Accueiltemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Videtemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 17:21

Tout à fait 😃 !!

Pour fournir la croix rouge / verte le modèle se se base sur plus de 3 millions de temps d'attente collectés à Disneyland Paris.

Après, ça reste un indicateur Smile ça reste quand même plutôt fiable pour l'avoir testé à de multiples reprises mais des fois tu peux juger le temps acceptable et quand même faire l'attraction Smile

Typiquement, un Pirates apparait en rouge à 25 min d'attente actuellement, mais la moyenne est autour de 20 min ... Donc dans les faits ...

Mais je le note sur comment affiner l'indicateur Smile !! Parce que certaines comme Pirates restent un peu biaisé, tu peux la faire en fin de journée super facilement avec 5/10 min d'attente donc ça explique ce phénomène aujourd'hui Smile

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 15:38

Pour les personnes qui seraient intéressées (c'est encore en phase de rodage)  il est possible d'obtenir des informations en temps réel sur les restaurants du parc en envoyant le nom du restaurant 🍽️ (notation, affluence estimée si disponible, lieu où se trouve le restaurant, ...)

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Img_3913

PS : Un bug a été corrigé sur les indicatifs Belgique.

fergie85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 21:59

Je reviens de mon séjour de 3 jours, ce bots a été mon outil indispensable.
Je ferais un retour plus précis dans les jours qui arrivent.
J'ai particulièrement apprécié les alertes (j'ai été dans les premiers lorsque Big Thunder Mountain a été remis en route après avoir été fermé toute la matinée)

Merci !


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 795199

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 22:57

Merci infiniment Lycedelaloyre et je suis super content si ça vous a aidé et encore plus à faire Big Thunder Mountain plus rapidement (ce qui est une grosse victoire sur une journée Ahaha)  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 1f60d !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 0:07

Bonsoir, j'ai vraiment hâte de tester ça !
Comment on fait pour savoir quand l'attraction est temporairement indisponible et reprends ?
Car oui pour Big Thunder Mountain qui est mon attraction favorite, ça arrive souvent les pannes et ça me serait utile temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 904185


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 12:10

Le bot te propose de créer une alerte :
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Screen10


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 795199

BonnieLeah et qride aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 13:46

Merci pour l'info temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 904185
J'ai déjà préparé ma liste d'attractions favorites


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 20:38

Et quand ça réouvre tu reçois un message :

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Screen11


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 795199

BonnieLeah et qride aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 9:36

je viens d'ajouter le bot et je crée ma liste de favoris pour ma visite de mercredi

par contre, dans le fil de discussion ça parle de dates de visite mais le bot ne m'a pas demandé les jour de mon séjour...

petite question : j'ai vu que sur l'appli disney, il y a les temps d'attente des single rider. est-ce possible de les ajouter sur le bot?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 9:57

Le Bot ne demande plus les dates de visite et offre automatiquement un accès de 365 jours.
Concernant les single riders on cherche un moyen de l’intégrer effectivement ! 👏🏻
On est dessus, on espère avant mercredi du coup Very Happy ...

nounette76 et Derje Boven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 11:11

Voici deux nouveautés 😁!!!!!

1. Les single riders avec le gain associé :
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Img_4012

2. Des indications supplémentaires pour les attractions avec une attente qui déconseille de faire l'attraction :
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Img_4013

nounette76, Derje Boven et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 17:10

Pour info, une nouvelle fonctionnalité est désormais disponible ! 🚀 (+ correction d'un bug sur l'aide qui continuait à s'afficher en anglais) !.

Vous pouvez désormais obtenir les prochains RER qui partent de la gare de Disneyland Paris en quelque secondes en envoyant "transport", "ratp", ...
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Img_4014

MadEye et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 22:17

qride a écrit:
Pour info, une nouvelle fonctionnalité est désormais disponible !  (+ correction d'un bug sur l'aide qui continuait à s'afficher en anglais) !.

Vous pouvez désormais obtenir les prochains RER qui partent de la gare de Disneyland Paris en quelque secondes en envoyant "transport", "ratp", ...

