AccueilMylène Farmer - Page 13 VideMylène Farmer - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:00

Pour le "suicide", c'est bien une interprétation toute personnelle, même si elle a été partagée par les médias lorsque l'affiche a été dévoilée. Ca n'était en aucun cas l'intention de Mylène et du photographe.
Comme souvent dans le monde du spectacle, il y a souvent des choses comme ça qui sont totalement transcendées dès lors que le public se l'approprie!
Ca restera toujours "l'affiche où Mylène s'est jetée sur le sol"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:37

Warren a écrit:


Tu trouves ?

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu écris. Mais, à part pour le Tour 89 (et XXL sur le Tour 96), on ne retrouve aucun des éléments que tu cites dans les tournées qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:58

Attention je parlais d'un éventuel lien entre l'affiche de la tournée et de l'album qui y était rattaché. Pas du contenu des tournées par rapport à l'affiche.
En ce sens je considère que le "lien" (clin d'oeil) entre la pochette d'Innamoramento et de l'affiche du Mylènium n'est pas tiré par les cheveux.
Il est vrai que concernant la série de spectacle en 2004 et l'album Avant que l'ombre... c'est plus dur de trouver un quelconque rapport.

Vu que tu sembles connaitre le point de vue de Mylène, Pooh, peux tu m'éclairer sur la véritable signification de l'affiche du tour 2009 ? ou ton interprétation plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 23:31

Heu...sur un autre ton, merci.

Etant donné que j'ai eu le bonheur de travailler il y a quelques mois avec Claude Gassian, que le courant est très bien passé et qu'il n'a pas hésité à me mettre à l'aise en me posant des questions sur mon intérêt pour Mylène, je me suis laissé aller à quelques questions, de celles dont les fans se posent sans cesse...et dont on découvre en général qu'elles n'ont pas de réponse pour les acteurs principaux!

Dans le cas de cette photo, il était simplement sur une mezzanine du studio photo où elle a eu lieu à faire ses réglages pendant que Mylène était au niveau inférieur en train de s'habiller, de se faire maquiller et coiffer. Au moment où elle l'a rejoint, il l'a vue passer en bas, sur cette parcelle de sol en béton et a eu l'idée de la faire poser à cet endroit, alors que ce n'était pas du tout prévu. Dans l'action, Mylène s'est allongée au sol et lui a fait ce point de vue parfaitement vertical.

Quelques jours plus tard, c'est une de ces photos qui a été arrêtée par Mylène pour l'affiche et elle a été envoyée aux médias, qui donc y ont vu pour beaucoup une mise en scène de suicide, créant même une mini-polémique autour d'une possible apologie de cet acte.
Claude Gassian a trouvé que c'était "une vraie connerie", Mylène que "ils sont cons, ces journalistes!"

Cela étant, j'ai vu quelques autres photos de la série et sur d'autres, elle a la même pose...mais les yeux clos. Alors, a-t-elle quand même pensé à cette mise en scène sur le moment? A-t-elle ensuite sciemment choisi une photo avec les yeux ouverts pour que cela soit moins ambigu? Là on peut se poser la question, mais peut-être que là encore il n'y pas de "vraie" réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 10:32

Phoenix a écrit:
Je suis tres heureux de la nouvelle...

Apres en tant que futur graphiste, je trouve cette affiche plus que douteuse...
On dirait une compilation Dance des années 90'

J'ai vraiment hate de découvrir le nouvel album
et surtout je serais le 24 ou 25 septembre à la Halle tony Garnier !!^^

idem,

Je me ferais bien les deux dates à la Halles, une en fosse, une en gradin pour profiter différemment, j'aimerais aussi la 1er à Bercy mais ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 11:32

On n'a même pas encore eu le 1er single que vous vous engueulez déjà. Cette ère promet de beaux moments sur DCP. Very Happy

Bon sinon, l'affiche je n'accroche pas du tout.
Le titre de l'album est bizarre et puis surtout en anglais.

En tout cas il me trade d'entendre le single. Smile

Pour la tournée je trouve que c'est annoncé hyper tôt. Je serais bien tenté d'y aller à Montpellier mais le 2 et le 3 Octobre je ne sais pas si je serai disponible ou pas vu que c'est en plein milieu de la semaine et dans trop longtemps. Puis je ne peux pas me permettre pour l'instant de réserver. Je verrai mi-2013 s'il reste des places.


Mylène Farmer - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:54

Oh mais t'inquiete Everlasting Matt je ne m'engueule pas moi !
J'ai mis un ton résolument ironique que visiblement Pooh n'a pas perçu ! En même temps il affirme dans son premier post que "ce n'était pas l'intention" comme s'il détenait la vérité et ce n'est qu'APRES qu'il s'explique quand je lui demande. S'il l'a mal pris il n'avait qu'a s'expliquer dès le début !
Bref, pour en revenir à l'affiche en question la pose avec les cheveux roux autour, le regard dans le vide... OK Mylène ne s'est pas dis je vais faire une pose "suicide" pour faire parler de moi mais toujours est il que c'est cette photo qui fut choisi et je pense qu'il n'y a pas de "hasard" en soi. Après la polémique en elle même je n'y est pas fait attention et je n'ai jamais preter à Mylène l'envie de faire une quelconque apologie !

Concentrons nous maintenant sur le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:10

J'ajouterais à cela que pour ma part, quand j'ai vu l'affiche du tour 2009 pour la 1er fois, je me suis dit "Tient elle s'est jettée dans le vide" !!!
Je ne prétend pas que c'est ce que Mylène avait en tête, mais c'est inconsciement (ou non) l'effet qui est produit. (et ce sans avoir lu la moindre analyse journalistique) !!!!

Ca reste une histoire d'interprétation et de maniere général, dans l'univers Farmerien, je trouve que tout un chacun à la possibilité d'y voir les signes qu'il a envie d'y voir puisque cela dépend avant tout des ressentis de chacun...
Par exemple, il y a plein de chansons que j'interpréte à ma maniere, mais je suis sur que pour les autres fan ca n'a pas la même signification, ni même pour Mylène peut être. Et c'est ca que j'aime chez elle, c'est qu'on est libre d'interpréter...


Mylène Farmer - Page 13 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:19

Warren a écrit:
Oh mais t'inquiete Everlasting Matt je ne m'engueule pas moi !
J'ai mis un ton résolument ironique que visiblement Pooh n'a pas perçu ! En même temps il affirme dans son premier post que "ce n'était pas l'intention" comme s'il détenait la vérité et ce n'est qu'APRES qu'il s'explique quand je lui demande. S'il l'a mal pris il n'avait qu'a s'expliquer dès le début !
Oh mais je ne m'engueule pas non plus ni ne prend rien mal.
J'ai bien pris la peine de préciser que ce n'était pas l'intention de base du photographe. Il ne faut pas trop me lancer dans les anecdotes, ou sinon on y est encore l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:35

Bon et si on revenait au sujet central qu'est la sortie prochaine de cet album et de la future tournée, vos chicaneries, n'hésitez pas à utiliser les messages privé pour cela.

Je suis ravi de retrouver Mylène sur scéne, j'ai hâte de voir le spectacle qu'elle va nous concocter.

Ce sera au moins une date en fosse mais aussi une date en gradin, car je ne suis pas si grand que ça et faire un concert en regardant des bras levés avec des portable devant moi pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 16:26

Trop trop trop content de la nouvelle! cheers
Déjà je vais essayer d'avoir la première date le 07.09.2013 à Bercy mais comme déjà dit plus haut ça va être hard car tout le monde va se ruer dessus. Sinon je prévois déjà Bruxelles, Genève, Nantes... Souvenir souvenir ça me rappel 2009! ^^
En espérant qu'il y ait d'autres villes car ça fait "léger" par rapport à 2009.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 10:10

ça serait du à une taille de scéne importante
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:22

Ravi de cette nouvelle, seul problème je serai outre Atlantique pour la tournée... un peu les boules quoi, mais j'attends avec impatience l'album qui apparemment annonce de beaux singles. En tout cas je l'espère.
Mon seul espoir concernant la tournée serait une probable prolongation jusqu'en Décembre 2013 voire 2014, un peu comme le Mylenium Tour si je me rappelle bien, et là étant donné que je serai en France pour Noël j'en profiterai pour aller la voir. Mais en effet la scène serait immense et donc impossible de l'installer dans tous les Zénith de France. J'ai lu ou entendu quelque part plus de 30m de large quand-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 15:43

Mylène Farmer - Page 13 Img_3510

J-11 avant la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:35

N'y vois strictement aucune arrière-pensée ni jalousie mal placée, Pooh, mais cette date de sortie est-elle uniquement le fruit du hasard ou l'éditeur avait-il, selon toi, de bonnes raisons de penser que ça tomberait au bon moment, si tu vois ce que je veux dire ? Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:14

De plus et comme Emorej, ni vois aucune vacherie, mais depuis la page d'avant tu ne fais que "faire monter" la sauce pour ce bouquin auquel tu as participé, n'y a-t-il pas là une façon de faire de la promo un peu trop "appuyée", surtout que nous ne sommes pas sur un forum de Mylène à la base...
Pour ma part j'avoue que je n'achète plus les bouquins style "biographie avec l'ultime secret" à force c'est gavant et surtout sans interet ! Je me rappelle le dernier que j'ai acheté c'est justement le "dico" de ce même Benoit Cachin, et j'avais eu très (trop) souvent la sensation qu'il nous donnait son interprétation mais tourné comme si c'était forcément la seule possible. Et on sait tous ici qu'il y a toujours un niveau de lecture différent pour les titres de Mylène (et d'un artiste en général) selon nos sensibilités.
D'ailleurs le titre du livre en soi "Dictionnaire des chansons de..." SANS la participation de l'auteure des chansons (Mylène quoi) fait vraiment avec le recul impression de vérité absolue de "Moi je détiens la vérité".
Ce qui est très dommage car l'idée de départ était sympa et changeait de tout ce que l'on peut lire sur Mylène !
Je n'ai d'ailleurs pas eu cette sensation dans le dico des chanson de Sylvie Vartan (du même auteur) car justement Sylvie y avait participé si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:01

La date de sortie était déjà fixée lorsque j'ai rejoint le projet fin février dernier. C'est donc un heureux hasard qu'il sorte alors que Mylène débute une nouvelle page de sa carrière!

Le dico des chansons pas plus que cette nouvelle version ne joue la carte de "la bio avec l'ultime secret" (ni l'un ni l'autre ne sont des bios et ne prétendent détenir aucun secret. C'est au contraire un recueil d'anecdotes, d'influences et références). On n'écrit par ailleurs pas sur le répertoire de Sylvie Vartan comme sur celui de Mylène Farmer, c'est l'évidence. Ce que tu reproches au Dico des chansons est inconsidéré puisque dans le texte, l'auteur multipliait les réserves lorsqu'il s'agissait d'interprétation ("une vision qui n'engage que l'auteur de ces lignes" et autres formulations).

Non, nous ne sommes pas sur un forum Mylène, mais ce livre est de grande qualité (Emorej sait très bien que je ne m'associerai pas à n'importe quoi) et j'ai envie de le faire connaitre aux fans de Mylène, le Net est grand, plusieurs sites s'en sont fait l'écho déjà, il y a un concours sur l'un d'eux, et si les fans sont les mêmes d'un site ou d'un forum à l'autre parfois, il y en a aussi qui survolent, qui ne font que passer etc.
Et c'est aussi l'occasion pour moi de partager une fabuleuse expérience, sans doute la plus enthousiasmante de tout ce que j'ai fait autour de Mylène à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:23

Pour ma part je ne n'associais pas le dico à une bio malsaine Razz
Je disais juste que c'était le dernier livre sur Mylène que j'avais acheté...
Quand tu dis qu'on écrit pas de la même manière sur le répertoire de Sylvie que sur celui de Mylène que veux tu dire par là ? Dans la mesure où je parle d'un livre écrit par le même auteur mais que dans un cas il a rencontré l'artiste (Sylvie) et dans l'autre non ; cela voudrait il dire que quand on écrit sans aucun contact avec l'auteur et/ou l'interprète des chansons on a plus la possibilité de dire "un peu ce qu'on veut" ? ou que le répertoire de Mylène serait de meilleure qualité ?
Pour souvenir je n'ai pas la sensation que M. Cachin émettait des mulitiples réserves et toujours est il que le ressenti sur certains titres dont il donnait l'interpretation était plutôt à revoir à mon sens. J'ajoute que donner le titre de "Dico" à un livre où on donne ses impressions personnelles et qu'on a aucun contact ou dialogue avec l'auteur des textes analysés, c'est très "vaniteux" (je le mets entre guillemets car là sur le coup je ne trouve pas le mot plus adéquat).

Pour en revenir au livre actuel, la date de sortie fixée (la fin d'année) reste une période facile à "jouer" tant ces dernières années Mylène sort toujours un nouveau truc pour les fêtes Razz
Après je ne juge nullement la qualité de ce nouveau livre (vu que je ne l'ai pas lu) mais peut-être que tes récurrents messages pour nous l'annoncer m'ont donné cette impression de "promo appuyée".
D'après ce que j'en ai vu sur le net ce n'ai jamais qu'un nouveau referentiel ou un truc approchant qui passe en revue chaque période de sa carrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:49

Attention, pour le dico que Benoit a fait sur Sylvie, il ne l'a pas fait avec elle. Elle lui a ouvert son carnet d'adresse pour rencontrer tel ou tel auteur, mais elle n'a à aucun moment donné telle ou telle vision d'un texte.
Mon ressenti sur le répertoire de Sylvie Vartan est qu'il s'agit pour beaucoup de ses chansons des années 60 et 70 de chansons typiques de ces années-là : des petites histoires simples, parfois même sans sens. Il est donc facile d'écrire dessus sans se tromper. Les textes de Mylène sont d'une toute autre nature. Ce n'est pas pour rien que beaucoup disent qu'ils ne veulent rien dire!

Je me répète, ce n'est pas une promo appuyée, on ne m'a rien demandé en ce sens et je ne parle que pour moi. On n'a pas besoin de moi pour ça : ce livre bénéficie d'un tirage et d'une distribution exceptionnelles et pas mal de reprise médiatique est déjà prévue. Donc, petit moi avec mon grand enthousiasme ne sommes pas grand chose à côté de ça Laughing

Non non, il ne s'agit en aucun cas d'un référentiel (il en faudrait un nouveau, tiens! Les derniers remontent déjà à 2007!), mais d'une refonte du Dictionnaire, cette fois sous la forme chronologique. Il a été entièrement réécrit par l'auteur et relu et corrigé par moi-même. Le gros plus est le format beau livre illustré. Nous fans de Mylène sommes tous fous de photos inédites, j'ai donc eu le bonheur de pouvoir illustrer ce livre en gardant cela en tête et j'espère que ça atteindra son but : faire plaisir!
L'éditeur a par ailleurs envoyé aux sites de vente quelques visuels de l'intérieur, dont deux permettent de découvrir des photos inédites !

http://livre.fnac.com/a4231788/Benoit-Cachin-Mylene-Farmer
http://www.amazon.fr/Mylene-Farmer-Au-fil-mots/dp/2324003643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:58

Non il ne l'a pas fait AVEC elle, d'autant que Sylvie n'a que très rarement participé à l'écriture de ses textes, mais je voulais juste souligner qu'il y avait eu collaboration dans le sens où elle aidé pour que le projet soit mené à son terme, chose que Mylène ne fait pas.
Pour ce qu'il est des textes de Sylvie, que tu considères comme "simples" il faudrait néanmoins ne pas se limiter aux années 60-70. Nombreux sont les textes de grande poésie dans les années 90-2000 qui ont illustrés ces chansons. Enfin là n'est pas le sujet Razz
Dommage que ça ne soit que le dico "nouvelle version", le texte, en tout cas le propos de l'auteur, ne doit guère être différent de la première version...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:44

Mais...?
J'ai bien pris le soin de préciser que je ne parlais QUE d'exemples les plus frappants des années 60 ou 70.
Tout comme je n'ai pas repris avant, mais je me permets de le faire, toutes les réserves étaient prises dans le dico quant aux "analyses". Je mets des gros guillemets car ça n'a jamais été le propos du livre, pas plus que de celui-ci, d'ailleurs.
Ce n'est, par ailleurs, pas "que" une nouvelle version, mais la base est la même : le répertoire de Mylène.
Il n'y avait plus eu de beau livre sur Mylène depuis "L'Ange Rouge" il y a 9 ans. Celui-ci a plutôt mal vieilli (la maquette n'était pas très heureuse), il proposait un mic-mac de photos diverses, des plateaux TV aux paparazzades, le tout sans réelle base de texte. Voilà enfin un nouveau beau livre dans la (conséquente) bibliographie sur Mylène!

Benoit Cachin a collaboré avec Sylvie Vartan pour son premier livre sur elle, comme je le disais, elle a plutôt ouvert son carnet d'adresses, ils ont ensuite travaillé de façon plus proche par la suite. Il a notamment tenu le journal de la création de son dernier album. Pour un fan comme lui, ça n'a pas de prix!
Mylène a un fonctionnement totalement différent : elle a pour politique de ne favoriser personne qui décide de travailler sur elle. Tous ont ainsi les mêmes moyens pour travailler.
Alors, certes l'auteur étant proche de Thierry Suc, cela m'a ouvert les portes de certains photographes ou agences qui ne reçoivent qu'avec l'aval de Mylène. C'est le seul privilège dont ce livre a joui -mais pas le moindre!
A contrario, ces agences ou photographes ont parfois par le passé reçu comme mot d'ordre de ne pas proposer de photo à untel ou untel qui montait un projet sur Mylène...
Je vais dévoiler une petite anecdote pour illustrer le fait que tout le monde est mis au même niveau avec elle : pour illustrer le dernier best-of, en l'absence de calendrier concordant avec Bruno Aveillant, j'ai eu l'idée de reproduire l'une des deux aquarelles illustrant le best of et son single.
Pour ce faire, et afin d'avoir un visuel en haute définition propre à la reproduction, quoi de mieux que de s'adresser au manager de Mylène, puisque l'auteur est un proche? Hé bien, après qu'il se soit renseigné, T. Suc est revenu vers nous pour nous faire savoir qu'il était impossible de nous fournir cette illustration!
A mon grand regret, mais ça a le mérite d'être égalitaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:09

Ca y est j'ai mes deux places pour aller voir Mylène avec mon amoureux !
Dommage que sur les billets du concert il n'y est pas la photo de Mylène !
En plus les places assises sont en "placement automatique" du coup j'ai eu les premières places disponibles 7 & 8 rang 13 j'espère que c'est bien positionné même si je serais probablement debout pendant tout le concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:40

Rang 13? C'est pile au milieu, puisque les gradins comptent 24 rangs!
J'ai l'impression que dans la globalité ça a été comme dans du beurre pour tout le monde cette fois! Les serveurs ont été renforcés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:59

Moi par contre c'est Montpellier ! Je sais pas si tu le savais...
C'est dingue quand même à la vitesse où ça part car j'ai regardé je suis vers le deuxième bloc de gradins en partant de la scène. Et pourtant j'ai pris mes billets dès l'ouverture à 10h !
La dernière fois que j'avais été la voir c'était à Bercy pour le Mylènium Tour, mais j'ai la sensation qu'à cette époque les places "s'arrachaient" moins que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:48

j'ai mes 2 places pour bercy, fosse or cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-