Accueil[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Vide[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 04 Mar 2024, 09:44

Bonjour les ami(e)s,
Je voulais savoir quel était les moyens pour ce rendre de l’aéroport Tokyo Haneda au parc/hôtels , existe t’il comme pour nous un bus Disney qui fait le trajet de l’aéroport aux différents hôtels Disney ? Ou il faut se débrouiller avec les moyens du bord du style metro, taxi etc
Merci d’avance ☺
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 04 Mar 2024, 12:30

De ce que j'ai vus (j'ai vite survolé car Disney est en fin de parcours pour nous), les lignes de trains sont le moyen le plus facile.
Après si j'ai bien compris les Japonais n'aiment pas qu'on se balade avec les bagages dans lesdits trains mais je n'ai pas encore creusé la question.

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 04 Mar 2024, 15:21

Pas de ligne directe, ni de navette Sad

Personnellement, j'ai fini mon séjour par Tokyo Disneyland et j'ai pris un taxi pour rejoindre l'aéroport Haneda.
Avec la fatigue et les bagages, je trouvais cette solution la plus simple. Le taxi a été commandé directement par l'hotel et (de mémoire), j'en ai eu pour environ 70euros.


laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 04 Mar 2024, 16:06

littleso54 a écrit:
Pas de ligne directe, ni de navette Sad

Personnellement, j'ai fini mon séjour par Tokyo Disneyland et j'ai pris un taxi pour rejoindre l'aéroport Haneda.
Avec la fatigue et les bagages, je trouvais cette solution la plus simple. Le taxi a été commandé directement par l'hotel et (de mémoire), j'en ai eu pour environ 70euros.



Dommage , d’accord merci beaucoup , oui j’ai l’impression qui a que nous qui avant des bus  de l’aéroport au parc , j’me suis renseigné pour la californie aussi et c’est pareil la bas Sad comme quoi on est pas si mal loti ici 🥲😆
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 04 Mar 2024, 18:02

@Calirto pour les valises, c'est le Takkyubin : https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/takkyubin-lenvoi-bagages-voyager-japonaise

Il semblerait aussi que les hôtels te proposent ce service.


[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 01:04

De même, je pensais que ces navettes étaient des privilèges Disneyens... eh non, ce serait plutôt une exclusivité française. Pour une fois que DLP gagne des points face à ses cousins !

J'avais fait l'aller vers les parcs/hôtels en train local et métro sans "trop" de difficultés avec mes valises (2 grosses et 3 cabines) mais je ne venais pas d'Haneda mais d'Asakusa.
Les bagages ne sont pas forcément mal vus mais selon les horaires ils sont vite très très encombrants.
Dans le Shinkansen, les très grosses valises ne sont pas acceptées hors réservation.
Le service Takkyubin est une merveille d'efficacité et de confort !

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fannyH



Messages : 2
Inscription : 05/03/2024

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 08:52

Bonjour,
Je prévois de partir seule lors des vacances de la Toussaint 2024 quelques jours à Tokyo et j'aimerais faire 1 journée au Disney Sea et une journée au Tokyo Disneyland. Je peine à trouver comment organiser la réservations des billets et de l'hôtel ...comment avez vous fait ? j'ai vu le site Klook mais je ne sais pas si c'est sûr. Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
fannyH



Messages : 2
Inscription : 05/03/2024

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: organisation préparation du voyage disneyland tokyo et disney sea [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 08:53

Bonjour,
Je prévois de partir seule lors des vacances de la Toussaint 2024 quelques jours à Tokyo et j'aimerais faire  1 journée au Disney Sea et une journée au Tokyo Disneyland. Je peine à trouver comment organiser la réservations des billets et de l'hôtel ...comment avez vous fait ? j'ai vu le site Klook mais je ne sais pas si c'est sûr. Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 11:28

Oui on compte utiliser le service Takkyubin mais d'avoir toujours notre valise cabine avec nous.
Car bon on part quand même avec 4 valises soutes + 2 cabines.

J'avais trouvé des supers valises Samsonite qu'on pouvait aussi mettre à dos (ecodiver) mais elles sont un poil trop grande pour le groupe Lufthansa Langue

Perso les billets et l'hotels dans notre cas ça sera d'OFFICE via le site officiel les ouvertures ne sont ouvertes que 2/3 mois avant (j'ai mis des rappels dans mon calendrier pour reserver).

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 11:42

fannyH a écrit:
Bonjour,
Je prévois de partir seule lors des vacances de la Toussaint 2024 quelques jours à Tokyo et j'aimerais faire  1 journée au Disney Sea et une journée au Tokyo Disneyland. Je peine à trouver comment organiser la réservations des billets et de l'hôtel ...comment avez vous fait ? j'ai vu le site Klook mais je ne sais pas si c'est sûr. Merci à tous pour vos retours !

