Accueilanniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Videanniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surprise ! Joyeux anniversaire Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 11:05

Oui je suis du dernier jour anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 53119 et mon compagnon y est aussi haha. Donc je confirme… Ensemble ça peut faire des étincelles anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 7232 Mais derrière tout ça il y a quand même un petit coeur… il faut juste le trouver I love you

C’était un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 11:12

Lolotte_054 a écrit:
Oui je suis du dernier jour anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 53119 et mon compagnon y est aussi haha. Donc je confirme… Ensemble ça peut faire des étincelles anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 7232 Mais derrière tout ça il y a quand même un petit coeur… il faut juste le trouver I love you

C’était un plaisir de te lire Wink

Les scorpions de tout début et de fin sont les plus gentils effectivement ^^ (la grand-mère de Guillaume faisait parti du début)
Les miens sont du 6 et 13 Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Ils peuvent avoir un grand coeur ça c'est vrai !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 9:29

Dernière journée,
dis donc, vous êtes vraiment fans des Studios!
Ton mari me fait rire: dans toutes les attractions, même celles qui décoiffent, il reste toujours stoïque Neutral .
Une chance d'avoir pu visiter Stark Factory vide!
Oui, Mad la file pour WEB est toujours démentielle, ennuyante au possible qui plus est.  J'attends quelques années que l'engouement de la nouveauté soit passé pour y retourner Laughing

Que de jolies rencontres encore!  
-on voit bien qu'Anna est déçue au Hero Training Center: son sourire est moins large que d'habitude Laughing mais je comprends que 3 fois le même héros (enfin, même héroïne) de suite soit assez frustrant!

Oh, je comprends la déception de ne pas trouver les Magic Shot, j'aurais été méga déçue aussi anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 675824 C'est vraiment trop aléatoire!

Aouch', 3 attractions principales en panne sur le parc, ça fait beaucoup!

Trop la chance Ariel anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 Jamais eue non plus.  Mais nous n'avons fait que très rarement le Pavillon, plus d'une heure d'attente, non merci!
Et trop bien les deux Raiponce ensemble!!

C'est uniquement parce que je suis adulte et dois garder bonne figure que je ne pleure pas, comme Anna, quand je dois quitter le parc anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 153419 anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 53119
Et puis partir sous la pluie... Ou comment être démoralié.
Mais elle retrouve vite le sourire! Very Happy anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 904185  
D'ailleurs c'est vraiment chouette qu'elle ait encore des cadeaux d'anniversaire à ouvrir au retour, l'atterrissage est moins difficile!

Je suis TOUTAFE d'accord avec toi: 3J/2N c'est vraiment trop court! Twisted Evil Laughing
J'espère que vous aurez l'opportunité d'y retourner sur 2023!

Merci pour la partage, je suis toujours aussi fan de tes récits! I love you
Très belle année 2023 à toi et à ta famille! Joie

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 22:20

Bonjour et bonne année !

Merci beaucoup pour ce TR.

Rolàlà, ta fille a tellement de chance. Quelle surprise !!

3 jours bien chargés ! Vous avez eu le temps de faire des tas de choses. Super idée les créations en perles, elles sont très chouettes.

Une petite fan des super-héros, voilà qui est cool. Heureuse qu'elle ait pu voir Spidey, même si Captain Marvel est super, au bout d'un moment on a forcément envie d'en voir d'autres !

Les photos sont géniales.

Merci beaucoup pour le partage !

Oh, j'avais une question. Je vais bientôt à DLP avec mon papa de 65 ans qui est PMR, c'est la première fois. J'ai pas trop compris le système, j'ai remplis le questionnaire en ligne, mais apparemment on ne récupère par la carte PMR au Disney Express ? C'est un peu dommage. On doit aller aux bureaux qui sont à l'entrée à gauche ?

Et il y a une entrée spéciale ? Et d'après ce que j'ai compris en lisant des choses en ligne, pour les attractions on va voir le CM de l'entrée pour lui montrer la carte et il nous dit de revenir X temps après ? Papa est valide (il a une prothèse à la place d'un pied et d'un demi mollet) mais il ne peut pas piétiner ou rester debout trop longtemps, donc ça nous permettrait d'aller s'asseoir un peu régulièrement.

Et pour les parades et spectacles nocturnes, on doit aller en avance se présenter à Central Plaza, c'est ça ?

Je voudrais être sûre de bien comprendre pour que ça reste agréable pour lui.

