AccueilMylène Farmer - Page 3 VideMylène Farmer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 3:33

Ba en faite c'est plutôt logique qu'elle sorte Lonely Lisa en single. C'est le titre qui correspond le mieux au format "single" standard !!
Elle a plus de chance de passer en radio et que le clip soit diffusé. comme ca a été le cas pour "oui mais...non" !!
Si l'on se fie à la rumeur. diabolique mon ange sera le prochain et dernier single.


Mylène Farmer - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 9:20

Autant je partage l'avis de Butterfly sur les pochettes prévues pour les 5 supports, autant je ne partage pas du tout celui sur la chanson "Lonely Lisa" ! Cette chanson est je trouve très bien (trop courte quand même) entrainante, bien bien mieux que l'affligeante "Bleu Noir" qui décidément est celle que j'aime le moins dans l'album avec "Inseparables".
Et quand certains nous parle de pire choix de single je rigole !! On a quand même eu "La poupée qui fait non" et "L'amour n'est rien" (avec son clip aussi pathétique que "Bleu Noir"!!

Comme la souligné Phoenix c'est un titre calibré radio : il faut continuer de donner envie au grand public de découvrir (et peut être d'aimer l'album "Bleu Noir"). Je n'appelle pas çà un choix commercial mais stratégique. Les titres plus intimistes sont ensuite choisis en single mais il ne faut pas que "Bleu Noir" disparaisse trop vite du classement.

Quant au choix des singles pour l'album moi personnellement j'aurai choisi :
1 Oui mais... Non
2 Toi l'amour
3 Lonely Lisa
4 M'effondre
5 Light me up (même si il n'y aura pas à priori de 5ème single)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 12:15

Oui, mais sauf que je n'attends pas de Mylène Farmer, l'artiste majeur en France depuis presque 30 ans, une collaboration avec RedOne.

Autant, les collaborations avec Moby & Archive m'ont enchanté, car musicalement, ce sont elles qui ont le plus respecté l'univers "Farmerien", voir qui l'ont fait un peu évoluer (M'effondre, Leila...)
Autant la collaboration avec RedOne me laisse de marbre, c'est du commercial bas de gamme, un fond de tirroir de Lady Gaga... C'est médiocre en quelque sorte, surfant sur une mode eurodance ridicule.

De plus que les titres de RedOne n'apportent pas de cohérance à l'album, contrairement aux poétiques titres de Moby ou aux mystiques compositions d'Archive.

Warren, le problème est que Lonely Lisa est proche musicalement de Oui Mais non, qui a été un tube quand même ; donc si les gens n'ont pas accroché à Oui mais non, ils n'aimeront surement pas Lonely Lisa...
Le titre est peut-être "tubesque", mais il ne suffira pas à faire remonter l'album en haut des charts, qui de toute façon, s'est déjà largement bien vendu (420 000 exemplaires !)


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 12:45

Je ne vois pas en quoi Moby a "respecter l'univers Farmer" puisque les compos qu'il a envoyé à Mylène ont été faites sans collaboration avec Mylène ! Elle l'a dit elle même elle a "pris ce qu'elle voulait" je crois que c'est plutot Moby qui a donner ses fonds de tiroirs d'autant qu'il pioche quand il a besoin lui même de titres et oublie celles qu'il a filé à Mylène (Bleu Noir/The Day) !

Enfin Butterfly tu dis que Oui mais... non à très bien marché donc justement Lonely Lisa à plus de chance de ramener les gens vers l'album et peut être de l'acheter si ce n'est pas fait grace à Oui mais... non.

Aussi bien puissent être les chanson de l'album (ma préférée est M'effondre) il faut bien reconnaitre que ce ne sont pas des titres qui passent en radio, donc peu de gens y auront accès et par voie de conséquence peu de gens acquérrons l'album.
C'est donc bien à mon avis un choix stratégique de la part de Mylène : pousser les gens à aller vers Bleu Noir et à découvrir le reste de l'album et sa diversité. Pour cela il faut passer en radio malheureusement, donc... combien de non fans ont acquis Avant que l'ombre... ? aucun titre n'est devenu un tube et quasiment personne ne connait cet album, car il n'y a eu aucun passage radio malgré le fait que pour une fois l'album avait reçu de bonnes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin - 12:59

Je trouve que les compositions de Moby se rapprochent le plus de celles de Bouttonnat, tel que Toi l'amour & N'aie plus d'armertume...
Après peut-être que Moby s'est un peu moins impliqué que ce qu'on peut le penser, mais je ne remets pas en cause son travail qui reste quand même d'une grande qualité sur cet album.

