Accueiltemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Videtemps d'attente optimisation // BOT WhatsApp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 11:46

Hello à tous Very Happy !!

Bon c'est mon premier message du coup enchanté de tous vous rencontrer temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 340646

J'ai monté il y a quelques mois un BOT Whatsapp ( temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 333622 il faut installer Whatsapp au préalable temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 333622) qui permet d'obtenir instantanément (0.4 seconde) les temps d'attente dans certains parcs (Disneyland Paris, Disney World, Disneyland California, ...) et je suis à la recherche de testeurs albino ! Avant toute chose, je précise c'est gratuit Very Happy

En fait, cette idée est venue car l'application Disneyland n'est pas tout le temps folle (elle est lente, bug souvent ...) et ça peut prendre 10 ans de trouver ce que l'on cherche.

Voici tout ce que tu peux obtenir avec 🚀 !!

[1] ⏰ Voir les temps d'attente des attractions en envoyant un temps d'attente souhaité ou le nom de l'attraction.

[2] 📍 Savoir quelles attractions faire autour de toi avec tes favoris en cliquant sur ✚ (🤓 en bas à gauche de la conversation) > 📍 Localisation > 🌎 Envoyer votre localisation actuelle.

[3] 🎪 Connaître les prochains spectacles en envoyant "spectacle".

[4] 🍽️ Obtenir la liste des restaurants et leur affluence en temps réel en envoyant "restaurants" ou le nom du restaurant.

[5] 🚾 Trouver les toilettes en envoyant "toilettes".

Tu recevras également des indicateurs pour chaque attraction, tels que "✅ tu devrais le faire", "Mad: tu devrais attendre" ou "🔒 l'attraction est fermée".
Pour la fréquentation du parc / restaurants, des indicateurs de couleur tels que "🟢 Calme" ou "🔴 Très fréquenté" sont utilisés.

En tout cas je serai super ravi de connaître vos retours d'expérience si vous souhaitez tester  santa

Il vous suffit de scanner ce QRcode -> Envoyer "Ouvrir mon access" au BOT et choisir le parc "Paris" et c'est tout bon (< 20 sec)
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Qrcode10

Je vous souhaite à tous une belle journée,


Dernière édition par qride le Mar 21 Fév 2023 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 20:16

Bonjour,

J'ai effectué les démarches, et je suis actuellement en train de faire ma liste de favoris ! Je testerai ca en live à ma prochaine visite sur le parc.
Ca reprend les temps d'attente de l'application, où ca provient d'une source tierce ?


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 20:26

Bonjour Smile
Le chatbot WhatsApp est un outil très utile pour suivre en temps réel l’attente dans le parc (les data sont identiques à celle de l’application mais présente de façon plus synthétique et instantanée) , ce qui vous permet de planifier votre journée de manière plus efficace.
De plus, le chatbot peut vous fournir des indicateurs sur le bon moment ou non de faire une attraction, en fonction de différents facteurs ou la fréquentation du parc.
Vous pouvez ainsi profiter au mieux de votre journée et éviter les files d'attente inutiles (achat premier access,…).
En utilisant le chatbot WhatsApp, vous pouvez avoir accès à toutes ces informations de manière instantanée et simple, directement sur votre smartphone.
N’hésitez pas si vous avez des questions 🎉
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 21:30

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le partage du QRcode qui fonctionne via WhatsApp (Que j'utilise énormément d'ailleurs Razz), je vais tester ça du coup lors de mon prochain séjour en février qui tombe en période de vacances scolaires, parfait pour m'organiser avec le monde qu'il y aura temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 477267

Tu sais si il indique aussi l'affluence pour certains spectacles comme celui du Roi Lion ? Merci Very Happy


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 9:36

Bonjour 😃
Alors malheureusement non … la seule chose que je peux traiter ça reste l’heure du prochain spectacle sur une journée (parades, …).
L’affluence du parc qui est renvoyée par le bot n’est d’ailleurs pas une information du parc mais une information mesurée grâce aux temps d’attente de l’ensemble des attractions (minute par minute).
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 13:09

D'accord, c'est déjà bien pour les temps d'attentes précis sur les attractions car souvent sur mon appli Disneyland Paris, je constate que le temps d'attente estimé est faux quand on patiente encore dans la file d'attente Razz
Merci du coup ça me sera très utile temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 904185


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 19:13

Le but de la création de ce BOT est de permettre de connaître immédiatement les temps d'attente des attractions sans avoir à naviguer sur la carte du parc pendant de longues minutes.
Cela permet de savoir si c'est le bon moment pour faire une attraction ou non, surtout compte tenu du prix des billets d'accès prioritaires 🤪.
Il agit comme un copilote pour aider à planifier sa journée au parc.
En tout cas, j'ai hâte d'avoir vos retours Very Happy

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 17:10

Sur les recommandations de BonnieLeah il est maintenant possible d'obtenir la liste des spectacles par ordre chronologique en envoyant "events" au BOT whatsapp.

Meet the characters -> Vous allez retrouver les selfies spots, les rencontres, ...
Inside shows -> Les spectacles 3D, Mickey & le magicien, ....
Outside shows -> Les parades & le spectacles de clôture ainsi que Disney D-light.