Encore merci pour cette aventure !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 14:33

2alice2 a écrit:
Dernière journée,
dis donc, vous êtes vraiment fans des Studios!
Ton mari me fait rire: dans toutes les attractions, même celles qui décoiffent, il reste toujours stoïque Neutral .
Une chance d'avoir pu visiter Stark Factory vide!
Oui, Mad la file pour WEB est toujours démentielle, ennuyante au possible qui plus est.  J'attends quelques années que l'engouement de la nouveauté soit passé pour y retourner Laughing

Que de jolies rencontres encore!  
-on voit bien qu'Anna est déçue au Hero Training Center: son sourire est moins large que d'habitude Laughing mais je comprends que 3 fois le même héros (enfin, même héroïne) de suite soit assez frustrant!

Oh, je comprends la déception de ne pas trouver les Magic Shot, j'aurais été méga déçue aussi anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 675824 C'est vraiment trop aléatoire!

Aouch', 3 attractions principales en panne sur le parc, ça fait beaucoup!

Trop la chance Ariel anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 Jamais eue non plus.  Mais nous n'avons fait que très rarement le Pavillon, plus d'une heure d'attente, non merci!
Et trop bien les deux Raiponce ensemble!!

C'est uniquement parce que je suis adulte et dois garder bonne figure que je ne pleure pas, comme Anna, quand je dois quitter le parc anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 153419 anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 53119
Et puis partir sous la pluie... Ou comment être démoralié.
Mais elle retrouve vite le sourire! Very Happy anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 904185  
D'ailleurs c'est vraiment chouette qu'elle ait encore des cadeaux d'anniversaire à ouvrir au retour, l'atterrissage est moins difficile!

Je suis TOUTAFE d'accord avec toi: 3J/2N c'est vraiment trop court! Twisted Evil Laughing
J'espère que vous aurez l'opportunité d'y retourner sur 2023!

Merci pour la partage, je suis toujours aussi fan de tes récits! I love you
Très belle année 2023 à toi et à ta famille!  Joie


Bonne année et meilleurs voeux !

On aime beaucoup les studios c'est vrai Smile Puis là il y avait le nouveau land à découvrir ^^

Oui tu as vu ça pour Guillaume toujours impassible mdr

Bah on était tous les 3 déçus au hero training center... du coup rencontre en 10 secondes chrono, on a même refusé la photo à 360° !
C'est clair le pavillon était affiché à 90 ou 120 minutes et pour l'avoir déjà fait c'est ultra long... Là c'était idéal comme attente Langue

Moi-même j'avais la larme à l'oeil de quitter le parc... surtout que pas de séjour prévu... nous y retournerons en 2024 je pense !

Merci pour ton commentaire et je crois avoir vu un nouveau TR donc je vais aller voir ça quand j'aurai un moment !!!




Lexa a écrit:
Bonjour et bonne année !

Merci beaucoup pour ce TR.

Rolàlà, ta fille a tellement de chance. Quelle surprise !!

3 jours bien chargés ! Vous avez eu le temps de faire des tas de choses. Super idée les créations en perles, elles sont très chouettes.

Une petite fan des super-héros, voilà qui est cool. Heureuse qu'elle ait pu voir Spidey, même si Captain Marvel est super, au bout d'un moment on a forcément envie d'en voir d'autres !

Les photos sont géniales.

Merci beaucoup pour le partage !

Oh, j'avais une question. Je vais bientôt à DLP avec mon papa de 65 ans qui est PMR, c'est la première fois. J'ai pas trop compris le système, j'ai remplis le questionnaire en ligne, mais apparemment on ne récupère par la carte PMR au Disney Express ? C'est un peu dommage. On doit aller aux bureaux qui sont à l'entrée à gauche ?

Et il y a une entrée spéciale ? Et d'après ce que j'ai compris en lisant des choses en ligne, pour les attractions on va voir le CM de l'entrée pour lui montrer la carte et il nous dit de revenir X temps après ? Papa est valide (il a une prothèse à la place d'un pied et d'un demi mollet) mais il ne peut pas piétiner ou rester debout trop longtemps, donc ça nous permettrait d'aller s'asseoir un peu régulièrement.

Et pour les parades et spectacles nocturnes, on doit aller en avance se présenter à Central Plaza, c'est ça ?

Je voudrais être sûre de bien comprendre pour que ça reste agréable pour lui.

Encore merci pour cette aventure !

Bonne année et meilleurs voeux !

Merci pour ton gentil commentaire ^^

Anna aime autant les princesses que les super-héros donc c'est top Smile

Super pour ton futur séjour !

