AccueilLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 VideLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 22:17

Je sais pas ce que ça va donner mais il est difficile de faire pire que la parade des 30 ans en terme de mauvais goûts Laughing

Par contre, j'aimais aussi beaucoup les jardins féériques.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 22:53

Si on a la même ambiance que le 30ème mais avec des chars beaucoup plus beau, perso j'ai hâte de voir ça !
J'aimais bien aussi les jardins féériques mais il faut dire qu'avec le temps les mobiles était délavé et les socles énormément abîmé…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 0:36

Je les hais ces chars hideux. Aucune émotion ni histoire véhiculée à travers ces deniers. Aussi froid que ceux des 30 sauf que ceux des 30 ans n’avait pas l’air d’avoir été fait avec gpt 4

guimik et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 8:21

Parkatm a écrit:
Je sais pas ce que ça va donner mais il est difficile de faire pire que la parade des 30 ans en terme de mauvais goûts Laughing
féériques.

Tu parles la toi spécifiquement des chars (design et couleurs) ou bien plus precisiement l'un ou l'autre peut-être des deux critères ? Et/ou également des tenues des performers et proposition de la représentation sur scène ?

Je sais que tu n'étais pas grand client de ce spectacle qui a ravit tant d'autre monde mais j'aimerais bien que l'on détaille plus le propos.

Par exemple moi, j'ai trouvé il est durement contestable je trouve toujours que la conception en elle même des chars a été mal pensée et adaptée on ne voyait pas suffisamment clairement les performers et characters dessus, il n'était et je ne parle justement la pas du code couleur mais plutôt du design, pas les plus réussis, aboutis et harmonieux à mon goût.

Mais alors pour le reste même si biensur les goûts et les couleurs mais encore bien plus pour mon premier point, j'ai trouvé ce code couleur très vraisemblable aux couleurs et représentation LGBT d'un punch, d'une affirmation assumée osée et totalement dans notre ère (occidentale) du temps actuel, j'ai toujours trouvé les chars mal conçu mais le code couleur et l'histoire et image elles contées et projetées j'adore ! L'engagement dans les tenues et code couleurs des performers peut biensur choquer mais de même rentré dans le critère précédent et tant mieux si ça choque, nous étions quand même en 2023 et c'était non plus deux adultes peu importe leur sexualité qui se comportait de manière déplacée pour un site pareil en représentation devant des familles.

Enfin la qualité et proposition artistique du show et de la danse, la chorégraphie et la qualité/engagement des performers, on peut biensur ne pas aimer mais était de bonne qualité artistique, trop originale et avant gardiste voir déplacée pour certains c'est sur mais jugeons de la qualité factuelle et de raison d'une œuvre avant d'exprimer et d'exposer un jugement selon ses propres goûts au visage des autres.

Ce dernier paragraphe n'est pas pour toi mais pour tout un ensemble de messages précédents et à venir genre celui juste ci-dessus de @DFSQ.

PS: Le comportement et l'innaccessibilité parfois en paix selon les ouvertures et ressentis de chacun toujours, du hub avec toute la génération d'extra fans que cela a engendré et amené est encore une autre question qui elle n'a de base rien à voir avec la proposition Disney, enfin n'est pas de son fait et responsabilité voulue directe.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 12:29

McCallister a écrit:
Parkatm a écrit:
Je sais pas ce que ça va donner mais il est difficile de faire pire que la parade des 30 ans en terme de mauvais goûts Laughing
féériques.

Tu parles la toi spécifiquement des chars (design et couleurs) ou bien plus precisiement l'un ou l'autre peut-être des deux critères ? Et/ou également des tenues des performers et proposition de la représentation sur scène ?

Je sais que tu n'étais pas grand client de ce spectacle qui a ravit tant d'autre monde mais j'aimerais bien que l'on détaille plus le propos.

Par exemple moi, j'ai trouvé il est durement contestable je trouve toujours que la conception en elle même des chars a été mal pensée et adaptée on ne voyait pas suffisamment clairement les performers et characters dessus, il n'était et je ne parle justement la pas du code couleur mais plutôt du design, pas les plus réussis, aboutis et harmonieux à mon goût.

