Accueil[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:23

enchantée a écrit:
moi aussi j'ai hate de les recevoir... mais c'est pas demain la veille! pas avant le 20 septembre Crying or Very sad
Allez, sois patiente va, tu verras, ça va aller super vite Wink

Nel a écrit:
Enchantée ils sont superbe tes billets.
C'est clair qu'ils sont superbes ! J'adore tous les thémes des tickets surtout celui de Mickey qui signe les autographes ainsi que les 7 nains dans Splash Mountain Very Happy
Dommage que le resort français ait renoncé à imprimer les billets sur des cartes style carte téléphonique (motif : trop cher à produire). Ca donne une toute autre dimension que le petit bout de papier renforcé que l'on a chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 14:20

merci! c'est gentil!
Moi j'aimerai bien voir celui avec le prince et Cendrillon.
C'est vrai que cela manque les pass que l'on avait avant, car rien que ce petit bout de plastique... c'est magique!

Je voudrais deja etre parti, mais patience patience car la preparation du voyage est une superbe etape qui fait pas mal rever aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 14:23

En ce qui me concerne, je serai à la soirée du 10 octobre. Wink


[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:23

Je me demandais si les déguisements/maquillages pour adultes sont autorisés hors les soirées "Not so scary halloween party".

J'aimerai en effet me faire un petit trip déguisé ou maquillé dans le Magic Kingdom.

Et autre question : est-ce qu'ils vendent en boutique des accessoires de déguisement comme chez nous en France.

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 4:45

les déguisements sont fortement recommandés et compte sur le public américain pour jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:36

Super on va pouvoir se deguiser j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 22:08

Je recommande trés vivement la mickey not so scary halloween party, je l'ai faite vendredi soir et je me suis éclaté. la parade est super, le feux d'artifice également, les personnages sont super abordable (on a même pu faire une photo avec blanche neige et les 7 nains) on a adorer, même mon copain qui pourtant n'aime pas halloween.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 23:42

les personnages en version halloween sont top et en plus il y a des distributions de friandises comme des fous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

[Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:24

bonjour a tous je participe à la soirée du 29 octobre
et je voulais savoir si il y a des déguisements pour adulte a magic kingdom [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Icon_wink
sinon je le ferais moi meme [Walt Disney World Resort] Halloween - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-