AccueilPerdu avec My Disney Experience  VidePerdu avec My Disney Experience  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perdu avec My Disney Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 22:15

Bonjour,

J’ai effectué ma réservation pour un futur séjour à Disney World le 02/06 sur le site irlandais. Neutral
Je suis un peu perdu avec le compte My Disney Expérience. Dois je créer un compte, et si oui sur quel site ? Il me semblait que je devais recevoir un mail me confirmant le lien effectué avec ma réservation. Je suis déjà a J+18 et je n’ai toujours rien reçu… pensez vous que ce soit normal ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 0:00

Si tu n'as pas de compte MDX tu ne recevras pas d'e-mail pour un éventuel lien, le principal est que tu ai reçu l'e-mail de Walt Disney World-IE avec tes références.

Pour le compte MDX tu peux le créer sur n'importe quel site (UK/IE/EU/US) ça fonctionnera sur les autres après, par contre dans ce cas il faudra que tu lies ta réservation manuellement après.


Dernière édition par polo85 le Mar 20 Juin 2023 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 17:30

Merci Polo pour ta réponse. Du coup j’ai réussi à créer mon compte Disney Expérience et à lier ma réservation.
Concernant les tickets pour les parcs, je n’ai pas réussi à les lier à mon compte, pourtant les tickets 14jours figurent bien dans mon pack…
Autre question, à compter du 9 janvier 2024 il ne sera pas nécessaire de réserver les entrées aux parcs pour les billets datés. Serait-ce mon cas sachant que mes billets sont valables 14 jours à compter de mon arrivée en 05/2024 (j’ai un doute) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 19:59

Si tu as réservé un package normalement tes billets ont été ajoutés en même temps que ta résa d’hôtel.
Pour 2024 et les billets UK je t'avoues que je n'ai pas trouvé la réponse mais à priori tu ne devrais pas en avoir besoin vu que leur validité commence à partir de la date du check-in, mais c'est encore à confirmer je ne suis pas sûr à 100% Wink

nico4430 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 20:56

Je pense que c’est bon, j’ai bien les « Package Ticket » pour les 14 jours pour chaque visiteur (en fait je m’attendais à avoir un ticket par jour, soit 14 tickets x nombre de visiteurs).
Merci en tout cas de m’avoir apporté ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 23:49

Après un peu de recherche il semble que les billets inclus dans les packages n'auront pas besoin de réservation pour les parcs, on va dire que j'en suis sûr à 99,99% Razz

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 8:32

polo85 a écrit:
Après un peu de recherche il semble que les billets inclus dans les packages n'auront pas besoin de réservation pour les parcs, on va dire que j'en suis sûr à 99,99% Razz

Ils ont arrêté les reservations ? Sinon il faut toujours bien réserver son premier parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Perdu avec My Disney Experience  Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec My Disney Experience Perdu avec My Disney Experience  Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 22:19

Calirto a écrit:
Ils ont arrêté les reservations ? Sinon il faut toujours bien réserver son premier parc Wink
Mon message était pour les billets pour 2024 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu avec My Disney Experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Alternance BTS à Disney, perdu...
» Atlantide, l'Empire Perdu [Disney - 202?]
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-