AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 2:04

Avez-vous vu ce qu'annonce le département de la sécurité américaine sur les 5 ans à venir au niveau géopolitique . Ils avaient annoncé la guerre en Ukraine , on leur a dit c'est impossible et c'est bien arrivé. Dlp aura toujours un caillou dans sa chaussure qui l'empêche d'avancer pourtant la c'était bien parti .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 2:26

zelko a écrit:
Avez-vous vu ce qu'annonce le département de la sécurité américaine sur les 5 ans à venir au niveau géopolitique . Ils avaient annoncé la guerre en Ukraine , on leur a dit c'est impossible et c'est bien arrivé. Dlp aura toujours un caillou dans sa chaussure qui l'empêche d'avancer pourtant la c'était bien parti .
Non ils ont annoncé quoi ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 13:00

Je vois ça pour le 1er trimestre 2026, le post de Maxi confirme qu'ils n'ont aucune maitrise du projet et même chez eux je pense que personne ne doit le savoir, donc ça s'étire encore de plusieurs mois tout doucement.

Alors oui c'est complexe (et encore on va pas me faire croire que l'allée végétale est plus longue à faire qu'un vrai land…), oui la surface du studio va doublée, mais ça reste assez incroyable quand on voit la puissance des concurrents (Europa Park, Futuroscope, …) pour sortir des nouveautés en parallèle et qui demandent aussi pas mal de travaux (pas aussi grand certes, mais à leur échelle ça reste un défi d'organisation et de mise en place et eux les sortent dans des délais raisonnables et tenus)

Heureusement qu'on a qu'une attraction copier/coller et qu'un flat ride pour cette zone quand on voit le temps qu'ils mettent du début à la fin. Pour ça que je crois aussi que le land exclusif Roi Lion ça sera pas avant 2029/2030. Et d'ici là aura bien une autre raison qui va tomber pour nous expliquer que c'est difficile pour eux.

guimik, Bill le lézard et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 14:25

ico a écrit:
Par contre, je suis enthousiaste mais je dois rester honnête sur mon ressenti : je suis enthousiaste pour un resort que je considère toujours dernier et pas mal à la ramasse. Il va rattraper un premier wagon, voir 2, mais il manque le reste du train et 3-4 nouvelles attractions de gros calibre pour faire oublier d'où il part. Actuellement, DLP joue en ligue Europe mais il est pas du tout taillé pour une coupe du monde et il ne le sera toujours pas après Frozen. Ce qui ne veut pas dire que la situation ne sera pas meilleure ou positive, elle le sera. Elle l'est même déjà comparé à 2015 - 2020, du fait de travaux réels et concrets en cours.

C'est typiquement le genre de raisonnements qui prouvent que les avis sont forcément biaisés puisqu'on habite proche des parcs... Les américains ont actuellement le même raisonnement avec Walt Disney World et Disneyalnd qui osent ne proposer aucune nouveauté pendant quelques années (alors qu'ils viennent d'enchainer 5/6 ans avec plusieurs nouveautés par an World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 7232 ). Et pourtant on continue à rêver d'y aller...

Mais c'est pareil dans l'autre sens, pour les étrangers le Disneyland Park reste bien au dessus de tout autre castle park, et justifie à lui seul la visite, aucunement besoin d'un ajout pour justifier leur visite... Le parc se suffit à lui-même en l'état actuel et bon nombre d'étrangers fans disney rêvent de visiter DLP un jour. Faut arrêter de croire que "DLP regarde le sol en passant à côté des autres", ce n'est clairement pas le cas et depuis la reprise post-covid ça se voit ; DLP est une machine à cash qui a sauvé la branche Parks & Resort depuis la sortie du covid. Mais oui, on reste le vilain petit canard niveau nouveauté, l'extension fera du bien mais il ne faudrait pas stopper cet élan d'investissement en si bon chemin...

