AccueilEn Terre Happy! - Page 3 VideEn Terre Happy! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Terre Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:57

Un petit tour par ici et oh yes, un joli TR plein de magie de Noël !

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:48

Sympa le TR caché dans le TR, c'est un système de matriochkas ah ah !

A bientôt pour la suite de tes aventures avec ta BS
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:27



8h45, nous sommes aux portes des Studios, remontées à bloc.  bounce
Nous savons que pour faire WEB sans y laisser 2h il faut être dans les premiers aux EMH.
Sauf que d'après l'appli, l'attraction est déjà en panne/n'a pas encore ouvert.
Bon.
L'une des attractions préférées de ma BS sur le petit parc est Ratatouille.  Nous allons débuter par là, mais en arrivant devant, l'attraction est déjà en panne/n'a pas encore ouvert -bis-.  
Mouais...
Nous apprécions tout de même les décos de Noël tout en leds, et les Chalets Gourmants que nous viendrons plus que probablement visiter.
Parachute Drop, fermé presque toute la journée à cause de la météo très venteuse, dommage.
Crush, ce n'est même plus la peine  Neutral (et Cha n'a pas du tout demandé pour le faire  What a Face , mauvais souvenir).
Sur la To Do List des Studios il reste... la ToT!  What a Face  
Heuh...  oui m'enfin c'est quand même vachement tôt, non?!   En Terre Happy! - Page 3 153419
Cette attraction est la seule qui me fiche et me fichera toujours une trouille d'enfer!   Twisted Evil
Pas de jérémiades, Cha (de son surnom) me tire par la manche et crie d'autant plus d'excitation à la vue du timer: 5 minutes.  Bon ben... pas d'excuse hein.  En Terre Happy! - Page 3 213516

En Terre Happy! - Page 3 Img26812

En Terre Happy! - Page 3 Img_2209

En Terre Happy! - Page 3 Img26813

En Terre Happy! - Page 3 Img_2210

En Terre Happy! - Page 3 Img26816

En Terre Happy! - Page 3 Img26814

En Terre Happy! - Page 3 Img26815

En Terre Happy! - Page 3 Img26817

J'adore la Tot, je l'adore vraiment.  J'adorerais y prendre un thé dans le hall de réception, avec ce petit jazz subtilement effrayant qui y résonne.
Mais elle m'envoûte autant qu'elle me terrifie, et une fois à l'intérieur, j'ai toujours mal au ventre.
J'ai vraiment peur.
On ne fait pas durer le sadisme puisque de fait, en 5 minutes à peine, nous sommes dans la bibliothèque, et quelques instants après, dans la nacelle.
Je ne fais pas dans la dentelle: je hurle affraid affraid .  Et je ris en même temps.  Cha n'est pas tout à fait à son aise, et rit autant que moi.  Les 2 dernières chutes sont celles de trop, mon estomac implore la pitié.  Je crie à ma BS que je la déteste... heureusement elle ne m'en veut pas Laughing .
C'était extra!  
Par contre je ne me vois pas du tout faire cette attraction seule pale En Terre Happy! - Page 3 1531205339 .



Après avoir arrêté de trembler, récupéré la photo, fait un tour de boutique et être sorties de cette tour maudite, nous jetons un coup d'oeil à l'appli: WEB vient d'ouvrir et il y a déjà 60 minutes d'attente.  Go-go-go!

En Terre Happy! - Page 3 Img26818

En Terre Happy! - Page 3 Img26819

En Terre Happy! - Page 3 Img_2213

La file dure bien 65 minutes jusqu'au pré-show.  Heureusement que nous sommes des pipelettes.
Mais à la sortie de la première salle, damned, l'attraction tombe encore en panne.
On nous propose d'attendre ou de sortir, ça craint un peu.  Nous prenons le parti d'attendre.  Et nous faisons bien, 15 minutes supplémentaires plus tard, nous sommes évacués avec un ticket retour dans la journée, c'est déjà ça  En Terre Happy! - Page 3 904185 .

En Terre Happy! - Page 3 Img26821

En Terre Happy! - Page 3 Img26820

Je propose à Cha de visiter un peu le land.  Le tour est vite fait: elle n'est pas beaucoup plus emballée que moi lors de ma première visite.  Il ne fait pas beau du tout, ça n'aide pas.

En Terre Happy! - Page 3 Img26822

Nous sortons rapidement du Campus, nous reviendrons avec notre ticket plus tard dans la journée si WEB veut bien fonctionner correctement.

Avant de quitter les Studios, rapide retour sur la jolie petite place parisienne.
Et là... les Chalets Gourmands ont ouverts leur battant et laissent déjà échapper de délicieuses odeurs.
Avec ma BS nous sommes deux estomacs sur pattes (ou deux épicuriennes pour être un peu plus clâsse  En Terre Happy! - Page 3 44340 ), il n'y en a pas une pour sauver l'autre: nous craquons après avoir hésité sur le choix à faire.
Tartiflette, sandwich raclette et le petit vin blanc qui va bien En Terre Happy! - Page 3 904185

En Terre Happy! - Page 3 Img26829

En Terre Happy! - Page 3 Img26825

En Terre Happy! - Page 3 Img26824

En Terre Happy! - Page 3 Img26826

Un petit tour de boutique et repérage des nouveautés plus tard,

En Terre Happy! - Page 3 Img26827

En Terre Happy! - Page 3 Img26830

nous prenons le chemin du Disneyland Park!  cheers  Il est déjà 11h42.

A suivre...

sandrine1976, Choupinoute, DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:44

Pas de bol ces attractions en panne! Ce Web slinger m'a l'air bien capricieux.
Tartiflette loveuse à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 19:13



Merci pour vos commentaires!  En Terre Happy! - Page 3 598828

fantagarro a écrit:
Coucou,
Je m'installe ^^
Je vois que tu as été faible et que tu es retournée à Disney ^^ tu as raison ça permet de rêver !
Tu as prévu d'aller à Walt Disney World quand ?
Je dois réserver en avril 2023 (habituellement sortie de la promo) pour un voyage en 2024.  Mais j'ai pas mal de soucis d'ordre personnel à régler avant, et je crains devoir être plus patiente que cela Neutral

fantagarro a écrit:
Super pour la consigne toujours gratuite ^^
On s'est fait avoir quelques fois pour la rupture de stock d'articles du coup maintenant on prend ou on fait envoyer à l'hôtel (et on peut réserver pour récupérer plus tard je crois aussi).
Et je me suis encore fait avoir lors de ce dernier séjour de janvier #faiscequejedismaispascequejefais  Mad .
Le minimum d'achat pour transfert vers l'hôtel est de 50€ par boutique désormais, c'est assez embêtant.  Par contre je ne savais pas qu'on pouvait réserver.  En Terre Happy! - Page 3 904185

fantagarro a écrit:
Roh je t'envie le magic shot avec Stitch sniffff nous n'avons pas eu de chance l'autre fois avec la pluie.
Arf je comprends.  Neutral

fantagarro a écrit:
De jour la parade est si différente ! Nous n'avons pu la voir que de nuit pour le côté waouh mais n'avons pas regretté notre choix tellement c'était beau.
Les deux valent la peine, mais de fait, s'il ne faut en choisir qu'une, c'est celle de nuit  En Terre Happy! - Page 3 425715

fantagarro a écrit:
La zone PA n'est pas la même que la zone PMR je crois. Nous on nous a demandé de montrer la carte une seule fois.
Tes photos de Dreams sont superbes.
Merci  Very Happy
La zone PMR est à la gauche de la zone PA, juste devant le château aussi, mais un peu plus excentrée.

