AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 12:13

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Ursula des mers a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:


Je compatis tellement... j'ai impression de m'entendre ! c'est exactement la même chose pour moi ! faire un tri c'est déjà très difficile mais vendre ça l'ai encore plus... les temps sont durs... ça se ressent sur les sites de ventes... beaucoup d'intéressées mais peu ( voir pas ) d'acheteurs... même en baissant les prix encore et encore...

Oui c'est exactement ça ! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule. Si tu as des astuces tri, n'hésite pas ^^"

J'ai vu aussi les poupées à 91 euros. 91 euros c'est toujours trop cher, surtout après avoir vu passer certaines à 65 euros.

Je n'avais pas vu ta réponse !  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 1f605

Pour des astuces de tri, en réalité je ne sais pas si c'est une astuce mais plus un point de vue... disons que je me pose la question en regardant les objets ou poupées,etc.. bref tout ce que j'ai pu m'offrir à droite et à gauche. et je me pose la question est-ce que cet objet représente vraiment quelque chose pour moi ? et c'est de cette manière que j'arrive à m'en séparer... car les vrais achats qui tiennent vraiment à coeur sont finalement beaucoup moins nombreux que les coups de coeur voir les achats "tendance". Aujourd'hui, perso, je me dois de faire des choix pour des raisons, qui, je pense touche beaucoup de monde, l'inflation partout.

Donc perso, cette méthode m'aide et me permets d'apprécier ce que j'ai  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 1f60a bien plus qu'en accumulant non stop... car on ne voit plus rien à la fin...

Pour ce qui est des ventes, là... c'est un autre sujet... comme tout le monde, les acheteurs veulent le meilleur prix, parfois trop... mais bon, même si c'est difficile il arrive un moment ou enfin ça ce débloque !  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 1f604 et ou tout le monde est content c'est surtout ça l'essentiel !  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 1f60a je dirais pour conclure qu'il faut de la patience pour les ventes, même si tout dépend de l'objet si il est très convoité ou non  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 1f605

Merci pour ta réponse. Je pense tout pareil lol!
Je trouve ta question pertinente. La mienne était : est-ce que cet objet m'apporte du plaisir/bonheur etc. Au final, la réponse était non plus maintenant mais, en tentant de le vendre, j'ai supprimé aussitôt l'annonce car l'objet en question représente quelque chose pour moi. Donc je vais faire avec ta question désormais. Elle est plus efficace dans le fond.
Pour les ventes, je suis de ton avis également. Parfois, c'est fou de voir ce que les gens veulent tirer d'un objet de collection. J'ai eu le tour pour un pin's. J'étais la moins chère et quelqu'un a réussi à me demander encore moins. J'ai refusé. Quelques jours plus tard, un autre acheteur s'est présenté et l'a acheté au prix. Comme quoi...

Concernant Ariel, je la trouve plutôt réussie. J'aime mieux son visage que celui de la première poupée. La 1ere avait le visage luisant et je n'aimais pas trop les antennes qu'elle avait collé aux tempes, ni les mèches de cheveux peintes sur le front. Ici, je trouve Ariel plus naturelle. Même la coiffure fait plus aérienne. J'aime mieux le rendu.

Pour ce qui est de la tenue, je la trouve un peu simpliste en couleur. J'aurais aimé en voir d'autres en plus du violet. Quant à la forme d la robe, elle est déjà vue sur d'autres poupée de la même collection. C'est dommage Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 458193

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 19:48

Tres_iqus a écrit:
Lucile Pan a écrit:
Eclydia a écrit:


Tu parles des chaussures?
Si c'est ça, c'est plus des coquillages non?
Sinon, je ne vois pas de nénuphars sur sa tenue.

Je crois que c'est à propos de la coiffe plutôt, l'espèce de grosse fleur sur sa tête c'est vrai que ça ressemble à un nénuphar

En effet je parlais de la fleur dans ses cheveux. Smile J'aurais préféré quelque chose plus en rapport avec la mer qu'avec les marais! Wink

Ah d'accord, moi je voyais plus la fleur rose qu'elle a pendant la chanson "Sous l'océan"
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 21:56

Pareil qu'Eclydia, j'imagine cette fleur également. Je pense que la robe violette est une réinterprétation de la robe finale lorsque son père lui donne des jambes pour partir vivre avec Eric. Les motifs vagues donnent l'impression qu'elle sort de l'eau. Je n'arrive pas à aimer les chaussures, j'aime le tour de cheville mais moins l'effet tong. Quelqu'un comprend le motif doré sur le buste ? Je n'arrive pas à voir ce que c'est Laughing . Un coquillage ? Sébastien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1063
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 22:00

Cette Ariel ne me plaît pas mais ça ne tient pas à grand chose. J'aime la robe, le visage et la coiffure. Ce qui ne me plaît pas du tout, en revanche, c'est cet horrible truc cheap en plastique doré sur son torse. Ca me rappelle Belle masquerade. Je déteste également son sac, ses chaussures et la fleur dans sa coiffure. Tous ces éléments font que je ne la prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 9:01

Sortie surprise de Tiana aujourd'hui, et ariel prévue le 13 décembre.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 318494280_6030097363681445_1826549675340606893_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=UJ_HDoaCwq4AX8ZRxbA&tn=f-TfgvzSwvSpeUS9&_nc_ht=scontent.fctt1-1
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 318647051_6030097360348112_6558576225515600517_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=UTwCEWhZMOwAX8x8NMM&_nc_ht=scontent.fctt1-1

sam21, *choupinette* et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 22:33

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 31845310

Je la trouve plutot réussie, une agréable surprise pour ma part... je vais hésiter...Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 31849511
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 31864911
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 31868810
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 22:46

Concept art VS poupée VS pin's
Personnellement je préfère la représentation de cette Ariel sur le pin's ! La couleur bleue lui va nettement mieux et fait un joli clin d'œil à la robe "kiss the girl". Les pants de la robe à l'arrière en guise de traîne ajoutent de la classe à la tenue, la fleur dans les cheveux est moins grossière, les décorations sur le bustier et les chaussures sont plus harmonieuses également. Encore une fois, la poupée finale est loin de ce qu'elle devait être... dommage !