Mais oui juste à côté il y a le pire parc Disney au monde.

guimik, fcoyote, Parkatm et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 15:31

Salvalia a écrit:

Mais c'est pareil dans l'autre sens, pour les étrangers le Disneyland Park reste bien au dessus de tout autre castle park, et justifie à lui seul la visite, aucunement besoin d'un ajout pour justifier leur visite... Le parc se suffit à lui-même en l'état actuel et bon nombre d'étrangers fans disney rêvent de visiter DLP un jour. Faut arrêter de croire que "DLP regarde le sol en passant à côté des autres", ce n'est clairement pas le cas et depuis la reprise post-covid ça se voit ; DLP est une machine à cash qui a sauvé la branche Parks & Resort depuis la sortie du covid. Mais oui, on reste le vilain petit canard niveau nouveauté, l'extension fera du bien mais il ne faudrait pas stopper cet élan d'investissement en si bon chemin...

Mais oui juste à côté il y a le pire parc Disney au monde.

Le premier parc est d'une conception parfaite. En 2024, ça n'a pas changé. Mais je ne peux plus faire l'impasse sur un surplace en matière de nouveautés. Quasiment tout date des années 90 sur les attractions. On peut ajouter Star Tours 2, Hyperspace Mountain (2017) si on veut.

Mais je le mets dernier et il restera dernier en matière d'innovation et d'engagement tant qu'il se sera pas bougé. Je n'ai plus envie d'y aller pour le moment et sa remarquable conception ne suffit plus. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire rêver, qu'il n'a pas un château fabuleux, des arcades toujours aussi charmantes. Ou pire, que je voudrais raser les attractions existantes, vu que certains ont prouvés leur intemporalité (Phantom Manor, Pirates....). Il y a des centaines de choses positives à dire. Ca serait triste envers les imagineers derrière ce parc de dire le contraire. On a quand même un bol incroyable d'avoir un resort dans notre pays. Il n'y a que 4 pays dans le monde avec un Magic Kingdom.

La situation est même bonne financièrement. J'ai pas les chiffres mais peut-être même que DLP est le resort le plus "sain" économiquement.
Les spectacles : il sait faire.
La thématisation : aucun doute qu'il sait encore faire, ça dépendra toujours du choix fait plus haut.
Je pourrais même te dire du positif sur l'Avengers Campus.

Mais je ne dis rien de plus que ce que tu écris toi-même : on reste le vilain petit canard niveau nouveauté, l'extension fera du bien mais il ne faudrait pas stopper cet élan d'investissement en si bon chemin...

C'est un critère obligatoire pour que j'ai envie de me déplacer et parce que, spécifiquement à Paris, le boulot n'a pas été fait des années durant.
Une fois que DLP se sera mis à jour, avec 3-4 nouveautés au delà de Frozen, je le remettrais volontiers à la place qu'il mérite et pendant plusieurs années.

C'est simple :

Disneyland Paris est-il un parc fabuleux ? Oui.
Et niveau nouveauté ? Non.
Est-ce que des gens sont en train de faire le boulot ? Oui.
Est-ce que ça va le ramener numéro uno dans mon cœur ? J'en sais rien mais j'espère.

guimik, Salvalia et Hei Hei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 15:36

Apres je pense quand meme que quand on aura Frozen et LK, le WDS va avoir de la gueule (meme si il y aura toujours des stigmates des années 2000). Mais bon il est à parier qu'il fera des envieux


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f603

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 15:42

disneylandmagic a écrit:
Apres je pense quand meme que quand on aura Frozen et LK, le WDS va avoir de la gueule (meme si il y aura toujours des stigmates des années 2000). Mais bon il est à parier qu'il fera des envieux

Tu rajoutes à ça un land Star Wars de qualité derrière Discoveryland et une nouvelle attraction sympa genre aquatique à Frontierland, Space Mountain et Indiana Jones retracé, modernisé et oui même sans 4ème land Pandora/Zootopie ou le début d'une 3ème Parc, nous deviendrions une très sympathique et attrayante destination.

Vivement 2032, c'est loin mais c'est enfin bien.

guimik, fcoyote et ico aiment ce message



Dernière édition par McCallister le Dim 28 Jan 2024 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 15:44

disneylandmagic a écrit:
Apres je pense quand meme que quand on aura Frozen et LK, le WDS va avoir de la gueule (meme si il y aura toujours des stigmates des années 2000). Mais bon il est à parier qu'il fera des envieux

World of Arendelle sera un ajout merveilleux. Hong Kong le confirme.
Je suis même content pour Lake Promenade. C'était un indispensable pour revoir la physionomie du parc.
J'attends de voir à quoi ressemblera le Roi Lion mais ça attise forcément ma curiosité car jamais fait ailleurs.