fantagarro a écrit:
La salle du petit séj est sympa sauf le plafond que je trouve très laid !
Laughing

fantagarro a écrit:
Les heures de magie en plus sont de nouveau à 8h?
Uniquement pendant les vacances scolaires (Noël) françaises -sauf erreur-, pendant 15 jours donc.

fantagarro a écrit:
Je mets les chaussettes d'Anna dans un filet comme ça pas de perte de chaussettes en machine Langue
Tu es et resteras d'une organisation implacable.  Je vais te surnommer Brie VDK, et ceci est un compliment!  En Terre Happy! - Page 3 425715

fantagarro a écrit:
Ah mais ils sont terribles Tic et Tac  Laughing
En Terre Happy! - Page 3 425715

fantagarro a écrit:
Et bien sympa ton séjour en solo à ne faire que ce que tu veux !!!
Very Happy  C'était extra!


Lexa a écrit:
Salut !
Toujours ravie de lire un de tes TR. Ouahou, la parade de Noël valait vraiment le coup d'être vue plusieurs fois sous plusieurs angles !
Tu m'as donné faim avec toutes les douceurs ! Et la tartif !! Rhoooo... J'ai le ventre qui gargouille.
Disney Village a vraiment l'air sympa, et le Dream Castle est très beau aussi... sauf cette salle Disney Express, une véritable honte. Pas rangée et pas propre... C'est vraiment pas normal de laisser ça comme ça à la vue des clients !! Je trouve ça vraiment choquant personnellement.
Niveau Merch, c'est un peu n'importe quoi, non ? Début octobre on avait très peu de choses d'Halloween, mais j'ai pu acheter des choses de Noël. Fin novembre, des tas de choses Halloween, et il manquait la moitié des choses de Noël...  Je parle même pas des ruptures absolument incompréhensibles pour tout ce qui est nourriture dans les stands.
Super place pour les PA devant le château ! Mais j'ai eu la même impression que toi, j'ai pas particulièrement aimé ce spectacle.
Bien joué pour l'organisation ! Tu as réussi à faire presque tout ce que tu voulais !
Tu parles d'un goûter chez Victoria ? Il va falloir que je me penche dessus, je ne sais pas ce que c'est. Je vois aussi que tu parles plusieurs fois de raccourcis pour entrer ou pour passer d'un land à l'autre... Je sais pas s'ils sont sur l'appli sur la carte. Je vais essayer d'étudier tout ça !
Je retiens que pour Big Thunder Mountain, il faut aller à gauche ! Ca peut servir !
Merci pour le partage !
Avec plaisir!
Oui, niveau merch', c'est souvent carrément n'importe quoi  Neutral ; on le sait, mais on râle quand même  Laughing
Oh oui, le goûter chez Victoria est aussi beau que bon que reposant, à tester une fois, si tu chopes l'occasion! Les horaires sont très restreints.
scratch J'imagine que les raccourcis sont sur les cartes?! Je n'ai jamais fait attention à cela...

Lexa a écrit:
Excellent l'arrivée ! Ca m'a bien fait rire ! Qui n'a jamais été dans cette situation ? Laughing
Le Hervé est anthologique, c'est dingue d'en savoir si peu sur l'endroit où on travaille... depuis 20 ans !!! Il fallait le trouver celui-là ! Shocked
Je crois qu'il est là par dépit, enfin, j'sais pas trop, mais il n'est pas dans "l'esprit Disney", c'est surprenant.  

kimdisney a écrit:
Génial ! Et bon anniversaire 🎂 en retard !
Non ils n'avaient pas le droit pour le crocro 🐊, tu as raison 😃
On est d'accord!  Laughing

BonnieLeah a écrit:
Trop bien un séjour avec ta belle soeur ! cheers
Le Santa Fe a un thème très sympa et j'aime beaucoup pour ma part les bâtiments des chambres colorés et les couleurs qui rappellent le nouveau Mexique ! En Terre Happy! - Page 3 904185
Bon oui pour Hervé.. j'avoue que c'est choquant de ne même pas connaître le nom des bâtiments de l'hôtel où il travaille affraid !
Hâte de savoir si vous allez commencer par le parc Studio ou Disneyland !
Il en faut pour tous les goûts; je préfère nettement les extérieurs du Cheyenne, mais je préfère avant tout être en hôtel Disney, donc bon, le Santa Fe fait l'affaire  En Terre Happy! - Page 3 904185
Merci!  Very Happy

Tagah a écrit:
Bon anniversaire en retard Smile
Merci pour elle.

fantagarro a écrit:
Coucou,
Waouh encore un séjour le top !
Tu as contaminé ta belle-soeur avec la magie de Disney ^^ ?
3h c'est tôt mais bon il faut ce qu'il faut pour arriver tôt à Disney !
Mdr je visualise bien votre entrée fracassante dans l'hôtel ^^
Ah bah tu es tombée sur un CM pas très compétent ou un petit nouveau dans cet hôtel peut-être ? En tout cas si il ne connait toujours pas les princesses l'univers Disney ne doit pas l'intéresser même si il travaille depuis 20 ans pour eux.
Je suis triste aussi pour le crocodile surtout qu'au dernier séjour il y avait du monde devant qui attendait pour rentrer dans le resto donc je n'ai pas été le voir mais si j'avais su qu'il disparaitrait j'aurais été lui faire mes adieux.
A peine rentrées elle demandait quand nous y retournerons!  What a Face

Choupinoute a écrit:
Un petit tour par ici et oh yes, un joli TR plein de magie de Noël !
Merci Alice !
Merci à toi!  Very Happy

Choupinoute a écrit:
Sympa le TR caché dans le TR, c'est un système de matriochkas ah ah !
A bientôt pour la suite de tes aventures avec ta BS
Je n'ose plus ouvrir de nouveau sujet Embarassed Laughing
A bientôt!