Moi aussi solo pour le moment , je pense passer directement sur l’appli du parc , comme je fais pour les séjours dans notre parc, d’ailleurs c’est le même compte pour toutes les appli Disney donc c’est bien pratique.
Moi je regarde pour septembre , et étant déjà aller au Japon en 2018 , cette fois je ne veux aller qu’à Disney , donc je suis entrain de regarder les différences entre les packs vacance qu’ils font ( ou on peut pas faire plus de 2 nuits ) et prendre les nuits sèches et les tickets à côté , ce que je trouve compliqué , je suis pas sûr d’avoir tout compris encore 😅😂
J’étudie tout ça 🤓
Revenir en haut Aller en bas
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 11:44

Calirto a écrit:
Oui on compte utiliser le service Takkyubin mais d'avoir toujours notre valise cabine avec nous.
Car bon on part quand même avec 4 valises soutes + 2 cabines.

J'avais trouvé des supers valises Samsonite qu'on pouvait aussi mettre à dos (ecodiver) mais elles sont un poil trop grande pour le groupe Lufthansa Langue

Perso les billets et l'hotels dans notre cas ça sera d'OFFICE via le site officiel les ouvertures ne sont ouvertes que 2/3 mois avant (j'ai mis des rappels dans mon calendrier pour reserver).

Tu pars quand ? Car là on peut réserver jusqu’en août , donc je pense que le mois prochain septembre ouvre et ainsi de suite je suppose , va falloir que je me décide , l’hôtel Toy Story semble compliqué à avoir tout à l’air d’être très vite complet je suis deg , c’est un peu compliqué 😅🥲
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 15:13

laura1891 a écrit:
Calirto a écrit:
Oui on compte utiliser le service Takkyubin mais d'avoir toujours notre valise cabine avec nous.
Car bon on part quand même avec 4 valises soutes + 2 cabines.

J'avais trouvé des supers valises Samsonite qu'on pouvait aussi mettre à dos (ecodiver) mais elles sont un poil trop grande pour le groupe Lufthansa Langue

Perso les billets et l'hotels dans notre cas ça sera d'OFFICE via le site officiel les ouvertures ne sont ouvertes que 2/3 mois avant (j'ai mis des rappels dans mon calendrier pour reserver).

Tu pars quand ? Car là on peut réserver jusqu’en août , donc je pense que le mois prochain septembre ouvre et ainsi de suite je suppose , va falloir que je me décide , l’hôtel Toy Story semble compliqué à avoir tout à l’air d’être très vite complet je suis deg , c’est un peu compliqué 😅🥲

On part du 23 octobre au 13 novembre, mais on finit par Disney, nous on vise le Tokyo DLP en chambre Alice pour madame [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? 425715

De ce que j'ai compris, les packs ne sont moins intéressants financièrement que le combo séparé car ils incluent plein de trucs de base, par contre ils ont des FP inclus mais bon nous ca sera 3 ou 4 nuits quoiqu'il arrive Langue

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mar 05 Mar 2024, 18:32

fannyH a écrit:
Bonjour,
Je prévois de partir seule lors des vacances de la Toussaint 2024 quelques jours à Tokyo et j'aimerais faire  1 journée au Disney Sea et une journée au Tokyo Disneyland. Je peine à trouver comment organiser la réservations des billets et de l'hôtel ...comment avez vous fait ? j'ai vu le site Klook mais je ne sais pas si c'est sûr. Merci à tous pour vos retours !

J'ai pris les billets directement sur le site officiel. Ils arrivent instantanément sur la boîte mail.
Pour l'hôtel, j'ai réservé le Grand Nikko Bay sur le site Agoda (qui fonctionne avec Booking).


[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Fairy_11

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mer 06 Mar 2024, 07:54

Calirto a écrit:
laura1891 a écrit:
Calirto a écrit:
Oui on compte utiliser le service Takkyubin mais d'avoir toujours notre valise cabine avec nous.
Car bon on part quand même avec 4 valises soutes + 2 cabines.

J'avais trouvé des supers valises Samsonite qu'on pouvait aussi mettre à dos (ecodiver) mais elles sont un poil trop grande pour le groupe Lufthansa Langue

Perso les billets et l'hotels dans notre cas ça sera d'OFFICE via le site officiel les ouvertures ne sont ouvertes que 2/3 mois avant (j'ai mis des rappels dans mon calendrier pour reserver).

