Accueil[Walt Disney World Resort] Halloween Vide[Walt Disney World Resort] Halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:56

Je pars avec ma petite famille pour la période d'halloween à WDW et j'aimerai savoir si certain d'entre vous on deja tentez l'expérience ou peut etre allez vous vous y rendre cette année?affraid
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 18:17

J'ai participé à la not so scary halloween party.
C'est trés sympa, trés bonne ambiance et trés bonne théma.
Je te conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:33

Quelqu'un l'a t il deja fait avec des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 21:18

Je m'y rends aussi Enchantée Very Happy ... sauf que les enfants, c'est moi et mon copain ! lol

Je me demandais si justement, il fallait acheter un billet spécial comme en France pour les soirées "Mickey's Not-So-Scary Halloween Party". Je crois comprendre que oui sur le site officiel mais les prix me paraissent assez honéreux pour passer la soirée, alors la question est de savoir si mon forfait me permet de participer à ces soirées s'il vous plaît.

Et si je dois payer l'entrée pour l'une soirée des soirées, est-ce possible d'acheter le billet spécial le jour d'une des soirées ?

Merci pour votre réponse

P.s : pour info, je suis dans un hôtel Disney et j'ai pris le forfait donnant droit à tous les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 22:04

Oui il faut acheter un billet spécial, nous aussi on va y assisté, on a pris nos billet en ligne sur internet car avec la difference entre le dollars et l'euro c'est nettement plus economique de payer en euros que de payer en dollars. D'ailleur les billets d'entré sont super beau nous les avons reçu par la poste.Nous avons comme toi le forfait donnant acces a tout les parcs et on séjournera dans un hotel disney.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 22:52

Dans la mesure où il reste de la place, tu peux acheter les billets MNSSHP le jour même mais tu les payeras plus cher que si tu les achètes à l'avance.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Halloween Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:05

Merci Nel et Disney Planner pour vos informations Wink

Je me demande quand-même si ces soirées valent vraiment le coup d'être vécues ... car mis à part la parade et Hallowishes, quel est le + ?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 11:12

Et bien c'est genial! Je vois que nous ne serons pas les seuls a cette soirée d'halloween!
Oui effectivement moi aussi j'ai acheté mes billets pour la soirée du 31 octobre, ils sont superbes.
Le petit plus c'est de rencontrer les personnages et de recolter des bonbons!
A quel hotel allez-vous? Very Happy nous nous avons reservez au Coronado .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 12:22

°o°Juju°o° a écrit:
Je me demande quand-même si ces soirées valent vraiment le coup d'être vécues ... car mis à part la parade et Hallowishes, quel est le + ?

Oui, elles méritent définitivement d'être vécues. Lors des soirées MNSSHP (Mickey's Not-So-Scary Halloween Party), il y a vraiment une super ambiance (plein de guests déguisés, déco Halloween) et c'est de plus une belle occasion pour rencontrer tous les vilains de l'univers Disney sans oublier la collecte des bonbons dans les Candy Factories (repérables de loin grâce aux gros ballons qui flottent au-dessus). Toutefois, ne t'attends pas à une soirée avec de gros frissons d'effroi (telles qu'on peut les connaître à Universal par exemple). On est chez Disney et la cible principale de ses soirées sont les enfants (d'où le Not-So-Scary). Même sans enfants, à faire au moins une fois... même si j'ai tendance à lui préférer les soirées spéciales Noel (Mickey's Very Merry Christmas Party - MVMCP pour les intimes) ou les soirées P&P (Pirate & Princess).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Halloween Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
chakkal

chakkal

Masculin
Âge : 55
Messages : 26
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 12:28

les decos sont fabuleuses et rien que pour elles c est une bonne raison d y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:54

Bon, vous m'avez tous convaincu Very Happy Very Happy Very Happy J'ai commandé mes billets sur le site officiel. Il ne me reste plus qu'à attendre [Walt Disney World Resort] Halloween 904185
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:49

