AccueilTarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? VideTarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? VideTarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Dim 22 Déc - 14:23

Bonjour,

Je rêve de loger en hôtel Disney au moins une fois mais je n'ai pas beaucoup de budget, habituellement je vais en F1 car j'ai un PA donc pas de soucis pour les billets d'entrée, on m'a conseillé Ebookers alors j'ai pensé que ça serait sympa pour moi de faire :
-Mercredi 12 février : Cheyenne (46€)
-Jeudi 13 février : Santa Fe (46€)
Mais nous serons deux et apparemment c'est le prix "par personnes".
Ors, j'ai cru lire sur ce forum il y a quelques temps (je ne retrouve plus le sujet concerné) qu'il est tout à fait possible (et en plus autorisé) de ne payer que pour une personne et arrivé là bas, de préciser que l'on sera deux, que je n'aurais juste que quelques euros à payer pour l'ajout de la personne en taxe de séjour...
Mais je voulais être sûr, de ne pas arriver là bas et que finalement ce n'est pas possible,pas faisable ou que l'on me réclame le double du prix...

Pouvez-vous m'éclaircir un peu plus sur ce sujet?
Merci d'avance, Tony.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Dim 22 Déc - 17:17

Salut,

Les prix sont par personne généralement pour les séjours, en revanche sur ce genre de site où tu réserves uniquement la nuit d'hôtel, le prix est pour la chambre(d'ailleurs si tu fais le test pour 2 personnes, le prix est de 47€), que vous soyez 1 personne ou 4!

(Et en plus, n'oublie pas les codes promo très fréquents sur ebookers).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Dim 22 Déc - 18:28

Oui mais si je met deux personnes justement il me semble que ça met le double du prix. Merci en tout cas. Ça me semble tellement peu chère pour une chambre Disney que j'ai du mal à croire et que j'ai peur que quelque chose n'aille pas sur place


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Lun 23 Déc - 15:18

tonyonline a écrit:
Oui mais si je met deux personnes justement il me semble que ça met le double du prix. Merci en tout cas. Ça me semble tellement peu chère pour une chambre Disney que j'ai du mal à croire et que j'ai peur que quelque chose n'aille pas sur place

Euh tony faudrait que tu m'expliques comment tu as fait pour obtenir le double du prix. Pour avoir réservé une chambre sur ebookers pour 2. J'ai pas eue le prix doublé. Tu as bien choisis dans la case concernant le nombre de personnes un maximum de 4 et pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Lun 23 Déc - 18:42

Autant pour moi, j'ai du me tromper avec un autre site ou alors j'ai été sur le site sans traduction et ait du changer 2 chambres au lieu de 2 personnes dans ce cas.
"Includes Breakfast - Excludes Park Passes" => cela signifie petit déjeuner inclus c'est bien cela? Et pas de pass d'entrée donc on utilise notre PA mais est ce que les jours de restrictions sautent quand même?

Merci en tout cas Smile
Dernière question au cas où : ces tarifs bas sont régulièrement sur Ebookers hors saison hors vacances et hors week end ou bien c'est exceptionnel? Pour savoir si ça vaut le coup que je saute directement sur l'occasion pour réserver les 12/13 février ou bien si vers avril/mai quand il fera un peu meilleur niveau temps le prix peut être plus ou moins le même?

On bénéficie des mêmes services que les autres en hôtel disney hormis les billets d'entrée : à ce prix là on a aussi la navette gratuite etc? Ca semble tellement pas cher par rapport à un hôtel Formule 1 lowcost que je m’interroge et que j'ai un peu peur d'un vice caché lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Lun 23 Déc - 20:14

tonyonline a écrit:
Autant pour moi, j'ai du me tromper avec un autre site ou alors j'ai été sur le site sans traduction et ait du changer 2 chambres au lieu de 2 personnes dans ce cas.
"Includes Breakfast - Excludes Park Passes" => cela signifie petit déjeuner inclus c'est bien cela? Et pas de pass d'entrée donc on utilise notre PA mais est ce que les jours de restrictions sautent quand même?

Merci en tout cas Smile
Dernière question au cas où : ces tarifs bas sont régulièrement sur Ebookers hors saison hors vacances et hors week end ou bien c'est exceptionnel? Pour savoir si ça vaut le coup que je saute directement sur l'occasion pour réserver les 12/13 février ou bien si vers avril/mai quand il fera un peu meilleur niveau temps le prix peut être plus ou moins le même?

On bénéficie des mêmes services que les autres en hôtel disney hormis les billets d'entrée : à ce prix là on a aussi la navette gratuite etc? Ca semble tellement pas cher par rapport à un hôtel Formule 1 lowcost que je m’interroge et que j'ai un peu peur d'un vice caché lol

Les jours de restrictions sautent, et pour ceux qui n'ont pas de PA Dream ou PA Fantasy, ils ont même accès au EMH.
ces prix bas, sont souvent pour les mois de janvier et février.
Et non, il n'y a pas de vice caché... j'ai juste un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Lun 23 Déc - 20:31

Ok merci beaucoup pour ces infos. Vous pensez que vers mi janvier ces réservations seront toujours OK et au même prix?
Car il faut que je regarde vis à vis de mes examens scolaires dont j'aurais seulement le calendrier.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Mer 25 Déc - 1:55

tonyonline a écrit:
Ok merci beaucoup pour ces infos. Vous pensez que vers mi janvier ces réservations seront toujours OK et au même prix?
Car il faut que je regarde vis à vis de mes examens scolaires dont j'aurais seulement le calendrier.

Tu as même pas une petite idée pour savoir si c'est en janvier ou février tes exams?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Empty
MessageSujet: Re: Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible? Horlog11Mer 25 Déc - 3:33

Ce sont des examens en contrôle continue donc il y en a un peu tous le temps mais on a les dates en général un petit moi à l'avance et s'il y a une absence, c'est zéro et pointage aux comités pour les bourses dont je bénéficie qui les stoppent, à moins d'avoir un certificat médical... Je commence à me rendre compte que les seules fois où je sèche les cours c'est pour Disney mdr, ils devraient faire un PA + cher avec "excuse certifiée pour les cours les jours de visites" ils seraient gagnants lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
» taxe de sejour PA dream
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-