AccueilOutlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando VideOutlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando VideOutlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:58

Je souhaite lancer une discussion sur les endroits où acheter des objets disney à prix réduits !
J'ai vu qu'il y avait des outlets disney avec des prix intéressants ou des grandes surfaces avec des rayons disney.
Avez-vous des bonnes adresses? Quels sont vos bons plans? Quelles sortent de choses peut-on trouver dans ces magasins?
Je compte passer du temps à faire du shopping disney en dehors des parcs !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 0:02

theme par connection
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 13:59

En mars dernier, nous avons visité le Florida Mall dans lequel se trouve un Disney Store ; il y avait plein de super promos avec des prix minimum 2 fois moins chers que sur les parcs (par exemple on a trouvé des poupées animator à 15 dollars en promo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:17

Dans les Walmart et les Target, tu as de grands rayons disney

l'offre va de l'habillement (tous ages), au serviettes de plage, accessoires pour la table, mugs, gourdes, verres, porte photos, etc ...

exemple chez walmart (dans les supercenter uniquement, cf le guide des supermarchés sur ce forum) avec une video en detail en fin de post

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Ls
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Walmartsouvenir-2
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Disney-en-walmart
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando D41be2c0bb356fabe2dd852d2485fe15
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 28046810
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Walmar10



Spoiler:

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 3ont4Q


Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1524898809 Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1533279605  Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 18:12

Tu trouveras 2 outlets Disney: les Characters Warehouse de Vinaland (le plus près de WDW) et un autre près de Universal situé au International Premium Outlet (celui-ci est plus grand).
On y trouve beaucoup d'articles venant directement des parcs à des prix cassés mais il faut y aller souvent car l'arrivage est journalier.

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:12

Merci pour vos informations ! Je sens qu'on va passer quelques heures à visiter tous ces endroits !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:28

une petite visite du character warehouse (magasin outlet dsney) aux Premium Outlets de Vinaland (ceux qui sont les plus proches de WDW)
accés en bus : Lynx 50 depuis TTC ou Disney Springs, changement à Sea Harbor Drive pour prendre le Lynx 8 de l'autre coté de la rue (vers le sud)

la video date de mai 2017 donc c'est tout chaud Smile





l'autre outlet, sur International Drive (proche d'universal)
acces Lynx 50, changement à Sea Harbor Drive, Lynx 8 sur le meme trottoir.



Spoiler:

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 3ont4Q


Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1524898809 Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1533279605  Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:08

Merci pour les vidéos récentes!
Je veux le calendrier de l'avent à 3,99 usd !!! j'espère qu'ils en auront encore en août!

Y a vraiment des bonnes affaires, qu'est ce que j'ai hâte! Le seul problème c'est la place dans les valises, pas certaine qu'on en ait beaucoup...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:07

Impressionnant les discounts, merci pour la vidéo !

Bon moi j'avoue je préfère acheter dans les parcs les rares souvenirs qu'on ramène, malgré le prix, mais pour les Shopping addicts c'est un bon plan



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:23

disons que le "probleme" des outlets, c'est que ce sont des produits "perimés", c'est à dire des fins de series/collection, ou des produits datés (la on a plein de 2016 ... et bon ... avis perso, je trouve ca assez kitsch et etrange d'acheter un truc 2016 quand on a visité en 2017 pour economiser quelques euros)

sinon, ce sont les memes marchandises que dans les parcs. Ce sont les indendus des parcs ou les surstocks qui se retrouvent dans les outlets (et c'est le meme principe pour l'ensemble des magasins dans ces outlets)


Spoiler:

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 3ont4Q


Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1524898809 Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1533279605  Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:34

J'ai bien compris qu'on retrouve les anciennes collections et le même merchandising que dans les parcs (les invendus) et c'est super pour ceux qui aiment ramener beaucoup de choses, qui aiment dénicher des bons plans, ou qui "doivent" trouver pas mal de souvenirs à offrir à leurs proches.

Nous on fonctionne au coup de cœur dans les boutiques du resort, et comme on achète plus tellement de souvenirs le fait de les payer "plein pot" ne nous dérange pas.
Par contre il aurait pas fallu que j'y aille lors de notre premier séjour car j'y aurais fait une véritable razzia ^^

Après il est probable qu'on craque sur deux trois trucs disney pendant nos courses dans un Targuet (genre un pyjama ou des fringues pour la petite)




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:48

J'ai hâte d'y mettre les pieds bounce Il y'a quand même pas mal d'articles "non périmés", les décos, vêtements, etc.

