AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 18:56

En effet cette Ariel est très belle, ces mèches violettes lui vont très bien et son visage est vraiment beau. Je la trouve bien plus réussie que la 1ère Ariel de cette collection finalement. J'espère qu'elle finira soldée, tout comme la 2e Tiana qui me tente beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:19

Moi aussi j'espère que cette Ariel finira soldée, en espérant ne pas avoir le même coup que Cendrillon  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 5:47

Bonjour,
Ariel commence à arrivée dans ces foyer. Qu'elle beauté cette poupée! Je pense qu'elle est dans mon top 3 des plus belle designer sorti.
Pour ma pars, j'ai passée commande sur le uk. Je doute que Cendrillon reviendra au prix de 39 et si elle reviens je ne suis pas certaine d'être présente. A voir maintenant si la commande ce passe bien et qu'elle me reviens à 45 / 50 euros comme je pense et pas plus.
J'en est profiter également pour prendre Jasmine et Pocahontas. J'ai évité une commande à + de 100 euros car au delà de cette somme ont paie de la douane.
Pour le moment je n'ai pas reçu de mail d'annulation, ma commande étant noté en cour.
Pour fini cette collection, il me restera à prendre Aurore Briar rose, Tiana v2 et Belle mais j'attend leur réduction à 65 euros.
Je pense que pour Belle et Aurore briar rose nous pouvons nous attendre à des solde d'hiver dessus.
Par contre pour Tiana v2 et Ariel faudra surement attendre les solde d'été.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 9:47

Je pensais qu'il n'était plus possible de commander sur le shop UK? Il me semble que la dernière fois ma commande à été annulée car ils arrivent a voir quand c'est une adresse entrepôt pour renvoyer en France.. et pareil pour les frais de douane je croyais que c'était un peu la loterie..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 10:08

Alors pour le moment je n ai pas eu d annulation. A voir… et la douane il ne faut pas dépasser les 100 euros pour ne pas en avoir


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Tumblr11

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 14:53

j'ai hésité à la prendre mais au vue des photos je ne regrette pas finalement. Je la trouve simpliste et je ne suis pas fan du violet dans les cheveux. A 35e oui mais 120 non...

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 16:02

Je suis d'accord, 130 euros c'est trop cher et je n'accepte plus de mettre ce prix car cette Ariel a surtout une jolie coiffure et un joli visage, mais le coquillage mastoc sur la tenue et les mêches violettes, je n'adhère pas du tout. Ce sera donc a prix promos ou pas du tout.

De toute façon, depuis le début de la gamme designer, il n'y a qu'une Ariel que je trouve parfaite, c'est la fairytale, pour toutes les autres, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qui fait que je n'achète pas.

Cette gamme glamorous depuis le début des collections designer, c'est celle que je classe en deuxième position de celles que j'ai le moins aimé, car la collection princesses de 2011, je l'aimais encore moins et je n'ai d'ailleurs aucun modèle.
Heureusement, il y eut quelques modèles plus raffinés que bling bling et d'autres où en enlevant des éléments ou changeant des coiffures, c'était bien mieux.

Le prix fut vraiment un frein car pour moi aucun modèle ne valait de mettre 130 euros, vraiment aucun.
J'ai eu la chance de pouvoir prendre celles que je voulais soit à 95 euros à Disneyland Paris, soit en promos.

Mon classement à ce jour :

1 - Tiana version 2, la grande réussite pour moi de cette collection. Le style année 20 dans toute sa splendeur et un côté festif et pétillant qui va à merveille au personnage.

2- Tiana version 1, une réinvention qui va parfaitement au personnage. Tout en élégance et simplicité.

3- Mulan, très belle repésentation qui met en avant l'honneur et la détermination.


A partir de là, ce sont les modèles que j'ai du modifié pour qu'ils me plaisent.

4- Raiponce, en enlevant le chou fleur, en modifiant la coiffure et en ajoutant un petit Pascal pour ne pas avoir l'impression qu'il avait été zigouillé pour faire des escarpins.

5- Merida, en enlevant le carcan façon Lancelot dans Kaamelot et en modifiant la coiffure pour qu'elle fasse plus échevelée comme dans le film.

6- Moana, pas encore fait mais il faut que j'enlève les ailes de raie que je trouve inutiles.

7- Pocahontas, en enlevant la parure bling bling.

8- Jasmine pour le visage et la coiffure mais j'avoue que le donuts gâche toute la tenue. Je ne sais toujours pas si je la garderai à cause de ça ! Je songeais à créer une tenue qui lui aille mieux.