Mais alors pour le reste même si biensur les goûts et les couleurs mais encore bien plus pour mon premier point, j'ai trouvé ce code couleur très vraisemblable aux couleurs et représentation LGBT d'un punch, d'une affirmation assumée osée et totalement dans notre ère (occidentale) du temps actuel, j'ai toujours trouvé les chars mal conçu mais le code couleur et l'histoire et image elles contées et projetées j'adore ! L'engagement dans les tenues et code couleurs des performers peut biensur choquer mais de même rentré dans le critère précédent et tant mieux si ça choque, nous étions quand même en 2023 et c'était non plus deux adultes peu importe leur sexualité qui se comportait de manière déplacée pour un site pareil en représentation devant des familles.

Enfin la qualité et proposition artistique du show et de la danse, la chorégraphie et la qualité/engagement des performers, on peut biensur ne pas aimer mais était de bonne qualité artistique, trop originale et avant gardiste voir déplacée pour certains c'est sur mais jugeons de la qualité factuelle et de raison d'une œuvre avant d'exprimer et d'exposer un jugement selon ses propres goûts au visage des autres.

Ce dernier paragraphe n'est pas pour toi mais pour tout un ensemble de messages précédents et à venir genre celui juste ci-dessus de @DFSQ.

PS: Le comportement et l'innaccessibilité parfois en paix selon les ouvertures et ressentis de chacun toujours, du hub avec toute la génération d'extra fans que cela a engendré et amené est encore une autre question qui elle n'a de base rien à voir avec la proposition Disney, enfin n'est pas de son fait et responsabilité voulue directe.
Pour le coup, ici, je parlais des visuels de la comm et de l’habillage du char qui est hideux. Après, je ne dis pas que la parade va être médiocre, je n’ai rien vu pour l’instant.
Concernant les chars de la parade des 30 ans, ils étaient vraiment médiocres même si le show n'était pas mauvais ( quoique très cheap), après tout revient au goût et couleurs. Et concernant les lgbt dans ces chars, et ce, dress code neutre je ne vois rien de coloré et vivant qui me ferait penser à la cause.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 15:25

McCallister a écrit:
Parkatm a écrit:
Je sais pas ce que ça va donner mais il est difficile de faire pire que la parade des 30 ans en terme de mauvais goûts Laughing
féériques.

Tu parles la toi spécifiquement des chars (design et couleurs) ou bien plus precisiement l'un ou l'autre peut-être des deux critères ? Et/ou également des tenues des performers et proposition de la représentation sur scène ?

Je sais que tu n'étais pas grand client de ce spectacle qui a ravit tant d'autre monde mais j'aimerais bien que l'on détaille plus le propos.

Par exemple moi, j'ai trouvé il est durement contestable je trouve toujours que la conception en elle même des chars a été mal pensée et adaptée on ne voyait pas suffisamment clairement les performers et characters dessus, il n'était et je ne parle justement la pas du code couleur mais plutôt du design, pas les plus réussis, aboutis et harmonieux à mon goût.

Mais alors pour le reste même si biensur les goûts et les couleurs mais encore bien plus pour mon premier point, j'ai trouvé ce code couleur très vraisemblable aux couleurs et représentation LGBT d'un punch, d'une affirmation assumée osée et totalement dans notre ère (occidentale) du temps actuel, j'ai toujours trouvé les chars mal conçu mais le code couleur et l'histoire et image elles contées et projetées j'adore ! L'engagement dans les tenues et code couleurs des performers peut biensur choquer mais de même rentré dans le critère précédent et tant mieux si ça choque, nous étions quand même en 2023 et c'était non plus deux adultes peu importe leur sexualité qui se comportait de manière déplacée pour un site pareil en représentation devant des familles.