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par 2alice2 le Mer 11 Jan 2023 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 19:14

DameJulie a écrit:
Pas de bol ces attractions en panne! Ce Web slinger m'a l'air bien capricieux.
Tartiflette loveuse à ce que je vois!
J'adore ça! Mais n'en fais que très rarement chez moi, je préfère m'en faire servir en France, vous êtes les maîtres en la matière! Laughing

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 20:10

Comme toi, j’adore la tour de la terreur. Et moi aussi, je prendrais un plaisir fou à m’installer dans cet endroit, boire un café — froid thématique oblige xD — et observer les affaires oubliées de ces fameux joueurs de cartes …

Hâte de te lire à nouveau

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 10:42

Mais je comprenais pas les derniers commentaires Suspect .........tu n'as pas ouvert de nouveau TR pour ce séjour entres filles En Terre Happy! - Page 3 153419

Tout d'abord bonne année, on va en rester là en ne se souhaitant pas des choses irréalisables mais juste profiter de la vie et de petits moments comme celui que vous avez du avoir avec ta BS I love you

Et merci limite du fou rire à imaginer la scène avec le CM à l'accueil du Santa Fe il vit Disney celui là ça se voit En Terre Happy! - Page 3 7232

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 19:15



11h45, en descendant les Fantasia Gardens, je vois qu'il y a encore du changement au niveau de l'entrée (comme tous les mois? semaines? jours?).
A l'extrême gauche, uniquement la sortie.  Au centre, un monde de dingue  Shocked ; nous y faisons la queue 30 secondes, avant de décider d'aller jeter un oeil aux tourniquets tout à droite, à côté de la consigne. Ils sont dispos, et moins fréquentés  En Terre Happy! - Page 3 904185 c'est ça de gagné!
Encore une fois depuis le post-Covid, le parc va être sur'fréquenté  pale .  A part les petits français déjà rentrés à l'école, le reste de l'Europe est toujours en congé.

En Terre Happy! - Page 3 Img26833

En Terre Happy! - Page 3 Img26832

En Terre Happy! - Page 3 Img26831

En Terre Happy! - Page 3 Img26835

En Terre Happy! - Page 3 Img26836

En Terre Happy! - Page 3 Img26834

Entrées dans le Park, Cha me glisse que "C'est quand même autre chose ici!" (versus les Studios), je ne peux qu'acquiescer!
La chasse à la médaille commence: mon filleul en fait collection.  C'est du merch sur lequel je ne m'attarde jamais; je reconnais que les pièces sont sympas, faciles à collectionner et pas chères, frappées en France qui plus est!

En Terre Happy! - Page 3 Img26839

En Terre Happy! - Page 3 Img26838

En Terre Happy! - Page 3 Img26837

En empruntant Main Street, nous ne pouvons nous empêcher de faire des micro passages en boutique.
Cha adore également faire les magasins  En Terre Happy! - Page 3 340646 .  Et puis elle a des commandes et objets bien précis à ramener à ses proches.

En Terre Happy! - Page 3 Img26841

En Terre Happy! - Page 3 Img26842

En Terre Happy! - Page 3 Img26840

En Terre Happy! - Page 3 Img26844

En Terre Happy! - Page 3 Img26843

Ensuite, comme ça a été décidé, nous allons tenter de faire des photos personnages.
Pour cela encore, ma BS est demandeuse!!  En Terre Happy! - Page 3 425715
Je redoute les temps d'attente, mais ça ne peut pas être pire qu'aux attractions emblématiques.
Elle souhaite rencontrer Jack en tenue de Noël; je suis plus que partante: je ne l'ai pas encore!!  bounce
Arrivées à son niveau, il y a, à vue de nez, moins de 30 minutes d'attente: hyper raisonnable!
Alors qu'arrive notre tour, ma BS est un peu timide.  Elle n'est pas introvertie pour un sou, mais ne sait trop comment aborder les personnages  Embarassed  Laughing (quand elle sera venue 10 fois elle fera ça easy  En Terre Happy! - Page 3 153419 ).  Jack parle, c'est déjà plus facile!  Elle embraye la conversation que je démarre, et tout est fluide, ça la fait même marrer.  Evidemment, Jack nous souhaite une Année 2023 terrifiante!  En Terre Happy! - Page 3 425715

En Terre Happy! - Page 3 Img26845



Ensuite, parce que nous sommes tout à côté, ma BS suggère de faire Phatom Manor.
Moui... pourquoi pas, mais la file revient presqu'à l'entrée de l'attraction.  Neutral
Nous nous y plaçons tout de même pendant quelques minutes, avant de changer d'avis: PM, on peut le visiter en moins de 5 minutes chaque matin et chaque soir...

Il commence à pleuvoir  En Terre Happy! - Page 3 458193 .
Nous nous réfugions chez Tobias Norton and Sons.
J'y vois cette superbe planche de bois qui donnerait un cachet fou à ma déco (j'adore les touches Disney chez moi, mais faut pas que ça crie 'Mickey' non plus!) ... à 70€.  Même avec réduc,  En Terre Happy! - Page 3 1531205339 .
Je tombe également sur ces patchs pour custominer les vêtements (ou ce que l'on souhaite).  Ce serait super sympa sur une veste en jeans; mais je ne les prends pas... pour l'instant.
Il y a aussi ce photophore de Jack que je regrette de ne pas avoir acheté.
Et puis cette collection Bambi assez hideuse spéciale.

En Terre Happy! - Page 3 Img26847

En Terre Happy! - Page 3 Img26848

En Terre Happy! - Page 3 Img26846

En Terre Happy! - Page 3 Img26849

En Terre Happy! - Page 3 Img26850

En Terre Happy! - Page 3 Img26851

13h30, il bruine toujours.
Et si nous tentions notre chance pour notre réservation restaurant?  Nous sommes 30 minutes en avance, c'est refusé.

En Terre Happy! - Page 3 Img26853

En Terre Happy! - Page 3 Img26852

Alors nous rejoignons les boutiques aux abords du château.

En Terre Happy! - Page 3 Img26856

En Terre Happy! - Page 3 Img26854

En Terre Happy! - Page 3 Img26855

En Terre Happy! - Page 3 Img26858

En Terre Happy! - Page 3 Img26857

13h55, retour au Silver Spur.  
C'est un restaurant 'Service à table' que j'apprécie beaucoup, mais que je ne fréquente que rarement: avec les enfants c'est trop long, toute seule je ne serais pas à l'aise.
Du coup, en duo avec ma BS, c'est le combo idéal!
Dès la porte d'entrée franchie, une délicieuse odeur de viande grillée nous saute au nez!  Miam, ça met en appétit.
La déco est chaleureuse, de bois, de tapis et de peaux de bête, tout en étant un peu élégante.  
Il y a un meuble d'entrée incroyable et certainement authentique.
Que l'on aime ou pas, la thématisation Far-West chicos est indéniable.  J'adore!
Et puis la déco de Noël lui convient particulièrement.

Notre serveur est très gentil.
Nous faisons notre choix dans la liste, et profitons d'être entre adultes pour nous prendre un petit apéro  En Terre Happy! - Page 3 340646 .

