AccueilRéservation séjour et annulation sans frais? VideRéservation séjour et annulation sans frais? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation séjour et annulation sans frais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtienneLiège



Messages : 4
Inscription : 22/05/2023

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 17:28

Bonjour.

J'envisage de réserver 1 séjour au mois de décembre.

Je lis qu'il est possible de déplacer ou annuler le séjour jusqu'à 7 jours avant l'arrivée sans frais, hors assurance.

Que signifie le "hors assurance"?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 18:15

Cela signifie que même si tu ne prends pas d'assurance tu peux annuler ou déplacer ton séjour jusqu'à la limite de 7 jours avant le début prévu de Si tu choisis de le modifier il faut quand même savoir que le prix que tu as payé n'est pas garanti , tu paieras le prix actuel du nouveau séjour, s'il est plus cher tu devras payer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneLiège



Messages : 4
Inscription : 22/05/2023

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 19:49

Ok merci. Je pensais qu'il y avait peut-être des frais d'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 8:11

Je ne le comprends pas dans ce sens pour "Hors assurances".
Je comprends que si tu prends l'assurance, le séjour est bien remboursé mais pas les frais d'assurances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Lun 26 Juin 2023 - 18:11

Si tu prends une assurance tu peux peut-être modifier ou annuler jusqu'à la date de ton séjour mais il est bien stipulé modifiez ou annulez votre sejour SANS FRAIS jusqu'à 7 jours, j'avais posé la question et c'est ce qu'on m'avait bien confirmé, maintenant je n'en ai pas eu besoin . Peut-être qu'une personne qui l'a utilisé peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 17:56

Ça veut dire que si tu as pris une assurance pour le voyage, il ne rembourse pas l'assurance mais bien la valeur du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 14:21

Hello , quelqu’un peux me donner le lien vers le site anglais où l’on retrouve tous les prix des hôtel Disney ( toute catégorie)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 14:47

Attraction tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Sam 16 Mar 2024 - 14:54

Oui je me souvenais plus merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Dim 17 Mar 2024 - 13:40

C’est un site fiable si je veux réserver un séjour sur le site. Même en étant français pour dlp
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservation séjour et annulation sans frais? Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour et annulation sans frais? Réservation séjour et annulation sans frais? Horlog11Dim 17 Mar 2024 - 15:59

Nicolas2 a écrit:
C’est un site fiable si je veux réserver un séjour sur le site. Même en étant français pour dlp

Oui oui ils sont très fiable Wink

Je suis passé par eux pour KSC et Universal Orlando, je pense que ce sont d'ailleurs les seuls à être accrédités en Europe pour vendre des séjours Walt Disney World.

Via le site Irlandais pas de soucis, certains ont eu des soucis pour mettre leurs adresses, mais en les contactant le problème a été réglé.

Il faut savoir que techniquement une offre dans un pays membre de la CEE doit être valable pour toutes personne résidant en CEE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation séjour et annulation sans frais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais d'annulation
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
» Frais modification de reservation
» Déception - Annulation de ma réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-