AccueilLes romans Dark Ascension [Hachette Heroes] VideLes romans Dark Ascension [Hachette Heroes] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 16:06

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] 9782376715511-001-X

S'il y a bien une chose dont Javotte et Anastasie sont certaines, c'est qu'elles ne finiront jamais comme leur mère. La dame de Trémaine qu'elles connaissent est une matriarche emplie de cruauté et rongée par l'amertume. Les deux sœurs, elles, se sont promis – en elles et entre elles – d’être différentes. Elles verront le monde, trouveront l'amour, et ne laisseront jamais leur cœur se changer en pierre.

Mues par une rivalité attisée par Madame de Trémaine, Javotte et Anastasie dansent malgré elles une valse complexe sur une partition tumultueuse. Durant les semaines qui précèdent les festivités royales – leur unique chance d'impressionner le Prince et de se montrer à la hauteur des attentes maternelles –, les deux sœurs goûtent à une vie sans l'emprise de Madame de Trémaine. Javotte se prend de passion pour la science, tandis qu'Anastasie se jette dans une histoire d'amour secret.

Mais une mère experte en manipulation n'a jamais dit son dernier mot, et les filles pourraient apprendre à leurs dépens qu'aussi cruel soit-il, un cœur verse toujours du sang...

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] The-Dark-Ascension-Series-The-Wicked-Ones-Volume-1

Le prochain tome, sortira en Janvier aux USA et sera sur le capitaine Crochet :

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] 41qrg5RPeIL._SX328_BO1,204,203,200_

J'aime beaucoup la couverture française du premier bouquin. Pour le coup je la préfère a la version américaine, qui ne manque pas de charme non plus, rappellant un peu les croquis d'archive d'un grand classique. Curieux de voir comment l'artiste français illustrera la soeur jumelle de Crochet, qui est un personnage inédit.

Avez vous lu celui sur Anastasie et Javotte ? J'ai entendu beaucoup de bons retours, notamment auprès d'influenceurs littéraires. J'espère pouvoir me le procurer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dodopapotedisney



Messages : 6
Inscription : 18/01/2024

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:13

Hello tous le monde study ,

j'ai crée un compte Instagram en tant que bookinsta. Il est dédié sur les livres de réécriture disney. Tous ce qui est twisted tales, les vilains, les mordern princess, les princes ect...... je donnerai mon résumé ainsi que mon avis.

Je commence tout juste donc pas encore beaucoup de post mais je prend le temps nécessaire pour vous faire des jolies poste Very Happy


Cela serait sympa de me suivre Very Happy c'est dodopapotedisney.


Par la suite, je ferai aussi des petits poste pour les livres de jeunesse comme : mes premières histoire, les 7 histoire de la semaines, mon imaginer puzzle, ect...

A très vite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 20:55

Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes] Disney10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
» Les romans Descendants [Hachette Romans]
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
» Les Romans Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-