N'hésitez pas si vous avez d'autres retours Very Happy

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3312
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3311

Belle journée et bon week-end à tous

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 23:23

Superbe idée, j'adore ! J'ai une visite prévue du 15 au 16/01, je testerai en live à ce moment là ! J'y vois un intérêt d'un point de vue batterie, parce que vu quo'n a l'information rapidement, on utilise moins longtemps le téléphone. J'aurai bien aimé testé avant mon séjour mais j'crois que je peux pas. Du coup, j'ai plusieurs questions :

- L'accès au bot est-il maintenu même après le séjour ? (puisque les dates ont été demandés dans le typeform)
- Le nom d'une attraction, peut-il être traduit/abregé/ecorché dans la saisie utilisateur ?

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 23:29

Tagah a écrit:
Superbe idée, j'adore ! J'ai une visite prévue du 15 au 16/01, je testerai en live à ce moment là ! J'y vois un intérêt d'un point de vue batterie, parce que vu quo'n a l'information rapidement, on utilise moins longtemps le téléphone. J'aurai bien aimé testé avant mon séjour mais j'crois que je peux pas. Du coup, j'ai plusieurs questions :

- L'accès au bot est-il maintenu même après le séjour ? (puisque les dates ont été demandés dans le typeform)
- Le nom d'une attraction, peut-il être traduit/abregé/ecorché dans la saisie utilisateur ?

Hello Tagah Very Happy
Merci pour ce retour !!! Je m'attendais pas à l'argument batterie mais effectivement ... Et en plus de ça ... L'app Disney est super gourmande en ressource sur un tel. Egalement, l'avantage c'est que le BOT se met à jour instantanément tu auras 0 période de latence sur les temps d'attente, les spectacles, ...

1) Alors, tu peux ouvrir un compte dès à présent et jouer avec -> En fait, aujourd'hui les accès sont ouvert dès la création et se ferment à J+2 après la visite. Si tu as un pass (sait-on jamais) tu peux programmer une visite de 365 et en profiter tout le long de l'année Smile Si tu as des suggestions, ... je suis preneur n'hésite surtout pas on cherche encore à l'améliorer au plus possible.
2) Pour le nom effectivement en fait elles sont plus ou moins traduites déjà -> J'entends par là que si tu cherches "blanche neige" tu auras directement l'attraction qui est en anglais (pareil si tu cherches tour de la terreur, némo, Big Thunder Mountain pour big thunder mountain, hth pour twilight tower hotel, ...). On cherche encore un moyen de créer un BOT multilingue mais c'est un peu compliqué niveau dev Ahah !!

Pour information, le choix du parc dans le formulaire ouvre les droits sur le parc en question c'est pour éviter d'avoir trop d'information et de filtrer uniquement sur celle intéressante pour l'utilisateur Smile

En tout cas, n'hésite pas si t'as des questions je serai ravi d'y répondre et encore plus d'entendre tes feedbacks Very Happy !!

Belle soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 19:04

Bonjour super merci ça a l’air très intéressant !

Je viens de m’inscrire pour tester en février !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 19:06

fergie85 a écrit:
Bonjour super merci ça a l’air très intéressant !

Je viens de m’inscrire pour tester en février !

Super Very Happy Si vous avez des questions n'hésitez pas en tout cas je suis là pour vous aider !!

Pour info :
#1 : Possibilité d'obtenir l'info pour un land en spécifique (fantasyland, adventureland, ...)
#2 : Il est possible de switcher de parc assez facilement suivant là où vous vous trouvez pour filtrer l'info (envoyer "disneyland paris", "park", "disney", ...).
#3 : Possibilité de chercher par shows spécifiquement (d light, illuminations, ...)
#4 : intégration en temps réel des nouvelles suggestions.
#5 : Intégration des restaurants / land
#6 : Tout le BOT a été traduit en français.

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3314


Enfin, pour le moment pour afficher les spectacles il est seulement possible d'envoyer 'spectacles' et de sélectionner le type de spectacles souhaité mais on travaille pour l'intégrer par matching (exemple : Afficher Disney Illumination quand on envoie Disney Illuminations).

Je vous souhaite une belle soirée

Julien

BonnieLeah aime ce message



Dernière édition par qride le Mer 1 Fév 2023 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 14:21

Hello à tous,

Pour info et sur la reco de beaucoup, il est possible de recevoir des alertes.

Exemple : Vous souhaitez fait Web (ou autre) mais vous n'êtes pas prêt à attendre 75 min, vous pouvez programmer une alerte (<15/30/60 min), dès que le temps d'attente sera par ex < 60 min ça vous enverra dans la minute un whatsapp pour vous prévenir. Vous pouvez donc être plus efficace et pas regarder 20 fois votre tel dans l'attente... De plus, vous pouvez créer autant d'alertes que vous le souhaitez.