En Terre Happy! - Page 3 Img26859

En Terre Happy! - Page 3 Img26860

En Terre Happy! - Page 3 Img26861

En Terre Happy! - Page 3 Img26862

En Terre Happy! - Page 3 Img26864

En Terre Happy! - Page 3 Img26863

En Terre Happy! - Page 3 Img26865

En Terre Happy! - Page 3 Img26866

Alors que nous sommes en plein essais selfie, notre serveur nous propose son aide.  En Terre Happy! - Page 3 904185



Au menu:
Assiette du Cowboy (dans une gamelle  En Terre Happy! - Page 3 477267 ) : quesadillas de porc, wings de poulet, japalenos farcis au fromage, beignets d'oignons, poivrons farcis au chèvre, guacamole, Doritos
Salade Silver: poulet rôti, oeuf dur, jambon, bacon, avocat, salade, emmental, roquefort, tomates, sauce ranch

Coquelet mariné et grillé au sirop d'érable et épices -j'ai regretté que le peau ne soit pas croustillante et sucrée-
Bavette de boeuf écossais grillée au feu de bois

Feu d'artifice de saveurs
Tarte aux noix de pécan

En Terre Happy! - Page 3 Img26868

En Terre Happy! - Page 3 Img26867

En Terre Happy! - Page 3 Img26869

En Terre Happy! - Page 3 Img26872

En Terre Happy! - Page 3 Img26870

En Terre Happy! - Page 3 Img26871

Le repas est très bon.  Nous nous sentons si bien dans le resto, nous mangeons et berdellons à table pendant ... 2h30!! En Terre Happy! - Page 3 3111437201 Laughing
Cha est tout à fait séduite par les lieux et les assiettes, je suis ravie!

A suivre...

sandrine1976, Choupinoute et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 20:20

J'aimerai trop avoir quelqu'un avec qui partager régulièrement l'envie de flâner, profiter du parc...
J'ai beaucoup aimé le Silver Spur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 20:29

NON MAIS J'AI FAIM MOI ET J'AI RIEN DANS MON FRIGO !! Evil or Very Mad
Je veux de la tartif et tous les plats du Silver Spur !! D'ailleurs je vais essayer ce restau bientôt ! Maintenant j'ai trop hâte...

Pas de chance pour les attractions en panne aux Studios, c'est dommage. J'adore que tu oses toutes les attractions même si certaines te font un peu peur. Bravo !

Je comprends tellement ta belle-soeur pour les personnages ! J'ai pas encore osé, j'espère qu'on pourra lors du prochain séjour...

Pour la boutique, j'aime aussi beaucoup cette planche. Par contre la collec Bambi... No comment, chacun ses goûts...

Courage pour ton séjour Walt Disney World, moi j'ai dans ma cagnotte 1484€ exactement, et j'ai budgétisé qu'il me faudrait 6000€ en solo pour 15j avec un crochet Universal... C'est décourageant. A cette allure je ne partirai pas avant 2025/2026, et encore, si j'ai pas de grosse dépense d'ici là...

Force et courage à nous !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre En Terre Happy! - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  En Terre Happy! - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 22:08

Que vois-je que vois-je En Terre Happy! - Page 3 566300

Un nouveau TR scratch

Quelle mouche a bien pu te piquer 😅

Je file lire les hide


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 23:34

J'espère réussir à faire WEB en février, je sais qu'il y aura du monde mais j'ai envie de découvrir cette nouvelle attraction, elle a l'air très sympa Very Happy !
Bon par contre la TOT.. je passe mon tour ! En Terre Happy! - Page 3 53119
Jamais osé la faire ! pale

Je suis comme ta belle-soeur avec les personnages Laughing J'ai du mal à savoir quoi leur dire une fois que je suis avec eux..Embarassed
Et pourtant moi aussi j'aime bien les rencontres avec les persos Razz !
Ça avair l'air sympa la boutique.. Mais cette veste Bambi No !! Je me demande comment on peux porter ça ! En Terre Happy! - Page 3 53119  
Les assiettes de Noël avaient l'air jolies Very Happy !

J'adore le Silver Spur. Ça fait longtemps que je n'y ai plus mangé et je me souviens avoir été agréablement surprise, la nourriture était très correcte et les menus proposés variés, ce resto mériterait d'être plus mis en avant car ce n'est pas celui auquel on pense forcément à aller, c'était un pur hasard pour ma part et j'en garde un très bon souvenir En Terre Happy! - Page 3 904185 !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 11:02

Trop bien, ce TR dans le TR ! Ravie de te retrouver. Disney, de la rigolade, des En Terre Happy! - Page 3 3111437201 En Terre Happy! - Page 3 3111437201 En Terre Happy! - Page 3 3111437201 entre BS, voilà qui semble être la recette du bonheur !
Et le Silver Spur semble faire l'unanimité : j'en garde un excellent souvenir, et, comme toi, je n'y ai pas vu le temps passer. Ca doit être dû à l'ambiance, un peu chic mais décontractée, une vraie parenthèse dans l'effervescence des parcs En Terre Happy! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 18:45



Vers 16h30, nous quittons le restaurant, pleinement satisfaites de l'instant partagé.
Pour la suite, dans le semblant de planning, il était prévu d'aller chercher notre chambre et de nous y reposer un peu, puisque notre levé était loin déjà.
Mais ces quelques heures assises au chaud ont bien rechargé nos batteries, et nous ne nous sentons pas particulièrement fatiguées.
De plus je n'ai pas encore reçu le sms.

Nous décidons de nous rendre au Théatre de Frontierland pour la dernière représentation -de la journée- du Roi Lion, 16h50.  Il faut absolument que Cha découvre ce formidable show, et nous ne savons pas si nous pourrons le voir demain.
Par contre il faut se presser et se contenter des dernières places: l'heure est déjà avancée.
Nous sommes parmi les dernières à entrer dans la salle, et complètement excentrées sur la droite.
A cause de cela nous loupons bien 1/3 des tableaux, ce qui est plus que dommage!
Arrow encore une fois, je conseille vivement de perdre 30 à 40 minutes de la journée afin d'être bien placé, et de voir correctement le spectacle, vraiment ça change tout.

Bilan: j'ai passé plus de temps à expliquer à Cha ce qu'elle était sensée voir à l'instant T qu'à kiffer.
Et elle a apprécié la performance des chanteurs et danseurs mais ne demandera pas à le revoir le lendemain.

En Terre Happy! - Page 3 Img26874

En Terre Happy! - Page 3 Img26873

A la sortie du théatre, je reçois notre numéro de chambre. En le découvrant il me semble que notre demande a été acceptée  En Terre Happy! - Page 3 904185 à vérifier.  Mais cela n'évite pas de devoir repasser par la réception pour magnétiser la carte, dommage.

SMS:

17h30, nous continuons de nous laisser vivre, et décidons d'aller nous placer correctement -et donc en avance- pour la Parade Etincelante version nocturne de 18h15.  Je lui propose les 3 points de vue, elle choisit Central Plaza.  Je lui explique les differentes scènes, elle en choisit une face au château, comme moi un mois auparavant.  C'est pas pour rien qu'on s'entend bien  Laughing .  Ca ne m'embête pas du tout: j'avais raté mes photos de Donald la dernière fois  En Terre Happy! - Page 3 477267 .