Et puis, j'ai hâte d'accéder à un outlet Coach, la nouvelle collection Disney est magnifique et la différence des prix avec l'Europe reste significative (même en outlet ici, c'est vraiment pas donné).


Run … run, you clever boy … and remember.
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 15:13

Pour notre séjour en octobre 2016, mon mari m'a amené un des premiers soirs de notre arrivée dans un outlets, histoire que je vois ce que cela donnait en terme de produits. J'ai été surprise dans le bon sens car beaucoup de choix, des tarifs super intéressant, et au final peu de "vieux objets".

du coup quand on a passé les 15 jours on site, le tarif des souvenirs dans les parcs m'ont paru plus elevés qu'en France, et cela m'a pas mal freiné pour les achats. On a acheté un souvenir par parc à notre fille, un T Shirt au pavillon japonais pour Loulou et de mémoire un porte clef, un collier et une tasse ZIP de la belle et la bête sur laquelle j'ai résisté 14 jours mais pas 15 o).

J'ai acheté pas mal de trucs dans les outlets (qqes t shirt sans date, des foulards, sacs à mains,...).
En fin de séjour on s'est régalés au WALMART de KISSIMMEE qui est un peu éloignés des parcs mais proche de notre dernier hotel.
Il y a plein de rayons avec des vêtements ou objets de WDW ou UNIVERSAL à des tarifs nettement plus abordables.
Moralité on est ressorti avec +- 15 T shirts, des souvenirs...

Lors de notre prochain séjour qui se profile en octobre 2019, je ferai pareil:
-en début de séjour jeter un œil dans les outlets,
-me raisonner dans les parcs pour tout ce qui n'est pas coup de cœur
- Wallmart et Outlet.

Le tarif en soi n'est pas un souci, mais je trouve quand même que dans les parcs certains articles sont "trop cher" pour ce que c'est au final (ex: UNIVERSAL 1 porte clef basique de Harry POTTER 20$).
Je veux bien être une bonne cliente qui profite et se fait plaisir, mais pas une vache à lait.

Après ce n'est que mon avis.

Pour info, il y a 2 Outlets DISNEY (un dans un outlet qui est proche des parcs, et un autre qui est plus proche de UNIVERSAL). Nous avons trouvé beaucoup plus de choix et variétés dans celui près d'UNIVERSAL.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:06

Mdr tes vidéos Tarf , je ne bouffe que ça depuis deux semaines !! Oui oui mon petit frère est devenus accro à ces vidéos ..résultats : il compte amener tous son argent de poche parce que " naaaan mais ta vus comment ça vaut trop le coup ???? " j'ai meme eu le droit à " je m'en fou je prend rien dans ma valise à l'aller comme ça j'achète tout l'as bas ..." Ben tiens ....

Il y a deux ans on avait aussi trouvait des choses tres intéressante et pas du tout démodé .... Meme des articles de l'année en cours ( parfait pour les cadeaux moins chere !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:14

Peut-on trouver des articles Universal HP dans les outlet ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:21

Ewilan a écrit:
Peut-on trouver des articles Universal HP dans les outlet ?

Très bonne question ! Je suis curieuse de la réponse.

J'étais à Londres le weekend dernier et il y a avait une boutique Harry Poter derrière la gare St Pancras!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:02

Pour ma part le seul endroit oùj'ai trouvé des trucs HARRY POTTER c'est au wallmart de kissimmee.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Empty
MessageSujet: Re: Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando Outlet disney et marchandises disney hors  des parcs à Orlando Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:20

Ma fille et moi avons déjà une sacrée liste de ce que l'on veut ramener donc les outlets seront pour nous un passage obligé.

J'y ai repéré des sacs "Vera Bradley" à des prix imbattables, des pins, items SW,...
Je crois que cela peut être un super bon plan quand tu sais déjà plus ou moins ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando hors des parcs d'attraction
» PRE-TR - Parcs Disney Tokyo été 2019 - et de retour à Orlando à l'été 2020
» outlet factory stores outlet buena vista
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-