AccueilPetite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  VidePetite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Empty
MessageSujet: Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle. Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 17:31

Travaillé a Disneyland et collectionner des objets Disney sont deux choses différentes. Je pense que vous avez compris ma question . Qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle. Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 21:20

J’ai pas du tout compris perso
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle. Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 15:35

Quelle est ta question exactement?


Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.  Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur vos futur emplois a Disneyland et votre collection personelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Billet offert par Disneyland, petite question
» Emplois à Disneyland Paris / expérience
» [Collection] Princesses en porcelaine : ma petite collection
» Votre avis sur un futur site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-