Accueil [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Vide [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 15:00

Bonjour à tous,

Ca y est, notre premier séjour à Disneyworld se profil pour février/mars 2024 et après avoir lu de très très très nombreux post je viens vous présenter notre futur voyages et les questions qui me reste.

Les voyageurs :
On sera 5, 2 adultes et 3 enfants de 17, 12 et 8ans. Depuis qu'ils sont tout petit nous allons environ une fois par à DLP, à la journée ou pour 2/3 jours en hôtel Disney donc on est sûr que ce voyage plaira à tout le monde.

Voyage prévu :
Réservation faite via le site irlandais du 27 février au 6 mars pour 8 jours à DisneyWorld, la seule sortie prévue hors parc sera une journée pour faire le ou les outlets d'Orlando
Aller 27/02 : Paris - Amsterdam - Orlando : décollage 9h - escale 1h30 - arrivé 16h45
Retour 06/03 : Orlando - Amsterdam - Paris : décollage 19h10 - escale 2h30 - arrivé 13h40
Au vu des tarifs annoncés, le transfert se fera certainement via uber (ou Lyft)
Hôtel : Carribean Beach Resort que nous avons choisi pour le Skyliner
En ce moment je me renseigne sur les restos, nous avons prévu de faire majoritairement des resto QS et environs 4 TS. La seule certitude du moment sera le petit-dej au Ohana, pour le reste cela sera probablement du buffet ou familly style pour contenter tout le monde.

Questions restantes du moment :
Refillable mug, peux t'on les remplir à l'hôtel et les amener dans le parc ? sont t'il étanche pour tenir dans un sac à dos ?
Afin d'être sûr d'arriver "à l'heure" pour les early entry, connaissez-vous le temps approximatif pour les trajets suivants carribean -> MK et carribean -> AK ?
Besoin d'un forfait data US ?
Petit-dej, on amène des viennoiseries de France dans les valises ou on se fait livrer l'épicerie à l'hotel ? si livraison quel service utiliser ?
Aura t'on la chance d'assister au début du festival Flower et Garden à EPCOT ?
Quels sont les attractions avec beaucoup de dialogue en anglais qui peuvent perdre de l'intérêt pour les enfants ?

Voilà pour les premiers éléments, au plaisir de bénéficier de vos conseils pour mes questions (et toutes celles auxquelles je n'ai pas encore pensées) et de mettre à jour l'avancement de nos préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 20:08

Salut, pour répondre dans l'ordre :
-Tu peux emmener le refillable mug dans les parcs, par contre ils ne sont pas étanches  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 573206
-à peu près 30min de trajet mais c'est sans compter l'attente à l'hotel, pour être à l'heure je dirais de partir de la chambre mini 1h avant l'heure d'arrivée envisagée Wink
-Je dirais que le mieux est de se faire livrer, beaucoup ont utilisé Garden Grocer mais je sait qu'il y a moyen de le faire via Amazon ou encore Walmart/Target, sinon au pire avec Uber c'est pas si compliqué.
-Sans les dates difficiles de te le dire, mais en se basant sur celles de cette année ça devrait être bon.
-je dirais Jungle Cruise, il y a aussi le Safari mais bon difficile de faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 21:00

polo85 a écrit:
Salut, pour répondre dans l'ordre :
-Tu peux emmener le refillable mug dans les parcs, par contre ils ne sont pas étanches   [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 573206
-à peu près 30min de trajet mais c'est sans compter l'attente à l'hotel, pour être à l'heure je dirais de partir de la chambre mini 1h avant l'heure d'arrivée envisagée Wink
-Je dirais que le mieux est de se faire livrer, beaucoup ont utilisé Garden Grocer mais je sait qu'il y a moyen de le faire via Amazon ou encore Walmart/Target, sinon au pire avec Uber c'est pas si compliqué.
-Sans les dates difficiles de te le dire, mais en se basant sur celles de cette année ça devrait être bon.
-je dirais Jungle Cruise, il y a aussi le Safari mais bon difficile de faire une croix dessus.

Jungle Cruise effectivement tout repose sur les jeux de mot, je n'ai rien compris mais ce fut reposant Langue
Et je confirme, les mugs sont vraiment mais alors la vraiment pas étanche, au pire il faut prendre une gourde et transvasé mais l'eau est gratuite pour le reste Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 13:53

Merci pour vos premiers retours.