Super cette nouveauté merci temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 904185
Ma soeur va me rejoindre en début d'après-midi à Disney et elle vient de la région parisienne en RER, j'y transmettrais Smile


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 23:05

Nouvelle actu de début de semaine  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 1f601

Vous pouvez maintenant partager votre position pour obtenir une liste des attractions avec le meilleur rapport distance parcourue/temps d'attente [⚠ Pour faire ça, ça se base sur vos attractions favorites ! Vous devez donc chercher les attractions que vous souhaitez faire et les rajouter à vos favoris].
On se base sur l'affluence, le temps d'attente et bien plus encore pour vous proposer les meilleurs choix.
Il suffit de partager votre position et le but renvoie une liste des 5 attractions à faire par rapport à où vous vous trouvez à un l’instant où vous en faites la demande.
On se base sur vos favoris pour faire la mesure & les propositions et il est conseillé si vous voulez en faire le plus possible de faire la demande à chaque fin d'attraction (il y a 0 collecte en temps réel, c'est juste un partage à un instant précis) Smile

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Pasted13

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Pasted12

Derje Boven et Raiisin aiment ce message



Dernière édition par qride le Mer 22 Fév 2023 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:44

Bonsoir,

Du coup j'ai enfin testé le BOT ce week-end à Disney est franchement c'est top ! Il n'y a rien à redire Very Happy !
Les temps d'attentes correspondent bien et ça m'a évité d'aller à chaque fois sur l'appli, c'est beaucoup plus rapide par WhatsApp.


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:45

Ahhhh oui enfin Very Happy !!! Je suis content de ton retour du coup Ahah !!
Si t'as des choses qui t'ont dérangé ou que t'aurais voulu en plus hésite pas ! Very Happy
Je suis allé le tester sur une journée noire aujourd'hui j'ai réussi à caser 6 attractions en moins de 4H et 2 parades ! Ahah je crois que c'est un record par rapport à l'affluence Ahah
Merci encore en tout cas

BonnieLeah aime ce message



Dernière édition par qride le Lun 20 Fév 2023 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:58

Je suis rentrée aussi de 3 jours de parcs franchement bravo je n’ai utilisé que cette application bien plus rapide que celle de Disney.

Y’a juste pour Blanche Neige où ça mettait 10 min et en arrivant y’avait la queue jusque dehors ^^ je n’ai pas pensé à regardé le temps d’attente « officiel » si je puis dire voir si c’était une erreur.

Idem pour WEB on a été évacué on était dans la file mais panne. J’ai bien eu l’alerte quand l’attraction a réouvert. Bon on était au resto du coup on l’a fait le lendemain grâce au ticket qu’ils nous ont donné.

Même pour les spectacles et tout franchement c’est très clair ! Un grand merci je l’utiliserai à nouveau avec grand plaisir.


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 19:00

Oué c'est possible que le temps d'arriver à une attraction le temps jump d'un coup ... Les aléas un peu du parc, pour le coup on a une actualisation en temps réel vs les heures "officielles" ...

C'est pour ça aussi que l'on ne propose pas de circuits pour une journée, ça sert à rien le parc est trop imprévisible pour se frotter à l'exercice ... Aujourd'hui Buzz a planté 2/3 fois par exemple ...

En tout cas, je suis super content et merci pour ces retours ça aide énormément Very Happy

fergie85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 19:04

Oui c’est ce que je me suis dit aussi.

J’ai apprécié les recherches par land genre en tapant Fantasyland on a toutes les attractions plus les shows.

Je ne peux que recommander à mes amis pour leurs futurs séjours 👍


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 20:15

Oui j'ai oublié d'ajouter que pour les alertes moi aussi j'ai bien reçu pour Big Thunder Mountain quand ça a réouvert et nous étions pas loin, on avait fait exprès, du coup on l'a fait le vendredi soir 3 fois d'affilés temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 795199 !
Car on y est retournés juste après l'alerte et on a réussi en enchaîner grâce à ça 3 tours, c'était cool  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 904185


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 22:59

Merci pour toute cette positivité 🎉🎉
Trop bien pour Big Thunder Mountain !!! C’était pareil cet après-midi avec Buzz il y avait entre 60/100 min, l’attraction est tombée en panne j’avais mis une alerte et à l’ouverture 20 min ahah ! 80 min de gagnées 🏆 !
Pour info on va bientôt ouvrir d’autres parcs en France (asterix en avril en priorité).

fergie85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 11:21

Hello, ca fonctionne uniquement sur IOS ?
Ca me dit 'aucun code QR valide détecté" sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 11:22

Hello,
Si ça fonctionne sur tout Smile iOS et Android comme ça tourne sur Whatsapp (PS : Il faut pas scranner le QRcode dans Whatsapp mais avec un scanner de QRcode. Sur Whatsapp ça prend juste les QRcode contact & non de conversation).
Tu peux cliquer sur ce lien sinon ça va te diriger directement sur Whatsapp Smile N'hésite pas si besoin
Lien = wa.me/14172177983?text=bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 11:26

Yes ca fonctionne avec le lien, pas avec le QR code par contre ?! (j'ai tenté plusieurs méthode).
Merci

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 21:42

Super étonnant ! Je garde en tête j’ai qu’un iPhone du coup je pensais pas que ça pouvait planter sous Android.
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
 
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Avancée candidatures et Talent Pool 2020 + WhatsApp
» les temps d'attente App
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-