Tu pars quand ? Car là on peut réserver jusqu’en août , donc je pense que le mois prochain septembre ouvre et ainsi de suite je suppose , va falloir que je me décide , l’hôtel Toy Story semble compliqué à avoir tout à l’air d’être très vite complet je suis deg , c’est un peu compliqué 😅🥲

On part du 23 octobre au 13 novembre, mais on finit par Disney, nous on vise le Tokyo DLP en chambre Alice pour madame [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? 425715

De ce que j'ai compris, les packs ne sont moins intéressants financièrement que le combo séparé car ils incluent plein de trucs de base, par contre ils ont des FP inclus mais bon nous ca sera 3 ou 4 nuits quoiqu'il arrive Langue

Trop bien ! Vous allez vous éclatez Smile ! Oui je suis entrain de regarder des vidéos sur YouTube ( heureusement que ça existe 😂) et l’avantage des packs c’est bien les fatpass je trouve , tiens d’ailleurs vous savez si on trouve la calandrier des rénovations ? Car j’me suis dit qu’avant de réservé fallait bien que je vérifie, car je crois que si j’y vais et que la belle et la bête est en rénovation 🥲… je m’en remettrait jamais 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Mer 06 Mar 2024, 23:48

laura1891 a écrit:
Calirto a écrit:
laura1891 a écrit:


Tu pars quand ? Car là on peut réserver jusqu’en août , donc je pense que le mois prochain septembre ouvre et ainsi de suite je suppose , va falloir que je me décide , l’hôtel Toy Story semble compliqué à avoir tout à l’air d’être très vite complet je suis deg , c’est un peu compliqué 😅🥲

On part du 23 octobre au 13 novembre, mais on finit par Disney, nous on vise le Tokyo DLP en chambre Alice pour madame [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? 425715

De ce que j'ai compris, les packs ne sont moins intéressants financièrement que le combo séparé car ils incluent plein de trucs de base, par contre ils ont des FP inclus mais bon nous ca sera 3 ou 4 nuits quoiqu'il arrive Langue

Trop bien ! Vous allez vous éclatez Smile ! Oui je suis entrain de regarder des vidéos sur YouTube ( heureusement que ça existe 😂) et l’avantage des packs c’est bien les fatpass je trouve , tiens d’ailleurs vous savez si on trouve la calandrier des rénovations ? Car j’me suis dit qu’avant de réservé fallait bien que je vérifie, car je crois que si j’y vais et que la belle et la bête est en rénovation 🥲… je m’en remettrait jamais 🤣🤣🤣

Sur le site officiel : https://www.tokyodisneyresort.jp/en/Tokyo Disneyland/monthly/stop.html

Alors oui car après on va se calmer sur les gros voyages car la reserve en a pris un coup même si pour l'instant je suis surpris que ce ne sois pas plus cher

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Sam 09 Mar 2024, 17:14

Bonjour tout le monde , je reviens sur mon propre post car j’ai trouvé, et je me dis que l’information peut en intéresser plus d’un , il y a bien un bus pour se rendre sur le Resort , ça s’appelle les Airport Limousine, on peut prendre son billet sur une machine ( de couleur orange , comme le bus haha ) de façon très simple , le billet coûte 1,300 ¥ , et il y a 2 valises autorisées. Très pratique pour aller directement à l’hôtel déposer ses valises , puis prendre le monorail pour aller au parc Smile


" Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. "
Walter Elias Disney

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Sam 09 Mar 2024, 20:34

laura1891 a écrit:
Bonjour tout le monde , je reviens sur mon propre post car j’ai trouvé, et je me dis que l’information peut en intéresser plus d’un , il y a bien un bus pour se rendre sur le Resort , ça s’appelle les Airport Limousine, on peut prendre son billet sur une machine ( de couleur orange , comme le bus haha ) de façon très simple , le billet coûte 1,300 ¥ , et il y a 2 valises autorisées. Très pratique pour aller directement à l’hôtel déposer ses valises , puis prendre le monorail pour aller au parc Smile

Good en plus pas trop cher, bon nous ça serait foutu avec nos 6 valises, mais bon on sera soit sur Tokyo ou Hiroshima Langue

laura1891 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Dim 10 Mar 2024, 10:56

Je table sur ça aussi pour le retour vers Narita (puisque nous terminons par Disney).

@Calirto vous réservez des hôtels ? Tu penses qu'autant de valises passeront dans les chambres ?


[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Dim 10 Mar 2024, 11:50

Fairy titania a écrit:
Je table sur ça aussi pour le retour vers Narita (puisque nous terminons par Disney).

@Calirto vous réservez des hôtels ? Tu penses qu'autant de valises passeront dans les chambres ?

Oui ça sera hotels sauf une nuit ou deux en Ryokan, pourquoi ça ne passerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Dim 10 Mar 2024, 11:56

Les chambres sont réputées petites.


[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Dim 10 Mar 2024, 13:12

Fairy titania a écrit:
Les chambres sont réputées petites.

Ahhh, bon je ne pense pas que 6 valises poseront soucis (sa s'empile au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? Horlog11Lun 18 Mar 2024, 17:49

Calirto a écrit:
Fairy titania a écrit:
Les chambres sont réputées petites.

Ahhh, bon je ne pense pas que 6 valises poseront soucis (sa s'empile au pire)

Perso je me suis arrangé pour avoir des chambres de 20 m² minimum ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo] De L’aéroport au parc, moyen de transport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort : Transport depuis l'aéroport de Narita ?
» Moyen de transport vers Serris
» Transport Aéroport CDG-Disney (Noël)
» Moyen de paiement accepter sur le parc ??
» Tokyo : Aller au parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-