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3610

Raiisin et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 18:49

Super bonne nouvelle tout ça Very Happy !
J'ai hâte de pouvoir tester sur les parcs, mon séjour approche, plus qu'à patienter ! bounce


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 19:31

Franchement, c'est clairement cool tu me diras si les paliers sont mal ou s'il faut les ajuster.
Mais clairement, tu gagnes un temps fou et un avantage par rapport aux autres en ayant l'information en quelques secondes sans devoir scruter toute la journée !!

En tout cas, j’aimerai aussi profondément remercier les gens qui l’ont déjà testé via ce forum et qui ont fourni un feed-back sincère et constructif ça aide énormément ! Plus il y aura de testeurs  plus il sera possible de l’adapter petit à petit à des besoins très spécifiques et le bot sera utile pour tous. Donc encore une fois merci infiniment 🎉

Tagah, BonnieLeah et Lycedelaloyre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 12:21

J'ai commencé à tester pour me familiariser pour mon séjour du 7 au 9 et c'est vraiment au top!!! J'ai fait ma liste de favoris.
Par contre j'ai oublié ou pas trouvé l'info : les croix rouges correspondent à quoi? Car pour une même attraction avec un même temps d'attente j'ai une croix rouge quand je check mes favoris et une coche verte quand je check l'attraction en elle même...
Merci en tout cas pour cet outil, ça va grandement faciliter notre séjour !


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 795199

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 13:44

Trop cool super content d’avoir ce retour Lycedelaoyre ✊✊

Pour les ✅ et Mad: : ce sont des indicateurs qui conseillent ou non de faire une attraction à un instant précis.

En gros :
✅ je conseille de la faire
Mad: je conseille d’attendre

En gros, on compare le temps d'attente à l'instant où vous regardez vs ce que l'on a pu constater au cours des derniers mois.
> Typiquement, sur une attraction ça va vous éviter d'attendre 120 minutes et de voir 3H plus tard que le temps est descendu à 50 min ... (frustration au max Ahah).

Quand vous regardez dans vos favoris & l'attraction en elle même vous pouvez donc observer des différences surtout si le temps d'attente a évolué entre les 2 recherches. De plus, la mesure est dynamique pour une journée donnée.

J'espère que l'explication est plutôt claire Smile !

Pour info, on a rajouté aussi des petites choses :
1. Possibilité de trouver des restos dans une zone
2. Possibilité de trouver des toilettes dans une zone.
Ce sont pas des évolutions de fous ... C'est juste pour aider à trouver plus rapidement que via une carte.

Et nous travaillons également tous les jours pour intégrer les suggestions / messages qui renvoient vers une mauvaise information pour rendre le BOT plus précis lors de votre visite Smile Si je prends l'exemple de "Lion" ça renvoyait à rien ... Maintenant ça renvoie au spectacle le roi lion sans problème.

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3910
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3911
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Img_3912

Derje Boven et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 13:51

Bonjour

J’ai testé aussi en amont de mon séjour. C’est très pratique !

Si je peux me permettre quand on mets Pirates ça me dit que la plage des pirates est fermée. Je m’attendais plus à avoir le temps pour l’attraction Pirates des Caraïbes ^^

Mais franchement bravo !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]

Derje Boven et qride aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:09

Oui j’avais constaté aussi !! On travaille dessus pour re calibrer pirates  ☺
Progressivement, plus il y aura d’utilisateurs plus le modèle devrait être précis ! On fait tout pour en tout cas 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:14

Les abréviations fonctionnent ça aussi c’est cool 👍
Comme Big Thunder Mountain ou Pirates of the Caribbean

Du très bon boulot !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 14:17

Franchement mille mercis ça fait vraiment super plaisir de l'entendre Very Happy

Actuellement, on tente aussi de bosser sur la recherche de restaurants par leur nom + fournir des indices de fréquentation en temps réel + les horaires ouverture / fermeture Smile ! On espère pouvoir le proposer rapidement.

fergie85 et Derje Boven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 16:31

J'ai hâte de pouvoir le tester sur les parcs, j'y suis très bientôt (dans 2 semaines) Very Happy !

J'ai une petite question par contre, j'ai testé en amont pour me familiariser un peu Laughing et j'ai pas les réponses en français comme sur les photos que tu as posté au-dessus mais en anglais :/ Après ça me dérange pas vraiment car je me débrouille et arrive à comprendre mais si tu sais comment le régler en version française ce serait top temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 904185 !
Merci


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
qride

qride

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/11/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 16:34

Salut Bonnie Smile !!
J’ai poussé la version française lundi dernier … tu l’as toujours en anglais même maintenant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://9ku04tadt4q.typeform.com/to/p60HKFHc
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 16:56

Merci pour ta réponse effectivement c'est bien en français maintenant, je n'avais plus testé depuis lundi dernier Razz
C'est vraiment super du coup Very Happy


Séjours:

qride aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 17:08

J'ai une autre question finalement temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp 53119
J'ai souvent la croix rouge indiqué même pour des attractions qui ont un temps d'attente en dessous de 60 min, cela signifie que le temps d'attente est plus élevé que prévu ? Merci d'avance Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'attente optimisation // BOT WhatsApp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Avancée candidatures et Talent Pool 2020 + WhatsApp
» les temps d'attente App
» Vos dates de visite à DLP
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-