AccueilImaginez un second parc sur le projet de 2018 ? VideImaginez un second parc sur le projet de 2018 ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 12:21

Imaginez un scénario ou le parc Walt Disney Studios n'a jamais existé et que Disney eu tous les droits sur les licences exploités.
Est-ce, quelque part le futur du parc Walt Disney Studios actuel ?

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Ob_6b83fc_walt-disney-studios-makeover-extension

On retrouvera comme land
- Promenade Lake
Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? 788460-disneyland-paris-la-zone-du-lac-au-sein-de-l-extension-des-walt-disney-studios-se-devoile

- Arendelle
Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Ob_bce68b_532

- World of Pixars
Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? 306355412_5210296559092496_1925984679464541781_n


Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? ConceptArt-Show-We-Belong-Together-scaled

- Avengers Campus
Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? N038378_2050dec31_world_artwork-avengers-campus-exterior-view-flight-force-quinjet_5-2_tcm808-244986


Vous imaginez comment le parc ? L'entrée ? Le symbole/emblème ?


Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 9:24

Perso je n'aurais pas mis Avengers Campus qui ne va pas avec le reste qui est bien plus nature. J'aurais intégré des licences comme Winnie L'ourson, Pocahontas, Luca ou Encanto qui se marie bien avec la végétation rechercher.


Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? K-vb-511Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 12:50

isanka a écrit:
Perso je n'aurais pas mis Avengers Campus qui ne va pas avec le reste qui est bien plus nature. J'aurais intégré des licences comme Winnie L'ourson, Pocahontas, Luca ou Encanto qui se marie bien avec la végétation rechercher.

Tu vois donc un second parc très boisé, très nature ?
Cela peut s'adapter, comme pour la transition entre la Cenral Plaza et Discoveryland.
Quid aussi de la Tour de la terreur, attraction emblématique des seconds parcs ?


Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 12:06

je pense qu'il reste un gros potentiel au second parc Walt Disney Studios, on commence à y voir une certaine logique, mais je pense qu'on peut le pousser encore plus.

J'avais proposé ca pour le futur à moyen et long terme:Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Captur14

1. Land Hollywood année 30(marron): premier land lors de l'entree du parc. Land dans l'univers de la tour de la terreur. Les facades des batiments completement modifiés, studio D remplacé par un Soarin (dans le thème evidemment), art of animation remplacé par une attractionPixar (accessible que par le land Pixar, la partie visible de l'attraction depuis ce land etant recouvert d'une facade style année 30)
L'apparence des studios 2 et 3 aussi modifiés pour ressembler à des salles de spectacle des années 30 à hollywood

2. Land Marvel(rose):
Moteur action remplacé par un show Marvel
Quand tous les autres land seront fait, possibilité de faire une autre attraction au fond du land (inutile d'imaginer la thematisation vu qu'on ne sait pas comment evoluera Marvel dans le temps)

3. Land Pixar(vert):
-Lampes d'Aladins remplacé par une attraction du même style dans l'univers de Pixar (inside out par exemple comme Disney California Adventure) ou alors supprimé
-Facade de l'attraction crush coaster refaite, le principe de studio n'a plus de sens et n'est pas tres beau
-Art of animation remplacé par une attraction Pixar, comme Monster Academy par exemple
-Le batiment Disney (je sais pas à quoi il sert , peut etre les costumes...) déplacé en dehors du parc, et à la place une attraction indoor dans l'univers coco (nuit étoilée avec les couleurs fluorescentes...)
-Land Cars comme Disney California Adventure à la place de l'attraction catastrophique cars

4. Land Pandora
la meme ou presque qu'à Animal kingdom (meme si peut aussi s'inspirer d'Avatar 2 ,3..) situé entre le land cars et le land la reine des neiges

5. Land la reine des neiges

6. Land Star Wars
idem qu'à Hollywood studios ou alors une planete differente (mais de même taille et 2 attractions donc Star Wars: Rise of the Resistance)
possibilité à long terme (place suffisante) derriere le land Star Wars de faire construire un hotel et pourquoi pas l'Hotel/experience Star Wars qui existe en Floride


En gros, Walt Disney Studios sera composé de:
-Studio Pixar
-Studio Marvel
-Studio Lucasfilm
-20th Century Fox
-Studio Disney (la reine des neiges)
Et un hub à l'entrée sur le theme d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 17:20

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'objet de la réflexion.

Ton scénario est une sorte d'uchronie dans laquelle le parc n'a pas été construit en 2002 mais en 2018 du coup?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 18:51

le parc de 2002 n'aurait jamais du exister tellement il est honteux. Tout est à refaire, rien de ce qu'il y a est correct. Ils avaient pas de budget et ca s'est vu, maintenant qu'ils en ont un peu plus , c'est le moment de faire un parc de qualité.
Autant je ne toucherai quasiment rien du disneyland park, autant les Walt Disney Studios, aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Jeu 6 Avr 2023 - 19:47

Mr.Ravenswood a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'objet de la réflexion.

Ton scénario est une sorte d'uchronie dans laquelle le parc n'a pas été construit en 2002 mais en 2018 du coup?

C'est ça, et que paradoxalement ce sera peut-être le futur du Disney Studios actuel puis pratiquement tous les élements post-2007 sont voués à disparaitre.


Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Mecfil10

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ? Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 14:57

Si le parc avait avait été construit en 2018, il n’y aurait juste pas eu de thème studios. Ça fait depuis les années 2000 qu’on a compris que ce genre de parcs montrant les coulisses du cinema ne passionne plus les foules. Même Universal, dont c’était la marque de fabrique, a fini par abandonner cette idée pour y substituer un ensemble de mini lands immersifs, thématisés autour d’une licence forte. Disney essaie de faire la même chose depuis le milieu des années 2010, tout en ayant une tendance à dupliquer l’existant. Si le parc avait ouvert en 2018- c’aurait probablement été un Islands of Adventure like.

Outre le land d’entrée, qui reste à la discrétion de chacun, on aurait probablement eu un melting pot: fantasy springs, avengers campus, galaxy’s edge, toontown avec Mickey & Minnie's Runaway Railway, et un land Pixar (peut être Avatar en expansion). Vu que ces thèmes ont peu de liens entre eux, je pense que l’idée du lac central aurait survécu car elle est suffisamment générique.

Voilà, si c’est un sujet portant sur ce que Disney aurait probablement fait, je mise sur quelque chose de ce style. Un parc avec des zones très immersives mais sans originalité ni grand thème rassembleur (qui s’appellerait Disney Worlds of Adventure ? Ou autre nom suffisamment vague). Le but aurait été de capitaliser sur des franchises bien rentables tout en attirant la démographie la plus large possible.

Maintenant si c’est un sujet ce que j’aurais aimé y voir, c’est encore autre chose!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» Projet Californie 2018 ou 2019
» projet séjour aout 2018
» [Pré-TR] WDW Halloween 2018 ? - PROJET REPOUSSÉ :-P !
» projet de séjour au printemps 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-