La météo continue d'être maussade, alors quand arrive le CM et son racloir, je suis rassurée.

Enfin voilà la Parade, sa musique et ses personnages, et comme pour tout et à chaque fois, je ne m'en lasse pas.   En Terre Happy! - Page 3 425715 Shine a Light!
Niveau bulles, l'effet est encore plus wouaw que les représentations précédentes, il y en a des milliers; ils veulent peut-être vider les stocks avant la fin de la saison.  La soirée mousse c'est par ici!
L'ensemble est magique, et je ne serai pas déçue s'ils nous resservent la même recette pour Noël 2023!

*certaines photos viennent de l'appareil de Cha

En Terre Happy! - Page 3 Receiv30

En Terre Happy! - Page 3 Receiv29

En Terre Happy! - Page 3 Img26877

En Terre Happy! - Page 3 Img26875

En Terre Happy! - Page 3 Img26876

En Terre Happy! - Page 3 Receiv28

En Terre Happy! - Page 3 Receiv31

En Terre Happy! - Page 3 Img_2218

En fin de Parade, ma BS m'avoue qu'au départ elle était juste contente de s'installer pour la découvrir sans être complètement impatiente non plus, mais une fois toutes les jolies lumières parties, elle me confie que c'était bien mieux que ce à quoi elle s'attendait, que c'était magnifique!  En Terre Happy! - Page 3 795199

18h50, il est grand temps de rejoindre les Studios pour utiliser notre billet de compensation WEB!!
Le parc ferme à 20h et le retour n'est valable que le jour J de la panne.

19h, il y a toujours beaucoup de monde sur le petit parc.
Je suis curieuse de savoir si nous allons réellement passer 'en priorité'?
Nous empruntons la file 'Premier Access' et sommes devant les nacelles en ... 8 minutes! En Terre Happy! - Page 3 904185

Je ne me souviens plus de mon score, juste que je ne suis pas trop quiche; mais 80 minutes d'attente pour ça:  En Terre Happy! - Page 3 1531205339
Cha trouve l'attraction super sympa!  Very Happy  

En Terre Happy! - Page 3 Img26878

En Terre Happy! - Page 3 Img26879

En Terre Happy! - Page 3 Img26880

Je demande à Cha si elle veut marcher un peu dans le nouveau land de nuit, mais elle préfère largement quitter et se dépêcher d'aller faire Ratatouille!
La file classique est encore bien trop élevée, nous nous lançons dans la file Single Rider.
Très bonne décision: nous sommes dans nos rats en 10 minutes, ensemble qui plus est!!
Nous rions bien: le bouchon de champagne met une éternité à sauter, faisant monter la tension!



En Terre Happy! - Page 3 Img26881


En Terre Happy! - Page 3 Img26883

En Terre Happy! - Page 3 Img26882

Ce land est beau de jour, de nuit également, et la saison de Noël apporte une vraie magic touch.  En Terre Happy! - Page 3 425715
Je lui propose une petite douceur aux Chalets Gourmands, mais elle regarde l'heure: 19h58!
Elle se met alors à courir, et je vois tout de suite où elle veut en venir:

En Terre Happy! - Page 3 Img26884

En Terre Happy! - Page 3 Img26885

En Terre Happy! - Page 3 Img26886

OMG  affraid j'étais pas prête!  Laughing

Nous arrivons in extremis: la CM ferme le file derrière nous.
Cha saute de joie!  Elle pense que c'est son attraction préférée!
De mon côté le mal de ventre me reprend immédiatement! Laughing
Il se passe des choses trop étranges ici: les photos de nous sont aussi parasitées que l'image de la petite revenante là-haut  Laughing

En Terre Happy! - Page 3 Img26887

Le fait d'être les dernières et de visiter le local technique vide fait encore plus peur  pale  Laughing .  
Nous sommes seules de notre côté de la nacelle.
Nous avons une CM extra, qui fait un peu plus le show sans doute parce que c'est sa dernière de la journée!  En Terre Happy! - Page 3 795199
Je hurle et ris comme au matin, sinon plus  En Terre Happy! - Page 3 53119 !
Je ne sais pas ce qui est le plus terrible de la chute ou de la remontée.
Qu'est-ce qu'on aime cette attraction!
Nous avons mon scénario préféré: la petite fille nous conseille de ne pas crier parce qu"ils savent que vous êtes là"!  affraid

En Terre Happy! - Page 3 Receiv33

En Terre Happy! - Page 3 Receiv35

En Terre Happy! - Page 3 Receiv34

En Terre Happy! - Page 3 Receiv37

En Terre Happy! - Page 3 Receiv36



Après de petits achats dans la boutique, en sortant, nous sommes invitées à quitter le parc.
Plus joli vide et dans le noir de la nuit.

[/url]En Terre Happy! - Page 3 Img26889

En Terre Happy! - Page 3 Img26888

En Terre Happy! - Page 3 Img26890

En Terre Happy! - Page 3 Img26891

En Terre Happy! - Page 3 Img26892

20h36, les heures filent à toute allure, c'est fou!

A suivre...

sandrine1976 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 20:36

J'aime bien aussi le Silver Spur même si je n'y vais pas très souvent (je préfère le choix des buffets en gourmande que je suis). Comme tu le dis, l'ambiance est immersive et très dépaysante, on se croirait aux US. Tu me donnes envie d'y retourner !

Pour la Tour, j'avais eu aussi le scenario de la petite fille qui nous demande de ne pas crier "et ben je crie si je veux moi ! Parce que ça aide à ne pas trop avoir peur de se défouler de la voix ah ah". J'étais avec mon fils, il n'en pouvait plus !!!

A bientôt pour la suite (un petit tour au parc ou retour à l'hôtel pour découvrir la chambre ?).

Vous le saurez très vite ... ou pas ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 17:41



Nous sommes de retour au Park vers 20h40.
Il y a encore du monde.  Il faut dire qu'il fait maussade mais pas froid du tout, ça ne pousse pas à rentrer plus tôt (comme en décembre).
Nous admirons la saison de Noël dans la nuit. En Terre Happy! - Page 3 425715

En Terre Happy! - Page 3 Img26893

En Terre Happy! - Page 3 Img26895

En Terre Happy! - Page 3 Img26894

Nous allons immédiatement vers Discoveryland pour une des attractions préférées de ma BS.
La file est encore d'un peu plus de 20 minutes.