Oui, mais je veux dire que musicalement, Oui mais non est très proche de Lonely Lisa.
Donc, puisque Oui mais non est connu de presque tout le monde, ceux qui n'ont pas aimé Oui mais non n'aimeront pas Lonely Lisa, et donc l'impact sur de nouveaux potentiels acheteurs sera inefficace.

Exemple: la chanteuse Rihanna.
1er single pop-eurodance: Only Girl.
2ème single r'n'b: What's my name.
3ème single pop-eurodance: S&M.
S&M fut un tube, pourtant, il n'a pas permis de relancer durablement les ventes de son album, car la facette eurodance avait déjà été exploitée par le premier single.

Après, tu parles de passages radios, mais justement, Lonely Lisa dispose de passages corrects en radios & en TV, et il n'a toujours pas relancé les ventes de l'album, et n'est même pas dans le top 100 Itunes... C'est que le single n'interesse pas le public.

Et je préfère que Mylène passe moins en radios, avec des singles jugés "moins commerciaux", comme ceux d'Avant que l'Ombre, mais qu'au moins, elle garde sa touche artistique sans devoir être "à la mode", et donc passer à un style qui lui ressemble moins, perdant de sa crédibilité artistique.


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 8:19

Oui mais justement la période avant que l'ombre a été la période la plus pauvre médiatiquement parlant pour Mylène !!!
Apres moi personellement je ne parle pas du choix de single en terme de préférence (bien que j'adore Lonely Lisa), mais en terme de Logique !!!
Si tu écoute la radio tu entendra tres peu de balade et tu as encore moins de chance d'en trouver une au TOP des diffusion Radio !!
Les singles obeissent tous à un standard précis maintenant, or sur l'album Bleu noir, mylène n'a que 2 titre format single "oui mais...non" et "Lonely lisa" !! Logique que ces 2 la se retrouvent en single.
apres un single et avant tout fait pour promouvoir un album et même si mylène a une fan base tres puissante, il n'en reste pas moins qu'elle doit sortir des singles pour promouvoir son album et donc de ce fait faire un choix plus "logique" que "artistique" !!!!
Ce qu'elle à souvent fait.
Personne ne lui a reproché à l'époque de "ainsi soit-je...", "l'autre" ou encore "anamorphosée" d'avoir sortie en signle les titres les plus "tubesque" !!!
Et comme je dit, c'est quelque chose qu'elle n'a pas forcement fait avec l'album avant que l'ombre !!! Pour moi le titre qui s'imposait comme ayant le plus fort "potentiel single" c'etait "aime"... (Elle ne l'a même pas chanté à bercy...) au lieu de ca on "Q.I", "redonne moi" ba faut pas s'étoner que Avant que l'ombre soit sa "plus mauvaise" vente d'album Studio... Moi je dit il faut une juste dose entre choix artistique et marketing.
Ce qui est le cas pour BLeu noir : "Oui mais non", "bleu noir", "Lonely lisa" et "diabolique mon ange" (si on s'en suit à la rumeur) !

Apres moi je suis enchantée de cette collaboration avec Redone et Archive. Les titres de Moby c'est du vu et revus, on dirait du boutonnat. Quitte à faire un album sans son acolyte compositieur autant y alé à fond. Or c'est pas vriament le cas !!!
Moi de cette album Bleu noir je n'aime vraiment que "Oui mais...non", "Bleu noir", "Lonely lisa" "Leila" "diabolique mon ange" et "inseparable" (version anglais, parce que : pitié les parole en français... Mad )
pour moi le reste c'est du fade et du déja vu !!!!


Mylène Farmer - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 12:12

Personnellement, je préfère avoir une Mylène "fidèle à elle même", comme pour Avant que l'ombre, qui ne choisit par forcément la facilité commerciale en sortant les titres qui lui plaise ou qu'elle juge "capable" d'être "sortable", qu'une Mylène Farmer surfant sur la facilité commerciale & la mode et finallement, s'éloignant de son propre univers.

A la limite, je comprends le choix de Oui mais non: il fallait "faire le buzz", il fallait un tube pour porter l'album, bien.
Mais le choix de Lonely Lisa je ne le vois pas comme un choix artistique mais comme un choix commercial, et commercial de seconde zone... Et je ne conçois pas que Mylène Farmer après presque trente années de carrière, après s'être forgé une image de "diva", s'adonne à cela.

Phoenix, tu cites les époques de L'autre... ou d'Anamorphosée. Alors oui, les singles sortis étaient accessibles dans l'ensemble ; mais artistiquement, ils étaient irréprochables, et diversifiés. Pour Anamorphosée, deux titres pop-rock, une ballade jazzy, un titre rappellant la "Mylène torturée", et la ballade touchante ; je pense que tu ne remettrais pas en question la qualité de ces titres, non ? Il faut différencier l'accessible du commercial : Anamorphosée est accessible sans être commercial, tandis que Avant que l'ombre n'était pas très accessible... Il n'est pas mauvais pour autant.
Et puis, c'était une autre époque, les 90's, le côté commercial était moins poussé, & les radios diffusaient bien moins de merdes qu'aujourd'hui !

Au passage, Avant que l'ombre n'est pas son album le moins vendu, puisqu'il s'agit de Point de Suture (~390 000 exemplaires contre ~530 000 exemplaires !)

Je trouve que justement, Mylène avec Bleu Noir a su préserver son univers, avec les titres de Moby qui sonnent comme du Boutonnat plus poussé, et des titres plus originaux qui se faisaient rares dans sa discographie, comme les compos d'Archive ou M'effondre.
De cet album en tout cas, je retiendrais tous les titres, exceptés Lonely Lisa. Ma préférée étant Inséparables en français, qui est bouleversante à mes yeux...


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 18:56

Butterfly a écrit:
Au passage, Avant que l'ombre n'est pas son album le moins vendu, puisqu'il s'agit de Point de Suture (~390 000 exemplaires contre ~530 000 exemplaires)

Il y a quand meme un écart entre Avant que l'ombre... (2005) et Point de Suture (2008), écart non négligeable puisque le marché du disque s'effondre contamment. De plus la pochette de Point de Suture (de toute beauté je trouve) est bien moins commerciale que Avant que l'ombre...
Avant que l'ombre... a bénéficié de bonnes critiques à l'inverse de Point de Suture. Beaucoup de paramètre jouent pour ce qui est des ventes physique d'un album et ce quelque soit l'artiste.
Par exemple en france, même si l'album de Lady Gaga était très attendu il n'a pas pour autant détroné Bleu Noir en terme de ventes physiques (et téléchargement aussi je crois), ce qui prouve bien que même un battage médiatique ne fait pas vendre !

Une chose est sure, si les ventes de Mylène restent importantes malgré la crise du disque c'est bien grâce à nous les fans. Car c'est nous qui achetons la majorité des supports physiques.

Pour les singles c'est pareil la majorité (et dans ce cas on peut meme dire la totalité) des supports sont achetés par les fans. C'est je pense une des raisons qui font que le nombre de singles commerces diminuent. Le dernier extrait de Point de Suture "Sextonik" n'a bénéficié que d'un cd single pas de maxi cd malgré les excellents remixes ni même de clip ! Pour Bleu Noir il semblerait que l'on soit passé à 4 extraits au lieu des 5 "habituels".
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 20:54

Oui bien sur qu'il y a tout ses facteurs là qui jouent, c'était juste pour clarifier l'information, il n'y avait pas de jugement de valeurs du style "il s'est bien vendu car il est mieux etc." Wink

En même temps, Gaga est une "nouvelle star", Mylène a un public qui la suit depuis belle lurette, normal que ce soit dur de la battre. Smile

Les fans achètent la majorité des supports, mais sincèrement, je pense qu'ils ne doivent pas représenter plus de 10% des ventes totales... soit environ 50 000 exemplaires pour avant que l'ombre, & 40 000 pour Point de Suture & Bleu Noir. C'est déjà énorme je trouve comme chiffre, je doute que plus de 15% des ventes soit assurés par les fans, Mylène a quand même une longue réputation derrière elle.

Pour les singles, tu as raison & tort ; ils sont en effet achetés par les fans, mais il y a quand même un phénomène de ralentissement voir de lassitude... Bleu Noir n'a toujours pas atteint les 20 000 exemplaires physiques, et il reste des milliers d'invendus !
Et Mylène ne lache pas les supports, puisqu'elle va sortir non pas moins de 4 supports pour Lonely Lisa (single, Maxi 1, Maxi 2, Vinyl).


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:30

Je pense que pour les singles actuellement seuls les fans les achètent. Et encore les fans collectionneurs.
Pour les albums les fans ne sont pas la totalité des acheteurs mais la majorité (qui n'achetent pas forcement les 4 formats différents)quand meme.
Vu les peu de passage radio dont à bénéficié Mylène pour AQLO et PDS ceux qui ont acheté les albums sont quand même des admirateurs de Mylène je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 11:25

Butterfly a écrit:
Personnellement, je préfère avoir une Mylène "fidèle à elle même", comme pour Avant que l'ombre, qui ne choisit par forcément la facilité commerciale en sortant les titres qui lui plaise ou qu'elle juge "capable" d'être "sortable", qu'une Mylène Farmer surfant sur la facilité commerciale & la mode et finallement, s'éloignant de son propre univers.

A la limite, je comprends le choix de Oui mais non: il fallait "faire le buzz", il fallait un tube pour porter l'album, bien.
Mais le choix de Lonely Lisa je ne le vois pas comme un choix artistique mais comme un choix commercial, et commercial de seconde zone... Et je ne conçois pas que Mylène Farmer après presque trente années de carrière, après s'être forgé une image de "diva", s'adonne à cela.

Je ne remet pas ca en cause !! Moi aussi j'aimerais que Mylène ne fasse que des choix artistique ou que des choix pour faire plaisir aux fans...
Mais bon, c'est une chanteuse comme une autre : Il faut vendre !!!
Le probléme actuel c'est surtout le contexte de l'industrie du disc. a l'heure actuel les radio diffuse un style de musique bien formater. On remarque facilement que beaucoup de titre se ressemble et ont une porté pop, elctro ou r'n'b. Si tu veux que ton single soit diffusé sur les grandes radio (style NRJ, Fun...) tu as plutôt interet à rentrer dans les cases...

Le single est quand même fait avant tout pour être diffusé à un plus large public que les fans et pour cela il faut qu'il passe en radio et que le clip soit diffusé or si tu veux passé en radio il faut sortir un single repondant au standard : CQFD
Myléne à déja son public de fan acquis : ils connaissent l'album, ont déja leur titre préféré et de ce fait connaissent les chansons par coeur !!! On va dire que les single ne leur sont pas directement destinés.
C'est pour ca que le fait de la voir sortir Lonely Lisa en single ne m'étonne pas et me semble logique !!!
apres je dois aussi avouer que c'est un choix qui me plait également personellement en tant que fan , puisque jusque la myléne à fait ses sortis single exactement comme je le souhaitais pour l'album "bleu noir" et la cerise sur le gateau serait bien evidement "diabolique mon ange" en 4em single.
Mais la encore je ne sais pas si c'est tres judicieux de sortir cette chansons en single du fait qu'elle ne corresponde pas vraiment au "standard single" !! Mais du point de vu du fan, ce serait le pied !!



Mylène Farmer - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 17:15

Oui je comprends ton opinion Phoenix, mais justement l'album Bleu Noir s'est jusque là très bien vendu, en un seul single il a plus vendu que Point de Suture en "4.5" (Sextonik compte qu'à moitié on va dire Razz).

Tu as tout à fait raison dans ton analyse, mais "il faut se faire une raison": Mylène a vieillit, son public aussi, c'est maintenant une "vielle" chanteuse française, et si les radios populaires dites "jeunes" ne la diffuse pas ou presque plus, ce sera comme ça... Elle a eu son heure de "grande gloire", aujourd'hui le succès est toujours là mais médiatiquement & populairement plus intimiste.


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 17:07

Quelques photos de Mylene défilant pour JP Gaultier cet aprem'

Mylène Farmer - Page 3 Mylene-farmer_defile-jean-paul-gaultier_06-07-2011_010 Mylène Farmer - Page 3 Mylene-farmer_defile-jean-paul-gaultier_06-07-2011_005m

Mylène Farmer - Page 3 Mylene-farmer_defile-jean-paul-gaultier_06-07-2011_003 Mylène Farmer - Page 3 Mylene-farmer_defile-jean-paul-gaultier_06-07-2011_025

Pour une fois, elle est bien jolie I love you

edit: la video




Dernière édition par lolomario le Mer 6 Juil - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 18:57

Un seul mot !! MAGNIFIQUE

La reine était bel et bien là. Jamais je n'aurai cru voir un jour Mylène défiler pour un couturier (comme Madonna avait pu le faire plusieurs fois pour Gauthier). La robe de mariée en noire, c'est un mariage parfais entre l'univers du couturier et de Mylène.

Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil - 21:24

J'avais très peur du résultat, mais en fait wow ! Magnifique, sublime ! Et quand je vois le résultat je me dis mais comment ai-je pu en douter ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil - 13:52

Et puis au moins c'est pas un squelette ambulant comme la plupart des mannequins...!

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil - 15:46

Je l'ai trouvé très jolie, la robe était splendide, c'était superbe I love you


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil - 17:55

Elle était franchementt très belle. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil - 20:47

Malgré son age elle est juste supêrbe, même si sadiquement j'aurais bien ri de la voir choir au moment du retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil - 21:11

Son visage se fige peu à peu (recours à la médecine voire chirurgie esthétique) mais la robe est magnifique, correspond au personnage à 100% et c'est vrai, il y a des formes, un sourire naturel (ça se voit qu'elle est heureuse d'être là), je voudrais voir ça plus souvent sur les podiums.


Mylène Farmer - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil - 8:00

Les mannequins sont juste considérés comme des porte manteaux par les couturiers, on a pas fini de voir des planches à pain...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil - 19:49

Je n'ai pas accroché à son dernier album (que je n'ai écouté qu'une seule fois d'ailleurs)
Je lui préfère "Point de suture", sorti juste avant.
Et je trouve que depuis "Avant que l'ombre", elle n'est plus que l'ombre d'elle-même en ce qui concerne les clips vidéos : comme Michael Jackson, elle avait habitué son public à des clips grandioses et depuis 2006, elle n'a, à mon sens, sorti aucun bon clip.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil - 23:18

Magnifique avec cette robe noire vraiment. Ça lui allait à ravir. Very Happy


Mylène Farmer - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 11:07

Bobbyzowski a écrit:
Je n'ai pas accroché à son dernier album (que je n'ai écouté qu'une seule fois d'ailleurs)
Je lui préfère "Point de suture", sorti juste avant.
Et je trouve que depuis "Avant que l'ombre", elle n'est plus que l'ombre d'elle-même en ce qui concerne les clips vidéos : comme Michael Jackson, elle avait habitué son public à des clips grandioses et depuis 2006, elle n'a, à mon sens, sorti aucun bon clip.

Oui oui pour les clips, il y a une "baisse de niveau" depuis Avant que l'ombree... Mais quand même, Le clip de Fuck them All, le Farmer Project, c'est quand même dans la lignée des grands clips des années 80 & 90 !
Si tu n'as pas accroché à Bleu Noir, essaye de le réécouter une seconde fois, c'est tout de même un très bon album je trouve, mais il faut prendre le temps de le découvrir Wink


Mylène Farmer - Page 3 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 12:27

Je suis toujours autant fan d elle ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-