Du coup je trouve moins intéressant les refillable mug si ils ne font pas "gourdes" car on ne va pas rester beaucoup à l'hotel je pense.

Pour les attractions en anglais, jungle cruise on le fera même si on ne comprends pas tout, on ne peut pas louper ce classique. Je me posais la question pour des attractions du type "Monsters, Inc. Laugh Floor", "frozen sing along", "Living With the Land", "Journey Into Imagination With Figment", "The Seas With Nemo and Friends", "Turtle Talk With Crush"....
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 14:28

Juste une question en ce qui me concerne,  tu as vérifié si tu ne tombais pas pendant des vacances scolaires Floridiennes et surtout le spring break ?

Sinon, tu peux faire Living with the Land, Journey into Imagination ou Spaceship Earth sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 15:27

Fgth a écrit:
Juste une question en ce qui me concerne,  tu as vérifié si tu ne tombais pas pendant des vacances scolaires Floridiennes et surtout le spring break ?

Sinon, tu peux faire Living with the Land, Journey into Imagination ou Spaceship Earth sans pb.

Spaceship Earth il est multi-langue dont le français Langue

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 18:54

Effectivement Monsters, Inc. Laugh Floor et Turtle Talk With Crush tu peux zapper, frozen sing along je dirais si il y a des fans why not Langue
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 20:24

polo85 a écrit:
Effectivement Monsters, Inc. Laugh Floor et Turtle Talk With Crush tu peux zapper, frozen sing along je dirais si il y a des fans why not Langue

Surtout si tu n'aimes pas être mis sur grand écran devant tout le monde, on est allé comme ça sans savoir et bordel je suis bien content qu'on a pas ca par chez nous, mais les ricains apprécie vraiment ca Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 19:39

Fgth a écrit:
Juste une question en ce qui me concerne,  tu as vérifié si tu ne tombais pas pendant des vacances scolaires Floridiennes et surtout le spring break ?

Si j'ai bien tout regarder (les vacances sont différentes pour tout le monde là bas) ça commence sur la fin de notre séjour pour l'université de Floride.

Merci à tous pour les attractions non francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 20:47

Le flower & garden festival d'EPCOT aura commencé ou pas encore ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 21:13

Fgth a écrit:
Le flower & garden festival d'EPCOT aura commencé ou pas encore ?

Les dates ne sont pas encore sorti mais au vu de celle de cette année ça devrait commencer à la fin de notre séjour
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 21:32

Mince, pas de chance. J'espère que la météo sera bonne également.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 17:24

Salut à tous,
Nouvelles questions du jour :

on se pose la question de prendre des magics bands pour le côté pratique et ça fera également un souvenir par contre je trouve ça un peu cher. J'ai lu quelque part que l'on pouvait les commander via un vpn pour bénéficier d'une réduction et qu'on les récupèrent ensuite lors du ckeckin, quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?

Niveau forfait tel, est-ce qu'un forfait free avec les usa inclus est suffisant ?

Pour le moyen de paiement quel est l'intérêt d'une carte revolut utilisée par pas mal de monde apparemment par rapport à l'utilisation de ma carte habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 19:59

On a commande nos magic bands en utilisant un vpn . Apres avoir installer le vpn , je me suis connecte a mon disney experience et choisis nos bands . Ils nous à l’hotel , on etait 5 aussi donc une économie intéressante .
On est aussi resté au Caribbean beach resort , le skyliner etait super pratique !

J’ai utilisa ma carte normal ou apple pay . J’avais juste ouvert un US dollar wallet via ma banque .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation     [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 20:24

Les MB c'est pas mal pratique. Pour l'entrée, le photopass, les LL.. On hésitait vu le coût mais pas de regrets.

Pour la carte, nous avions aussi une revolut en plus de la normale (gold Fortuneo) mais elle n'a que peu servie. C'était surtout en secours si le plafond de la principale était au taquet. 😂

Et concernant le téléphone, le wifi gratuit est partout ! Aéroport, bus, parc... Nous n'avons donc pas eu besoin d'une sim.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 22:03

L’intérêt de Revolut c'est surtout de pouvoir convertir ses € en $ quand on le souhaite, par exemple en ce moment avec le $ qui remonte ça aurait été intéressant de convertir il y a quelques semaines.

