AccueilCast Compliments à City Hall VideCast Compliments à City Hall VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Compliments à City Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Cast Compliments à City Hall Empty
MessageSujet: Cast Compliments à City Hall Cast Compliments à City Hall Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 22:09

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de sujet ouvert à ce propos, si c'est le cas, je m'excuse par avance du doublon !

Nous sommes passés avec une amie hier soir à City Hall pour déposer un Cast Compliment, chose que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis longtemps. Nous tenions à remercier un OAA avec qui nous avons passé un très bon moment. Nous avons longuement discuté, et il a pris le temps de nous partager plein d'anecdotes sur le parc et les attractions.

Nous avons été accueillis par une cast adorable à City Hall qui nous a remerciées d'avoir pris le temps de venir déposer un compliment en personne. Une fois le compliment rédigé, une autre employée semblant bien moins enthousiaste est arrivée et a relu attentivement notre commentaire, un peu comme si elle relisait une copie, en nous posant plein de questions dessus (du genre "qu'est-ce que vous entendez par ..."). Elle nous a mis en garde en nous rappelant que le dépôt de Cast Compliment devait être ponctuelle et ne devait pas être une habitude. Elle avait l'air tellement dubitative que j'ai dû insister pour qu'elle me confirme qu'elle "validait" le compliment... Pourtant, vraiment rien d'extraordinaire dedans, juste un petit merci et quelques mots sur le moment partagé pour que ce soit plus facile de faire le lien entre le compliment et le moment en question.

Après discussion avec la première CM qui nous as accueillies à City Hall, j'ai cru comprendre que certains (guests comme casts) semblaient "abuser" de ces Casts Compliments, voire que certains CM demandaient carrément, à ce qu'on leur en laisse...
Ca m'a un peu surprise, parce que ce n'était pas du tout le cas ici, et, très honnêtement, je ne me serais pas fatiguée à monter jusqu'à City Hall pour déposer un compliment si ce n'était pas sincère...

J'ai donc eu l'impression que ces Casts Compliments avaient un peu perdu de leur symbolique, et qu'on remettait un peu en cause leur sincérité à cause d'une poignée d'abus... Nous étions donc déçues, et nous avons un peu peur que le compliment n'arrive jamais à bon port.

Est-ce que d'autres ont déjà eu une expérience similaire lors du dépôt d'un compliment, ou partagent cette impression ?


Cast Compliments à City Hall Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Compliments à City Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que peut on faire à city hall ?
» City Hall
» Contacter City Hall
» City hall au studio?
» Bienvenue à City hall :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-