AccueilSanta Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 VideSanta Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr - 11:11

Oui, c’est cette boîte de Pandore qui me fait peur surtout que notre Frontierland est probablement l’un de mes lands préférés tant l’immersion et la cohérence y sont réussis. Je déplore déjà qu’on y mette un coup d’incohérence en foutant du contemporain coco dans un village censé se situer à une certaine époque.

Mais sinon, je ne suis pas choqué par une zone Mexique ou Colombie beyond thunder mountain. C’est River of America pas USA, le mexique et la colombie sont en Amérique. Pour les vilains, à voir… car c’est quand même bien au fond que c’est prévu et c’est aussi un peu le seul endroit où ils peuvent se développer. Et c’est quand même pas très loin de Fantasyland dans l’idée, il n’y a que le Haunted Mansion qui les sépare ce qui est plutôt une bonne transition je trouve.

J. Thaddeus TOAD et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr - 14:54

Même si avec Disney il faut toujours se méfier, je ne suis pas très inquiet pour Frontierland à DLP... Touchons du bois! Smile
Attention, America (dans "Rivers of America") signifie USA. C'est comme dans la chanson Golden Dreams (The American Adventure à Epcot) où America est clairement utilisé pour USA. Le patriotisme américain...
Sinon, c'est quand même dommage de ne pas utiliser Coco et Encanto à Epcot (surtout Encanto dans un nouveau pavillon Colombien).

Gimli a écrit:
A mon sens, cette zone du parc doit rester sur le thème des USA. Le Mexique, la Colombie et les "Méchants" n'ont rien à faire autour des Rivers of America sur lesquels navigue le Liberty Belle.
Pour moi ce n'est absolument pas un problème, il n'y a qu'à voir comment Disney a intégré Galaxy's Edge à Disneyland, collé mais parfaitement séparé de Rivers of America.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr - 15:38

En même temps il faut s'imaginer ce que c'est que le Frontierland du Magic Kingdom, en gros quelques façades qui longent Rivers of America. Tant que le Country Bear Jamboree reste (ce qui semble être le cas, et je pense que l'attraction s'intégrerait parfaitement dans un land dédié à La Nouvelle-Orleans) et qu'on trouve une solution pour Big Thunder Mountain (ce qui semble être le cas aussi), je ne vois pas pourquoi ca devrait générer des tonnes de débats.

Après la question est de savoir si c'est vraiment le Magic Kingdom qui est le parc de Walt Disney World qui a le plus besoin d'investissement ? Certes il est toujours blindé, mais bon il y a malgré tout toujours des choses à faire avec peu d'attente (shows d'AA, attractions de transport, certaines attractions à gros débit comme Little Mermaid ou Small World), là où du côté des Studios c'est plus compliqué, avec moins d'alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr - 16:08

Tout à fait, je trouverais dommage de sacrifier tous ces arbres autour de Rivers of America alors que Coco et Encanto peuvent être intégrés à Epcot et qu'un land sur les Villains Disney irait vraiment très bien à Disney's Hollywood Studios. Même si la place manque un peu, il y aurait bien des solutions:
1. en "mordant" sur le parking OU
2. en utilisant la zone Indiana Jones/Backlot Express OU
3. en utilisant la zone backstage entre Rock 'n Roller et The Magic of Disney Animation, voire même en y intégrant Rock 'n Roller rethématisé... study


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep - 16:48

Encanto arrivera finalement au sein du Land Tropical Americas de Disney's Animal Kingdom.
Ce sujet reste donc consacré à la potentielle zone inspirée de Coco pour le Magic Kingdom.


Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Banniere-chronique-disney Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep - 23:18

Par contre visiblement les exécutifs de TWDC teasent du "lourd" pour cette extension du Magic Kingdom, ils parlent quand même de la plus grande extension du parc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??] - Page 2 Horlog11Sam 9 Sep - 23:29

du niveau de Pandora ou Galaxy Edge.
Maintenant, on verra ça dans 10 ans quand ça ouvrira Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Cecilia [Magic Kingdom - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)
» Villains Kingdom [Magic Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-