| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 12:08 | |
| Bon bin, je ne te remercie pas (en fait si!!! ), je l'avais dans mes favoris depuis sa sortie mais je la trouvais trop chère comme toutes les LE aujourd'hui d'ailleurs. Mais là, comment résister??? J'espère simplement que cette baisse soudaine n'est pas un nouveau mais fréquent soit disant beug du système... Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 12:47 | |
| - Lyyse a écrit:
- J'ai reçu hier soir mon set, il est magnifique. Pour info j'avais payé via Paypal, je pense que c'est vraiment du pur hasard ces annulations....
Des nouvelles ce matin pour ceux qui attendent ? Aucune nouvelle et je suis pas tres optimiste … Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 437 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 13:51 | |
| Alors concernant le set, j'ai eu la livraison hier, pas de mail de livraison, juste une date estimée sur le shop et le cadeau par contre je l'ai reçu a part quelques jours auparavant, je ne voulais pas crier victoire trop vite, mais je suis rassurée (pour info j'ai payé en carte bancaire) Je ne sais pas vous, mais en tout car j'ai eu le droit au gros carton du shop, donc bien protégé. Elles sont effectivement très belles, mais ne deboxant pas les poupées, si quelqu'un a une photo des poupées déboxée de dos je veux bien voir, car j'ai l'impression que Elsa a une longue traine
Dernière édition par LittleAtlantica le Jeu 16 Nov 2023 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 13:55 | |
| J'ai reçu le set hier, enfin ma Maman l'a récupéré donc je ne le verrai réellement que la semaine prochaine, mais je suis soulagée. J'ai payé par carte bancaire donc je sais pas si le moyen change quelque chose aux annulations.
C'est encore une fois très bordélique tout ça, annuler des commandes plus d'une semaine après ! Et faire espérer tout le monde puisqu'aujourd'hui qu'on ait eu un mail ou pas on ne sera jamais sûr d'avoir la poupée avant de l'avoir dans les mains... C'est fou. Surtout pour le prix que c'est. On aurait pu penser qu'après plus de 15 ans de vente de ces poupées limitées le shop se serait amélioré mais on dirait que c'est de pire en pire ! Vraiment désolée pour celles et ceux qui ont vu leurs commandes annulées ou n'ont pas réussi à les commander. En espérant que vous les trouverez plus tard, à un prix pas trop exorbitant (n'oublions pas que certains revendeurs vont profiter à fond de la situation et gonfler les prix de manière exagérée !). Malheureusement je sais que dans la situation où l'ont a pas pu se procurer la poupée de nos rêve, c'est difficile de ne pas succomber dans l'élan. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 16:25 | |
| Pour ma part, je n'ai toujours pas mon set. La livraison devait avoir lieu Mercredi, mais bien sûr, Colis Privé est passé 30 minutes trop tôt, du coup personne à la maison! Le colis devait être déposé dans un point relais aujourd'hui, et je remarque à l'instant sur le suivi que la livraison n'a pas pu avoir lieue! Je suppose qu'encore une fois Colis Privé n'a pas réussi à s'aligner sur les horaires du point relais... Je n'ai aucune autre information! La seule chose que je puisse faire pour l'instant, c'est ouvrir une réclamation, mais est-ce que ça sert à quelque chose? J'ignore si Colis Privé va essayer de relivrer en relais demain, ou peut-être plus tard aujourd'hui? C'est vraiment fatiguant... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 17:00 | |
| Soit ils relivrent au relais, soit le livreur choisi le relais soit disant le plus proche et laisse là. Après il faut se débrouiller pour s'y rendre. J'ai déjà eu les deux cas plusieurs fois. Il y a ensuite 8 jours pour récupérer le colis. Courage ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 17:07 | |
| Merci Fauna de ta réponse, tu confirmes ce que m'a dit le SAV Colis Privé au téléphone, du coup le livreur va relivrer dans un autre relais demain (elle m'a même laissé choisir le relais en question), en espérant que ce soit la bonne cette fois! Je suis quand même choqué du manque d'information sur le suivi à ce sujet. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 16 Nov 2023 - 21:34 | |
| J'ai stressé toute la journée parce que le statut du colis était en "cours de livraison" depuis le matin et ma mère ne voyait rien arriver. Finalement, le livreur est passé peu avant 16h30 et ma mère a pu l'intercepter juste à temps. Elle n'a rien ouvert mais le carton n'a pas de défauts apparents. Je verrais donc cela en rentrant ce week-end. Pour info, j'avais payé via paypal en 4 fois donc je ne pense pas que les annulations soient liées au moyen de paiement :/ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Nov 2023 - 0:00 | |
| Le prix est très intéressant pour Mirabel !