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 _2022118

MALEFIQUE91, al95, lylystraus et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 23:01

Tout à fait d accord avec toi 👍

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 23:06

J'ajouterais même que le concept art partait vraiment vers une reproduction de la robe de diva à paillettes qu'Ariel porte quand elle sort de l'eau ! Quelle occasion manquée !

MALEFIQUE91 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 7:37

Oui je tout a fait d'accord @Outbreak je préfère également le concept art, les couleurs représentait mieux la scène kiss the girl que la version finale.
Quel dommage j'aimerai tellement cette reproduction de sa robe à paillettes quand elle sort de l'eau, le rendu aura été vraiment magnifique. Peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 18:12

Ah oui sacré différence entre les 3! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 8:48

bien le bonjour,
présente pour la sorti du jour; je trouve cette Ariel vraiment canon.
Pour ma part elle ne représente pas KISS THE GIRL même le décors n'est pas dans le thème mais plus la dernière scène de la fin.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 9:07

Ça y est, commandé en toute tranquillité, parfait! Je la trouve vraiment belle, j'ai hâte de la recevoir, c'est sur que j'aurais préféré que les couleurs colle plus à la scène kiss the girl, là c'est un peu trop vif par rapport au concept art, ça se rapproche d'avatar presque 😅 mais j'aime quand même

Je viens de voir le fond de la boîte, en effet @mioumiou  cela reprends la scène de fin, du coup je comprend mieux les motifs vagues sur le fond bleu de la robe en bas.. d'ailleurs je vois qu'ils le précise sur la description de l'artiste, mais je ne sais plus où j'ai vu ce truc de Kiss the girl du coup 🤔


Dernière édition par LittleAtlantica le Mar 13 Déc 2022 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 9:12

Commandée en toute tranquillité, j'hésite à prendre le pins ... J'attendrais les réductions. Je ne pense pas qu'il va être sold out dans l'heure Smile.

Dans la description, la scène est apparemment celle de la scène final ou Ariel sort de l'eau pour rejoindre Eric qui reprend conscience. Sa robe est du coup plus en adéquation avec le décors Smile.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 13:48

Je la trouve très jolie cette Ariel. Pas au point de l'acheter à 130 euros, je préfère attendre qu'elle baisse de prix. Si c'est comme pour Cendrillon je peux attendre longtemps Laughing Par contre je ne vois pas pourquoi elle représenterait la scène de Kiss the Girl, pour moi c'est clairement un clin d’œil à la scène de fin, avec ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 14:07

Kirasan a écrit:
Je la trouve très jolie cette Ariel. Pas au point de l'acheter à 130 euros, je préfère attendre qu'elle baisse de prix. Si c'est comme pour Cendrillon je peux attendre longtemps Laughing Par contre je ne vois pas pourquoi elle représenterait la scène de Kiss the Girl, pour moi c'est clairement un clin d’œil à la scène de fin, avec ces couleurs.

Nombre d'entre nous ont pensée a la scène "kiss the girl" car sur le certificat est représenté la barque et le Lagoon de la scène.
Dans la description de la doll :

À propos de Rocio Cintron
Rocio Cintron est née à Washington, D.C. de parents portoricains et panaméens. Enfant, elle aimait l'art, les jeux et Disney, un amour qui l'a poussée vers une carrière créative. Après avoir obtenu un diplôme en création de jeux au Fashion Institute of Technology à New York, Rocio a commencé le travail de ses rêves chez Disney. Elle apporte sa petite étincelle à nos jouets depuis 2010.

La Petite Sirène était son film préféré lorsqu'elle était enfant et c'est aujourd'hui la source de son inspiration artistique. Rocio se retrouvait dans l'histoire d'Ariel car, comme la jeune princesse, elle fait partie de deux mondes différents en raison de son héritage latino-américain.

La robe qu'elle a créée mélange une esthétique picturale et un style moderne. L'artiste a puisé dans ses souvenirs d'enfance quand elle peignait les paysages de Puerto Rico avec son père qui, curieusement, ressemble au Roi Triton. Rocio s'est inspirée de la scène de fin lorsqu'Ariel sort de la mer et marche sur la plage, vêtue d'une robe violette scintillante.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 9:07

Merida et Aurore sont en stock au prix de 65€.

Les poupées sont bradées à 33 livres sur le shop UK pour ls soldes, peut être qu'elle seront au même prix pour nos soldes, s'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 11:04

J attend raiponce et cendrillon a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 12:08

Idem. Si je pouvais acheter Raiponce dans ces eaux-là, ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 13:08

j'attend la Ariel ( l'ancienne) qui est actuellement dispo et soldé sur le Uk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 13:46

C'est dingue ça quand même ! Ils se gardent toutes les designers et préfèrent se les solder plutôt que de nous les vendre même au prix fort ! Même Cendrillon 2021 et Meg sont soldées ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Joh10



Messages : 20
Inscription : 06/12/2022

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 14:43

ils viennent de rajouter blanche neige a 50%
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 14:56

Pff cette répartition des stock m'agace, c'est du n'importe quoi!! Pour finir a ce prix là, franchement c'est honteux 😡
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 20:31

J esepere avoir Tiana v2 et Belle. J ai fais mon mouton mardi sur Ariel car elle est sublime mais si elle et soldé en Janvier à dlp. Je la renverrai au ds.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-