Pour le forfait ça dépend de l'utilisation de chacun, si on ne sort pas du resort ça aura peu d’intérêt (dans les bus ça marche pas terrible et pas de wifi dans le Skyliner, bateaux, monorail) maintenant si dans le groupe il y a des accros qui ne peuvent pas être déconnectés pendant quelques minutes ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 10:58

Franchement le LL est super pratique et ça fait un beau souvenir je trouve. Un peu comme la Key to the World à l'époque (perso j'ai toujours celle de notre voyage de noces de 1998 dans mon portefeuille)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:35

Salut à tous,
J'ai commencé à regarder la semaine dernière pour prendre des magicbands via vpn sans soucis et depuis hier ca ne fonctionne plus, comme si le vpn n'était pas activé. Est-ce qu'il y aurait eu des changements la dessus ?
Pour info j'ai testé sur pc et smartphone avec 2 vpn différents donc je ne pense pas à une erreur de manip de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:55

Ti_Breizh a écrit:
Salut à tous,
J'ai commencé à regarder la semaine dernière pour prendre des magicbands via vpn sans soucis et depuis hier ca ne fonctionne plus, comme si le vpn n'était pas activé. Est-ce qu'il y aurait eu des changements la dessus ?
Pour info j'ai testé sur pc et smartphone avec 2 vpn différents donc je ne pense pas à une erreur de manip de ma part.

J'ai vu d'autre qui coince, sur le smartphone attention si le GPS est activé par hazard, sinon essayer avec un autre navigateur et le mieux en navigation privé pour éviter toute trace de cookies foireux.

Après c'est souvent le souci avec les VPN "gratuit", perso j'avais utilisé TunnelBear à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:59

Sur le PC j'ai également utilisé TunnelBear, ça fonctionnait la semaine dernière, je retenterais dans quelques jours, il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 12:19

Ti_Breizh a écrit:
Sur le PC j'ai également utilisé TunnelBear, ça fonctionnait la semaine dernière, je retenterais dans quelques jours, il n'y a pas d'urgence.

Sur mais attention, les modèles tournent donc si on veut vraiment un modèle autant prendre dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 8:51

Ti_Breizh a écrit:
Salut à tous,
J'ai commencé à regarder la semaine dernière pour prendre des magicbands via vpn sans soucis et depuis hier ca ne fonctionne plus, comme si le vpn n'était pas activé. Est-ce qu'il y aurait eu des changements la dessus ?
Pour info j'ai testé sur pc et smartphone avec 2 vpn différents donc je ne pense pas à une erreur de manip de ma part.

C'est en effet une nouvelle restriction, c'est désormais réservé qu'aux résidents US (même le Canada n'y a plus droit).

WDWNT l'a mentionné dans un article avec la mésaventure d'un de ses lecteurs :

Citation :

A new restriction has been put in place that prevents international guests traveling to Walt Disney World Resort and staying on property from purchasing MagicBands at a pre-arrival price ahead of their stay.

The representative also said that international guests “are welcome to purchase a MagicBand when they arrive at their resort hotel, via the resort gift shop, at Disney Springs, or at retail locations inside each theme park.”

Juqu'à présent on pouvait contourner la restriction avec un vpn en effet, mais depuis que le Canada est aussi dans la boucle, la vérification de la localité se fait avec plusieurs facteurs, et pas simplement par l'adresse IP.

Le lien de l'article en question : https://wdwnt.com/2023/10/walt-disney-world-no-magicbands-international/


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 8:58

Je ne comprends pas l'intérêt, ça va leur faire perdre tant d'agent que ça que des étrangers achètent leur MB à l'avance franchement ??? C'est totalement stupide.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 9:49

Salut,
J'avais bien vu l'info tourné pour le blocage "étendu" qui est désormais appliqué.
A voir si on va prendre des MB à pleins tarifs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 10:29

Fgth a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt, ça va leur faire perdre tant d'agent que ça que des étrangers achètent leur MB à l'avance franchement  ??? C'est totalement stupide.
Il est probable que la possibilité saute aussi pour les résidents US à l'avenir Twisted Evil
En fait je pense qu'ils ont fait le calcul rapide que ceux qui en prendraient toujours un ajouté aux économies réalisées (plus besoin de graver le nom ni toute la logistique pour les emmener aux réceptions des hôtels) compense la "fin" de la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [Pré TR] Sep 2024 - 1st time at Walt Disney World
» Walt Disney World en septembre 2024
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-