdiction du survol de l'espace aérien russe... Un tarif aux alentours de 1500 euros est un très bon prix @Grumpy : fonce, surtout en EcoPremium!

Billets réservés !!!
Départ le 18 sept 2024 et retour le 9 octobre, avec Japan Airlines : 1527 € A/R par personne en Eco Premium.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 23:56

Grumpy44 a écrit:
littleso54 a écrit:
Les prix des billets ont EXPLOSE depuis la réouverture des frontières : guerre en Ukraine, augmientation du prix du carburants, interdiction du survol de l'espace aérien russe... Un tarif aux alentours de 1500 euros est un très bon prix @Grumpy : fonce, surtout en EcoPremium!

Billets réservés !!!
Départ le 18 sept 2024 et retour le 9 octobre, avec Japan Airlines : 1527 € A/R par personne en Eco Premium.

Pas si "chere" pour de l'éco premium, on se laissera peut-être tenter aussi en fonction des prix ca ira mieux pour mes longues jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 8:25

@Calirto C'est un prix plancher au départ de CDG, je n'ai pas trouvé mieux : ANA et AF sont nettement plus cher sur mes dates en vol direct. J'ai regardé au départ de Bruxelles, c'est pas mieux. J'aurais pu passer par Finnair, avec une escale à Helsinki, moins cher. Mais on préfère un vol direct.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un futur séjour à Tokyo Préparation d'un futur séjour à Tokyo - Page 2 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 11:45

Grumpy44 a écrit:
@Calirto  C'est un prix plancher au départ de CDG, je n'ai pas trouvé mieux : ANA et AF sont nettement plus cher sur mes dates en vol direct. J'ai regardé au départ de Bruxelles, c'est pas mieux. J'aurais pu passer par Finnair, avec une escale à Helsinki, moins cher. Mais on préfère un vol direct.

Nous ce n'est pas pour tout de suite, on verra mais les possibilités hors Bruxelles seront assez contraignantes (nuit d'hôtel + déplacement).

Si tu as des bons plans on est preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un futur séjour à Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREPARATION FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018
» préparation pour tokyo <3
» [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ?
» Préparation d'un séjour
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-