Enfin la qualité et proposition artistique du show et de la danse, la chorégraphie et la qualité/engagement des performers, on peut biensur ne pas aimer mais était de bonne qualité artistique, trop originale et avant gardiste voir déplacée pour certains c'est sur mais jugeons de la qualité factuelle et de raison d'une œuvre avant d'exprimer et d'exposer un jugement selon ses propres goûts au visage des autres.

Ce dernier paragraphe n'est pas pour toi mais pour tout un ensemble de messages précédents et à venir genre celui juste ci-dessus de @DFSQ.

PS: Le comportement et l'innaccessibilité parfois en paix selon les ouvertures et ressentis de chacun toujours, du hub avec toute la génération d'extra fans que cela a engendré et amené est encore une autre question qui elle n'a de base rien à voir avec la proposition Disney, enfin n'est pas de son fait et responsabilité voulue directe.

Bah déjà, je parle surtout pour moi, par rapport à mes goûts personnels. Car comme tu le dis bien, les parades à la base, ce n'est pas du tout mon truc mais alors pas du tout. Un char, je ne trouve pas ça très immersif puisqu'on est pas dedans mais en dehors, spectateurs ; c'est généralement pas très ancré dans la réalité ou ça ne suit pas une quelconque histoire, et en plus ça met en scène des personnages et pour être honnête, rencontrer les personnages Disney, je sais bien que c'est la motivation première de pas mal de fans, mais moi c'est juste la dernière. Les gros mascottes en peluche où t'as un humain dedans, impossible pour moi d'avoir une quelconque suspension d'incrédulité (j'ai dis que j'avais déjà du mal avec un land basé sur un dessin animé) ; les autres qui sont censés ressembler à une héroïne mais qui n'ont pas exactement la même tête...
Finalement, la seule chose qui peut vraiment me plaire, ce sont de nouveaux personnages non issus des classiques Disney : de simples danceurs qui exécuteraient une chorégraphie bien synchronisées et artistiquement belle.
En ce sens, j'avais apprécié, et à ma grande surprise, un des spectacles (je ne me souviens plus de la saison, je crois que c'était une saison le Roi Lion / Le Livre de la Jungle et il y avait de la poudre de toutes les couleurs qui jaillissait). Les chorégraphies étaient exotiques avec un aspect un peu oriental, c'était très beau.
En vrai, c'est probablement mon meilleur souvenir de ce genre de show car dans les parades en général, je m'ennuie ferme.

Mais alors celle des 30 ans, c'est surtout les chars que je trouvais immonde. Tellement immonde, pour être honnête, que quand je les ai vus apparaître, on s'est regardé avec mes amis et on a dit : Big Thunder Mountain ?
- Ouais Big Thunder Mountain.
Bref, on a même pas voulu rester pour voir. Donc je serai bien en mal de te dire ce que j'ai pensé des tenues et des chorégraphies.







guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 15:58

\"Dfsq a écrit:

Je n'en pense pas Et concernant les lgbt dans ces chars, et ce, dress code neutre je ne vois rien de coloré et vivant qui me ferait penser à la cause.

Que ce soit la couleur des chars, l'ambiance dégagée et le dress code des perforrmers je les trouvent pour ma part clairement engagée et le message envoyé, tout sauf neutre (de mon avis).

Parkatm a écrit:

En ce sens, j'avais apprécié, et à ma grande surprise, un des spectacles (je ne me souviens plus de la saison, je crois que c'était une saison le Roi Lion / Le Livre de la Jungle et il y avait de la poudre de toutes les couleurs qui jaillissait). Les chorégraphies étaient exotiques avec un aspect un peu oriental, c'était très beau.
En vrai, c'est probablement mon meilleur souvenir de ce genre de show car dans les parades en général, je m'ennuie ferme.

Jungle Book Jive tu m'étonnes, c'est le plus ou assurément un des plus beaux et aboutis show présenté à DLP, ok sinon et oui je sais bien.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2024 - 12:27



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 11:44

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 12:39



La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Sans-t10

guimik, Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 13:28

Quand les décorations seront terminées, ce sera vraiment superbe avec toutes ces couleurs, fontaines, lampadaires. J'apprécie énormément l'ensemble.


