AccueilHoraires Spectacles  VideHoraires Spectacles  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires Spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pocahontas270387



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : MOSELLE
Inscription : 16/04/2014

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Ven 2 Mai - 11:23

Bonjour à tous,

Je serais à Disneyland les 16 et 17 mai je voudrais savoir s'il est déjà possible de connaître les horaires des différents spectacles afin d'organiser au mieux nos 2 jours de visites ? (Stitch live, Ciné magique, Disney Dreams, parades, .... )
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Ven 2 Mai - 11:32

Bonjour,

c'est un peu tôt pour avoir le programme complet pour cette semaine là mais théoriquement, cela devrait être identique à cette semaine. Tu trouveras le programme actuel sur cette page. Il y a un lien vers le progamme en PDF.

A part ça, sur Android, tu as l'application officielle et une autre application appéllée My Disneyland Paris qui est assez pratique.

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas270387



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : MOSELLE
Inscription : 16/04/2014

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 9:19

Bonjour,
nous sommes le 13 ami et sur le site il y a encore le programme du 3 au 9 mai !!
Qaund aura t on le programme pour fin de semaines ??
Merci


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Premier séjour en 1998 à l'hôtel New York depuis je suis amoureuse de ce parc <3
2001 - 2007 - 2008 - 2010 - 2012 (4x) vive le passeport annuel offert - 2014
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 11:32

En général, c'est publié assez tard. La dernière fois que j'y suis allé, c'était changé le vendredi pour le programme qui commence le samedi, mais visiblement, là il y a un gros soucis.

Comme je l'ai dit plus haut, le programme ne devrait pas changer ou très peu. A la limite, tu fais quelques ajustements le jour même en prenant le programme papier à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas270387



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : MOSELLE
Inscription : 16/04/2014

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 11:47

Merci Corrigaran Smile

J'ai juste un petit problème avec l’organisation au millimètre près lol ça ne ce voir pas je pense ?  Laughing Laughing Laughing 


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Premier séjour en 1998 à l'hôtel New York depuis je suis amoureuse de ce parc <3
2001 - 2007 - 2008 - 2010 - 2012 (4x) vive le passeport annuel offert - 2014
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 12:09

Pas de souci. J'étais comme ça aussi qu'en j'y suis allé la première fois. On veut tout organiser pour voir et faire un maximum de choses.

Maintenant que j'ai un pass annuel, je suis moins stressé car si je n'ai pas l'occasion de faire une chose, je le ferrai la fois suivante.

Edit : Visiblement il y a une petite erreur dans le lien. Celui-ci fonctionne http://www.disneylandparis.co.uk/content/GB/EN/Neutral/system/images/ShowsAndParades.pdf

J'avais eu la même idée en allant voir sur le site belge mais c'était également l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Horaires Spectacles  Empty
MessageSujet: Re: Horaires Spectacles Horaires Spectacles  Horlog11Mar 13 Mai - 12:14

c' était juste le mois de mai qui c'est coller au http ..

..... pale 

http://www.disneylandparis.co.uk/content/GB/EN/Neutral/system/images/ShowsAndParades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires Spectacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires des spectacles
» Horaires spectacles
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Horaires des parcs, spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-