En Terre Happy! - Page 3 Img26896

En Terre Happy! - Page 3 Img26897

En Terre Happy! - Page 3 Img26898

En Terre Happy! - Page 3 Img26899



21h50, Central Plaza est plein comme un oeuf Shocked .
Cha n'est pas vraiment emballée à l'idée de rester pour Dreams de Noël.  J'avoue que je ne lui a pas spécialement bien vendu le truc (j'ai moyennement apprécié en décembre) en plus il y a tellement de vent que les drônes ne seront pas de sortie.  Si D-Light avait été présenté au complet, c'aurait été obligatoire, mais là...
Puis surtout, nous n'avons rien mangé depuis le Silver Spur de 14h, nous voudrions bien prendre un p'tit bout quelque part.
Sur le pouce et pas loin, il reste le Casey Corner, Neutral je doute qu'ils nous servent encore à 21h58?!
En plus il n'y a plus personne à l'intérieur.
J'ouvre tout de même la porte, tous les CM se tournent vers moi, je demande s'il est encore possible de passer commande, et à l'affirmative, mon expression de joie doit être marrante parce qu'ils se mettent à rire! Laughing

En Terre Happy! - Page 3 Receiv38

Hop, deux petits hotdogs à emporter, et nous nous installons sur la petite terrasse de Casey.
On aura droit aux feux d'artifice quand même finalement En Terre Happy! - Page 3 904185 c'est sympa!
Cha aime bien le pain brioché.  

En Terre Happy! - Page 3 Img26900

En Terre Happy! - Page 3 Img26901

Après avoir englouti nos crasses, acheté plusieurs cake-pops  En Terre Happy! - Page 3 44340 à Candy Palace,
nous quittons avant la foule et faisons un peu les boutiques de DV.
Cha n'a pas encore trouvé tout ce qu'il lui fallait.
Il commence à y avoir quelques soldes, mais je n'achète rien du tout -comme quoi tout arrive-!  A part un joli petit boxer Mickey qui fera marrer mon frère (ou pas...).

En Terre Happy! - Page 3 Img26903

En Terre Happy! - Page 3 Img26902

22h50, nous respectons la dernière ligne du planning à la lettre -et c'est bien la seule-!  Twisted Evil
Nous rejoignons le New York pour boire un verre.   En Terre Happy! - Page 3 340646  cheers
C'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis sa réouverture, mais seule avec des jeunes enfants ce n'est pas envisageable, et seule avec mon ainé, c'est étrange pas envie de passer pour une cougar, du coup c'est l'occasion ou jamais!  Enjoy!
En plus j'ai vraiment envie qu'elle visite un peu les communs de l'hôtel et qu'elle donne ses impressions.

En Terre Happy! - Page 3 Img26904

En Terre Happy! - Page 3 Img26906

En Terre Happy! - Page 3 Img26905

En Terre Happy! - Page 3 Img26907

De loin déjà, avec ses décorations de Noël, son sapin géant et ses boules monumentales, l'hôtel en jette.
Une fois à l'intérieur, Cha s'exclame sur son parfum d'ambiance (je lui montrerai qu'il est en vente à la boutique pour la modique somme de 60€).
En poursuivant la visite par le hall, les allées et la boutique, elle est en admiration, et espère pouvoir y dormir un jour... on peut toujours s'arranger En Terre Happy! - Page 3 477267 En Terre Happy! - Page 3 53119 .

En Terre Happy! - Page 3 Img26909

En Terre Happy! - Page 3 Img26910

En Terre Happy! - Page 3 Img26908

Il y a la file pour le bar, celui-ci est complet.  En attendant de pouvoir entrer, ma BS essaye de négocier un retour au Santa Fe pour se changer, prétextant qu'elle est génée de notre dégaine  What a Face   "On est quand même dans un 4*, faut qu'on se recoiffe  En Terre Happy! - Page 3 3111437201 , ..." .  Pour moi c'est no way, si je rentre au Santa Fe, je n'en décollerai plus  Sleep ; je la convaincs qu'après une journée de parc d'attraction, tout le monde a piètre allure -ce qui est moyennement vrai  En Terre Happy! - Page 3 53119 -


En Terre Happy! - Page 3 Img26912

En Terre Happy! - Page 3 Img26911

Je suis vraiment contente d'être là!  cheers Une expérience de plus au compteur.  Je commence mes photos, mais il y a  trop de monde, je reprendrai plus tard.
Le concept du bar donne l'illusion d'occuper un gratte-ciel new yorkais, avec fenêtres en trompe l'oeil.  Spider-Man fait de temps en en temps une apparition mouvementée dans les écrans fenêtres, difficile à immortaliser.
La déco est chic et sobre, très adulte.
Nous commandons nos premiers cocktails sur la carte d'après les créations qui devraient nous plaire; un second que nous voyons passer, super joli, dans un deuxième temps.  La multinationale Disney étant connue pour son désamour pour l'alcool, les verres sont assez peu chargés, pas de quoi rouler sous la table.  Ils sont délicieux cependant!  En Terre Happy! - Page 3 425715  Ca se boit tout seul!
Et c'est reparti pour le blabla!  Very Happy

En Terre Happy! - Page 3 Img26913

En Terre Happy! - Page 3 Img26914

00h50, nous sommes parmi les dernières dans le bar, et c'est parce qu'il va fermer que nous quittons (sinon nous aurions bien goûté à d'autres propositions).  Je peux faire des photos plus tranquillement.

En Terre Happy! - Page 3 Img26916

En Terre Happy! - Page 3 Img26915

En Terre Happy! - Page 3 Img26917

En Terre Happy! - Page 3 Img26918

En Terre Happy! - Page 3 Img26919

01h00, retour au point de départ.
Nous devons regagner le parking d'entrée du SF, reprendre la voiture, trouver notre parking et notre chambre.
Une fois cela fait, je m'énerve sur la carte: elle refuse d'ouvrir la porte.  Avec la fatigue, il me faut un temps certain pour me souvenir que nous devons repasser par la réception  En Terre Happy! - Page 3 213516 -1h25 du matin-  En Terre Happy! - Page 3 213516 , et les oreilles d'Hervé doivent siffler  En Terre Happy! - Page 3 53119 .
Hall de réception désert et ultra silencieux; nous devons utiliser les maracas pour appeler  Laughing .

Enfin nous y voilà, c'est la découverte de la chambre.
Je la conseille TRES vivement.  -Luigi 16012-
Elle fait partie d'un minuscule couloir de 4 chambres (sans étage), j'ai rarement eu mieux niveau tranquilité!!  En Terre Happy! - Page 3 904185
Il y fait bien chaud et nous n'avons eu aucun souci d'eau chaude.

*il n'y avait pas encore ces décos de Noël au Cheyenne début décembre!
En Terre Happy! - Page 3 Img26920

En Terre Happy! - Page 3 Img26922

En Terre Happy! - Page 3 Img26921

En Terre Happy! - Page 3 Img26923

En Terre Happy! - Page 3 Img26926

En Terre Happy! - Page 3 Img26927

En Terre Happy! - Page 3 Img26928

En Terre Happy! - Page 3 Img26929

En Terre Happy! - Page 3 Img26931

En Terre Happy! - Page 3 Img26930

En Terre Happy! - Page 3 Img26932

En Terre Happy! - Page 3 Img26934

En Terre Happy! - Page 3 Img26933

En Terre Happy! - Page 3 Img26935

Le nouveau plan papier de l'hôtel -comme au Cheyenne- est vraiment sympa, et ici aussi, il y a une carte postale offerte pour chaque arrivée.  Les petits produits de la SDB sont tous estampillés SF/Cars, Cha se fait un plaisir de les ramener à la maison!  D'ailleurs elle aime l'ensemble de la chambre  En Terre Happy! - Page 3 904185 (plus que le Cheyenne).