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 967
Inscription : 19/05/2022

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 14:54

J'apprécie ce que je vois pour le moment. J'aime bien la Fée Clochette et en plus, ici, les décorations ont une explication :

Main Street, U.S.A. se pare de touches colorées, de lumières étincelantes et de fleurs avec d’éblouissantes décorations, illuminant l’hiver grâce à la poussière d'étoiles de la Fée Clochette et sa sœur jumelle, Cristalline.

Un petit détail que j'apprécie et particulièrement raccord avec la personnalité de Clochette. Il y a même tout un film avec Cristalline et cette idée sur l'hiver qui veut rejoindre le printemps.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 61
Inscription : 23/01/2024

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 17:21

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Gfpq_k10


OOh regarde Kimberley !! c'est la REINE DES NEIGES !! devant cette pancarte qui indique si judicieusement DISNEYLAND PARIS !!

guimik, Benjibac et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 17:59

Personnellement, je n’aime pas le style de ces premières décorations. Mais je naime déjà pas le fait de décorer main street sans arrêt avec des trucs hors thème alors ça aide pas Laughing j’attend de voir finit pour un avis définitif sur le rendu.

guimik, Oeuf0platieN et Ministre Frollo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 23:08

Je suis mitigé pour l'instant, mais je pense qu'il faut voir l'ensemble fini et surtout de nuit
Par contre, je trouve que le médaillon central sur la gare est énoooorme au point de cacher le logo de Disneyland Paris. Il est même plus grand que celui des 30 ans. Il écrase la gare carrément.
Ils auraient dû se tenir au concept art qui était plus équilibré.
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 8_deco10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 11:00

Pour l'instant j'aime beaucoup, les couleurs relèvent un peu ce teint terne de l'hiver... Par contre je trouve les "lampadaires" sur Main Street vraiment horribles, ça fait tellement plastoc en plus.

guimik et Ektoplasm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 11:35

Salvalia a écrit:
Pour l'instant j'aime beaucoup, les couleurs relèvent un peu ce teint terne de l'hiver... Par contre je trouve les "lampadaires" sur Main Street vraiment horribles, ça fait tellement plastoc en plus.

A mon sens le côté plastoc vient de la couleur justement, sinon dans l'esprit c'est ultra proche de l'Art Nouveau de Guimard.
Ici, sans aller jusqu'au vert très foncé, en optant pour des teintes moins bleues flashy, ça passerait beaucoup plus facilement sur Main Street.  Smile  

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Mc3a9t10



La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 12:28

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 12:34

Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 12:38

Jake Sully a écrit:
Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

Je pensais justement aux saisons du printemps que je n'aimais guère à l'époque mais qui au final dernièrement me manquaient, sinon cest vrai grosse décoration, bah le retour des saisons je crois que l'on prendrais carrément tous.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 336
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 15:40

Et cette déco va perdurer pendant les JO non ?
En tout cas j'aime beaucoup (sauf l'habillage des lampadaires que je trouve too much à mon goût..)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 16:10

Jluctor a écrit:
Et cette déco va perdurer pendant les JO non ?
En tout cas j'aime beaucoup (sauf l'habillage des lampadaires que je trouve too much à mon goût..)

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Scree291

Jusqu'au 5 mai.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:
Je suis mitigé pour l'instant, mais je pense qu'il faut voir l'ensemble fini et surtout de nuit
Par contre, je trouve que le médaillon central sur la gare est énoooorme au point de cacher le logo de Disneyland Paris. Il est même plus grand que celui des 30 ans. Il écrase la gare carrément.
Ils auraient dû se tenir au concept art qui était plus équilibré.
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 8_deco10

Ils ont littéralement repris celui des 30ans, simplement que celui des 30ans était "aéré" ^^

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 18:41

Jake Sully a écrit:
Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch


Si tu savais…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 20:21

Jake Sully a écrit:
Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

C'est même totalement le cas Wink
Après faudra voir dans la pratique si c'est le cas


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting La Symphonie des Couleurs : 10 février 2024
» Walt Disney World en septembre 2024
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-