C'est pas grave que j'en fasse le dernier à l'heure actuelle. Le but c'est l'émulation. Qu'à DLP on retrouve la motivation de se dépasser.
C'est comme ça que je vois l'imagineering, dépasser les attentes et ramener de la magie dans nos vies World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f4ab

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 16:25

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067911

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067912

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067910

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067913

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067914

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067915

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067918

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067916

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 17067917

Ismet Senuysal a écrit:
Retour à l’enfance Disneyland Paris 🚨

J'ai le plaisir de partager avec vous des photos de notre récent projet "FROZEN DISNEYLAND" situé dans la région parisienne, réalisé en collaboration avec notre client WALTEFAUGLE BATIMENT

Nous sommes responsables exclusivement du montage des structures métalliques dans différentes scènes.

Je tenais à vous faire part de notre fierté quant au travail accompli sur ce chantier. Notre équipe dévouée travaille sans relâche afin de garantir que chaque structure soit montée avec précision et dans les délais prévus.

Nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre expertise à ce projet et de contribuer à la création d'une expérience inoubliable pour tous les visiteurs de "FROZEN DISNEYLAND". Ces photos illustrent la qualité de notre travail et notre engagement envers nos clients et partenaires.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniere-chronique-disney

guimik, frodon69, Salvalia, resane, Grogu et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 16:31

Flounder69 a écrit:


J'ai le plaisir de partager avec vous des photos de notre récent projet "FROZEN DISNEYLAND" situé dans la région parisienne, réalisé en collaboration avec notre client WALTEFAUGLE BATIMENT

Ca a été partagé où ? World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f62e

J'aime bien le petit "dans les délais prévus".

Plus qu'à savoir quels sont ces délais World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f62c

Coïncidence ou pas, c'est rigolo que des photos de chantier débarquent pendant que la rapidité de Disney est mis en cause.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 16:40

ico a écrit:
Ca a été partagé où ?  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f62e

Sur LinkedIn Wink
Le lien direct est caché dans le nom de la personne citée, et chaque photo renvoie sur l'image source quand on clique dessus si besoin.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniere-chronique-disney

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 18:52

Flounder69 a écrit:

LinkedIn

Et bien merci de ta découverte. Tu auras apporté de l'info exclusive !
On aura eu de nouvelles photos du chantier et même le nom d'une entreprise qui participe.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 20:50

Le post et les photos semblent avoir étés retirées par l’entreprise. Ça sent bien la fuite ou le partage non autorisée par Disney d’un prestataire. Rolling Eyes

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 22:59

je suis tombé par hasard sur cette vidéo de la reconstruction des Pirates en Batavia d'EP.
Bon, ça reste pour moi sidérant qu'en deux ans ils aient pu reconstruire une telle attraction (laps de temps comprenant également sa conception de A à Z et l'obtention des permis)
Bon, clairement, c'est là qu'on voit que Disney n'est pas des plus rapides...
Mais passons, ce qui est intéressant, c'est qu'à 3'09" on a une visite du chantier à l'automne 2019, soit 8 ou 9 mois à la réouverture et ils sont plus ou moins au même stade qu'en est le bâtiment de Frozen sur les photos qui ont fuité ici. C'est à dire un hangar, des murs en béton, le parcours des bateaux tracés. Il n'y a encore aucun décor, aucun automate
Si EP a mis, à partir de là, moins de 9 mois pour finir l'attraction, je me dis qu'en 18 mois (1 an et demi), Disney devrait y arriver. Et hop, ouverture été 2025 !
Bref, je rêve peut-être (sachant qu'il y a encore toute la montagne à construire), mais qui sait...

guimik, SphinX, Salvalia, Parkatm et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 22:05

Pour être optimiste sur 2025, Disney occupe 2024 avec pas mal de show/parades cette année. DLP ne pouvait pas tenir éternellement sur les 30 ans mais en ce moment, la division spectacle se démène pour faire l'actu. Ca risque d'être la panne sèche en 2025 si Disney ne peut même pas annoncer l'ouverture d'Arendelle. Niveau travaux, la partie Lake Promenade semble également progresser vite en peu de temps et l'été 2025 paraît pas fou pour cette partie - mais qui n'a aucun intérêt d'ouvrir seule sans Frozen.

Même si on sait que DLP est capable d'être à l'ouest, j'espère bien que chez eux, quelqu'un se dit qu'il faudrait pas partir trop loin en 2026. Ca va commencer à se voir que Disney met réellement plus de temps qu'ailleurs et les explications sur l'organisation ne suffiront pas.

Fin 2025 - début 2026, c'est encore la limite acceptable. Au delà, ça sera pas forcément surprenant mais encore une bonne occasion de se faire remarquer World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f62c

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 4:25

ico a écrit:
Pour être optimiste sur 2025, Disney occupe 2024 avec pas mal de show/parades cette année. DLP ne pouvait pas tenir éternellement sur les 30 ans mais en ce moment, la division spectacle se démène pour faire l'actu. Ca risque d'être la panne sèche en 2025 si Disney ne peut même pas annoncer l'ouverture d'Arendelle. Niveau travaux, la partie Lake Promenade semble également progresser vite en peu de temps et l'été 2025 paraît pas fou pour cette partie - mais qui n'a aucun intérêt d'ouvrir seule sans Frozen.

Même si on sait que DLP est capable d'être à l'ouest, j'espère bien que chez eux, quelqu'un se dit qu'il faudrait pas partir trop loin en 2026. Ca va commencer à se voir que Disney met réellement plus de temps qu'ailleurs et les explications sur l'organisation ne suffiront pas.

Fin 2025 - début 2026, c'est encore la limite acceptable. Au delà, ça sera pas forcément surprenant mais encore une bonne occasion de se faire remarquer World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 1f62c

C'est la division spectacle qui tire par le haut Dlp a défaut de nouvelles attractions depuis trop longtemps ,c'est les shows superbes qui servent la destination au niveau marketing ,pas d'inquiétude a avoir pour le futur ,je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous faire comme nouvelle parade diurne après la Disney Stars On Parade et peut-être une autre aux WDS , ils ont du pain sur la planche ,ça va bosser dur .

Maintenant, si on pouvait déplacer un peu le curseur sur des nouvelles grandes attractions qui nous mette une grosse claque , ça serait bien .
Ok ,le Ride Frozen va cartonner mais c'est pas une dinguerie de ouf non plus .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 12:30

Question un peu plus technique,
Je m'interroge sur le remplissage du lac qui a commencé il y a quelques jours,
En effet sur les photos aériennes récentes du chantier on remarque l'absence des quais "en bois" du port d'Arendelle aussi bien côté village que côté phare.

Est ce que c'est quelque chose qui va être ajouté plus tard ? Ont-ils mis en place un petit barrage pour remplir le port de Frozen plus tard ?

Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 8:50

Je pense qu'avec l'annonce du film Frozen 3, il est fort à parier que le land ouvrira pour coïncider avec l'évènement au cinéma, donc en 2026.

guimik aime ce message



Dernière édition par Pheulou le Jeu 8 Fév 2024 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 9:05

On en sait rien. La date officielle de sortie du film n'est même pas encore fixée définitivement : ça peut être fin 2025 (26 novembre) ou début 2026. Disney a tendance a pas mal changer les dates de sortie de ses films ces derniers temps.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bengination

Bengination

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscription : 14/01/2024

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 10:29

Grumpy44 a écrit:
On en sait rien. La date officielle de sortie du film n'est même pas encore fixée définitivement : ça peut être fin 2025 (26 novembre) ou début 2026. Disney a tendance a pas mal changer les dates de sortie de ses films ces derniers temps.

Comme on vient de voir avec Moana 2 qui n'était même pas prévu de base

En revanche quelque chose qui est passé inaperçu, c'est que Bob Iger a confirmé que des expansions arrivaient dès 2025 dans les parcs... étant donné que pour le moment il n'y a que Frozen à Disneyland Paris en chantier (Fantasy Spring devant ouvrir dans deux mois), surement que le projet est toujours d'ouvrir en 2025. (Ou alors parlait-il d'un bateau pour la Cruise Line?)

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 11:16

Au vu des travaux en cours dans le show building, où ils sont en train d'installer les structures métalliques qui vont supporter les éléments de thématisation, je pense qu'une ouverture dans la 2ème moitié 2025 est toujours possible.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 425715

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 984
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 12:00

Bengination a écrit:

En revanche quelque chose qui est passé inaperçu, c'est que Bob Iger a confirmé que des expansions arrivaient dès 2025 dans les parcs... étant donné que pour le moment il n'y a que Frozen à Disneyland Paris en chantier (Fantasy Spring devant ouvrir dans deux mois), surement que le projet est toujours d'ouvrir en 2025. (Ou alors parlait-il d'un bateau pour la Cruise Line?)

Ma première pensée va pour Disney Cruise qui prévoit bien son nouveau navire pour 2025.
Si c'est pas ça, c'est Paris.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 13:00

Pheulou a écrit:
Je pense qu'avec l'annonce du film Frozen 3, il est fort à parier que le land ouvrira pour coïncider avec l'évènement au cinéma, donc en 2026.

Grumpy44 a écrit:
On en sait rien. La date officielle de sortie du film n'est même pas encore fixée définitivement : ça peut être fin 2025 (26 novembre) ou début 2026. Disney a tendance a pas mal changer les dates de sortie de ses films ces derniers temps.

Zootopie 2 occupera déjà la date du 26 novembre 2025 (après Elio de Pixar le 13 juin 2025).
Toy Story 5 et La Reine des Neiges III sont annoncés pour 2026, vraisemblablement à l'été pour le premier, et fin d'année pour le second (comme TS4 et Frozen II en 2019).
2024 aura également cette même répartition Été Pixar/Hiver Disney Animation avec Vice-Versa 2 et Vaiana 2.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Banniere-chronique-disney

guimik et Bengination aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 14:45

ico a écrit:
Bengination a écrit:

En revanche quelque chose qui est passé inaperçu, c'est que Bob Iger a confirmé que des expansions arrivaient dès 2025 dans les parcs... étant donné que pour le moment il n'y a que Frozen à Disneyland Paris en chantier (Fantasy Spring devant ouvrir dans deux mois), surement que le projet est toujours d'ouvrir en 2025. (Ou alors parlait-il d'un bateau pour la Cruise Line?)

Ma première pensée va pour Disney Cruise qui prévoit bien son nouveau navire pour 2025.
Si c'est pas ça, c'est Paris.

N'oubllions pas le grand projet de Disneyland Paris en 2025 (ironie) : Les travaux de la terrasse du CASEY’S CORNER, qui commencent dès le 4 mars 2024. Fin des travaux courant 2025.

Donc c'est aussi potentiellement une expansions.
Ne pas y voir forcément que des attractions.

Je pense fort tout de même pour 2026 pour le land Frozen..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 39 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 22:09

Perso, je trouverais lamentable qu'ils ne soient pas capables d'ouvrir ce land en 2025 (et même à l'été 2025). Là, on sortira de deux années - 2023 et 2024 - où l'entertainement a pris le relais (tout en bénéficiant encore de l'effet nouveau de l'AC), mais en 2025, ils vont trouver quoi pour attirer les guests sans l'ouverture de l'extension ? Pour moi, c'est une nécessité impérieuse que cette extension voit enfin le jour.
Mais en même temps, ce qui est vraiment inquiétant, c'est qu'il n'y a toujours pas la moindre allusion au land Frozen pour 2025 dans la mise à jour du tableau des nouveautés dévoilé hier pour les parcs...
Si ça se confirme, je ne sais plus qui pourra défendre la durée des travaux chez Disney... Car ça ferait 4 ans (en comptant la reprise des travaux à l'ouverture de l'AC) pour un land avec un ride, un resto et une boutique. Et sans que l'excuse du covid puisse encore se justifier

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-