Ces annulations au bout d’une semaine sont vraiment cruelles. Je crois que c’est la loterie, tout simplement. Il y a des gens qui ont réussi à commander 1h après la sortie lors de réassorts éclairs et qui ont même été livrés en 3 jours. Et à l’inverse, il y a des gens qui ont passé leur commande à 9h02 et qui ont dû attendre une semaine avec un statut bloqué sur „en cours“ pour ensuite recevoir un mail d’annulation. On dirait que c’est la malchance d’atterrir tout en bas de la pile des commandes à traiter et quand arrive ton tour, ils constatent qu’il n’y a plus assez de stock pour honorer la commande et doivent donc annuler. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Nov 2023 - 16:52 | |
| J’ai reçu un e-mail aujourd’hui de la part d’Evri pour dire qu’ils ont mon colis Disney . Reçu aucun email .j’avais aussi precommande le set Micket et Minnie du coup je suis pas sure quelle commande ils ont envoye . Les deux sont tjrs “in progress” Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Nov 2023 - 21:22 | |
| ici toujours rien... j'ai un suivi comme quoi ça a été expédié lundi et depuis plus rien. La livraison devait être hier. Le service client dit qu'il faut les rappeler la semaine prochaine... Pas stressant franchement sur des colis à 350balles ! |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Nov 2023 - 21:28 | |
| J’ai reçu l’email d’expedition et c’est bien le set Frozen qui a été expédié. Plus qu’a croiser les doigts pour que ca se passe bien Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
sandy14
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Nov 2023 - 10:46 | |
| Bon j'ai pu déballer le coffret des 2 soeurs. Il est légèrement abîmé sur un coin à l'arrière mais vu la galère que ça a été de l'obtenir, je ne vais pas me plaindre. Les 2 soeurs sont magnifiques, Elsa est vraiment réussi, sa traîne a l'air longue et décorée tout du long. Les visages sont vraiment mieux et les tissus sont de qualité. Mon seul reget est qu'on n'ait pas eu anna avec sa robe de princesse, ce sera la seule qui me manque. J'espère pour ceux qui attendent encore que vous recevrez bientôt votre coffret. |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Nov 2023 - 20:26 | |
| Reçu mon set aujourd'hui . Pas pu les voir en vrai car je suis parti pour 3 jours , mais tout a l'air intact selon mon mari . Ravie en tout cas de les avoir reçu , j'avais passe ma commande assez tard ,11h20 heure anglaise , je pensais que ça allait etre annule . Plus qu a attendre Lundi Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Kerya
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Nov 2023 - 11:16 | |
| - sandy14 a écrit:
- ceux qui ont reçu leur set, vous êtes de Paris ?
