AccueilEntretien  VideEntretien  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iloinwonderland



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Lyon
Inscription : 30/12/2022

Entretien  Empty
MessageSujet: Entretien Entretien  Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 15:22

Bonjour,

Je vais passer bientôt passer mon entretien chez Disney. J'aurai aimer savoir combien de temps dure l'entretien ? Quels genres de questions me seront posé ? J'ai entendu dire qu'ils y avaient des mises en situations, est-ce que c'est dur ? Je postule en tant que OAA
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Entretien  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Entretien  Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 20:30

iloinwonderland a écrit:
Bonjour,

Je vais passer bientôt passer mon entretien chez Disney. J'aurai aimer savoir combien de temps dure l'entretien ? Quels genres de questions me seront posé ? J'ai entendu dire qu'ils y avaient des mises en situations, est-ce que c'est dur ? Je postule en tant que OAA
Merci d'avance ! Wink

Coucouu le miens a duré une trentaine de minute, j'avais postulé pour OAA mais j'ai pas un bon niveau d'anglais donc je me suis retournée vers la Restauration rapide où je suis bien calée.
Ils vont te poser des questions basique comme le poste que tu souhaites, pourquoi ce poste, pourquoi vouloir travailler pour Disneyland.
Et pour la mise en situation j'ai eu "Vous devez expliquer a des Guests que l'attraction est en panne, et que vous devez les évacuer, cependant vous ne savez pas quand elle sera de nouveau ouverte."

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Entretien  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Entretien  Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 14:57

Bonjour,
Oui, on doit toujours se présenter, expliquer pourquoi Disneyland Paris, parfois ils nous demandent nos disponibilités niveaux horaires (si ça ne dérange pas de commencer tôt ou terminer tard). Parfois ils demandent aussi pourquoi on préfère OAA, pourquoi pas boutique, propreté ou restauration.
En anglais on peut te demander "pourquoi disneyland paris ? d'où viens tu ? quel est ton disney préféré et pourquoi, quels sont tes hobbies.."
Ils veulent quand même un assez bon niveau en attraction et boutique, pour restauration ils sont plus souples.
Et évidemment la mise en situation avec comme exemple de question "une petite fille ne fait pas la taille attendue pour faire hyperspace, que faites-vous ?"

C'est pas compliqué du tout, faut avoir confiance en soi et tout devrait bien se passer Smile

Tu as rdv quand ?


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» Entretien
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-