AccueilTARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  VideTARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyeamcyn



Messages : 2
Inscription : 28/09/2022

TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  Empty
MessageSujet: TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12 TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  Horlog1128/9/2022, 20:04

Bonsoir,

J’ai réservé un séjour pour le 13 et 14 octobre, pour 3 adultes et 1 enfant, je voudrais savoir le tarif du séjour pour enfant de 12 ans.

J’ai fait plusieurs sites mais je ne trouve pas,

Merci d’avance pour vos réponses.

Agréable soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  Empty
MessageSujet: Re: TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12 TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  Horlog1128/9/2022, 23:51

le même que pour un adulte TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12  153419 (quand il y avait des offres différenciées adulte/enfant, 12 ans a (quasi)toujours été l'age de bascule dans la catégorie "adulte")

si tu as déjà réservé ton séjour quelle est la question exactement ??? Divise le prix par 4, tu as le prix du séjour de l'enfant de 12 ans

sinon tu vas sur le site de disneyland paris, tu fais une simulation de réservation avec l'enfant et sans l'enfant, et tu verras la différence de prix (qui sera là même qu'en enlevant/gardant un adulte, aux quelques euros de la taxe de séjour près)
Revenir en haut Aller en bas
 
TARIF SÉJOUR BILLET+HÔTEL ENFANT DE 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?
» 1ère visite avec un enfant de 3 ans et séjour hôtel.
» S'ajouter sur un séjour hôtel/billet avec un pass
» [Offre SNCF du 03 au 12 mai] Opération Anniversaire 10 ans BILLET TGV -50% SEJOUR HOTEL -30%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-