Ton papa a une CMI? Si oui il aura la carte priorité. Elle ne se récupère pas au Disney Express mais tu peux la récupérer à City Hall (sur présentation de ton mail de demande internet et de la carte CMI) dans le parc principal ou à Studios Service dans le parc studios (où il y a bien moins de monde qu'à city hall).

Pour les attractions il y a des entrées dédiées (parfois par la sortie, parfois par une autre entrée, parfois par la file premier accès), en cas de doute il suffit de demander aux CMs présents. L'entrée est immédiate avec la carte priorité et il peut y avoir jusqu'à 4 accompagnants.

Il y a aussi une entrée spécifique pour entrer sur les parcs mais il faut demander car ce n'est pas bien indiqué voire pas du tout.

Pour les personnages c'est un système de retour (on te donne un créneau mais attention il y a un nombre limité par jour) sauf au Pavillon, Mickey et d'autres endroits parfois où il y a une file spécifique où l'attente est bien plus faible que la file normale.

Pour les spectacles en salle (roi lion etc) il y a une entrée spécifique.

Pour les parades, spectacle nocturne il faut demander aux CMs qui te renseigneront sur l'entrée de la zone PMR (là 2 personnes seulement en plus du PMR sont acceptés). On allait se positionner dans la zone entre 15 et 30 minutes avant à peu près.

J'espère avoir répondu à tes questions et que vous profiterez bien ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas. C'est pour quand?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 20:39

fantagarro a écrit:


Ton papa a une CMI? Si oui il aura la carte priorité. Elle ne se récupère pas au Disney Express mais tu peux la récupérer à City Hall (sur présentation de ton mail de demande internet et de la carte CMI) dans le parc principal ou à Studios Service dans le parc studios (où il y a bien moins de monde qu'à city hall).

J'espère avoir répondu à tes questions et que vous profiterez bien ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas. C'est pour quand?

Bonjour !

Merci beaucoup pour les précisions, je note tout ça ! I love you
Oui, il a bien une CMI. Normalement il l'a toujours sur lui, mais faudra bien que je pense à lui rappeler de la prendre.
On y va du 23 au 25 janvier. J'espère qu'on aura beau temps ! On aura largement le temps de tout faire je pense, vu qu'on ne fait pas les attractions loopings et pas les pavillons personnages... J'aimerais quand même une fois dans ma vie faire une photo avec Stitch, Tic&Tac ou peut-être Winnie, j'ai jamais osé ! Ou alors il y avait beaucoup trop de monde. Avec la carte de handicap ce sera peut-être l'occasion ! Si on ose ! On est des timides. Laughing Je sais pas trop si je serais à l'aise, je sais pas ce qu'on est censés dire à des peluches géantes Razz .
On a pris la pension complète plus, j'ai déjà réservé tous les restau, on va passer du temps à table ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 7232 Mais on est des gourmands et puis surtout ça nous permettra de nous reposer au chaud. J'ai prévu de voir le spectacle du soir le deuxième jour, vu que le premier on aura le voyage dans les pattes et on se sera levés à 5h, je pense qu'on sera KO.

Merci encore pour tes réponses ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 937942


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 15:41

Lexa a écrit:
fantagarro a écrit:


Ton papa a une CMI? Si oui il aura la carte priorité. Elle ne se récupère pas au Disney Express mais tu peux la récupérer à City Hall (sur présentation de ton mail de demande internet et de la carte CMI) dans le parc principal ou à Studios Service dans le parc studios (où il y a bien moins de monde qu'à city hall).

J'espère avoir répondu à tes questions et que vous profiterez bien ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas. C'est pour quand?

Bonjour !

Merci beaucoup pour les précisions, je note tout ça ! I love you
Oui, il a bien une CMI. Normalement il l'a toujours sur lui, mais faudra bien que je pense à lui rappeler de la prendre.
On y va du 23 au 25 janvier. J'espère qu'on aura beau temps ! On aura largement le temps de tout faire je pense, vu qu'on ne fait pas les attractions loopings et pas les pavillons personnages... J'aimerais quand même une fois dans ma vie faire une photo avec Stitch, Tic&Tac ou peut-être Winnie, j'ai jamais osé ! Ou alors il y avait beaucoup trop de monde. Avec la carte de handicap ce sera peut-être l'occasion ! Si on ose ! On est des timides. Laughing  Je sais pas trop si je serais à l'aise, je sais pas ce qu'on est censés dire à des peluches géantes Razz .
On a pris la pension complète plus, j'ai déjà réservé tous les restau, on va passer du temps à table ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 7232 Mais on est des gourmands et puis surtout ça nous permettra de nous reposer au chaud. J'ai prévu de voir le spectacle du soir le deuxième jour, vu que le premier on aura le voyage dans les pattes et on se sera levés à 5h, je pense qu'on sera KO.

