AccueilLes spectacles ?? VideLes spectacles ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les spectacles ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 13:53

Bonjour,

J'envisage de faire un séjour en février mars durant les vacances.
Savez vous quel types de spectacles au Chappeeal Théâtre il y aura à cette période ?
J'aurais aimé voir celui du roi Lion mais à mon avis ça ne sera pas là période ?

Et aux studios ?? J'ai déjà vu Fancy et la fabrique à jouets.
Merci de vos news.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 23:44

Voilà les dates de pauses des différents spectacles, donc normalement en Février il y aura bien Le Roi Lion et les rythmes de la Terre.

Les spectacles ?? 43f1aa10


JulieMinnie Les spectacles ?? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Leetchy2a



Féminin
Messages : 24
Inscription : 27/09/2022

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 14:52

Bonjour,
venant pour la période de Noël, on est 2 adultes et 2 enfants, je me demandais s'il était indispensable de payer les places pour être sûrs de pouvoir voir l'un des spectacles ?
Ce n'est pas obligatoire, mais vu le nombre de visiteurs et la période, je me dis que beaucoup de monde reste sur le carreau à chaque créneau non ?
Si on ne réserve pas nos places, combien de temps avant faut-il aller faire la queue pour être sûrs de pouvoir entrer ?

Autre chose, je ne vois pas les horaires pour le Roi Lion, le spectacle semble pourtant prévu d'après l'affiche des fermetures, mais je ne le trouve pas pour Noël...
Si vous savez quelque chose ?? Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 15:07

Bonjour,

j'étais en séjour sur le parc entre Noël et le jour de l'an l'an dernier.
Les parcs étaient affichés complet (donc énormément de monde!!!).
Honnêtement, ça ne sert à rien de payer pour avoir les places aux spectacles.

Nous avions pu voir 3 fois celui sur le Roi Lion en arrivant entre 25 et 40mn à l'avance.
Nous n'avons jamais été refoulé car le spectacle était plein.

Je te dirais donc d'aller 40mn avant pour être certaine d'avoir une place.

Idem pour Mickey et le magicien et la fabrique des rêves.

En revanche, attention à la parade nocturne de Noël, pour avoir une place à peu près correcte, nous avions du nous placer 1h à l'avance.

Concernant les horaires, ils sont disponibles seulement quelques jours avant (10 à 15 jours je crois).
Mais ce sont souvent toujours les mêmes (Pour le roi Lion, c'est 12h, 13h, 15h50 et 16h50 à peu près).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Leetchy2a



Féminin
Messages : 24
Inscription : 27/09/2022

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 15:17

Olivier_73 a écrit:
Bonjour,

j'étais en séjour sur le parc entre Noël et le jour de l'an l'an dernier.
Les parcs étaient affichés complet (donc énormément de monde!!!).
Honnêtement, ça ne sert à rien de payer pour avoir les places aux spectacles.

Nous avions pu voir 3 fois celui sur le Roi Lion en arrivant entre 25 et 40mn à l'avance.
Nous n'avons jamais été refoulé car le spectacle était plein.

Je te dirais donc d'aller 40mn avant pour être certaine d'avoir une place.

Idem pour Mickey et le magicien et la fabrique des rêves.

En revanche, attention à la parade nocturne de Noël, pour avoir une place à peu près correcte, nous avions du nous placer 1h à l'avance.

Concernant les horaires, ils sont disponibles seulement quelques jours avant (10 à 15 jours je crois).
Mais ce sont souvent toujours les mêmes (Pour le roi Lion, c'est 12h, 13h, 15h50 et 16h50 à peu près).

Merci beaucoup Olivier !
Même en réservant ils demandent à se présenter 30mn avant. Alors tant qu'à faire, autant ne pas payer en effet...
Ce qui me frustrerait, c'est d'attendre 40mn pour nous faire refouler si c'est complet Les spectacles ?? 458193
Tu as fait 3 fois Le Roi Lion, à la même période sur le même séjour ?

Pour la parade, on y était aussi le 26/12 l'an dernier, je pense qu'on n'était pas ultra bien placés mais on a quand même réussi à bien voir...

Je ne sais pas trop comment ça va se dérouler cette année, on y va pour le Réveillon, et j'ai réservé des restos à 19h45 et 19h30 les 24 et 25... je crois qu'on va rater soit la parade, soit le spectacle...
Mais vu qu'il fallait se dépêcher pour les résas de resto, c'est compliqué d'arriver à tout combiner sans avoir les horaires exacts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 15:33

Leetchy2a a écrit:

Merci beaucoup Olivier !
Même en réservant ils demandent à se présenter 30mn avant. Alors tant qu'à faire, autant ne pas payer en effet...
Ce qui me frustrerait, c'est d'attendre 40mn pour nous faire refouler si c'est complet Les spectacles ?? 458193
Tu as fait 3 fois Le Roi Lion, à la même période sur le même séjour ?

Pas de risque d'attendre pour rien.
Il y a un CM au début de la file d'attente qui compte le nombre de personnes.
Dès que tu es passée à son niveau, tu es certaine d'aller dans la salle.

Oui, j'ai fait 3 fois le Roi Lion sur un même séjour (de 4 jours). Bon, il faut savoir que je suis un fan des spectacles, encore plus que des attractions, et j'ai trouvé ce show tellement formidable que j'ai même regretté de ne pas l'avoir vu une 4ème fois.



Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Leetchy2a



Féminin
Messages : 24
Inscription : 27/09/2022

Les spectacles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles ?? Les spectacles ?? Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 15:38

Olivier_73 a écrit:
Leetchy2a a écrit:

Merci beaucoup Olivier !
Même en réservant ils demandent à se présenter 30mn avant. Alors tant qu'à faire, autant ne pas payer en effet...
Ce qui me frustrerait, c'est d'attendre 40mn pour nous faire refouler si c'est complet Les spectacles ?? 458193
Tu as fait 3 fois Le Roi Lion, à la même période sur le même séjour ?

Pas de risque d'attendre pour rien.
Il y a un CM au début de la file d'attente qui compte le nombre de personnes.
Dès que tu es passée à son niveau, tu es certaine d'aller dans la salle.

Oui, j'ai fait 3 fois le  Roi Lion sur un même séjour (de 4 jours). Bon, il faut savoir que je suis un fan des spectacles, encore plus que des attractions, et j'ai trouvé ce show tellement formidable que j'ai même regretté de ne pas l'avoir vu une 4ème fois.


Top ! Merci encore !
Ces spectacles ont l'air sublimes en même temps Les spectacles ?? 425715 je peux comprendre !
On y va 3 jours cette fois-ci, on aura plus de temps pour en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectacles ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée des spectacles
» Spectacles
» Horaires Spectacles
» Horaire parade et spectacles ?
» spectacles et parades l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-