AccueilPass Silver et logement sur place VidePass Silver et logement sur place VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Silver et logement sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Pass Silver et logement sur place Empty
MessageSujet: Pass Silver et logement sur place Pass Silver et logement sur place Horlog11Mar 12 Sep 2023, 19:51

Bonjour,

J'envisage un séjour au mois de juin prochain et j'aurais quelques questions concernant le nouveau Pass annuel Silver.

- Dois-je bloquer mes jours avec le système de réservation pass annuels ou alors le fait de m'inscrire au Davy Crokett Ranch suffisent à me garantir l'accès aux parcs?
- Et pour le coup, logeant dans le parc, aurais-je droit aux heures de magies en plus, alors que le pass Silver n'y donne pas droit à priori?

Je sais que c'était le cas avant pour le premier point mais je ne sais pas si c'est toujours le cas avec toutes leurs suppressions d'avantages.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Silver et logement sur place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Ai je dois à des réductions sur ma place les jours de restrictions de mon pass annuel ?
» Les restaurants de DLRP
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-