AccueilProblèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils VideProblèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronaydo



Messages : 2
Inscription : 01/05/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Erreur commande billet CE Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 11:32

Bonjour à tous je connaissais absolument pas ce forum je suis tombé dessus par des recherches Google du coup je me suis inscrit pour poser une question qui a peut-être déjà été posée désolé mais j’aimerais avoir une réponse assez rapidement car je suis bloqué.

Je viens d’acheter sur un coup de tête des billets eco Disneyland et je me suis ensuite aperçu qu’ils ne sont pas valables aujourd’hui.
Le parc est injoignable je pose la question ici.

Je voudrais savoir si j’arrive au parc tout à l’heure si c’est possible de les échanger contre des billets valable aujourd’hui.

Bien sûr je pense que je vais devoir rajouter mais juste savoir si c’est faisable que ça m’évite de faire toute la route pour rien.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 12:20

Je pense que oui , mais le problème c’est surtout qu’il faut réserver ta journée en avance .
Si tu poses la question c’est que tu ne l’as pas fait
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaydo



Messages : 2
Inscription : 01/05/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 12:23

patrickmickey a écrit:
Je pense que oui , mais le problème  c’est surtout qu’il faut réserver ta journée en avance .
Si tu poses la question c’est que tu ne l’as pas fait
Oups !

Merci pour ta réponse.
Clairement j’ai fait ça sur un coup de tête, envie de disney.
Mais j’aurai vraiment aimé avoir la certitude que c’est faisable.

J’ai une heure de route pour y arrivé quand meme 😩
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 13:39

Pas de panique concernant la résa, on peut la faire le jour même de la visite, dès lors que la calendrier le permet Wink

Pour la transformation du billet CE je ne sais pas du tout.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 16:22

Bonjour,

Mon mari vient d'acheter par mégarde 4 billets enfants au lieu de 4 billets adultes (billets achetés via son CE). Nous avons contacté le CE qui ne peut rien pour nous et nous dit de voir avec Disneyland paris (impossible par téléphone et j'attends une réponse sur le chat).

Est-ce que arrivé là bas je peux up grader mes billets en payant la différence ? Mais il n'y a plus de vente de billets sur le parc c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 18:34

Oui c'est possible au guichet relation visiteurs, par contre ce sera contre des billets plein tarif équivalents au billet liberté sur le site internet, et il faut tout de même enregistrer sa visite avant, même si ce ne sont pas les bons billets


JulieMinnie Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils 1538264478

Loulette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 16:00

JulieMinnie a écrit:
Oui c'est possible au guichet relation visiteurs, par contre ce sera contre des billets plein tarif équivalents au billet liberté sur le site internet, et il faut tout de même enregistrer sa visite avant, même si ce ne sont pas les bons billets

Merci de ta réponse.

Effectivement c'est bien ça, le chat vient de nous répondre.

Il se situe à quel endroit le guichet relation visiteurs ? J'espère que ce n'est pas le même guichet où sont renouveler les pass et les billets privilèges Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils 213516
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 19:44

Je t'en prie Wink

Il est à droite du DLH à côté de la consigne


JulieMinnie Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils 1538264478

Loulette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 9:23

JulieMinnie a écrit:
Je t'en prie  Wink

Il est à droite du DLH à côté de la consigne

C'est bien ce que j'avais lu après recherche mais merci pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 20:46

Loulette a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Je t'en prie  Wink

Il est à droite du DLH à côté de la consigne

C'est bien ce que j'avais lu après recherche mais merci pour la confirmation Very Happy
Attention, avec les travaux en cours il est actuellement déplacé dans les guichets sous le DLH à droite l'arche d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
CHARD



Messages : 2
Inscription : 22/08/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: référence invalide = billet faux N Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 14:57

Bonjour
J'ai acheté 3 billets sur le boncoin à une personne qui me semblait honnête ! j'y crois encore
Quand je rentre les billets il est noté référence invalide
ils ont été acheté à un CE
la personne ne me répond pas mais son profil est toujours sur le boncoin avec des annonces donc je pense pas à une arnaque
que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 20:27

Contacte le service client de Disneyland par téléphone pour vérifier la validité de ces billets, et s'ils sont faux plainte police et signalement à LBC.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 21:09

Pas le choix, faut appeler Disneyland Paris pour voir si les billets fonctionnent. Si il sont faux malheureusement, comme le dit Frodon69, plainte auprès du bon coin et de la police.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 21:09

En même temps la base c’est de ne pas acheter de billets via des sites de revente tels que le boncoin …

Rien ne sert d’aller plus loin que ça dans la réclamation. C’est de la faute de l’acheteur , ça me semble évident que le risque est présent. En l’achetant vous connaissiez assurément les risques donc bon …
Revenir en haut Aller en bas
CHARD



Messages : 2
Inscription : 22/08/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 22:10

Merci pour vos réponses
J’assume mon achat, je ne vais pas faire de réclamation c’est de ma faute mais ce que je voudrais c’est un moyen de vérifier afin de ne pas me pointer avec mon fils de 7 ans et lui foutre les boules
Le service client ne se prononce pas et impossible de leur envoyer les photos de mes 3 billets
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 8:05

Si le service client de DLP ne se prononce pas, je ne vois pas comment faire. Essayer de contacter le CE en question.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 8:06

EtienneParis a écrit:
En même temps la base c’est de ne pas acheter de billets via des sites de revente tels que le boncoin …

Rien ne sert d’aller plus loin que ça dans la réclamation. C’est de la faute de l’acheteur , ça me semble évident que le risque est présent. En l’achetant vous connaissiez assurément les risques donc bon …
La faute de la victime. MDR.
Il y a un seul et unique coupable, le vendeur.