Merci encore pour tes réponses ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 937942

Ah oui il ne faut pas qu'il oublie sa carte ^^
Pour les personnages bah les câlins c'est universels Wink
J'espère que tu oseras car ce serait dommage de passer à côté !
Pour le show du soir nous aussi au début on devait le faire le 2e soir mais malheureusement à Disney il faut s'adapter avec la météo capricieuse donc si pluie prévue le 2e jour il faudra que tu le vois le 1er soir quitte à alléger le programme de ta journée pour que vous ne soyez pas trop épuisés !
Super pour la pension ^^ Tu as prévu quels restos?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 16:33

fantagarro a écrit:

Ah oui il ne faut pas qu'il oublie sa carte ^^
Pour les personnages bah les câlins c'est universels Wink
J'espère que tu oseras car ce serait dommage de passer à côté !
Pour le show du soir nous aussi au début on devait le faire le 2e soir mais malheureusement à Disney il faut s'adapter avec la météo capricieuse donc si pluie prévue le 2e jour il faudra que tu le vois le 1er soir quitte à alléger le programme de ta journée pour que vous ne soyez pas trop épuisés !
Super pour la pension ^^ Tu as prévu quels restos?

Je vais faire effectivement attention à la météo. Je viens de découvrir que le 23, notre premier jour, il y a apparemment un spectacle aux Studios... Je suis un peu déconfite, moi qui espérais avoir visé des jours sans trop de monde, je me dis que cet événement risque d'en attirer plein, peut-être même en séjour les mêmes jours que nous. D'un autre côté, ça pourrait être sympa. Mais ça veut dire 2 soirs et 2 spectacles... On verra ce qu'on fera une fois sur place.

Niveau restau, que des choses jamais faites : Pour les midis Captain's Jack, Bistrot chez Rémy et Silver Spear Steakhouse, pour les soirs Hunter's Grill et Yacht Club.



DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 18:41

Lexa a écrit:
fantagarro a écrit:

Ah oui il ne faut pas qu'il oublie sa carte ^^
Pour les personnages bah les câlins c'est universels Wink
J'espère que tu oseras car ce serait dommage de passer à côté !
Pour le show du soir nous aussi au début on devait le faire le 2e soir mais malheureusement à Disney il faut s'adapter avec la météo capricieuse donc si pluie prévue le 2e jour il faudra que tu le vois le 1er soir quitte à alléger le programme de ta journée pour que vous ne soyez pas trop épuisés !
Super pour la pension ^^ Tu as prévu quels restos?

Je vais faire effectivement attention à la météo. Je viens de découvrir que le 23, notre premier jour, il y a apparemment un spectacle aux Studios... Je suis un peu déconfite, moi qui espérais avoir visé des jours sans trop de monde, je me dis que cet événement risque d'en attirer plein, peut-être même en séjour les mêmes jours que nous. D'un autre côté, ça pourrait être sympa. Mais ça veut dire 2 soirs et 2 spectacles... On verra ce qu'on fera une fois sur place.

Niveau restau, que des choses jamais faites : Pour les midis Captain's Jack, Bistrot chez Rémy et Silver Spear Steakhouse, pour les soirs Hunter's Grill et Yacht Club.


C'est bien pour le spectacle le 23 mais du coup si vous faites les 2 ça risque d'être épuisant ou pas avec les restos qui font faire une grosse pause dans la journée !
J'ai juste testé le Captain Jack dans ta liste et on avait adoré ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 20:17

Bonsoir hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 20:18

Bonsoir hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 20:21

Je m'installe pour lire ce tr anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 10:50

Coucou Smile

Je m'installe aussi pour lire ton TR Very Happy


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 15:36

sejena a écrit:
Bonsoir hâte de vous lire

Tagah a écrit:
Je m'installe pour lire ce tr  anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 1f61a

BonnieLeah a écrit:
Coucou Smile

Je m'installe aussi pour lire ton TR Very Happy

Bienvenue et bonne lecture à tous.


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 17:54

Merci beaucoup pour ton partage, je viens de finir ton TR avec plaisir Wink

Tes photos sont très belles anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 904185
Ta fille est hyper courageuse de faire toutes ses attractions à sensations fortes, c'est impressionnant pour son âge ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 795199  
Tu as pu faire pleins de photos avec les personnages même ceux du land Marvel, c'est top !
Mon prochain séjour est en février prochain et j'ai une résa pour le PYM Kitchen justement, j'ai hâte de le tester, les photos que tu as prise du buffet me donnent bien envie !
D'ailleurs globalement tu a pensé quoi du rapport qualité/prix du repas ? Car oui ça reste un "bon" budget à sortir..
J'ai beaucoup apprécié aussi tes vidéos et notamment sur le spectacle nocturne anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715
Je pense aller au même emplacement que toi pour ma prochaine visite, faut-il vraiment arriver une bonne demi-heure avant le commencement de D-Light ? Merci d'avance Very Happy
Je vais tester pour la 1ère fois le Disney Express aussi, je n'ai entendu que des retours positifs, j'imagine que c'est un énorme gain de temps.

Malgré la météo vous avez bien profité et fait beaucoup d'attractions, shows ou autres ! Smile
Je me doute qu'en février il fera encore froid mais j'ai tellement hâte de revenir sur les parcs ! cheers

Merci encore pour ton TR, c'était un plaisir de te lire, ça me fait patienter aussi ! Laughing


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 8:05

BonnieLeah a écrit:
Merci beaucoup pour ton partage, je viens de finir ton TR avec plaisir Wink

Tes photos sont très belles anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 904185
Ta fille est hyper courageuse de faire toutes ses attractions à sensations fortes, c'est impressionnant pour son âge ! anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 795199  
Tu as pu faire pleins de photos avec les personnages même ceux du land Marvel, c'est top !
Mon prochain séjour est en février prochain et j'ai une résa pour le PYM Kitchen justement, j'ai hâte de le tester, les photos que tu as prise du buffet me donnent bien envie !
D'ailleurs globalement tu a pensé quoi du rapport qualité/prix du repas ? Car oui ça reste un "bon" budget à sortir..
J'ai beaucoup apprécié aussi tes vidéos et notamment sur le spectacle nocturne anniversaire - Surprise ! Joyeux anniversaire Anna - Page 2 425715
Je pense aller au même emplacement que toi pour ma prochaine visite, faut-il vraiment arriver une bonne demi-heure avant le commencement de D-Light ? Merci d'avance Very Happy
Je vais tester pour la 1ère fois le Disney Express aussi, je n'ai entendu que des retours positifs, j'imagine que c'est un énorme gain de temps.

Malgré la météo vous avez bien profité et fait beaucoup d'attractions, shows ou autres ! Smile
Je me doute qu'en février il fera encore froid mais j'ai tellement hâte de revenir sur les parcs ! cheers

Merci encore pour ton TR, c'était un plaisir de te lire, ça me fait patienter aussi ! Laughing

Merci pour ton gentil commentaire ^^

Anna a toujours aimé ce genre de sensation (à 3 ans et demi elle était déjà dans la TOT !) et depuis elle fait dans les parcs d'attractions les manèges dès qu'elle a la taille en fait Langue

C'est clair qu'on a fait le plein de personnages (finalement une moitié en attendant dans la file normale et une grosse moitié grâce à ma carte).

Pour le Pym Kitchen dans l'ensemble c'était bon, la déco et le service très bien ^^ Niveau rapport qualité/prix je trouve que c'est bien trop cher pour ce qu'il y avait de proposé (beaucoup de préparation bourratives avec du pain mais sur d'autres avis j'ai vu d'autres plats qui avaient l'air bien sympas mais que nous n'avons pas eu). C'est à tester au moins une fois en tout cas pour se faire sa propre idée !

Pour l'emplacement où nous étions pour voir le show nocturne il s'agit de l'emplacement handicapé donc si tu as la carte tu pourras y rentrer mais sinon il y a des places accessibles à tout le monde proche de cet emplacement. Du coup nous y étions 35 minutes avant ce qui est bien suffisant pour cette zone mais si tu dois te mettre en dehors il faudra plutôt prévoir 45 minutes à 1h pour être bien placée sauf si le parc est vide (mais ça n'arrive plus trop :/ )

Le Disney express effectivement même si ça reste coûteux c'est le top ! Tu gagnes 1h30 à l'arrivée et au retour je dirai. Et surtout pas besoin de courir après les navettes pour aller poser les bagages qu'il faut se trainer jusqu'à l'hôtel !

Bon futur séjour à toi en tout cas Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» 2008 : 80 ans de Mickey
» Joyeux Anniversaire Mickey - 94 ans !
» Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-