Celle que je prendrai uniquement si moins de 130 euros ou mieux en promos.
9- Ariel version 2, il faudra que j'enlève le coquillage en toc, joli visage, joli coiffure, la tenue ça va.


Celles qui n'ont aucune chance d'intégrer ma collection même gratuitement !
10- Aurore  version 1, jolie mais pas Aurore et la tenue est fort simple, la couronne sur le bustier je trouve que c'est kitch.
11- Belle, tenue que je n'aime pas, je la trouve peu flatteuse, la coiffure ne me plaît pas, le bandeau fait cheap ! Il n'y a que le sac en forme de livre que je trouve bien.
12- Blanche Neige, je déteste la collerette, le maquillage bleu et je ne suis pas fan de la tenue. Elle a juste un très joli visage.
13- Cendrillon,  je n'aime pas la tenue, ni le visage, ni la coiffure et je ne reconnais absolument pas Cendrillon.
14- Catherine Deneuve sort de ce corps ! Aurore version 2 en robe d'intérieure inspirée du Japon, c'est sans moi.
15- Ariel version 1, le summum du kitch et du bling bling, tout ce que je déteste.

D'un point de vue personnel, une collection qui dure 15 mois, je trouve ça particulièrement usant.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Banniere-chronique-disney

Eclydia, Gib, Hantise et Darling_rose aiment ce message



Dernière édition par fauna le Mer 21 Déc 2022 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 19:50

Je te rejoins pratiquement dans ton classement, fauna ! J'ai globalement détesté cette collection mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Tiana V1.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 10:43

Je suis également d'accord avec toi Fauna, 130 euros, c'est extrêmement trop cher.
J'ai pris Ariel à 130, mais dans l'optique de la rendre au shop. J'attends seulement  qu'elle arrive au parc. J'ai eu peur d'attendre et d'avoir une rupture rapidement.
Mis à part Ariel, je n'ai pris aucune doll à son prix de base.

C'était soit DLP prix pass à 91 euros, soit un code promo.

Comme vous tous ou la majorité, j'ai trouvé les 15 mois très long et usant.

Dans son ensemble, la collection glamourous n'est pas un échec, mais n'a pas été le summum de la réussite.
Je pense que son prix à était un frein colossal et qu'en terme d'innovation les designer étaient trop souvent loin de l'esprit ou de l'essence du personnage.  
Ce qui fût assez dommage finalement, car les fans et les collectionneurs recherchent essentiellement les tenues emblématiques de leur princesse.

Mon classement à ce jour

1: Ariel v2, un superbe grand coup de cœur pour cette doll. D'ailleurs, c'est la seule que j'aie prise plein pot.
J'ai déjà d'écrit plus haut ce que j'adorais dans cette  doll donc je ne vais pas me répéter.

2: Tiana v2: L'artiste comme là si bien dit Fauna à su capter l'essence des années 20. Elle a donné à Tiana un côté peps tout en respectant les couleurs du bayou vert et jaune. J'adore les étoiles qu'elle a implantées un peu partout sur le collant, la joue et l'étoile du soir dans le dos du manteau de Tiana rappelant Evangeline l'amoureuse de Ray sans l'oubliée lui-même implantée délicatement sur le collier. Cette poupée est une très belle réussite. Il ne va falloir que je traine longtemps pour aller à dlp la chercher avant une éventuelle rupture Smile

3: Blanche neige : j'ai bien aimé la revisite de Steve Tompson. J'ai trouvé que c'était audacieux de transformée BN de petite princesse sage en une Reine femme fatal. La collerette, comme beaucoup d'entre vous aurez pu disparaitre, ce n'est pas l'élément le plus gratifiant de la tenue. Mis à part cela, j'apprécie vraiment la robe avec ce mélange de tissue tulle et satin. J'apprécie également le respect des couleurs propre de BN.

4: Aurore, l'artiste a su jouer sur le tableau du conflit robe rose/ robe bleu. Aurore est très gracieuse, j'aime beaucoup le designe de la robe un peu médiévale, mais aussi très moderne et l'implantation des différents vitraux sur la robe. J'aime beaucoup le visage d'Aurore, délicat et doux, très rêveuse. Ainsi que les petits bijoux, la couronne sur le bustier pour ne pas oublier que c'est une princesse et la pince dans ces cheveux pour le côté paysanne (peut-être).