Ramonawings, frodon69 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 23:57

Le ton était pas forcément idéal... mais après oui, à l'heure où tout est dématérialisé il faut vraiment bannir l'achat de prestations de loisir et autre à des particuliers sur le net, car c'est totalement impossible de connaître la validité de ce qu'on va recevoir

CHARD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 11:32

de toute façon, si vous ne réservez pas sur le site, vous ne pourrez pas rentrer

êtes-vous sur de rentrer le bon numéro sur le site pour faire la réservation avec les billets?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dania98



Messages : 1
Inscription : 31/08/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Erreur billet disney Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 20:12

Bonjour,
J’ai pris deux billets disney 1 adulte et 1 enfant par erreur sachant qu’ils sont exactement au même prix, vous pensez que cela va être problématique arriver la bas ou non ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs0704

Anaïs0704

Messages : 2
Inscription : 25/09/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: SOS réservation billets non datés Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 12:13

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne inscrite qui avait perdu ses codes après plusieurs années sans poster ici (mais à toujours vous lire attentivement Smile).
Je suis une grande fan Disney, j'aime aller une fois par an sur les parcs, et kiffer avec ma famille, et plus récemment avec ma petite famille à moi : je suis devenue maman en janvier 2021, et l'année passée j'ai fait découvrir à ma fille le parc lors d'une journée le 27 décembre au parc Disneyland. Elle est déjà fan de Mickey, Minnie, Donald, Dingo... C'est tout naturellement que j'avais dans l'idée de passer plusieurs jours à Disney en famille pour cette fin d'année.

Je souhaiterai vous exposer ma situation, et avoir votre avis en retour si possible, afin de m'aider dans mes questionnements.
Je vous explique :
J'ai programmé pour ma petite famille (mon compagnon, et notre petite fille qui aura au moment du séjour presque 2 ans (un peu plus de 23 mois), une petit séjour entre Noël et le jour de l'an, comme j'aime le faire régulièrement. Depuis maintenant deux ans, nous ne partons plus qu'avec des billets non datés CE, et en hôtel partenaire, pour cause de la hausse des prix. J'ai donc réservé en avance durant l'été, en early booking (très intéressant) sur le site de l'Elysée Val d'Europe que j'aime beaucoup, pour les nuits du 28 décembre au 1er janvier.
J'ai pris il y a une semaine mes billets disney non datés pour mon compagnon et moi même via un CE: un billet un parc et un billet deux parcs. Nous souhaitions aller sur les parcs les 29 et 30 décembre. Ayant en ma possession les billets, je file sur mon compte Disney afin de les enregistrer, puis d'enregistrer la date de venue. Et là, je tombe des nues en voyant que nos dates ne sont déjà plus dispo pour les billets non datés. Je suis sur le coup franchement dégoutée, j'appelle Disney (ce qui bien sur n'y change rien), j'essaie de trouver des infos par ci par là. Au bout d'une semaine à regarder tous les jours, à raisons de x fois par jour, si la dispo a changé, je me suis résignée à devoir acheter les billets datés pour nos jours souhaités (ce qui nous fait presque doublé le prix de ceux déjà achetés). Sans compter, qu'il va falloir revendre les billets en notre possession : là dessus je pensais à des membres de notre famille, mais sera-t-il possible de modifier les noms sur le compte pour ces billets non datés?
Voilà mes interrogations, et je suis un peu perdue sur quoi faire : dois je prendre le plus vite possible les places datées au risque qu'elles aussi soient épuisées, voir augmentent ? Dois-je attendre encore ?

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des expérience similaires? Je suis preneuse de tout bon conseil.
En tout cas, je ne me vois pas annuler ce séjour en famille, qui se veut tranquille avec un jour avant, un jour après chill à Disney Village et à val d'europe.
Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 12:23

Coucou,
Pour l'instant toutes les dates sont en vert sur le site...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 13:06

Avec le système mis en place il devient dangereux de faire sa résa en hôtel partenaire et ensuite faire sa résa pour les parcs surtout en très haute saison au risque de se retrouver sans résa surtout étalée sur plusieurs jours. Ca pousse à séjourner en hôtel Disney.


Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 19:58

D’après des amis qui réservent leurs places via un CE, il y a un 3ème calendrier non publié des dispos pour les billets CE.
En effet, ils avaient pu voir que les dates qui leur étaient proposées ne correspondaient pas à celles marquées verte ou grise sur le calendrier « non datés ».

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs0704

Anaïs0704

Messages : 2
Inscription : 25/09/2022

Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 14:38

Merci pour vos réponses. Pour info, j'ai continué à checker plusieurs fois par jour, et j'ai enfin pu réserver hier soir pour nos dates ! Smile

pastel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-