Le temps de faire le petit rituel des bagages, du cake-pop et des douches, il est passé 2h du matin quand nous nous couchons, cela fait 24h que nous sommes réveillées!

Nous sommes épuisées, mais nous déclarons à l'unisson que la journée a été parfaite!! En Terre Happy! - Page 3 425715

A suivre...

sandrine1976, Choupinoute et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 20:58

Ooooh le bar de l'hôtel Marvel me fait bien de l'oeil ! Super longue journée, c'est chouette que vous vous entendiez si bien et ayez les mêmes envies/goûts !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre En Terre Happy! - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  En Terre Happy! - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 21:18

Wahou mais quelle journée et quelle endurance! Vous faites bien d'en profiter un maximum entre copines. Tout comme ta Belle sœur l'odeur du Marvel m'a conquise , un vrai bonheur quand nous y rentrions .

Vous êtes courageuses pour la ToT 😱
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 21:32

Bonjour hâte de découvrir la saison de Noël
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 21:53

Tes photos de nuits sur les 2 parcs Studios et Disney sont trop belles ! Very Happy
C'est cool que ta belle-soeur partage et aime les mêmes choses que toi !

Je trouve que Discoveryland est sublime le soir En Terre Happy! - Page 3 425715  
J'ai prévu de faire aussi une pause au Skyline bar de l'hôtel Marvel, je le trouve aussi très classe et élégant, je ne sais pas si avec ma soeur on ira plutôt le soir après la fermeture des parcs comme vous ou dans l'après-midi pour se "pauser" au calme. Tu sais par hasard à quelle heure il ferme ? En tout cas cet hôtel est vraiment magnifique, j'espère avoir l'occasion d'y séjourner une fois au moins ! Very Happy


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 22:42

Ouf enfin dans la chambre, quelle épopée et ... quelle bonne journée ! Excellente l'hsitoire des maracas, je n'avais jamais vu (ni eu besoin de les utiliser !).

Très contente pour toi/vous que tu aies pu enfin goûter aux joies du Skyline ! C'est vrai qu'il est bien sympa (même pour un café ou un chocolat chaud accompagné de macarons très bons trop chers !) Smile Smile

Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 7:59

BonnieLeah a écrit:
Tes photos de nuits sur les 2 parcs Studios et Disney sont trop belles ! Very Happy
C'est cool que ta belle-soeur partage et aime les mêmes choses que toi !

Je trouve que Discoveryland est sublime le soir En Terre Happy! - Page 3 425715  
J'ai prévu de faire aussi une pause au Skyline bar de l'hôtel Marvel, je le trouve aussi très classe et élégant, je ne sais pas si avec ma soeur on ira plutôt le soir après la fermeture des parcs comme vous ou dans l'après-midi pour se "pauser" au calme. Tu sais par hasard à quelle heure il ferme ? En tout cas cet hôtel est vraiment magnifique, j'espère avoir l'occasion d'y séjourner une fois au moins ! Very Happy

Surtout faites attention à quelle heure il ouvre, quand j'ai voulu y aller dans l'après midi pour boire un verre justement il n'était pas ouvert, il me semble qu'il n'ouvre qu'en soirée.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 8:47

DameJulie a écrit:
BonnieLeah a écrit:
Tes photos de nuits sur les 2 parcs Studios et Disney sont trop belles ! Very Happy
C'est cool que ta belle-soeur partage et aime les mêmes choses que toi !

Je trouve que Discoveryland est sublime le soir En Terre Happy! - Page 3 425715  
J'ai prévu de faire aussi une pause au Skyline bar de l'hôtel Marvel, je le trouve aussi très classe et élégant, je ne sais pas si avec ma soeur on ira plutôt le soir après la fermeture des parcs comme vous ou dans l'après-midi pour se "pauser" au calme. Tu sais par hasard à quelle heure il ferme ? En tout cas cet hôtel est vraiment magnifique, j'espère avoir l'occasion d'y séjourner une fois au moins ! Very Happy

Surtout faites attention à quelle heure il ouvre, quand j'ai voulu y aller dans l'après midi pour boire un verre justement il n'était pas ouvert, il me semble qu'il n'ouvre qu'en soirée.

De mémoire le Skyline ouvre vers 11 h (heure de fin des petits déjeuners) et ferme assez tard (minuit ou une heure ?).

Après il peut y avoir des jours où ça change pour une raison de travaux, de personnel ...

Ca dépend aussi si le Bleeker bar en face est ouvert ou pas (pour infos, il est en travaux en ce moment)

Profitez bien et revenez nous raconter ici si ça vous a plu :-)

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 9:17

DameJulie a écrit:
J'aimerai trop avoir quelqu'un avec qui partager régulièrement l'envie de flâner, profiter du parc...
J'ai beaucoup aimé le Silver Spur aussi.
Tu n'as pas de soeur ou amie très proche avec qui délirer et profiter au parc?  Neutral

Lexa a écrit:
NON MAIS J'AI FAIM MOI ET J'AI RIEN DANS MON FRIGO !! Evil or Very Mad
Je veux de la tartif et tous les plats du Silver Spur !! D'ailleurs je vais essayer ce restau bientôt ! Maintenant j'ai trop hâte...
Pas de chance pour les attractions en panne aux Studios, c'est dommage. J'adore que tu oses toutes les attractions même si certaines te font un peu peur. Bravo !
Je comprends tellement ta belle-soeur pour les personnages ! J'ai pas encore osé, j'espère qu'on pourra lors du prochain séjour...
Pour la boutique, j'aime aussi beaucoup cette planche. Par contre la collec Bambi... No comment, chacun ses goûts...
Courage pour ton séjour Walt Disney World, moi j'ai dans ma cagnotte 1484€ exactement, et j'ai budgétisé qu'il me faudrait 6000€ en solo pour 15j avec un crochet Universal... C'est décourageant. A cette allure je ne partirai pas avant 2025/2026, et encore, si j'ai pas de grosse dépense d'ici là...
Force et courage à nous !
En Terre Happy! - Page 3 340646 Oui, patience!
Pour ma part ce n'est pas tant un souci de cagnotte (mais je devrais quand même arrêter de mettre mes sous à Paris  En Terre Happy! - Page 3 224944 qu'un souci d'ordre familial.  Mais on y croit!  En Terre Happy! - Page 3 2498151864

