AccueilBudget Cast Disney Orlando VideBudget Cast Disney Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Budget Cast Disney Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristotatouille

Aristotatouille

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Loire
Inscription : 06/12/2021

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 22:04

Bonsoir à tous !  Budget Cast Disney Orlando 892973

Je m'excuse si on a déjà répondu à cette question auparavant mais je ne trouve pas de réponse ailleurs...

J'adore travailler chez DLP, vraiment, mais j'aimerais au moins tenter une année en tant que cast chez Disney World à Orlando dans ma vie.  Very Happy Donc je postulerai en interne le jour où j'aurai assez de côté et qu'il y aura des recrutements, là est ma question : selon vous, voire même ceux qui en ont déjà fait l'expérience, combien doit-on avoir de côté au moment de postuler ? scratch Déjà au niveau de la demande de visa (j'ai déjà mon passeport), les billets d'avion, assurances et autres dépenses administratives auxquelles je n'ai pas pensées, et une fois là-bas pour commencer à vivre sans s'inquiéter à propos de l'argent pour les premiers jours, donc pour être confortable niveau courses, transports, de quoi se faire légèrement plaisir etc... 

Je ne me donne pas d'année précise pour partir, donc c'est pour me faire une idée de la somme à mettre de côté d'ici-là...

Donc j'aimerais voir vos estimations, et si il y en a qui ont déjà fait l'expérience de travailler là-bas, vos conseils !  Smile

Merci  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Re: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 22:27

Salut !
Si tu souhaite te rendre au USA pour une experience a Walt Disney World je te le dis direct il faut que tu soit fort en anglais .
Oublies le Magic kingdom tu pourra pas y travailler ça sera juste les Pavillons Français avec Epcot !
Pour les billets d'avions renseigne toi a imagination au C.E  Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Re: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 3:54

Hello !
J'y travaille en ce moment donc n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions Smile

Pour le budget, il te faut de quoi tenir les 2 premières semaines. Les premières courses te reviendront à peu prés à 500 dollars mais il faut aussi compter les sorties. Entre les premiers entretiens et la première paie sur place, compte environ 1500/2000 euros (j'inclus l'avion, les fees, l'assurance, etc). Le transport est gratuit sur place pour aller bosser.

Tu peux partir via plusieurs programmes même si le CRP à Epcot est le plus accessible (et si, on peut travailler sur tous les parcs Rolling Eyes).
Et non, inutile d'être "fort" en anglais, même si c'est mieux de se débrouiller un minimum.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
John31



Masculin
Messages : 28
Inscription : 21/11/2022

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Re: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 9:16

Tu raconte des inèpties toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aristotatouille

Aristotatouille

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Loire
Inscription : 06/12/2021

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Re: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 23:17

Merci pour vos réponses !
Merci beaucoup pour la proposition de MP 😃

Alors pas de soucis avec l’anglais ! Après je m’y connais pas trop dans les programmes, je comptais faire comme ceux qui sont partis en septembre/octobre et qui travaillent au pavillon français à Ratatouille et je crois quelques salles de spectacles, après en autre programme je connais juste Paul Bocuse pour travailler dans la restauration au Pavillon français, donc si vous en connaissez d’autres je suis toute ouïe !

D’accord donc plutôt autour de 2000€ 😯 merci beaucoup pour les précisions ! Et j’espère que tu te régales en Floride 😁
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Budget Cast Disney Orlando Empty
MessageSujet: Re: Budget Cast Disney Orlando Budget Cast Disney Orlando Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 5:06

John31 a écrit:
Tu raconte des inèpties  toi !

C'est à moi que tu dis ça ?
Non parce que c'est la 2e fois que je pars faire un programme à Orlando donc merci, mais je pense savoir de quoi je parle Rolling Eyes

Pour Aristotatouille, oui, on bosse sur Ratatouille et le Théâtre (avec Impressions de France et Beauty and the beast).
Ecoute, ça fait 2 mois que j'y suis, et c'est plutôt très cool Smile

Pour les autres programmes, tu as tout sur le site dédié. Le programme Guest relations permet de bosser partout (en revanche, je ne sais pas si il a reprit pour les internationaux) mais il existe aussi un summer program pour les étudiants etc. Et en restauration comme tu l'as dis, mais c'est aussi un CRP sur le pavillon français.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Budget Cast Disney Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Quel est votre budget Disney?
» Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Cast a disney .CDD , CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-