Je viens de recevoir hier par fedex mes places pour la MNSSP!!!!
Elles sont magnifiques et chacune differentes!
Une bonne facon de se sentir encore un peu plus proche!
Et dire qu il y a encore un an en arriere je bavais devant des TP et les videos de GM et la dans 30 jours j y serais!!

ps!si vous voulez voir les places n hesitez pas a me contacter,ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:05

roro a écrit:
Je viens de recevoir hier par fedex mes places pour la MNSSP!!!!
Elles sont magnifiques et chacune differentes!
Une bonne facon de se sentir encore un peu plus proche!
Et dire qu il y a encore un an en arriere je bavais devant des TP et les videos de GM et la dans 30 jours j y serais!!

ps!si vous voulez voir les places n hesitez pas a me contacter,ca sera avec plaisir

Pourquoi tu nous fais pas profiter à tous ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as attendu combien de temps pour les recevoir sinon ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 13:38

moi aussi je bavais en lisant les TP! que c'est bon de savoir que cela va etre notre tour!
Mes places je les ai reçu en 5 jours alors qu'il m'avait donné un delais de 10 jours il me semble
Roro ils sont comment les tiens? moi j'ai les 7 nains dans un wagon , mickey qui fait un clin d'oeil avec un crayon a la main qui signe des autographes a riri fifi loulou !, Mickey avec dingo et donald qui volent au dessus du parc et la fee clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 17:44

Apparement on as pas les même voici les miens:

[Walt Disney World Resort] Halloween 2282de6d5c2f5763405658270df3ab1e


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: m [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 22:44

C est tout a fait ca enchantée: J ai recu les miennes en 5 jours
Sur mes places il y a les 7 nains dans un wagonnet,le prince qui enfile la pantoufle de verre a cendrillon et la meme que toi avec mickey qui fait un dessin
Comme t as dit et c est vraiment le bon terme,je bave sur les TR;si tu veux et desire avoir plein d infos sur wdw,contacte moi car j ai une liste de blog et surtout un forum genial que thierry alias disney planner connait aussi tres bien

Sinon pour ceux qui comptent participer a la MNSSHP quelle date avez vous choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 0:11

roro a écrit:
Sinon pour ceux qui comptent participer a la MNSSHP quelle date avez vous choisi?

Mardi 28 Octobre pour ma part affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:34

Je suis absolument bluffé là ! Shocked Shocked Shocked

J'ai reçu ce matin vers 10h00 mes deux places pour la Mickey's Not So Scary Halloween Party commandés dimanche 27 Juillet dernier. Ca c'est de l'express !!!!

[Walt Disney World Resort] Halloween 81523
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:36

En voici 3 nouveaux (désolé je n'ai pas de scanner) :

[Walt Disney World Resort] Halloween 44464583uk2

[Walt Disney World Resort] Halloween 65138918hg6

[Walt Disney World Resort] Halloween 14154668gv4
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:41

Ha! tu vois on a envoyé en meme temps les photos!
Dit donc s'est allé super vite pour tes pass! tu dois etre soulagé de les avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:04

enchantée a écrit:
Ha! tu vois on a envoyé en meme temps les photos!
Dit donc s'est allé super vite pour tes pass! tu dois etre soulagé de les avoir reçu.

Vi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Trop soulagé !

Il ne reste plus qu'à recevoir les autres papiers avant notre arrivée et là, je serai complètement soulagé Smile

Sinon, vous savez si c'est également Fedex qui les livre ?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:22

En faite quel papier attends-tu exactement?
Moi sinon je vais faire la soirée d'halloween le 31 octobre! Mes filles ont hate de recolter les bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:41

enchantée a écrit:
En faite quel papier attends-tu exactement?

Les papiers confirmant la réservation qui arrivent environ 40 jours avant notre arrivée si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:51

moi aussi j'ai hate de les recevoir... mais c'est pas demain la veille! pas avant le 20 septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Halloween [Walt Disney World Resort] Halloween Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:06

J'ai pris les billets pour le 26 septembre la veille de notre départ lol!

Enchantée ils sont superbe tes billets.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
[Walt Disney World Resort] Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-