BonnieLeah a écrit:
J'espère réussir à faire WEB en février, je sais qu'il y aura du monde mais j'ai envie de découvrir cette nouvelle attraction, elle a l'air très sympa Very Happy !
Bon par contre la TOT.. je passe mon tour ! En Terre Happy! - Page 3 53119
Jamais osé la faire ! pale
Je suis comme ta belle-soeur avec les personnages Laughing J'ai du mal à savoir quoi leur dire une fois que je suis avec eux..Embarassed
Et pourtant moi aussi j'aime bien les rencontres avec les persos Razz !
Ça avair l'air sympa la boutique.. Mais cette veste Bambi No !! Je me demande comment on peux porter ça ! En Terre Happy! - Page 3 53119  
Les assiettes de Noël avaient l'air jolies Very Happy !
J'adore le Silver Spur. Ça fait longtemps que je n'y ai plus mangé et je me souviens avoir été agréablement surprise, la nourriture était très correcte et les menus proposés variés, ce resto mériterait d'être plus mis en avant car ce n'est pas celui auquel on pense forcément à aller, c'était un pur hasard pour ma part et j'en garde un très bon souvenir En Terre Happy! - Page 3 904185 !
Ooooh il faut oser la ToT!!!  bounce C'est incontournable, et meilleur rapport qualité-prix au niveau des sensations  Twisted Evil  Laughing .  Et puis tu seras fière de toi!
Oui, pas mal de gens sont un peu timides avec les persos, mais il ne faut pas; suffit de leur parler comme si vous vous connaissiez depuis toujours!
Je voulais ces assiettes  En Terre Happy! - Page 3 425715 , mais très lourdes et encombrantes sur la journée, et après elles n'y étaient plus  En Terre Happy! - Page 3 287560 .
Tout à fait d'accord avec toi pour le Silver Spur.  D'ailleurs, c'est souvent le seul qui reste dispo dans les résas, mais il mérite d'être connu, comme tu le dis!

Sparklingdreams a écrit:
Trop bien, ce TR dans le TR ! Ravie de te retrouver. Disney, de la rigolade, des En Terre Happy! - Page 3 3111437201 En Terre Happy! - Page 3 3111437201 En Terre Happy! - Page 3 3111437201 entre BS, voilà qui semble être la recette du bonheur !
Et le Silver Spur semble faire l'unanimité : j'en garde un excellent souvenir, et, comme toi, je n'y ai pas vu le temps passer. Ca doit être dû à l'ambiance, un peu chic mais décontractée, une vraie parenthèse dans l'effervescence des parcs En Terre Happy! - Page 3 425715
Nous sommes d'accord!  En Terre Happy! - Page 3 340646

Choupinoute a écrit:
J'aime bien aussi le Silver Spur même si je n'y vais pas très souvent (je préfère le choix des buffets en gourmande que je suis). Comme tu le dis, l'ambiance est immersive et très dépaysante, on se croirait aux US. Tu me donnes envie d'y retourner !
Pour la Tour, j'avais eu aussi le scenario de la petite fille qui nous demande de ne pas crier "et ben je crie si je veux moi ! Parce que ça aide à ne pas trop avoir peur de se défouler de la voix ah ah". J'étais avec mon fils, il n'en pouvait plus !!!
A bientôt pour la suite (un petit tour au parc ou retour à l'hôtel pour découvrir la chambre ?).
Vous le saurez très vite ... ou pas ! Wink Wink  
Je préfère aussi les buffets  En Terre Happy! - Page 3 477267 , c'était pour en changer un peu!

Lexa a écrit:
Ooooh le bar de l'hôtel Marvel me fait bien de l'oeil ! Super longue journée, c'est chouette que vous vous entendiez si bien et ayez les mêmes envies/goûts !
Oui vraiment  En Terre Happy! - Page 3 425715 J'ai de la chance!  Elle pourrait presque être ma soeur tout court!

DameJulie a écrit:
Wahou mais quelle journée et quelle endurance! Vous faites bien d'en profiter un maximum entre copines. Tout comme ta Belle sœur l'odeur du Marvel m'a conquise , un vrai bonheur quand nous y rentrions .
Vous êtes courageuses pour la ToT 😱
Neutral L'odeur du NY est celle que j'aime le moins d'entre toutes, mais elle plaît à pas mal de monde en effet.
Oui, c'était un super séjour!

BonnieLeah a écrit:
Tes photos de nuits sur les 2 parcs Studios et Disney sont trop belles ! Very Happy
C'est cool que ta belle-soeur partage et aime les mêmes choses que toi !
Je trouve que Discoveryland est sublime le soir En Terre Happy! - Page 3 425715  
J'ai prévu de faire aussi une pause au Skyline bar de l'hôtel Marvel, je le trouve aussi très classe et élégant, je ne sais pas si avec ma soeur on ira plutôt le soir après la fermeture des parcs comme vous ou dans l'après-midi pour se "pauser" au calme. Tu sais par hasard à quelle heure il ferme ? En tout cas cet hôtel est vraiment magnifique, j'espère avoir l'occasion d'y séjourner une fois au moins ! Very Happy
Ah, merci pour les photos!   Very Happy   Je trouve qu'elles sont nettement moins bien que d'habitude, je n'étais pas très concentrée  Very Happy
Oui, c'est hyper hyper cool de pouvoir partager la passion du parc avec quelqu'un qui est en phase avec soi!  En Terre Happy! - Page 3 425715
Cet hôtel est superbe, oui, pourtant Marvel c'est pas mon truc.  J'aimais déjà bcp l'ancienne version, et cette nouvelle, très urbaine et moderne a une âme aussi.
J'espère que tu pourras tester le bar, le 'souci' (qui n'en est pas un) est d'avoir le courage d'aller jusque là quand on a déjà bcp marché.  Tu nous diras...  Very Happy

Choupinoute a écrit:
Ouf enfin dans la chambre, quelle épopée et ... quelle bonne journée ! Excellente l'hsitoire des maracas, je n'avais jamais vu (ni eu besoin de les utiliser !).
Très contente pour toi/vous que tu aies pu enfin goûter aux joies du Skyline ! C'est vrai qu'il est bien sympa (même pour un café ou un chocolat chaud accompagné de macarons très bons trop chers !) Smile Smile
Bon repos !
En Terre Happy! - Page 3 340646

DameJulie a écrit:

Surtout faites attention à quelle heure il ouvre, quand j'ai voulu y aller dans l'après midi pour boire un verre justement il n'était pas ouvert, il me semble qu'il n'ouvre qu'en soirée.

Choupinoute a écrit:

De mémoire le Skyline ouvre vers 11 h (heure de fin des petits déjeuners) et ferme assez tard (minuit ou une heure ?).
Après il peut y avoir des jours où ça change pour une raison de travaux, de personnel ...
Ca dépend aussi si le Bleeker bar en face est ouvert ou pas (pour infos, il est en travaux en ce moment)
Profitez bien et revenez nous raconter ici si ça vous a plu :-)

Ces derniers mois, chaque fois que je regardais, c'était 17h-01h00, mais cela peut toujours changer au fil des saisons.
L'appli est votre amie!! study
En Terre Happy! - Page 3 Img_2224

Choupinoute et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
En Terre Happy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» "Happy Ever After"
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-