5: Pocahontas, j'aurais extrêmement aimé que les plumes en métal moche soit en vrai / fausse plume.
Mis à part cela, l'artiste a su capter l'esprit fougueux et libre de Pocahontas même dans les couleurs, on est dans l'air du vent en automne. Smile

6: Mulan, également l'artiste a su capter l'essence de Mulan. Celle-ci n'est pas une princesse, mais une guerrière accomplit.  L'expression de son visage met très bien en avant sa détermination même dans les détaille de sa tenue. Elle est dans l'esprit chinois sans qu'elle soit dans la tenue traditionnelle. J'apprécie aussi le détail du peigne en fleur de cerisier dans les cheveux. Un moment très intense dans le DA. Je suis ravie que l'artiste l'a incorporée.

7: Belle, en soit associée Belle à la rose,  est une belle idée, mais on n'est absolument pas (pour moi) dans l'esprit du personnage. Lorsque je pense au personnage de belle, je pense aux livres, a l'aventure, a son courage et a son franc-parler.  Par conséquent, j'aurais préféré une revisite de sa robe bleue. Sans parler des accessoires peu flatteur, le bandeau et les boucle d'oreille assez laide, je dois dire.

8: Vaiana: J'aime beaucoup la robe dans l'esprit de la Polynésie française, la fleur de tiaré dans les cheveux, le sac à mains en forme de cœur de Te fifi et sa posture dynamique. Par contre, la planche de surf, l'artiste à dû confondre avec le film stich!. Je ne vois absolument pas pourquoi il y a une planche de surf !

9: Merida, j'ai un avis assez mitigé pour cette poupée. En soi, je la trouve très disgracieuse. Il y a beaucoup trop d'élément. Par conséquent, je ne sais pas où poser mes yeux. Malgré tout l'esprit écossai est présent. La tenue un peu militaire met en avant son caractère de femme libre et indépendante. C'est presque un sans faute !

10: Cendrillon, sur cette doll, l'idée de la tenue est assez bonne.  L'artiste a su jouer sur une réinterprétation de la robe de bal. C'est moderne et élégant. Ce qui est correspond assez bien à Cendrillon. J'aime beaucoup sa coiffure ainsi que les accessoires incorporés. Petit, voire gros bémol. Le visage présenté dans les photos promo n'est absolument pas celui de la poupée. Il y a dû avoir un problème avec les moules. Par conséquent, l'expression de son visage lui donne un air complément bizarre, car il y a un œil qui par en C... Bref c'est le gros bémol avec bien entendu toujours le même problème la couleur de ces cheveux !

11: Jasmine, encore une fois, on est très loin de l'esprit du personnage. Le visage est très beau, j'aime beaucoup. Par contre, la tenue, on est vraiment très loin de l'orient. Même l'accessoire n'est pas dans le thème. Je pense que le designer n'a pas compris ou avait lieu l'histoire d'Aladdin!

12: Ariel V1 : Cette représentation d'Ariel est pour moi très mythologique finalement. Elle me fait surtout penser à Aphrodite dans le  texte d'Hésiode "une déesse née de l'écume". Aphrodite est souvent représentée sortant d'un coquillage. La tenue d'Ariel me rappelle exactement cette illustration. Le teint irisée lui donne ce caractère mystique presque divin. J'aime beaucoup cette poupée, mais pour moi la designer n'as pas saisi le caractère d'Ariel ni même l'essence du personnage. Elle en a fait une déesse des océans, ce qui n'est pas du tout représentatif du personnage.

13: Tiana v1: Encore une fois, je ne retrouve pas Tiana. Pour moi Tiana est la représentation même de l'acharnée travaille. Elle veut aller au bout de ces rêves quitte à s'oubliée. Ce n'est pas une princesse, c'est une femme moderne pour son époque. C'est une bosseuse, c'est une femme forte, c'est une femme qui pense avant tout au autre avant elle. Quand je regarde cette doll, je vois une chanteuse de cabaret, je ne vois nullement Tiana.

14: Raiponce, alors si je voulais une représentation de l'Américaine de bonne famille riche durant la guerre de sécession. Elle aurait eu sa place dans ma collection.  Où est Raiponce ? Rien ne va dans cette représentation. J'ai beau chercher, je ne vois pas ou l'artiste trouve que cette poupée représente le caractère ou l'essence du personnage. La robe n'est absolument pas appropriée au personnage, une meringue ! La coiffure, où sont les cheveux de trois mètres de long ? Les accessoires ne sont pas adaptés, une grosse fleur sur le front et un sac qui représente ? je ne sais pas. Bref pour moi cette poupée est un Hors sujet !

15: Aurore Briar rose! je vais la faire courte, comme Raiponce c'est un hors sujet également.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Tumblr11

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 9:24

Mulan est revenue en stock à 39€.