voici mon suivi, rien n'a bougé depuis lundi, vous en pensez quoi ? Des Yvelines, le suivi chez colis privé ne bouge pas tant que le colis n’est pas arrivé sur le centre de distribution final. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Nov 2023 - 16:42 | |
| J'ai pu récupérer mon Platinum Vendredi en sortant du travail, après plusieurs jours de stress on va pas se mentir. J'ai ressenti l'après-coup Vendredi soir, beaucoup de stress pas uniquement lié à cette commande mais c'était un peu une accumulation et tout s'est dissipé le même jour, du coup ça a fait du bien, encore plus de constater que mon set était parfait! Je suis agréablement surpris par le travail fournis sur ces poupées. J'ai envie de dire que je les trouves plus réussies que Elsa V1 et Anna V2, même si je préfère quelques éléments de ces dernières, ces versions anniversaire sont réalisées avec soin et minutie du détail, là où les premières versions étaient un peu plus simplistes. Ce ne sont pas des LE dans l'esprit réinvention, on est vraiment dans un aspect fidèle avec quelques touches d'originalité quand même au niveau de certains choix, comme les broderies sur la cape et les manches de Anna qui ne sont pas comme dans le film, ou bien au niveau du dégradé sur la robe d'Elsa. J'adore les broderies innombrables sur la cape d'Elsa ainsi que sur ses manches, la coupe de sa robe en mode sirène, le travail sur son corsage avec tous ces sequins qui captent parfaitement la lumière et la reflète de différentes manières, son teint légèrement nacré comme si sa peau était recouverte de givre, et l'ampleur générale de sa tenue! Je ne déboxerais pas pour vérifier mais clairement, on se retrouve là avec une cape et une robe qui traînent loin derrière les pieds de la poupée, c'est juste magnifique! Véritablement surpris par la qualité des tissus également, aussi bien sur Elsa que sur Anna, qui se voit dotée d'une tenue avec des tissus chauds mais pourtant très fluides, c'est le genre de détails qui m'enchantent toujours. Même les chaussures sont d'une qualité que l'on voit rarement, c'est certes toujours du plastique mais avec cet effet laqué ça rend vraiment super bien! J'aime aussi beaucoup les coiffures, c'est toujours un peu la loterie pour ça, mais les miennes sont très bien je trouve. Il est vraiment dommage que l'expérience sur ShopDisney soit aussi catastrophique, car même un produit aussi qualitatif (de mon point de vue) comme ces poupées ne donnent malgré tout pas vraiment envie de retenter l'expérience (pour rappel, ma dernière commande datait quand même du mois de Mars, moment où l'expérience ShopDisney ainsi que Colis Privé m'avaient vraiment exaspéré). C'est beaucoup d'argent, beaucoup de stress, beaucoup d'incertitudes également sur la gestion des commandes et des livraisons, et si au final tout s'est bien terminé pour moi, ça reste quand même une amère victoire... Il est urgent que Disney se remette en question! Je vous partages quelques-unes de mes photos: sam21, Ayuna, Plum', Gib, Pocahontas456, lylystraus et Hantise aiment ce message |
|
| |
Pocahontas456
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Nov 2023 - 17:28 | |
| Coucou à tous, je n'ai plus posté sur le forum depuis 2015, j'ai eu de nombreuses passes, j'ai revendu mes collections Pocahontas et de la Reine des neiges et aujourd'hui je m'en mord les doigts... Je m'y remets tout doucement. J'ai eu la chance de mettre la main sur ce set il est magnifique <3 mais comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé le délais de livraison très très long et j'avais peur également d'une annulation, c'était assez stressant, mais je suis réconforté à présent, j'ai enfin ma Elsa en 17". Cependant je suis un peu déçu ma Anna à une pupille un peu plus haute que l'autre sur son oeil gauche... Ce n'est pas très flagrant mais comme je suis très pointilleuse ^^" Je ferais des photos prochainement d'ordre général car malgré tout je l'ai adore aussi tellement <333 Il faut avoué que je ne vais pas me plaindre, je dois m'estimer chanceuse d'avoir réussie à les avoir ^^" Je suis très contente pour vos acquisitions également J'adore Elsa <3 sam21, Ayuna, crabouillou, Plum', Gib, lylystraus et Hantise aiment ce message |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Nov 2023 - 9:53 | |
| Ça fait plaisir de voir toutes ces belles photos d'Anna et Elsa Dans mon cas, Shopdisney a encore innové : j'ai reçu un mail d'annulation de leur part et les poupées sont arrivées chez moi Sur le coup, je n'ai pas tout compris mais j'ai bien regardé et j'ai une explication à cette drôle de situation : J'avais passé une première commande, paiement visa accepté mais pas de trace de commande dans mon compte. Donc, 2ème commande avec paypal vers 9h30, cette fois-ci tout est ok. Je reçois un peu après un mot de shopdisney disant que mon premier paiement est annulé. Puis un peu plus tard, un mail d'annulation avec mon numéro de commande n°2 mais le paiement indiqué était visa et non paypal. Donc en fait, c'était un mail d'annulation de mon premier paiement mais avec les infos de ma 2ème commande... Donc bref, tout est bien qui finit bien pour moi, mais je suis passée par beaucoup d'émotions avec cette commande Mokachisu, Ayuna, Lucile Pan, Gib, lylystraus, Taina et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
sandy14
| |
| |
Darling_rose
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |