Accueilanimation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Videanimation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juin - 1:32

Quelques petites infos en vrac :
- À l'exception du solo du Roi Magnifico, Asha donne de la voix dans toutes les chansons du film.
- Un petit hommage au métier d'animateur est glissé dans le métrage, Asha présentant à Magnifico son cahier où y est dessiné une chèvre. Elle fait ensuite défiler les pages pour mettre en mouvement l'animal.
- Comme pour Élémentaire, Wish aura droit à une fenêtre d'exclusivité plus grande pour sa sortie en salles.
- The Wrap estime le budget du film à 200 millions de $ (à confirmer cependant).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

guimik, Flounder69, Brozen et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 9 Juil - 20:15

Un premier visuel de la Reine Amaya est apparu sur un produit dérivé :

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Image803


animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, Princess Meg, L'Oncle Walt, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil - 11:47

Artwork pour Magnifico.

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 F0uNYd7X0AATY8h?format=jpg&name=900x900


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

guimik, MadEye, Flounder69, heartofcriket et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juil - 12:15



animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, heartofcriket, Princess Meg, L'Oncle Walt, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil - 13:44

Je sais pas pourquoi j'ai mis cet avatar. Du coup maintenant à chaque fois que je poste sur le forum ça me rappelle ce film et ça rend mon impatience encore plus insoutenable... 😭

Ça fait depuis La Reine des Neiges II que j'ai pas attendu un Disney avec autant de ferveur. Je sais déjà que je vais l'adorer.
Je sens d'ailleurs que je vais aller voir ce film plusieurs fois au cinéma (chose que je ne faisais plus depuis un bail) tant ce film promet de regorger de détails (que ce soit dans ses décors ou dans ses références aux films Disney).

Et je prie la Bonne Étoile pour que mon cinéma diffuse le court-métrage. Ou plutôt non. J'ai un mauvais feeling dessus, je pense que je vais plutôt aller au Cinéland pour être sûr, ça me fera plus loin mais tant pis.
Je veux que mon expérience pour les 100 ans du studio soit parfaite de A à Z! ^^

Bon allez, 4 mois d'attente ça va être supportable...
J'ai précisé que j'étais pas patient ?
Oh, ou sinon ce que je peux faire c'est me faire un marathon de tous les WDAS précédents, en préambule de Wish - Asha et la Bonne Étoile, pour patienter.

Si ça se trouve, vu que Wish - Asha et la Bonne Étoile (je ne me fais pas à ce titre à rallonge... ><) va faire référence aux précédents films Disney, dorénavant on pourra parler de "saga" pour désigner l'ensemble du catalogue de films d'animation Disney ! 😂.


animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

heartofcriket aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil - 16:37

Princess Meg a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai mis cet avatar. Du coup maintenant à chaque fois que je poste sur le forum ça me rappelle ce film et ça rend mon impatience encore plus insoutenable... 😭

Ça fait depuis La Reine des Neiges II que j'ai pas attendu un Disney avec autant de ferveur. Je sais déjà que je vais l'adorer.
Je sens d'ailleurs que je vais aller voir ce film plusieurs fois au cinéma (chose que je ne faisais plus depuis un bail) tant ce film promet de regorger de détails (que ce soit dans ses décors ou dans ses références aux films Disney).

Et je prie la Bonne Étoile pour que mon cinéma diffuse le court-métrage. Ou plutôt non. J'ai un mauvais feeling dessus, je pense que je vais plutôt aller au Cinéland pour être sûr, ça me fera plus loin mais tant pis.
Je veux que mon expérience pour les 100 ans du studio soit parfaite de A à Z! ^^

Bon allez, 4 mois d'attente ça va être supportable...
J'ai précisé que j'étais pas patient ?
Oh, ou sinon ce que je peux faire c'est me faire un marathon de tous les WDAS précédents, en préambule de Wish - Asha et la Bonne Étoile, pour patienter.

Si ça se trouve, vu que Wish - Asha et la Bonne Étoile (je ne me fais pas à ce titre à rallonge... ><) va faire référence aux précédents films Disney, dorénavant on pourra parler de "saga" pour désigner l'ensemble du catalogue de films d'animation Disney ! 😂.

Il est rare les fois où je partage ici mon envie de voir des films mais tu as exactement résumé ce que je ressens. Je suis impatiente et ce n'était pas arrivé depuis la reine des neiges 1 !

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juil - 17:15

2 nouvelles affiches pour Wish ! Very Happy

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Image902

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Image903


animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Brozen, Tinkerbel1979, Florian d'Arendelle et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juil - 18:52

Hiiiiiii!! Excitement level multiplied x 10000 bounce

J'adore ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces affiches.
Celle de Magnifico me fait penser à Ursula sa boule de cristal.

Asha à l'air d'être une héroïne avec beaucoup de confiance en elle et déterminée. Il faut clairement avoir la tête sur les épaules lorsque l'on représente tout un studio d'animation.
À mes yeux, Asha sera aussi culte et importante au sein du studio que Blanche Neige. J'ai d'ailleurs très très hâte de voir leur interaction dans le court-métrage. ^^


animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 21 Juil - 10:29

Ces affiches sont magnifiques ! Tout comme la japonaise postée juste avant que j'ai mis direct en fond d'écran. J'ai tellement hâte de voir le film, la hype est à son comble !

Asha est trop belle avec ses taches de rousseur. On voit particulièrement la différence de style quand on regarde ses tresses.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 26 Juil - 19:56

Une rumeur j'insiste sur le mot rumeur indique que le film pourrait être repoussé en 2024 à cause de la grève à Hollywood, je me demande si c'était possible dans le sens où disney se tire une balle dans le pied en ne sortant rien pour les 100 ans. Je sais pas quoi en penser, j'avoue être un peu contrariée si c'est vrai parce que je trépigne d'impatience pour le voir.





Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 987
Inscription : 19/05/2022

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil - 0:07

heartofcriket a écrit:
Une rumeur j'insiste sur le mot rumeur indique que le film pourrait être repoussé en 2024 à cause de la grève à Hollywood, je me demande si c'était possible dans le sens où disney se tire une balle dans le pied en ne sortant rien pour les 100 ans. Je sais pas quoi en penser, j'avoue être un peu contrariée si c'est vrai parce que je trépigne d'impatience pour le voir.

Effectivement, il y a un article là dessus chez Bloomberg. "Disney Considers Delaying Some 2023 Movie Releases Over Strikes"

Je ne serais pas surpris mais j'en voudrais surtout à Bob Iger qui poursuit une fascinante remontada pour être aussi détesté que Bob Chapek. Pas un mince exploit donc.
On n'oublie pas le licenciement de 75 personnes chez Pixar dont Galyn Susman et Angus MacLane. Bob Iger n'est pas du côté des créatifs en ce moment et si il y avait une grève des animateurs ou des imagineers, je sais désormais de quel côté il serait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil - 20:56

Il ne reste plus que 3 jours avant que Wish soit entièrement terminé. Fawn Veerasunthorn et Chris Buck le fêtent avec les animateurs.

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 F2EAIjIW0AATA0G?format=jpg&name=medium

Laura H. Han a écrit:
I GOT MY LAST SHOT DIRECTOR APPROVED ON WISH!!!!🥹🥹🥹

We have 3 days left of animation on this incredible movie, so as a heads up… there will be a lot of posts coming in hot for this film that I didn’t have the bandwidth to do earlier.

This has been such a special movie to work on, and while I’ll save the extra mushy post for later - I just wanted to thank the directors, heads of animation and supevisors for allowing me to be a part of this film🥹 Having the directors wave a magic wand, bubbles exploding and “when you wish upon a star” playing during my final shot approval, moved me to near tears and really brought me back to what a special moment in time this is. This 100th anniversary film will be one for the ages and I’m so proud to be a part of it❤🪄🥹✨💖

Ok I have to finish polishing my shots now😂 but WE ARE ALMOST AT 100%!!!!!! YAY💖


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69, heartofcriket, Princess Meg, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû - 10:19

Nouvelle affiche japonaise pour Asha.

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 F2agIGdXsAAlYCq?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

guimik, MadEye, Flounder69, Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 2 Aoû - 13:39

Petit spot pour Valentino, Star et Asha.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 2 Aoû - 14:00

Cool !
La promo du film commence à vraiment démarrer, ça fait plaisir ! J'ai hâte de découvrir peu à peu des bribes de ce film empli de magie ! ^^


animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû - 14:25

Comme d'autres l'ont dit avant, j'avoue que j'ai pas autant attendu un Disney depuis La Reine des Neiges 2.
MAIS la présence de Jennifer Lee à l'écriture me fait un peu peur j'avoue, parce que c'est elle qui a écrit aussi le scénario de La Reine des Neiges 2 qui... ne fait pas vraiment l'unanimité Neutral
Bref, hâte de voir ce que ça va donner.


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 9:03

Je pense qu'on se dirige vers un report.
Une petite vidéo d'Italie annonce la date du 22 décembre alors qu'ils avaient bien dit novembre chez eux lors de la première bande annonce.






Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Aoû - 15:18

Bonne nouvelle, Juan Pablo Reyes, coproducteur de Wish, a annoncé qu'il n'y aurait pas de report malgré la grève et que la sortie est toujours calée pour Novembre.

Quelques chanceux ont pu regarder 20 minutes du film.

Stefan Ellison a écrit:
Went to a presentation for Disney's #Wish, where they showed concept work, animation tests and a few scenes from the film, including two of the songs. Looks really promising. I think the wishing star will be an audience favourite.

John Corrado a écrit:
I got to preview some footage from Disney’s #Wish at a special presentation this morning with producer Peter Del Vecho and director Fawn Veerasunthorn, and I think people are underestimating just how big this movie could be. It looks wonderful and has those classic Disney vibes!

Ben Janzen a écrit:
Got to see around 20 minutes of Disney’s #Wish today and loved it. It has wonderful characters, stunning animation, and catchy songs! It’s pure Disney magic and a celebration of everything that has come before it. Can’t wait to see the final film in November #Disney100

Daniel Baptista a écrit:
WISH is a breath of fresh air for @DisneyAnimation and absolutely gorgeous. @TheMoviePodcast was lucky to check out around 20 minutes of footage and I’m so excited to see the final film. It’s full of classic Disney magic and some BANGER songs by Julia Michaels. @DisneyWishMovie

Bitesize Breakdown a écrit:
Had the opportunity to see about 20 minutes of the upcoming feature film #Wish, thanks to @DisneyStudiosCA. It's clear from the people involved that a lot of passion was put into this, as it features a story that is purely uplifting in a way we haven't seen in some time.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 17 Aoû - 22:15

J'ai vu une bande annonce au ciné hier en allant voir Tortue Ninja, y'avait écrit "Noël" pour la date de sortie.
Par contre la chanson dans la bande annonce m'a hauffé de fou, j'ai hâte Very Happy


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû - 18:00

Fawn Veerasunthorn revient sur le début de la tournée de presse qui a dévoilé 20 minutes du film à Toronto.

Fawn Veerasunthorn a écrit:
So it begins, our Wish North American footage tour kicks off in the beautiful city of Toronto. Super proud to show off our crew’s beautiful work in the extended 20 minutes footage from Wish. It’s my first press tour ever and it was so much fun! Huge thank you to the lovely team at @disneystudioscanada ! See you all in theaters November 22nd I love you
#disney #disneywishmovie #toronto #animation

Répondant à un commentaire, elle a également confirmé qu'une bande annonce arrivera très bientôt. Very Happy


Une interview justement avec la co-réalisatrice Fawn Veerasunthorn et le producteur Peter Del Vecho :



J'en profite pour partager 3 autres interviews qui datent de la D23 de l'an dernier :







animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniz12
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû - 18:54

Un nouveau teaser avec de nouvelles images:

MadEye, Flounder69, Princess Meg, L'Oncle Walt, Brozen, Simorgh, Tinkerbel1979 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 20 Aoû - 23:24

C'est drôle, en comparant deux plans similaires sur ce TV spot et le teaser officiel on dirait que les cheveux d'Asha n'ont pas la même longueur :

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Captur20
animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 87
Inscription : 21/08/2023

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 21 Aoû - 12:58

Princess Meg a écrit:


J'ai également une attente immense pour le grand méchant du film. À ce stade et vu ce qu'il annonce, comme quoi ce serait le méchant le plus redoutable de Disney, je ne m'attends pas à autre chose qu'il méchant dans la lignée de Chernabog dans Fantasia. Un vrai méchant menaçant qui peut potentiellement détruire toute une ville d'un coup de poing. J'espère aussi un repère de méchant à la hauteur (de ce qu'on en voit dans la vidéo ça a l'air prometteur). Depuis Yzma (ou peut-être Facilier), on a quasiment pas eu de méchant avec un repère qui lui est propre, hors je trouve que le repère d'un méchant constitue une grande part de sa menace. Dans Taram et le Chaudron Magique, à peine Taram voit son château au loin que son ombre menaçante plane déjà au dessus de sa tête, alors même que le Seigneur des Ténèbres n'apparaît au final pas beaucoup à l'écran.
Bref je trouve cet élément important dans le sens où le lieu de vie d'un méchant révèle beaucoup sur sa personnalité.

Moi aussi je suis content d'avoir un vrai méchant. Parce que j'aime bien les vrais méchants. Je sais que la mode aujourd'hui est de dire que le manichéisme c'est mal et puéril mais, outre le fait que je ne sois pas d'accord (d'autant que l'on a parfois tendance à confondre manichéisme d'un personnage et manichéisme d'une oeuvre - Harry Potter a tout d'une oeuvre manichéenne et pourtant Rogue est un personnage qui est tout sauf ça), ça a aussi donné un cliché inverse consistant à absolument toujours donner une "bonne raison" au méchant, et ça fait du bien parfois d'avoir, certes, un vrai méchant mauvais et manichéen (mais encore une fois, une oeuvre peut être manichéenne et d'une richesse folle) mais aussi charismatique et marquant. Reste à espérer qu'il sera réussi, bien évidemment, car on peut pas dire que les derniers aient beaucoup brillés.

Quant au repère, borf, encore une fois c'est pas ça qui fait un méchant réussi non plus. Pour ma part, Shere Khan est un de mes méchants préférés et il n'a absolument aucun repère. Difficile également de qualifier la tour de Raiponce de repère de Gothel. A l'inverse, tu fais bien de prendre l'exemple du Seigneur des Ténèbres, qui a un repère bien à lui, incontestablement, et qui n'est pourtant pas un excellent personnage, loin de là (oui, il est marquant quand tu es gosse, c'est clair, j'en ai fait des cauchemars, mais passé ça il devient un personnage surtout vide et sans grands intérêts, pas vraiment le méchant le plus réussi des Disney, pour moi). Donc bon un repère pourquoi pas, ce que j'aimerais surtout c'est un méchant réussi, qui ne le soit pas qu'au terme d'un twist (on a eu que ça depuis Raiponce) et qui soit quand même consistant, marquant etc...

édit : Eeeeet je viens de me rendre compte que j'ai répondu à la première page et donc avec quasiment un an de retard.

Skyam et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 21 Aoû - 23:35

J'ai du louper une bande annonce car j'en ai pas vu ou Magnifico fasse vraiment peur. Si c'est vraiment lui le méchant, j'espère moi aussi un vrai grand méchant. S'il est censé être le plus terrifiant des méchants de 100 ans d'histoire bon courage car la barre est haute, ne serais ce que pour atteindre physiquement de vrais monstres comme chernabog, Ursula géante ou Jafar génie, bonne chance ... On sait son rôle dans le royaume, je le vois a côté d'une reine sur l'affiche, ça serait original qu'il soit un beau père maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 87
Inscription : 21/08/2023

animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] animation - Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:45

Je ne suis pas certain que le but soit d'en faire le plus terrifiant ou le meilleur des méchants de l'écurie Disney, sinon c'est pratiquement peine perdue. Non un méchant réussi et charismatique ce sera déjà très bien, pas besoin qu'il soit absolument terrifiant ou monstrueux non plus (après tout, el seigneur des ténèbres qui est probablement le méchant disney le plus effrayant avec la sorcière de blanche neige n'est pas vraiment le meilleur personnage des films disney).

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Foster [Walt Disney - 2023]
» Iwájú [Walt Disney - 2023]
» Il Était une Fois un Studio [Walt Disney - 2023]
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-