Minako aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 10:33

pocahontas aussi a 39 euro, j'ai réussi à avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 11:08

Merci pour l'info @Thomasdu84 du coup j'ai pris mulan 😁
Par contre je n'ai pas trouvé Pocahontas elle doit être épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 13:31

Oui, Pocahontas était dispo ce matin mais pas en grande quantité, je l’ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 15:35

blanche neige/cendrillon/raiponce à 39 euro sur le store
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 15:53

A je les ai loupés !!!! Mince ! Ma mulan commandée hier a déjà été expédiée, c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 15:57

Elle sont épuisées sur le site, il ne devait pas y en avoir beaucoup !
Pareil pour ma commande Mulan, expediée aujourd'hui 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 21:29

J'ai encore loupé Cendrillon, pourtant je regarde régulièrement s'il n'y a pas un restock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 10:55

@Kirasan Cendrillon est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 11:24

J'ai vu Aurore, Merida et Blanche-Neige également. Toutes à 39 euros.

J'aimerais bien voir les plus récentes à ce prix comme Belle par exemple. Ou peut-être Tiana. Je pense qu'il faut attendre encore un peu mais 39 euros, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 11:50

J’ai réussi à avoir aurore ce matin. Code EXTRA10, elle est revenue à 35€. J’ai loupé cendrillon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 17:12

J'ai encore loupé Cendrillon, je suis maudite je crois lol!
Bon ben si quelqu'un arrive à la chopper et veut bien me la revendre, je lui serais infiniment reconnaissante  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 9:01

Bonjour,
Il y' a encore pas mal de stock au DS des champs. J'y suis passée hier. J'ai pue voir qu'ils avaient, Merida, Aurore, Aurore Briar rose, Cendrillon, Blanche-neige, Pocahontas et Tianav1 et v2. Par contre elles ne sont toujours pas à 39 euros. Le cast m'a informée qu'elles ne seraient certainement pas soldée le 11 janvier. Ils ont pas mal de stock qui arrive des autre pays et ils s'écoule bien.

J'attend également au moins le 50% sur Belle, Tiana et Aurore Briar rose à 39 euros Smile

Cendrillon est réapparut sur le UK, donc a surveiller chez nous Smile


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Tumblr11

Minako et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 13:03

J'ai reçue ma Mulan ce matin, c'était du rapide, je suis ravie elle est vraiment belle 😍

mioumiou et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 20:35

Bonsoir Lady's et Gentlemens, collectionneurs et passionée du monde féerique de Disney.
Je ne poste pas régulièrement mais ce soir, j'avais envie de partager avec vous mes réception du jour.
Le dernier envoi du DS Uk est arrivée ce matin avec Moana, Tiana et Merida.
Pour information, je suis passée par foreware2me, je n'ai pas pris l'entrepôt détaxé car le shop ne l'accepte pas. J'en est eu pour 30 euros d'envoie et 20 euro de douane. Cela m'est revenu à 56 euros la doll. C'est plutôt pas mal, c'est un prix assez correct.

Du coup j'en est profiter pour faire des photos mais aussi trouver les + et les - de cette collection qui nous à tous laisser + ou - mitigée.
Donc d'un avis général, je trouve que cette collection m'a agréablement surprise.
Chaque poupée a été travaillée avec soins et est la représentation d'une princesse auprès d'un designer. C'est là ou malheureusement sur certaine poupée, l'idée ne marche pas car nous avons tous + ou - une idée des valeurs qu'on attribut ou pas à nos princesse.
Par conséquent, certaine poupée sortie ne représenté pas l'idée que je me fessait de la princesse.
le concept avait l'air sympa sur le papier mais est finalement assez bancale.
De plus, le packaging ne met pas en valeurs la poupée et ont ne sait pas comment exposée cette collection. Les décors sont jolie mais tout le packaging de la boite laisse à désirer Le renfoncement ne laisse passer aucune lumière et je me pose encore la question de comment me débarrasser des volets sans abimer le packaging.. Bref cette collection est faite pour ne pas être admirée.
J'avoue que si je n'avais pas eu l'opportunité de commander en Angleterre à 32.99 livre la poupée, je n'aurais pas complété la collection . Je ne suis absolument pas fan de toute les princesses sortie et le prix de 130 a été un freins décisif.

Je vous partage quelques photos prise ce soir,
Spoiler:


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Tumblr11

sam21, namida44, Plum', lylystraus, LittleAtlantica et Darling_rose aiment ce message



Dernière édition par mioumiou le Lun 9 Jan 2023 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 20:46

Pourquoi la dernière collection designer sur les princesses ? Rien n'a jamais été dit en ce sens.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-